Emily Weiss
@emilyWeiss
Je n'ai jamais été un pour la théorie des couleurs ou les roues de couleur ou les règles de suppression ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas si mon rouge à lèvres rouge «devrait» être plus bleu ou plus orange.
Si vous ne pouvez pas gérer la responsabilité d'un single à succès, n'en écrivez pas.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilyWeiss
Je n'ai jamais été un pour la théorie des couleurs ou les roues de couleur ou les règles de suppression ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas si mon rouge à lèvres rouge «devrait» être plus bleu ou plus orange.
@karrieWebb
Je ne peux toujours pas croire que j'ai réalisé ce que j'ai. C'est comme si je vivais un rêve depuis environ cinq ans maintenant.
@miraNair
J'ai commencé à faire mes propres films, aussi petits et aussi indépendants, dès le début. Et donc, même si je n'étais personne, j'étais toujours le maître de mon propre travail.
@marshawnLynch
J'ai été assez bon pour lire les gens. Si vous roc avec moi parce que vous n'êtes qu'un individu solide, alors nous sommes en rock. Mais si vous avez un motif ou quelque chose, je vais probablement voir à travers cela.
@shannonSharpe
J'ai dit à plusieurs reprises que le travail le plus difficile d'Amérique n'est pas un athlète professionnel. Ce n'est pas un matador ou avoir un travail qui met votre vie en danger. Le travail le plus difficile en Amérique est d'être noir, car c'est la seule chose que vous ne pouvez pas dépasser.
@michaelVentura
J'ai toujours pensé que Cyrano de Bergerac était un lâche. Il pouvait combattre une centaine d'épéistes, mais il avait peur du nez, et il avait peur de Roxanne. Jamage aussi lâche que quiconque a fait face à mes peurs. Donc, vous passez vos années à vous en tant qu'artiste pour combattre ces centaines de personnes que vous ne craignez pas. Ensuite, vous vous réveillez un matin et réalisez tout ce temps que vous avez peur de votre nez. C'est ce que vous allez devoir affronter pour le reste de votre vie. Et vous ne vous sentez pas très courageux. Mais, si vous ne l'avez pas affronté, vous vous séchez en tant qu'artiste.
@giovaniBernard
Je ne me suis jamais vraiment vu comme l'un des premiers gars. Je travaille dur et je m'efforce d'être l'un des meilleurs à ma position, mais je ne me dis jamais: "Je suis l'un des meilleurs gars." Je suis juste excité que Vita Coco m'ait invité à faire partie de leur équipe avec des gars comme Lynch et Jones. Chaque fois que vous pouvez être mentionné avec des gars comme Jones et Lynch, c'est un honneur.
@retta
J'ai commencé une fois par semaine en Caroline du Nord dans un pub appelé Charlie Goodnight et j'ai rencontré beaucoup de bandes dessinées là-bas. Ensuite, j'ai déménagé à L.A., et si vous n'êtes pas connu, il est difficile d'obtenir un temps de scène. Donc, vous commencez à faire ce qu'ils appellent des «porteurs» - vous devez amener cinq personnes si vous voulez monter sur scène. C'était beaucoup d'agitation, une courbe d'apprentissage.
@johnHurt
Je n'ai jamais guidé ma vie. Je viens d'être fouetté par les vagues dans lesquelles je suis assis. Je ne fais pas de plans du tout. Les plans sont ce qui fait rire Dieu. Vous pouvez faire des plans, vous pouvez faire tant de plans, mais ils ne vont jamais bien, n'est-ce pas?
@jeffreyWright
J'ai commencé à surfer lorsque je travaillais sur «The Hunger Games», sur la rive nord d'Oahu, donc il y a environ quatre ans. J'avais l'habitude de skateboard quand j'étais enfant, un peu religieux, jusqu'à ce que je me brisais la jambe en train de monter dans une piscine quand j'avais environ 14 ans et que je ne pouvais pas jouer au football cet automne.
@chrisGardner
J'entends aussi souvent des gens dire que le pont est empilé contre eux à cause du racisme, du sexisme ou d'autres «ismes» oppressifs. Mais une fois que vous avez lâché le blâme et les excuses, vous verrez que vous pouvez modifier votre position par vous-même.
@taylorSwift
Je n'ai jamais eu de peau épaisse. Si vous vous fermez et que vous obtenez cette armure protectrice, il y a un prix que vous payez avec cela - de ne pas ressentir. Et le sentiment est important lorsque vous êtes auteur-compositeur.
@chloeMadeley
J'ai commencé à faire de assez mauvaises crises de panique quand j'étais à la fin de mon adolescence, et j'ai commencé à courir parce que je voulais faire tout ce que je pouvais avant de suivre la voie médicale.
@kittyKelley
J'ai admiré le courage d'Eugene McCarthy et même si j'ai quitté son personnel du Sénat après quatre ans pour accepter un emploi en tant que chercheur sur la page éditoriale du «Washington Post», je suis resté admirateur.
@danielTosh
J'ai commencé ma propre fondation. Si vous ne le connaissez pas, cela s'appelle «Febreezing the Homeless». À qui préférez-vous donner de l'argent: un homme qui sent 4 ordonnages liquides comme un liquide ou une brise océanique?
@treaTurner
J'ai frappé 1, 2 et, étonnamment, j'ai frappé 3 de ma vie. Non pas que je vais frapper 3, mais j'ai l'impression que ce sont trois positions vraiment différentes dans la programmation. Et j'ai l'impression de les faire tous. Je sais ce que l'on attend dans chacun de ceux-ci, et j'ai l'impression que vous pouvez enlever cette expérience.
@juanPabloEnRythme
J'ai lutté à Londres pendant très longtemps. «Soyez prêt à lutter beaucoup» - c'est une mentalité européenne. La mentalité américaine est positive et «vous pouvez le faire» et «tout est possible». En Europe, c'est une façon de penser plus ancien et plus réaliste. Vous avez l'impression que vous devez prouver que vous pouvez le faire.
@michaelGove
Je crois qu'il y a de meilleures opportunités pour assurer la sécurité des gens si nous sommes en dehors de l'Union européenne.
@eddieRedmayne
J'ai travaillé avec des acteurs qui ont des peaux aussi épaisses et qui pensent qu'ils sont si extraordinaires. Je vais penser: «Avez-vous cessé d'apprendre? Ils arrêtent d'écouter des réalisateurs ou d'autres acteurs et font la même chose encore et encore.
@tonyMccoy
Je suppose que je suis heureux quand je sais que j'ai donné à un cheval une bonne balade, peu importe où il se trouve. J'aime jouer au golf en été; Je suis heureux quand j'ai frappé un bon coup, et j'aime regarder Arsenal jouer au beau football, mais dans l'ensemble, je ne peux pas croire que vous pouvez être heureux quand vous ne gagnez pas. Honnêtement, je ne peux pas accepter cela.
@morganNeville
Je dis toujours que les cinéastes documentaires en herbe: «Vous devez y entrer parce que vous l'aimez; Si vous y allez pour l'argent, vous êtes un idiot. La condition préalable numéro un est que vous devez être intensément curieux. Si vous aimez apprendre et essayer de faire comprendre aux gens ce qui fait vibrer les gens, c'est le meilleur travail au monde.
@alexanderArmstrong
J'ai toujours mon déjeuner en regardant Tim Wonnacott faire une «chasse au marché». Je deviens assez nerveux si ce n'est pas allumé pour une raison quelconque.
@rjMitte
J'ai toujours traité de l'argent avec respect, mais je ne pense pas vraiment à l'argent - j'essaie de l'éviter, parce que je n'aime pas ce que l'argent fait aux gens. Je trouve que si vous obtenez trop d'argent, les gens sont corrompus.
@liamFox
J'accepte que c'était une erreur de permettre aux distinctions d'être floues entre mes responsabilités professionnelles et ma loyauté personnelle envers un ami. Monsieur le Président, je suis désolé pour cela. Je me suis excusé auprès du Premier ministre, au public et, à la première occasion disponible, à la Chambre.
@aljamainSterling
Je veux presque demander aux juges: "Si vous ne comptez pas les coups de pied, si vous ne comptez pas les coups de pied, pourquoi pas?" Donc, si vous ne pensez pas qu'ils sont efficaces dans les critères de notation, ils ne sont pas efficaces et efficaces de lutte ?
@marianneFaithfull
J'ai apporté une contribution à mon temps et à ma génération en étant moi-même, pas à travers ce que j'ai partagé avec les Rolling Stones. C'est très mauvais pour moi et très dangereux de me voir comme quelqu'un qui a eu une influence sur cette chanson ou cette chanson. Cela me met immédiatement dans la position où ma valeur dépend de la part de mon âme que j'ai partagée avec Mick Jagger, et ce n'est tout simplement pas valide. Vous pouvez utiliser les potins que vous avez entendus. Tu ne comprends pas de moi.
@chloeMadeley
J'ai commencé à faire de assez mauvaises crises de panique quand j'étais à la fin de mon adolescence, et j'ai commencé à courir parce que je voulais faire tout ce que je pouvais avant de suivre la voie médicale.
@karenCarney
Je vois les choses différemment, je ressens les choses différemment. C'est comme ça que j'ai toujours été, et c'est pourquoi je suis différent de tout le monde. Informations: simple. Détail: simple. Je vise juste à jouer comme si c'était cinq ans en tant qu'enfant de 11 ans. C'est comme ça que je le vois parce que c'est comme ça.
@reiKawakubo
J'ai commencé à vouloir penser aux sorcières, aux femmes fortes qui ont des pouvoirs spéciaux - qui sont souvent mal compris. Puis j'ai trouvé un beau tissu bleu, alors j'ai fait des sorcières bleues. Mon processus créatif est toujours comme ça. Organique, texte, thème, sous-texte, chaque jour évoluant et essayant de faire de beaux vêtements forts. C'est si simple.
@bernieSanders
J'ai perdu six fois différents. Vous ne pouvez pas dire: "Eh bien, il a perdu, c'est la fin du monde." Vous devez dire: «D'accord, vous avez perdu, qu'avons-nous fait de mal?