David Fincher
@davidFincher
Je pense que les séquences de titres sont l'occasion de préparer le terrain ou de faire penser aux gens en différents termes de ce qu'ils comprennent, le film se déroule.
Nous pouvons tous percevoir la différence entre nous et nos inférieurs, mais en ce qui concerne la différence entre nous et nos supérieurs, nous n'apprécions pas les avantages dont nous n'avons pas de conceptions appropriées.
67
syllabes
35
mots
1
phrase
180
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidFincher
Je pense que les séquences de titres sont l'occasion de préparer le terrain ou de faire penser aux gens en différents termes de ce qu'ils comprennent, le film se déroule.
@tinaWeymouth
Tom Tom Club a une attitude et une approche différentes, non seulement musicalement mais en performance. Certaines personnes ont dit qu'elles aimaient ça.
@loganPaul
En fait, cela ne me dérange pas les tendances virales. Je pense que la plupart d'entre eux sont inexplicablement vraiment drôles.
@janeFonda
Peu de temps après avoir eu 50 ans, Ted Turner et l'AARP sont entrés dans ma vie. La seule différence? Avec AARP, il y avait des avantages.
@davidBezmozgis
L'incident chez Vichy, l'un de mes jeux préférés d'Arthur Miller, est une pièce dans laquelle vous regardez toutes les différentes perspectives de cette question morale. Et il n'est pas si facile de décider quelle position est correcte.
@samuelTaylorColeridge
Une oreille pour la musique est très différente d'un goût pour la musique. Je n'ai pas d'oreille quoi que ce soit; Je ne pouvais pas chanter un air pour me sauver la vie; Mais j'ai le plus grand plaisir de la musique et je peux détecter le bien du mauvais.
@peteDunne
Lorsque nous voyageons chaque week-end et que nous sommes dans ces différentes villes, en voyant les chiffres qui se présentent et comment dans les spectacles ils sont, j'aime le fait que nous puissions voyager et amener NXT à ces fans dans différentes villes qui aiment ce que nous faisons.
@michaelTubbs
En grandissant, quand je jetterais la poubelle, je le jetterais et je dirais parce que tous les chats venaient en courant. C'est pourquoi je n'aime toujours pas les chats.
@davidBezmozgis
L'incident chez Vichy, l'un de mes jeux préférés d'Arthur Miller, est une pièce dans laquelle vous regardez toutes les différentes perspectives de cette question morale. Et il n'est pas si facile de décider quelle position est correcte.
@madeleineLengle
C'est un trait très américain, ce qui veut que les gens pensent bien à nous. C'est un jeune besoin, et j'en ai honte en moi-même. Je ne suis pas toujours une bonne fille, même si mes manques sont dans des zones différentes de ses plaintes. N'ai-je pas encore appris que le désir d'être parfait est toujours désastreux et, au moins, me perd dans la boue de la fausse culpabilité?
@francoisFenelon
Nous pouvons aussi tolérer toutes les religions, car Dieu lui-même tolère tout.
@thomasHampson
Chaque opéra, parce que chaque opéra est une tranche unique d'une perspective particulière, d'une perspective historique et d'une perspective psychologique sinon de style musical, etc., ils présentent tous des défis différents. Certains peuvent être musicalement très difficiles, certains peuvent être psychologiquement plus difficiles. Il y a toujours quelque chose qui nécessite une quantité assez spécifique d'énergie et d'attention.
@shirleyGeokLinLim
Y a-t-il un terme que l'on pourrait utiliser plutôt que de dire que l'on est homosexuel? Existe-t-il un sexe physique différent et une dimension symbolique? Je pense à la notion d'Adrienne Rich du spectre lesbien. Ce n'est pas comme si l'identité sexuelle était binaire: il faut être homo ou hétéro.
@keiraKnightley
Ce que j'aime dans le fait d'agir, c'est de changer et de regarder différentes personnes dans différentes vies et de réaliser différents projets.
@jeffRosenstock
En vieillissant, tous les jours se sentent plus longtemps, et bien que je sache que je vais avoir du mal, je ferai de mon mieux pour ne jamais me fatiguer.
@maxLucado
Nos enfants étaient d'abord les enfants de Dieu ... nous avons tendance à oublier ce fait, concernant nos enfants comme «nos» enfants, comme si nous avions le dernier mot dans leur santé et leur bien-être. Nous ne le faisons pas. Tous les gens sont le peuple de Dieu, y compris les petites personnes qui sont assises à nos tables.
@timCarmody
Je suis optimiste à écrire. Films, radio, télévision et maintenant les médias numériques - tout était censé nous éloigner du texte à la vidéo ou du "dos" à la parole. Tout d'abord, il n'y a pas de retour. Nous trébuchons toujours en avant. Deuxièmement, l'écriture est invincible. Il y a trente ans, nous avons pensé que nous parlions tous à nos ordinateurs; Au lieu de cela, nous tapons tous sur nos téléphones.
@josephGordonLevitt
Autrefois, les gens se rassemblaient autour du feu, ou ils se réunissaient dans une taverne, et ils racontaient une histoire. Et puis, peut-être une semaine plus tard, quelqu'un raconterait la même histoire, mais avec une tournure différente. C'est ainsi que les gens font évoluer.
@karenMarieMoning
Vous devenez car les deux sont carrément bavards, n'est-ce pas, Mme Lane? Quand l'avez-vous vu pour la dernière fois? Que vous a-t-il dit d'autre? Je pose les questions ce soir. Si une illusion de contrôle vous réconforte, Mme Lane, à tous les moyens, s'y accroche.
@nickClegg
Le système politique britannique et l'ensemble de l'architecture de Westminster, et la langue que nous utilisons sur la politique, c'est complètement insoutenable. Vous décidez de faire partie de cette transition pour faire quelque chose de différent. Ou vous vous accrochez à de vieilles certitudes.
@johnGreen
Et, comme ce sont des gens de théâtre, ils parlent tous. Tous. Simultanément. Ils n'ont pas besoin d'être entendus; Ils n'ont qu'à parler.
@robertGreenIngersoll
Chaque fois qu'un homme croit qu'il a la vérité exacte de Dieu, il n'y a dans cet homme aucun esprit de compromis. Il n'a pas la modestie née des imperfections de la nature humaine; Il a l'arrogance de la certitude théologique et la tyrannie née d'une assurance ignorante. Se croire être l'esclave de Dieu, il imite son maître, et de tous les tyrans, le pire est un esclave au pouvoir.
@ktTunstall
Mes chansons examinent et explorent peu d'émotions ou de situations ou d'histoires spécifiques ... ce sont des chansons de table de cuisine, comme une conversation entre moi et une autre personne. C'est presque comme si un étranger avait été envoyé pour obtenir des échantillons émotionnels des êtres humains et tout mettre ensemble sur un record.
@joachimLow
Nos sports sont totalement différents, si Lance Armstrong lui-même devait venir s'entraîner avec nous, il serait complètement épuisé après la moitié et les heures.
@darrelleRevis
Mon objectif principal en tant que joueur, et je pense que nous tous en tant que joueurs de la NFL, est de maintenir ce trophée Lombardi en l'air et de porter cette bague.
@chelseaMartin
Je veux dessiner des sujets qui semblent très ennuyeux et tous les jours ... des trucs qui seraient normaux sauf pour une chose. Ou deux choses. Ou des trucs qui sont indéniablement bizarres.
@mikeQuigley
Quarante-deux mille personnes sont une cible attrayante pour les personnes qui veulent nous blesser. Et un stade qui mesure environ 6 pieds, à un moment donné, de la rue est une grande cible que nous pouvons l'imaginer.
@terenceWinter
J'étais un grand fan de l'émission «Deadwood» sur HBO, qui a été créé par David Milch. Et dès que j'ai appris que tous ces personnages sur Deadwood étaient basés sur de vraies personnes, la première chose que j'ai faite était Google tout le monde.
@nataliePortman
J'ai étudié la psychologie à l'école et la meilleure psychologie est dans la littérature. Il est tellement plus facile de comprendre un personnage qu'une théorie. Vous pouvez vous reconnaître - ou d'autres personnes - d'une manière différente.
@vikramBhatt
Je ne pense pas que les films et la télévision puissent être tués par le Web. Ils resteront toujours, mais au fil du temps, nous verrons qu'ils nous donnent un type de divertissement très différent.