Mathias Rust
@mathiasRust
Je regrette ce qui s'est passé. Je n'ai vu aucune autre possibilité d'atteindre mon objectif. Ce n'était pas du hooliganisme.
J'ai passé de nombreux vols à parler avec les agents de bord, en essayant de comprendre quel type d'expérience en matière d'emploi sous-tend un manque de préoccupation si constant pour les clients.
56
syllabes
32
mots
1
phrase
155
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mathiasRust
Je regrette ce qui s'est passé. Je n'ai vu aucune autre possibilité d'atteindre mon objectif. Ce n'était pas du hooliganisme.
@augustinLouisCauchy
Je ne ferai jamais étalage du petit apprentissage que j'ai acquis grâce aux soins et aidez mon père. Si j'ai appris quelque chose, c'est seulement parce qu'il a pris soin de m'apprendre. S'il n'avait pas pris la peine de m'installer, je serais aussi ignorant que de nombreux autres enfants.
@rachelRoy
Je mets mes enfants en premier, mais je garde toujours mes obligations ou mes engagements. Vous devez vraiment faire un travail interne pour vous connaître, savoir de quoi vous êtes capable. Voyez combien de réunions vous pouvez prendre par jour ou combien de travail vous pouvez passer en une journée. Donnez-lui beaucoup de temps et de respect, mais donnez-vous également le respect d'avoir vos temps d'arrêt, que cela signifie le yoga, le Pilates, un cours de méditation ou un cours de cuisine.
@vSNaipaul
Je me demande souvent ce qui m'était arrivé si je n'avais pas pris cette décision. Je suppose que j'aurais coulé. Je suppose que j'aurais trouvé une sorte de trou et essayé de me cacher ou de passer. Après tout, nous nous faisons en fonction des idées que nous avons de nos possibilités. Je me serais caché dans mon trou et j'étais paralysé par ma sentimentalité, faisant ce que je faisais et le faisant bien, mais toujours à la recherche du mur de lamentations. Et je n'aurais jamais vu le monde comme l'endroit riche qu'il est. Vous ne m'auriez pas vu ici en Afrique, faisant ce que je fais.
@douglasBooth
J'ai adoré «Harry Potter» en grandissant. Je suis dyslexique et un lecteur lent, mais je pourrais passer les épaisses en quelques jours!
@anthonySmith
Je ne vais jamais dans les médias et je parle de mes trucs de contrat personnel. Je sais que les gens deviennent fous à ce sujet, mais je crois qu'il y a quelque chose à dire pour cela. Je ne vais pas dans les médias et je n'essaie pas de négocier les médias.
@kevinKwan
Je me suis souvenu que mon grand-père avait passé son adolescence à Shanghai et qu'il est retourné après avoir terminé ses études de médecine pour y travailler dans un hôpital. Je suis donc retourné dans mes archives familiales et j'ai pu découvrir son adresse exacte; C'était une rue qui se trouvait dans la concession française.
@jamesSpader
Je passe assez rapidement d'une idée à des possibilités d'exécution. S'il y a un avantage, je pense, avec le travail à la télévision pendant même un peu de temps, c'est essayer de gagner une faculté pour traiter un scénario ou une idée et comment le mettre au meilleur parti et l'exécuter aussi rapidement que possible.
@jamesSpader
Je passe assez rapidement d'une idée à des possibilités d'exécution. S'il y a un avantage, je pense, avec le travail à la télévision pendant même un peu de temps, c'est essayer de gagner une faculté pour traiter un scénario ou une idée et comment le mettre au meilleur parti et l'exécuter aussi rapidement que possible.
@kurtVonnegut
Je pense moi-même que notre pays, pour la constitution de laquelle j'ai combattu dans une guerre juste, aurait tout aussi bien pu être envahi par les martiens et les snatchers du corps. Parfois, j'aurais aimé que ce soit. Ce qui s'est passé, cependant, c'est qu'il a été repris au moyen du coup d'État de style flics de style Keystone, le plus sombre, de style Keystone, imaginable.
@timKey
Je photographie parfois mes poèmes et je suis obsédé à ce sujet et je passe beaucoup de temps à s'accroupir sur eux, mais c'est un peu déguisé pour moi et, en fait, à la photographie.
@tobyHarrah
J'ai joué au ballon pour les sénateurs, les Rangers, les Indiens et les Yankees dans les années 70 et 80. Marvin Miller était un héros dans notre ménage pendant cette période. Les joueurs d'aujourd'hui ne savent peut-être même pas qui il est, mais ils ont beaucoup à être reconnaissant à ce bon homme. Il m'a fallu dix ans pour faire ce que de nombreux joueurs font en quelques jours maintenant. Il aura certainement mon vote et aussi de ma femme.
@kirstenGreen
J'optimise pour les marques et les gens avec qui je aime passer du temps - nous avons investi dans Warby Parker, Glossier, des voix en plein air, Bonobos - parce que si vous passez un bon moment, vous allez intrinsèquement mieux dans ce que vous êtes action. Même les mauvais moments sont tolérables lorsque vous travaillez aux côtés de personnes que vous respectez et aimez.
@francoisMitterrand
Tout ce qui passe sous nos yeux prouve que nous ne vivons pas dans un monde paisible et harmonieux.
@thichNhatHanh
Je me rends compte que de nombreux éléments de l'enseignement bouddhiste se trouvent dans le christianisme, le judaïsme, l'islam. Je pense que si le bouddhisme peut aider, ce sont les méthodes de pratique concrètes.
@kurtVonnegut
Je pense moi-même que notre pays, pour la constitution de laquelle j'ai combattu dans une guerre juste, aurait tout aussi bien pu être envahi par les martiens et les snatchers du corps. Parfois, j'aurais aimé que ce soit. Ce qui s'est passé, cependant, c'est qu'il a été repris au moyen du coup d'État de style flics de style Keystone, le plus sombre, de style Keystone, imaginable.
@jeanetteWinterson
Je me rends compte que l'avenir, bien qu'invisible, a du poids. Nous sommes dans l'attraction gravitationnelle du passé et de l'avenir. Il faut une énorme énergie de puissance légère - pour briser l'attraction gravitationnelle. Combien d'entre nous se libèrent jamais de notre orbite? Nous nous taquines avec des notions de fantaisie de libre arbitre et de cours d'auto-assistance qui dirigent nos vies. Nous pensons que nous pouvons être nos propres miracles, et juste une victoire de loterie ou M. Right rendra le monde nouveau.
@karlheinzStockhausen
J'ai passé la majeure partie de l'année en studio pour de la musique électronique dans une station de radio à Cologne ou dans d'autres studios où j'ai produit de nouvelles œuvres avec toutes sortes d'appareils électroniques.
@ernestCline
Je remarque que quand je suis à une fête où je ne connais personne - même si je n'ai rien de commun avec quelqu'un - nous pouvons toujours parler parce que nous avons été élevés par la même télévision et les mêmes caricatures et films.
@paulLaffoley
J'ai rencontré un gars qui avait la même théorie et j'ai écrit un livre à ce sujet. Son nom est Walter C. Wright Jr. Son livre s'appelle Gravity est une poussée. Je lui ai écrit et lui ai parlé de mon père, et il a dit qu'il souhaitait l'avoir rencontré. Mon père est décédé il y a un certain temps.
@lewisHowes
Je parle souvent publiquement, et quand je le fais, j'écoute également d'autres présentateurs. Les plus mémorables sont ceux qui ont touché un accord émotionnel avec une histoire serrée et une ligne de punch. Pas de peluches. Gardez-le créatif et concis. La grandeur existe en qualité, pas en quantité.
@harukiMurakami
Moi-même, comme j'écris, je ne sais pas qui l'a fait. Les lecteurs et moi sommes sur le même terrain. Quand je commence à écrire une histoire, je ne connais pas du tout la conclusion et je ne sais pas ce qui va se passer ensuite. S'il y a un cas de meurtre comme première chose, je ne sais pas qui est le tueur. J'écris le livre parce que j'aimerais le découvrir. Si je sais qui est le tueur, il n'y a aucun but à écrire l'histoire.
@jeanieBuss
Je ne m'attendais vraiment pas à tomber si fort pour Phil. En fait, lorsque mon père a dit qu'il parlait à Phil Jackson de lui venant à Los Angeles pour entraîner les Lakers, j'ai essayé de me disputer.
@nicholasStoller
Je me souviens que comme cette scène avec Pharrell où ils sont au tournage du clip, nous avons ceci à la caméra en fait, Pharrell est confus parce que nous ne faisions pas le script. Nous faisions tout cet improvisation et ensuite Diddy lui dit ... Pharrell est comme je ne comprends pas ce qui se passe et Diddy dit, "nous faisons beaucoup d'improvisation". (Rires) Je me souviens que nous avons fait de lui un nerd de comédie. Nous avons en quelque sorte transformé Sean Combs en un nerd de comédie, donc.
@hishamMatar
J'ai perdu mon père à 19 ans, donc la majorité de ma vie a été sous ce nuage, et j'ai été plein de l'intention de découvrir ce qui s'est passé.
@peytonManning
Je prie tous les soirs, parfois de longues prières sur beaucoup de choses et beaucoup de gens, mais je n'en parle pas ou n'en me vante pas parce que c'est entre Dieu et moi, et je ne suis pas meilleur que quiconque à la vue de Dieu .
@nateRuess
Je préfère me connecter avec les fans de la scène. Je n'ai pas de page Twitter, ni quelque chose comme ça. Donc pour moi, c'est de cela que parle le spectacle. Pour moi - est un moyen d'interagir avec les fans; Être sur scène et les montrer, à travers la musique - c'est tout ce que je sais vraiment - la meilleure façon de dire merci.
@madalsaSharma
J'ai reçu de nombreux compliments pour mon travail en tant que Kavya. Le meilleur compliment est quand les gens me disent qu'ils apprennent de mon personnage et aiment la façon dont Kavya réagit à chaque situation, à quel point elle est réelle et comment elle se tient de haut seule.
@demetriousJohnson
J'apprécie vraiment, vraiment le style de Conor McGregor - son style de combat et la façon dont il parle. La raison est parce qu'il me rappelle un jeune Mike Tyson, un jeune Muhammad Ali, la façon dont il parle.
@nnamdiAsomugha
Je pense que tout le monde a des talents qui n'ont pas été exploités. Ils peuvent passer inaperçus toute votre vie.