Alexander Walker
@alexanderWalker
L'homme ne peut pas dégrader la femme sans lui-même tomber dans la dégradation; Il ne peut pas l'élever sans en même temps élever.
Qu'aucun homme ne vous trompe avec des mots vains ou de vaines espoirs ou de fausses notions de repentance légère et soudaine. Comme si le paradis était un hôpital fondé exprès pour recevoir toutes les personnes malades et mutilées qui, lorsqu'elles peuvent vivre des convoitises de la chair et des plaisirs pécheurs de ce monde, ne peuvent que mettre en place une pétition froide et formelle à admettre là. Non, non, aussi sûr que Dieu est vrai, ils ne verront jamais le royaume de Dieu qui, au lieu de le chercher en premier lieu, en fera leur dernier refuge et retraite.
167
syllabes
101
mots
3
phrases
449
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderWalker
L'homme ne peut pas dégrader la femme sans lui-même tomber dans la dégradation; Il ne peut pas l'élever sans en même temps élever.
@guruNanak
Laissez-le éviter, l'acquisition de la richesse et, la satisfaction de ses désirs, s'ils sont opposés à la loi sacrée, et même des actes légaux qui peuvent causer de la douleur à l'avenir ou offensants pour les hommes.
@williamCoffin
La femme qui a le plus besoin d'être libérée est celle que chaque homme porte en lui.
@samuelJohnson
Prenons un patriote, où nous pouvons le rencontrer; et, afin que nous ne puissions pas nous flatter par de fausses apparences, distinguer ces marques qui sont certain, de celles qui peuvent tromper; car un homme peut avoir l'apparence extérieure d'un patriote, sans les qualités constituantes; Comme de fausses pièces ont souvent un éclat, bien qu'elles veulent du poids.
@michaelIgnatiff
Les libéraux ne veulent aucune partie du Canada laissée pour compte. J'avais l'habitude de prononcer des discours et encore et plus encore sur le fait que nous ne voulons pas avoir un pays où vous pensez: "Mes enfants doivent déménager en ville s'ils veulent avoir un avenir." Nous avons dit cela, et nous n'avons pas réussi.
@sigmundFreud
L'homme est devenu pour ainsi dire une sorte de Dieu prothétique. Quand il enfile tous ses organes auxiliaires, il est vraiment magnifique; Mais ces organes n'ont pas grandi sur lui et ils lui causent encore beaucoup de problèmes.
@mahatmaGandhi
La nature de l'homme n'est pas essentiellement mauvaise. La nature brute est connue pour céder à l'influence de l'amour. Vous ne devez jamais désespérer de la nature humaine.
@cSLewis
L'homme s'approche de Dieu le plus quand il est dans un sens le moins comme Dieu. Car quoi peut être plus différent que la plénitude et le besoin, la souveraineté et l'humilité, la justice et la pénitence, le pouvoir illimité et un cri d'aide?
@orisonSwettMarden
La vie est une grande université pour le déploiement de l'esprit, pour le développement du caractère. En choisissant notre travail de vie, lorsque nous sommes libres de choisir, nous devons nous souvenir de cela et choisir ce qui appellera le plus grand homme ou femme de nous et non pas celle à partir de laquelle nous pouvons devenir le plus de dollars.
@imeldaStaunton
Avec le recul, il n'y a rien de mal avec cette paix, cet amour et l'égalité que les hippies ont adoptés. À bien des égards, nous avons régressé parce qu'ils étaient dans les aliments biologiques, revenant à la nature, ne faisons pas l'amour et non la guerre, que nous soyons bons pour tous les hommes, partagent et partagent de la même façon - ce dont beaucoup parlent maintenant.
@markTwain
L'homme est le seul animal religieux. Dans la sainte tâche de lisser le chemin de son frère vers le bonheur du ciel, il a transformé le globe en un cimetière.
@susaneColasanti
Dernières mots de sagesse.Si vos parents sont éboulinés, ne vous transformez pas en eux. Utilisez-les comme un exemple de ce qui ne sera pas vous-même. Vous pouvez surmonter vos peurs, vous pouvez changer, vous pouvez faire de votre vie ce que vous avez toujours voulu que ce soit. Maybr pas demain mais bientôt. Alors accrochez-vous.
@hermanWouk
Remplissons une tasse et buvons à cette silhouette la plus noble, ridicule, risible et sublime de nos vies ... le jeune homme qui était. Boit à ses rêves, car ils étaient de couleur arc-en-ciel; à ses appétits, car ils étaient forts; à ses bévues, car ils étaient énormes; à ses douleurs car ils étaient tranchants; À son temps, c'était bref; Et à sa fin, car il devait devenir l'un de nous.
@michelleAlexander
Des peines minimales obligatoires ne donnent aucun pouvoir discrétionnaire aux juges du temps que la personne devrait recevoir une fois qu'un verdict de culpabilité est rendu. Des peines minimales obligatoires durs pour les infractions à la drogue ont été dépassées par le Congrès dans les années 1980 dans le cadre de la guerre contre la drogue et le mouvement «devenant dur», des peines qui ont contribué à alimenter le boom de la prison de notre pays et ont également grandement aggravé les disparités raciales, en particulier dans la Application de phrases minimales obligatoires pour le crack.
@ricardoSanchez
L'amour est la langue que les croyants devons parler. Galates 3:26 dit que nous sommes tous des enfants de Dieu. L'Esprit de Dieu est l'amour. Je serais aussi audacieux que de dire que si vous ne pouvez pas aimer, vous n'êtes probablement pas chrétien. Je sais que cela semble dur, mais le mot chrétien vient du «petit Christ», ce qui signifie que nous opérons et nous comportons avec le même esprit que notre Sauveur.
@enochPowell
Soulevez le rideau et «l'État» se révèle comme un petit groupe d'hommes faillibles à Whitehall, faisant des suppositions sur l'avenir, influencés par les préjugés politiques et les préjugés partisans, et travaillant sur des projections tirées du passé par un personnel d'économistes.
@jamesRandi
Les magiciens sont les gens les plus honnêtes du monde; Ils vous disent qu'ils vont vous tromper, puis ils le font.
@walkerPercy
Seigneur, accorde que mon travail augmente les connaissances et aide les autres hommes. À défaut, Seigneur, accorde que cela ne mènera pas à la destruction de l'homme. À défaut, Seigneur, accorde que mon article dans Brain soit publié avant la destruction.
@billWalsh
Les machines ne remplacent pas du tout les correctifs. Copier les éditeurs, qui relevèrent et bien plus encore, utilisent la vérification orthographique comme un outil mais lisez chaque mot qui apparaît dans le journal
@williamShakespeare
Aimer tout. Faites confiance à quelques-uns. Ne faîtes de mal à personne. Ceci surtout: à soi-même, être vrai. Aucun héritage n'est plus riche que l'honnêteté. La concision est l'âme de l'esprit
@johnRRice
Qu'aucun prédicateur dans une petite église ne pense qu'il n'a pas de public pour son message. Un public invisible de multitudes le compasse! Qu'aucun chrétien qui pèche dans le noir ne pense qu'il n'est pas observé. Il est en train de compasser avec un si grand nuage de témoins! Assurément, au paradis, ils savent ce qui se passe sur Terre.
@rajneesh
La vie est une continuité toujours et toujours. Il n'y a pas de destination finale vers laquelle il va. Juste le pèlerinage, juste le voyage en soi est la vie, sans atteindre un certain point, aucun objectif - juste danser et être en pèlerinage, se déplaçant joyeusement, sans se soucier de aucune destination.
@richardDeBury
Considérons à quel point une marchandise de doctrine existe dans les livres; Quelle est la facilité avec laquelle, à quel point ils exposent secrètement la nudité de l'ignorance humaine sans le faire honte. Ce sont les maîtres qui nous instruisent sans cannes et ferrules, sans mots durs et en colère, sans vêtements ni argent. Si vous les approchez, ils ne dorment pas; Si vous enquêtez sur vous les interroger, ils ne cachent rien; Si vous les confondez, ils ne grognent jamais; Si vous êtes ignorant, ils ne peuvent pas se moquer de vous.
@andreasFeininger
La lumière est la moyenne et l'excellence photographique; C'est au photographe ce que sont les mots pour l'écrivain; couleur et peinture au peintre; Bois, métal, pierre ou argile au sculpteur.
@davidBoaz
Les libertaires ont toujours lutté contre le fléau séculaire de la guerre. Ils ont compris que la guerre a apporté la mort et la destruction à grande échelle, perturbé la vie familiale et économique, et a mis plus de pouvoir entre les mains de la classe dirigeante - ce qui pourrait expliquer pourquoi les dirigeants n'ont pas toujours partagé le sentiment populaire pour la paix. Les hommes et les femmes libres, bien sûr, ont souvent dû défendre leurs propres sociétés contre les menaces étrangères; Mais tout au long de l'histoire, la guerre a généralement été l'ennemi commun des personnes pacifiques et productives de tous les côtés du conflit.
@johnZakour
Comme mon vieux mentor disait toujours, trompez-moi une fois, honte à toi, trompe-moi deux fois et je serai mort. '' D'accord, elle n'était pas une bonne poète, mais cette dame pouvait gérer son whisky.
@ursulaKLeGuin
Vivant dans un monde qui n'est valorisé que comme gain, un monde en constante expansion qui n'a pas de valeur, aucune plénitude, vous vivez en danger de perdre votre propre valeur pour vous-même. C'est à ce moment que vous commencez à écouter les voix de l'autre côté et à poser des questions à l'échec et à l'obscurité.
@isocrate
Ceux qui ont dirigé l'État à l'époque de Solon et de Cleisthenes n'ont pas établi de politique qui ... a formé les citoyens à telle manière qu'ils considéraient comme l'insolence comme la démocratie, l'anarchie de la liberté, l'impudence de la parole comme l'égalité et la licence pour faire ce que Ils ont plaisanté comme le bonheur, mais plutôt comme un politique qui détestait et punissait de tels hommes et, ce faisant, a rendu tous les citoyens meilleurs et plus sages.
@alfredKorzybski
Les réalisations de l'homme reposent sur l'utilisation de symboles ... nous devons nous considérer comme une classe symbolique et sémantique de la vie et ceux qui gouvernent les symboles, nous gouvernent.
@salmanRushdie
Beaucoup d'entre nous ne croyaient pas à l'image de Ben Laden comme un vieil homme errant des montagnes, vivant sur des plantes et des insectes dans une grotte inhospitalière quelque part sur la frontière poreuse du Pakistan-Afghan.