Kacy Catanzaro
@kacyCatanzaro
Pendant les séances d'entraînement, j'écoute Pandora et j'aime les stations pop des années 90. «The Backstreet Boys» est amusant!
J'aime Los Angeles. Tant de gens artistiques, et j'aime le temps.
18
syllabes
11
mots
2
phrases
50
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kacyCatanzaro
Pendant les séances d'entraînement, j'écoute Pandora et j'aime les stations pop des années 90. «The Backstreet Boys» est amusant!
@robertWilsonLynd
Le monde visible de Dostoïevsky était un monde de sensationnalisme. Il peut dans la dernière analyse être un grand mystique ou un grand psychologue; Mais il révèle presque toujours son génie sur une scène bondée de gens qui se comportent comme les hommes et les femmes que l'on lit dans les nouvelles de la police.
@ojingiriHannah
Ne soyez pas gêné par les choses que vous ne pouvez pas changer, concentrez-vous plutôt sur la façon d'améliorer votre vie.
@maoZedong
Ne faites pas de bruit sur une guerre mondiale. Tout au plus, les gens meurent ... la moitié de la population anéantie - cela s'est produit plusieurs fois dans l'histoire chinoise ... Il est préférable que la moitié de la population reste, le meilleur un tiers.
@takeshiKitano
Faire des émissions de télévision m'aide beaucoup dans mon scénario, écriture et cinéma, d'autant plus que mes émissions de télévision sont dans différents formats: des croquis de comédie, des talk-shows, des programmes de débat, des émissions de variétés d'art, des émissions de quiz. Ceux-ci me permettent de rencontrer des gens intéressants avec des histoires intéressantes et de découvrir des sujets intéressants, tous que je peux réfléchir dans le film.
@kelliePickler
Dolly est une légende. Jessica est si belle. Je le prends comme un grand compliment lorsque les gens me mettent à côté d'eux. D'être comparé à Dolly Parton et Jessica Simpson sur le tapis rouge idol.
@adrienBrody
Faire des entretiens est très différent de travailler en tant qu'acteur, car c'est au journaliste non seulement de comprendre ce que j'essaie de transmettre, mais de transmettre cette compréhension à travers leur processus. Et souvent, il est manipulé, parfois intentionnellement, en retirant les choses de son contexte. Certaines personnes peuvent ne pas apprécier votre travail et certaines peuvent être incroyablement émues par elle. Ce n'est donc pas la préoccupation. Vous devez faire ce que vous pouvez faire et partager ce que vous jugez approprié pour partager dans l'instant. Et puis, c'est hors de votre contrôle.
@jillianMichaels
Ne réprimez pas vos besoins et vos sentiments. Ils se transmettent, devenant corrosifs et destructeurs dans vos relations. D'une manière calme et aimante, dites aux gens de votre vie ce dont vous avez besoin. Ne vous attendez pas à ce que les gens lisent votre esprit. Cela ne fait qu'à la déception et à la frustration. Leur donner les moyens de vous autonomiser!
@donFelder
Au début, l'un de mes favoris était Ray Charles. Je me souviens avoir entendu «Je ne peux pas arrêter de t'aimer» au début des années 60 et penser: «Quelle voix incroyablement émouvante». À cette époque, le sud profond était extrêmement séparé.
@davidFrum
Donald Trump, en tant qu'homme d'affaires, il n'est pas vraiment un constructeur et il n'est pas beaucoup de négociation et il n'est certainement pas très bon pour faire des dépenses avec des revenus. Mais c'est un génie marketing. Il a dû voir un créneau de marché vide que personne d'autre que lui a rempli.
@jeffreyEugenides
Les émotions, selon mon expérience, ne sont pas couvertes par des mots simples. Je ne crois pas à la «tristesse», à la «joie» ou au «regret». J'aimerais avoir à ma disposition des émotions hybrides compliquées, des constructions de voitures germaniques comme, disons: "Le bonheur qui assiste au désastre". Ou: "La déception de dormir avec son fantasme." ... J'aimerais avoir un mot pour "la tristesse inspirée par les restaurants défaillants" ainsi que pour "l'excitation d'obtenir une chambre avec un minibar". Je n'ai jamais eu les bons mots pour décrire ma vie.
@erikLarson
La digression est ma passion. J'adore raconter les histoires principales, mais à certains égards, ce que j'aime le plus, c'est utiliser ces récits comme un moyen de enchaîner les histoires intéressantes que les gens ont en quelque sorte oubliées, et qui sont plutôt surprenantes. Le problème est, comment emparez-vous les histoires afin que le livre ne devienne pas un fouillis de matériel distrayant et que les lecteurs perdent la concentration? D'après mon expérience, il n'y a vraiment qu'une seule façon de le faire. Je fais le tout avec le brouillon, puis je compte sur moi-même et mes lecteurs de confiance pour me dire ce qui est bon et ce qui n'est pas bon.
@jacobWeisberg
Donald Trump est un grifter archétypal. Utiliser la présidence pour promouvoir vos terrains de golf, vos hôtels et vos activités immobilières à la griffe. Il en va de même pour amener les gens à payer une prime pour les bâtiments avec votre nom en grandes lettres en or. Licensage de votre nom est ce dont chaque grifter rêve.
@joanRivers
J'aimerais avoir un jumeau, afin que je sache à quoi je ressemblerai sans chirurgie plastique.
@kanyeWest
Est-ce que je m'inquiète d'être dans les yeux du public et d'élever des enfants? Ouais. Toute situation dans laquelle vous vous trouvez, vous allez vous soucier d'élever des enfants. Mais ce sont aussi des problèmes de champagne. Il y a des gens qui ne peuvent pas nourrir leurs enfants.
@rushLimbaugh
Les opposants de Donald Trump pensent que l'immigration illégale, le racisme et ainsi de suite qu'ils croient, c'est pourquoi Trump veut construire un mur, car la nation est raciste. Selon ces idiots, les gens qui veulent mettre fin à l'immigration illégale sont des racistes et des fanatiques. Ils ne pouvaient pas voir qu'ils sont bien clairs de comprendre que l'immigration illégale ne parlait pas.
@derekLandy
Ne me tue pas », sanglota-t-il alors qu'il était allongé là. "Oh mon Dieu, ne me tuez pas." "Si vous m'aviez laissé finir", a déclaré Skulduggery, légèrement ennuyé, "vous m'auriez entendu dire:" Sortez, nous n'allons pas vous blesser ". Idiot." "Il n'aurait probablement pas dit idiot", a déclaré Valkyrie à l'homme sanglant. "Nous essayons de notre mieux pour être gentil." L'homme cligna des yeux à travers ses larmes et leva les yeux. "Tu es ... tu ne vas pas me tuer?" "Non, nous ne le sommes pas", a déclaré Valkyrie doucement, "tant que vous vous essuyez le nez en ce moment.
@edwardRutherfurd
Ne savez-vous pas qu'il y a aussi une autre bulle aussi une bulle des attentes. Bigger Houses Private Planes Yachts ...... Salaires et bonus stupides. Les gens en viennent à désirer ces choses et à les attendre. Mais la bulle des attentes éclatera aussi bien que toutes les bulles. Venez à ma galerie et je vous vendrai de belles choses à un prix plus raisonnable. Mais le fait est qu'ils auront de la valeur. Des choses de vraie beauté des choses de l'Esprit.
@rajaKrishnamoorthi
Donald Trump deviendra président même après avoir perdu le vote populaire lors de nos élections de novembre par une large marge. Pour gouverner efficacement, il doit faire appel à une base plus large que ce sur quoi il a fait campagne et éviter la rhétorique de division qui a aliéné tant d'Américains.
@georgeSutherland
Faites les gens de cette terre… désir de préserver ces [libertés] protégées par le premier amendement… si c'est le cas, laissez-les résister à tous les débuts de l'empiètement. Pour l'épitaphe la plus triste qui peut être sculptée en mémoire d'une liberté vaincue est qu'elle a été perdue parce que ses possesseurs n'ont pas réussi à s'étirer pour une main salvatrice alors qu'il y avait du temps.
@erikLarson
La digression est ma passion. J'adore raconter les histoires principales, mais à certains égards, ce que j'aime le plus, c'est utiliser ces récits comme un moyen de enchaîner les histoires intéressantes que les gens ont en quelque sorte oubliées, et qui sont plutôt surprenantes. Le problème est, comment emparez-vous les histoires afin que le livre ne devienne pas un fouillis de matériel distrayant et que les lecteurs perdent la concentration? D'après mon expérience, il n'y a vraiment qu'une seule façon de le faire. Je fais le tout avec le brouillon, puis je compte sur moi-même et mes lecteurs de confiance pour me dire ce qui est bon et ce qui n'est pas bon.
@randallJarrell
Au début de sa vie, M. [Ezra] Pound a rencontré une opposition forte, continue et inintelligente. Si les gens continuent de vous opposer lorsque vous avez raison, vous pensez qu'ils se trompent; Et après un certain temps, bien ou mal, vous pensez qu'ils se trompent simplement parce qu'ils s'opposent à vous. De même, vous écrivez de vraies choses ou de bonnes choses, et vous finissez par penser aux choses vraies ou bonnes simplement parce que vous les écrivez
@johnWayne
Ne faites jamais une minute de faire l'erreur de regarder le nez dans les westerns. Ce sont de l'art - les bons, je veux dire. Ils traitent dans la vie et la mort subite et la lutte primitive, et avec les émotions de base - l'amour, la haine et la colère - lancées. Nous aurons des films occidentaux tant que les caméras continuent de tourner. La fascination que le vieil ouest ne mourra jamais. Et tant que les gens veulent payer de l'argent pour me voir agir, je continuerai à faire des westerns jusqu'au jour de ma mort.
@crisCarter
Ne vous méprenez pas, j'aimerais être élu au Temple de la renommée. Mais si je n'entre pas, ce n'est pas la fin du monde. Je suis entouré de mes proches, et être avec eux, traverser ce voyage avec eux, me rend extrêmement heureux.
@thomasSowell
Au cours des années 1930, certains des principaux intellectuels d'Amérique ont condamné notre système économique et ont souligné l'économie soviétique planifiée en tant que modèle - tout cela à une époque où littéralement des millions de personnes mouraient de faim dans l'Union soviétique, d'une famine Dans un pays avec certaines des terres agricoles les plus riches d'Europe et historiquement un grand exportateur de nourriture.
@tessaDare
Ne faites-vous pas cela. " Elle se détourna du miroir, vers lui. "N'ose pas faire une blague. Il a fallu beaucoup de courage pour dire ce que j'ai fait. Et vous n'avez pas à dire un mot en retour, mais j'insiste pour que vous soyez assez homme pour le prendre. Je ne vous ferai pas faire la lumière sur mes sentiments ou faire la lumière sur vous-même - comme si vous n'êtes pas digne d'eux. Parce que tu es digne, Colin. Vous êtes une personne généreuse et de bon cœur et vous méritez d'être aimé. Profondément, vraiment, bien et souvent
@henryGiroux
L'éducation en tant que projet démocratique présuppose toujours une vision de l'avenir dans son introduction, sa préparation et sa légitimation de formes particulières de la vie sociale. Il est utopique dans son objectif d'élargir et d'approfondir les conditions idéologiques et matérielles qui rendent la démocratie possible. En tant que pratique morale et politique, l'éducation produit les modes d'alphabétisation, de critique, de sens de la responsabilité sociale et du courage civique nécessaires pour imprégner les jeunes ayant les connaissances et les compétences nécessaires pour leur permettre d'être engagées des citoyens critiques prêts à se battre pour un durable et Juste la société.
@hillaryClinton
Donald Trump croit vraiment que plus vous aidez des gens riches, mieux nous serons et que tout fonctionnera à partir de là.
@pietraBrettkelly
N'essayez pas d'imiter les hommes - comment ils fonctionnent, comment ils font des affaires, comment ils réalisent, écrivent ou sont créatifs. Ils ne sont pas parfaits. Les femmes font tout cela différemment, et cela devrait être célébré. Nous croyons en la collaboration, nous sommes empathiques et sympathiques et nous avons tendance à nous connecter aux histoires et aux gens à un niveau différent. Et tout cela devrait être célébré.
@louisCK
Ne envoyez pas de SMS ou Twitter pendant l'émission. Vivez simplement votre vie. Ne continuez pas à dire aux gens ce que vous faites. Juste, car aussi - aussi - il illumine votre grand visage stupide.