Harper Lee
@harperLee
Je suis arrivé à la conclusion que les gens étaient juste particuliers, je me suis retiré d'eux et je n'y ai jamais pensé jusqu'à ce que je n'aurais pas été contraint.
Ne retournez jamais, ne vous excusez jamais et n'oubliez jamais que nous sommes la moitié de la race humaine.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
87
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harperLee
Je suis arrivé à la conclusion que les gens étaient juste particuliers, je me suis retiré d'eux et je n'y ai jamais pensé jusqu'à ce que je n'aurais pas été contraint.
@cheoHodariCoker
Pour moi, je n'ai jamais été vraiment obsédé par Luke Cage. Mon obsession était Wolverine.
@aungSanSuuKyi
À ma connaissance, aucune guerre n'a jamais été lancée par des femmes. Mais ce sont les femmes et les enfants qui ont toujours souffert le plus dans les situations de conflit.
@henryFielding
Un amant, lorsqu'il est admis au jeu, doit se taire solennellement et observer les mouvements de sa maîtresse. Il doit rire quand elle rit, soupirer quand elle soupire. Bref, il devrait être l'ombre de son esprit. Une dame, en présence de son amant, ne devrait jamais vouloir de miroir ; comme un beau, devant son miroir, ne veut jamais de maîtresse.
@shashiDeshpande
L'auto-révélation est un processus cruel. La vraie image, le réel que vous n'émergez jamais. Le rechercher est aussi déroutant que d'essayer de savoir à quoi vous ressemblez vraiment. Dix miroirs différents vous montrent dix visages différents.
@lorenEiseley
Le fer ne se souvenait pas du sang dans lequel il s'était déplacé, le phosphore avait oublié le cerveau sauvage.
@juddApatow
J'ai vraiment appris à embrasser les moments calmes sur scène de Garry Shandling - se détendre et ne pas se battre avec la foule, ne pas élever la voix, sans jamais essayer de les gagner.
@martinaNavratilova
Si un homme peut entraîner une femme, pourquoi une femme entraîne-t-elle un homme? Quand je cherchais un entraîneur, le sexe de l'entraîneur ne m'est jamais venu à l'esprit. Il s'agissait de qui je pensais bien et de qui je pouvais m'entendre et d'écouter.
@seRapproche
L'inspiration est destinée aux amateurs - le reste d'entre nous se présente et se met à travailler. Et la conviction que les choses vont sortir de l'activité elle-même et que vous - à travers le travail - se heurtera à d'autres possibilités et ouvrirez d'autres portes dont vous n'auriez jamais rêvé si vous étiez juste assis à la recherche d'une grande "idée d'art. "
@bradMeltzer
Nos pères ne nous quittent jamais. Jamais.
@dinahMariaMurlockCraik
Il n'y a jamais eu de nature complètement noble sans une romance.
@johnDufresne
Le paysage de l'enfance nous façonne alors qu'il façonne les personnages de nos histoires. Vous n'oubliez jamais les lieux sacrés de votre enfance.
@elizabethBibesco
Peut-on mettre fin à quelque chose? Un chapitre, un paragraphe, une phrase même? Est-ce que tout ce que l'on a jamais fait continue de vivre malgré des événements ultérieurs?
@kevinLaneKeller
Vous ne passez pas dix ans à faire appel aux femmes d'âge moyen, puis à vous retourner soudainement et à commencer à essayer de se connecter avec des femmes de 25 ans. Vous allez presque certainement aliéner les personnes qui ont un investissement dans votre marque, et il n'y a aucune garantie que vous allez réussir avec le nouveau groupe.
@aleckBourne
Je n'ai jamais connu une femme qui, après la naissance de son bébé, n'a pas été ravie de ne pas l'avoir tuée.
@henryMiller
Au jour le jour. Pas d'hier et pas de Tomorrows. Le baromètre ne change jamais, le drapeau est toujours en demi-mast.
@jackHughes
Je ne pense pas que je me sois jamais submergé sur une patinoire.
@eleanorCatton
Ne sous-estimez jamais à quel point il est extrêmement difficile de comprendre une situation du point de vue d'une autre personne.
@elbertHubbard
Les lois qui n'incarnent pas l'opinion publique ne peuvent jamais être appliquées.
@tomThibodeau
Tu sais que je ne suis jamais content. Je ne suis pas content, sauf si je suis misérable.
@charlesSpurgeon
Si le Christ n'est pas tout pour vous, il n'est rien pour vous. Il n'ira jamais en partenariat en tant que Sauveur des hommes. S'il est quelque chose, il doit être tout, et s'il n'est pas tout ce qu'il n'est rien pour vous.
@edgarAllanPoe
Mais dans l'expression du visage, qui rayonnait avec des sourires, il y a toujours caché (anomylyle incompréhensible) cette souche agressive de mélancolie qui sera jamais inséparable de la perfection du beau.
@henryWadsworthLongfellow
Décider de ne pas imprudence. La décision que Madecan ne soit jamais rappelée. Les dieux n'implorent pas, ne plaide pas, ne sollicitez pas; Ils n'offrent que l'occasion et l'occasion, ce qui ne dépasse autrefois plus. Dost-tu accepter le cadeau?
@deborahWiles
Je veux que les jeunes lecteurs sachent que raconter leur propre histoire est la chose la plus importante qu'ils feront jamais.
@charlesDickens
Ne jamais dire jamais
@daliaGrybauskaite
Je n'ai jamais eu l'ambition de devenir président de l'État ou d'accomplir plus que des hommes.
@giseleBundchen
Je fais mon travail depuis longtemps et je n'ai jamais vraiment pensé à être une actrice ou à être quelque chose comme ça. J'étais toujours un peu effrayé aussi à cause de la chose que les modèles deviennent une actrice et tout ça. Je ne l'ai jamais vraiment pris au sérieux.
@johnMulaney
Je suis assez autocritique à propos de tout ce que j'ai jamais fait: le stand-up, «SNL».
@georgeHerbert
La souris échappée ressent toujours le goût de l'appât. [La souris échappée ressent jamais le goût de l'appât.]
@hunterSThompson
Je n'essayais jamais nécessairement d'être un hors-la-loi. C'était juste l'endroit où je me suis retrouvé.