Zoe Ball
@zoeBall
Quand mon frère et moi étions petits, quelqu'un a souligné que nous ressemblions à quelque chose de «The Dark Crystal». Je pense que c'était affectueux, mais je n'ai jamais été une peinture à l'huile.
Je n'ai ni frères ni sœurs, donc il est vraiment important pour moi d'avoir des amis que je connais depuis des années que je sais vraiment que je peux faire confiance et compter.
51
syllabes
33
mots
1
phrase
139
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zoeBall
Quand mon frère et moi étions petits, quelqu'un a souligné que nous ressemblions à quelque chose de «The Dark Crystal». Je pense que c'était affectueux, mais je n'ai jamais été une peinture à l'huile.
@janetMock
Quand j'étais un enfant en bas âge, mon père a coupé les cheveux dans la maison de ville que nous avions partagée ensemble à Long Beach, en Californie, où papa était stationné avec la marine américaine. Le buzz des tondeuses fredonnait constamment alors qu'il donnait des fonds à ses collègues, à mes oncles et à mon frère, mais ses tondeuses n'ont jamais été huilées et branchées pour ma tête.
@kyleMooney
Quand j'étais enfant, j'étais vraiment dans les spectacles dans lesquels mes frères aînés étaient. J'ai reçu tous les chiffres d'action qui m'ont été transmis, mais je ne pouvais pas aller au magasin pour en acheter de nouveaux parce qu'ils ont été interrompus; Ils n'existaient plus.
@scottAdkins
Quand j'avais dix ans, mon père et mon frère ont fait du judo alors je suis allé parce que j'avais l'impression de manquer. Ils ont finalement abandonné et j'ai continué, puis j'ai emménagé à Tae Kwon Do, au kickboxing et à divers autres arts martiaux. J'ai fait beaucoup de choses différentes, mais surtout des choses comme Wushu, Jeet Kune Do, Krav Maga et des trucs comme ça.
@steveO
Quand j'étais enfant, j'ai adoré un groupe de heavy metal appelé Motley Crue. J'avais treize ans quand ils sont venus dans ma ville, et j'ai appelé tous les hôtel des pages jaunes pour demander une chambre du nom de leur manager dans l'espoir de rencontrer le groupe. Après deux ou trois heures d'appel des hôtels, je suis passé et le frère du directeur a répondu au téléphone.
@benDomenech
Quand j'étais beaucoup plus jeune, mes frères et sœurs et moi nous connections régulièrement pour regarder «Bill Nye the Science Guy» sur PBS. Il était un instructeur fascinant déterminé à aider les enfants à atteindre une compréhension de base de la science. Quand il s'est engagé dans la politique, ce n'était que très brièvement, voire pas du tout.
@vilayanurSRamachandran
Quand je parle d'universaux artistiques, je ne nie pas l'énorme rôle joué par la culture. De toute évidence, la culture joue un rôle énorme, sinon vous n'auriez pas de styles artistiques différents - mais il ne suit pas que l'art est complètement idiosyncrasique et arbitraire, ou qu'il n'y a pas de lois universelles.
@omarSy
Quand j'étais un garçon, mes frères aînés ont écouté la Terre, le vent et le feu et Kool et le gang. Quand j'essayais d'entrer dans leur chambre, ils fermaient la porte et disaient: «Vous ne pouvez pas entendre cela. Ce n'est pas pour un enfant! Maintenant, je peux l'écouter et l'apprécier.
@janetMock
Quand j'étais un enfant en bas âge, mon père a coupé les cheveux dans la maison de ville que nous avions partagée ensemble à Long Beach, en Californie, où papa était stationné avec la marine américaine. Le buzz des tondeuses fredonnait constamment alors qu'il donnait des fonds à ses collègues, à mes oncles et à mon frère, mais ses tondeuses n'ont jamais été huilées et branchées pour ma tête.
@marloThomas
Quand je repense à ces photos de ma mère se produisant - et que je écoute ses enregistrements - cela me rend triste de penser que toute cette joie qu'elle a trouvée dans son travail a pris fin. Je souhaite qu'elle n'ait pas eu à faire ce sacrifice, même si c'était au profit de mon père et de mes frères et sœurs et de moi.
@dickVanDyke
Quand j'étais enfant, j'avais des ambitions pour être un annonceur de télévision, qui était avant le décollage de la télévision, vous savez, à la fin des années 40. Et juste grâce à la nécessité, à la recherche de travail, je commençais à chanter, à danser et à agir, et je ne m'attendais pas à le faire, ni à avoir du succès au moins.
@susannahCahalan
Lorsque ma maladie m'a presque détruit en 2009, mes médecins ont pensé que j'aurais de la chance de retrouver 80% de mes capacités cognitives. Quand j'étais à mon plus malade, je ne pouvais ni lire ni écrire. Je pouvais à peine marcher seul ou me marier. La maladie m'a abattu physiquement et mentalement - me privant, brièvement mais intensément, de mes esprits, de ma santé mentale, de ma mémoire, de moi-même.
@viggoMortensen
Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé aux États-Unis avec mes deux frères et ma mère. Nous avons déménagé dans le nord de New York, près de la frontière canadienne, d'Argentine, et il n'y avait personne là-bas qui parlait espagnol, et parce qu'il n'y avait pas Internet à l'époque, pas encore la télévision par câble, j'ai perdu le lien avec mes amis d'enfance et La culture qui m'avait été élevée pendant ma première décennie.
@eckhartTolle
Lorsque les gens sont pris en charge par l'ego à une telle mesure, il n'y a rien d'autre dans leur esprit sauf l'ego. Ils ne peuvent plus ressentir ou ressentir leur humanité - ce qu'ils partagent avec d'autres êtres humains, ni même avec d'autres formes de vie sur la planète. Ils sont tellement identifiés avec des concepts dans leur esprit que d'autres êtres humains deviennent également des concepts.
@spencerMatthews
Quand j'avais huit ans, nous sommes allés à Las Vegas pour le 21e anniversaire de mon frère Michael, et mon coucher a été repoussé assez tard. Je me réveillais toujours alors que tout le monde roulait de sa soirée. C'était une révélation!
@allegraHuston
Lorsque j'ai déménagé à Londres à l'âge de 16 ans, fatigué du shuffle autour des maisons des autres et prêt à vivre seul, j'ai rencontré mon frère et ma sœur anglais, qui m'ont instantanément revendiqué comme famille.
@jakobBohme
Lorsque nous considérons le début de notre vie, et que nous comparons la même chose à la vie éternelle, que nous avons dans la promesse, nous ne pouvons pas dire ni constater que nous sommes chez nous dans cette vie.
@steveClarke
Quand j'étais petit, j'ai pu dribbler le ballon pendant que mon frère aîné Paul, qui a joué pendant longtemps pour Kilmarnock, mon père et mon oncle Jimmy - qui était au Celtic quand il était enfant et a joué avec Morton et Cambridge City - l'a lancé dur et j'ai été enlevé le chemin. Mais progressivement, j'ai été autorisé à entrer dans le jeu.
@thomasPaine
Quand il sera dit dans n'importe quel pays du monde, mes pauvres sont heureux; Ni l'ignorance ni la détresse ne se trouvent parmi eux; Mes prisons sont vides de prisonniers, mes rues de mendiants; Les personnes âgées ne sont pas en désir; Les taxes ne sont pas oppressives; Le monde rationnel est mon ami, parce que je suis un ami de son bonheur: quand ces choses peuvent être dites, ce pays se vante de sa constitution et de son gouvernement
@spencerMatthews
Quand j'avais huit ans, nous sommes allés à Las Vegas pour le 21e anniversaire de mon frère Michael, et mon coucher a été repoussé assez tard. Je me réveillais toujours alors que tout le monde roulait de sa soirée. C'était une révélation!
@francoiseSagan
Quand l'homme, Apollo Man, fait des flèches dans l'espace, ce n'est pas pour trouver son frère, je suis sûr de cela. C'est pour confirmer qu'il n'a pas de frères.
@merrellFankhauser
Lorsque mon groupe MU a atterri sur Maui en 1973, nous avons été accueillis par un merveilleux groupe de frères et sœurs aimant la paix avec qui nous avons immédiatement formé un lien. Nous avions deux roadies instantanés, Spider et Richard, qui ont aidé à chaque mouvement de notre équipement musical. Nous nous sommes installés dans notre maison au bord de la forêt tropicale qui est finalement devenu un studio portable. Nous avons commencé à répéter et à réserver l'Auditorium Civic Lahaina pour un concert de Full Moon avec MU et un groupe local The Space Patrol.
@dickVanDyke
Quand j'étais enfant, j'avais des ambitions pour être annonceur de la télévision, qui était avant le décollage de la télévision, vous savez, à la fin des années 40. Et juste grâce à la nécessité, à la recherche de travail, je commençais à chanter, à danser et à agir, et je ne m'attendais pas à le faire, ni à avoir du succès au moins.
@wallyLamb
Quand j'étais enfant, j'étais entouré de filles: des sœurs plus âgées, des cousins des filles plus âgées juste en bas de la rue ... à l'exception d'un garçon plus âgé nommé Vito qui a jeté des rochers. Chaque année, je souhaiterais un petit frère. Ce n'est jamais arrivé.
@ederson
Quand j'ai commencé à jouer à l'école, je n'avais pas d'idole en tant que telle, je n'aimais pas vraiment le football dans mes jours de pépinière. J'allais trois fois par semaine en raison de l'influence de mon frère et aussi parce que nos amis y allaient aussi.
@petraKvitova
Quand j'étais bébé, j'étais sur un court de tennis tous les jours avec ma mère et avec mes frères, donc je prenais les balles pour eux quand ils jouaient, et parfois je jouerais avec eux, mais pas très souvent.
@beckyLynch
Quand j'étais petit, je regardais avec mon frère quand il y avait Macho Man et Hulk Hogan. Mais ensuite je suis tombé de là pendant quelques années.
@nikitaThukral
Lorsque j'ai été approché pour la version Kannada du film, les fabricants ont dit que ce serait leur version de «The Dirty Picture», basée sur la vie de Silk Smitha. Alors, je leur ai demandé l'histoire exacte. Mais, j'ai été choqué après avoir entendu l'histoire complète. Ce n'était ni comme la version Bollywood, ni la vie de Silk Smitha.
@anneFBeiler
Lorsque mon mari Jonas et moi avons commencé à tante Anne en 1988, nous ne nous attendions pas ni prévoyons de construire une franchise internationale de bretzels. C'était la chose la plus éloignée de notre esprit.
@himaDas
Quand j'étais en classe II, nous avions l'habitude de marcher environ 5 km. à l'école. Je ne connaissais pas alors les Jeux olympiques ni même l'athlétisme. Un jour, un ami est allé dans une voiture et m'a laissé derrière lui. J'étais tellement en colère, je voulais courir et ouvrir la voiture. J'ai couru si vite que j'ai trébuché et fracturé mon genou.