Dionne Warwick
@dionneWarwick
Toutes les étoiles qui ne sont jamais des voitures de stationnement et de pompage du gaz.
Ne retournez jamais, ne vous excusez jamais et n'oubliez jamais que nous sommes la moitié de la race humaine.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
87
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dionneWarwick
Toutes les étoiles qui ne sont jamais des voitures de stationnement et de pompage du gaz.
@thomasSMonson
Soyons le courage de défier le consensus, le courage de défendre le principe. Le courage, et non le compromis, apporte le sourire de l'approbation de Dieu. Le courage devient une vie et une vertu attrayante lorsqu'elle est considérée non seulement comme une volonté de mourir avec victoire, mais aussi comme une détermination à vivre décemment. Un lâche moral est celui qui a peur de faire ce qu'il pense être juste parce que les autres désapprouveront ou rire. N'oubliez pas que tous les hommes ont leurs peurs, mais ceux qui font face à leurs craintes avec dignité ont également du courage.
@walterLippmann
La liberté sans discipline ne peut pas survivre. Sans ordre et autorité dans l'esprit de l'homme, le mode de vie libre conduit à la faiblesse, à la désorganisation, à l'auto-indulgence et à l'indifférence morale à la destruction de la liberté elle-même. L'épreuve tragique à travers laquelle le monde occidental passe a été préparé dans la longue période de liberté facile au cours de laquelle les hommes ont oublié les vérités élémentaires de l'existence humaine. Ils ont oublié que leur liberté a été réalisée par un sacrifice héroïque.
@johnFlavel
Voyons que notre connaissance du Christ n'est pas une connaissance impuissante, stérile et non pratique: o que, dans son passage de notre compréhension à nos lèvres, il pourrait puissance, faire fondre, adoucir et ravir nos cœurs! Rappelez-vous, les frères, un saint appel n'ont jamais sauvé aucun homme, sans cœur sacré; Si nos langues ne sont que sanctifiées, tout notre homme doit être damné. Nous devons être jugés par le même Évangile, et nous tenir à la même barre, et être condamnés aux mêmes termes, et traiter aussi sévèrement que tous les autres hommes.
@monteIrvin
Leo Durocher était notre manager et il a amené Willie à moi et m'a dit: «Voici Willie Mays et c'est votre nouveau colocataire». On pouvait voir tout de suite que ce jeune homme était naturel. Il avait ces véritables grandes mains, une grande puissance et une grande vitesse et attirer tout le coup dans sa direction. Il est le meilleur défenseur central qui ait jamais vécu, sans aucun doute.
@lilDicky
LeBron James - Je suis un si grand fan de basket-ball, et être dans son corps pendant une journée et pouvoir simplement tremper à volonté, avoir ce niveau de conscience et de taille du tribunal, oh mon Dieu, ce serait un régal.
@johnQuincyAdams
Ne soyons pas inébranlables que la liberté soit le pouvoir, que la nation dotée de la plus grande partie de la liberté doit, proportionnellement à son nombre, être la nation la plus puissante sur Terre. Notre Constitution repose probablement sur le bon sens et l'attachement du peuple. Cette base, aussi faible que cela puisse paraître, n'a pas encore été constatée. Votez toujours pour un principe, bien que vous votez seul, et vous pouvez chérir la douce réflexion que votre vote n'est jamais perdu. L'Amérique, dans l'assemblée des nations, a uniformément parlé parmi eux le langage de la liberté égale, de la justice égale et des droits égaux.
@papeJeanPaulIi
Comme tant de pèlerins devant nous, nous nous agenouillons dans l'émerveillement et l'adoration devant le mystère ineffable qui. a été accompli ici ... dans cet enfant - le fils qui nous est donné - nous trouvons le repos pour nos âmes et le vrai pain qui n'échoue jamais - le pain eucharistique préfigurait même au nom de cette ville: Bethléem, la maison du pain . Dieu est caché dans l'enfant; La divinité est cachée dans le pain de la vie
@murielBarbery
Levin se réjouit de l'oubli que le mouvement apporte, où le plaisir de faire est merveilleusement étranger à l'effort de la volonté.
@deniseAustin
La vie est trop courte pour perdre du temps à nourrir de mauvais sentiments à propos de quiconque. Pardonnez, oubliez, puis continuez!
@dorothyParker
Dame, dame, ne commence jamais une conversation vers votre cœur; Gardez vos jolis mots serein; Ne murmurez jamais ce que vous voulez dire. Montrez-vous, par mot et regardez, rapide et superficiel comme un ruisseau. Soyez aussi cool et rapide pour aller en baisse de la neige d'avril; Soyez aussi délicat et gay qu'une fleur de cerise en mai. Lady, la dame, ne parle jamais des larmes qui vous brûlent la joue - elle ne le gagnera jamais, dont les mots avaient montré qu'elle craignait de perdre. Soyez sage et jamais triste, vous aurez votre charmant garçon. Jamais sérieux, ni vrai, et votre souhait viendra à vous - et si cela vous rend heureux, gamin, vous serez le premier qu'il ait jamais fait.
@philipJonesGriffiths
Supposons que toutes les cassettes du film monochrome Cartier-Bresson jamais exposé avaient en quelque sorte été subrepticement chargée de films couleur. J'aventerais à dire qu'environ les deux tiers de ses photos seraient ruinés et que le reste n'a pas été affecté, ni gâté ni amélioré. Et peut-être un sur mille amélioré.
@philipPullman
Seigneur, si je pensais que vous écoutiez, je prierais pour cela avant tout: que toute église installée en votre nom devrait rester pauvre, impuissante et modeste. Qu'il ne devrait exercer aucune autorité sauf celle de l'amour. Qu'il ne devrait jamais chasser personne. Qu'il ne doit posséder aucune propriété et ne faire aucune lois. Qu'il ne devrait pas condamner, mais pardonner seulement.
@tomTancredo
Comme 90% des professeurs de la Ligue Ivy, des célébrités hollywoodiennes et des hôtes de télévision en fin de soirée, les médias sont également tous pour le «changement transformateur» d'Obama et la «justice sociale». Ils n'ont jamais rencontré une calomnie par carte de course qu'ils n'aimaient pas.
@voltaire
Rejectons donc toute la superstition afin de devenir plus humaine; Mais en parlant contre le fanatisme, n'imitons pas les fanatiques: ce sont des hommes malades dans le délire qui veulent châtier leurs médecins. Assuons leurs maux, et ne les a jamais aiguisés, et versons-nous dans leur âme le baume divin de tolérance, qu'ils rejetteraient avec horreur s'il leur était offert tous en même temps.
@henryGolding
Jon M. Chu est l'un des humains les plus créatifs et les plus convaincants que vous rencontrerez jamais.
@judeLaw
Les femmes comme les mauvais garçons… être un bon garçon n'ont jamais travaillé pour moi.
@daleArcher
Les enfants prennent du travail, des efforts, de l'amour, du sang, de la sueur et des larmes et sont un travail à temps plein. Vous devez vous engager, pour le meilleur ou pour le pire, puis donner tout et espérer le meilleur. La seule chose que vous ne pouvez jamais faire, c'est abandonner et dire: "Oooops, tant pis, mon mauvais, vous pouvez reprendre celui-ci!"
@johnFlanagan
Le roi Duncan leva les yeux et balaya son regard lentement dans la pièce. Cassandra, a-t-il vu, était comme jamais provocant. Le visage d'Aald a été réglé et déterminé. Les visages de Halt et Crowley étaient impénétrables dans l'ombre de leurs capuchon. Les deux hommes plus jeunes étaient tous les deux un peu aux yeux écarquillés - évidemment inconfortables aux émotions qui avaient été déclenchées dans la pièce. Cependant, il y avait encore un soupçon d'admiration dans les yeux de Will, alors qu'il continuait à regarder le baron. Rodney hochait la tête en accord avec les déclarations d'Aald, tandis que Gilan a fait une démonstration d'étudier ses ongles.
@sethShostak
Comme la prospection au 19e siècle, la reconnaissance des astéroïdes aurait nécessairement lieu dans une arène où les problèmes sont probables et une aide est éloignée. Des histoires héroïques de triomphe et d'échec individuels, établies sur des paysages jamais vues par l'humanité, sont dans les cartes.
@amyLowell
La vie est un ruisseau sur lequel nous parsemons du pétale par le pétale la fleur de notre cœur; La fin perdue dans le rêve, ils flottent au-delà de notre point de vue, nous ne regardons que leur départ et leur début. Versé d'espoir, à cramoix de joie, nous dispersons les feuilles de notre rose d'ouverture; Leur portée élargie, leur emploi lointain, nous ne le saurons jamais. Et le ruisseau alors qu'il coule les balaie, chacun est parti de façon infini. Nous seuls restons pendant que les années se dépêchaient, la fleur s'en sortait, bien que son parfum reste toujours.
@marvinMudrick
Life Direct ... est ce que Flaubert et Joyce se sont convaincus que l'homme ne peut jamais être tout à fait clair, mais l'artiste n'a rien à voir. Ce qu'ils ne peuvent pas admettre, c'est que T est surfait: quels artistes, truquant et tâtonnant ensemble à partir de crachats et de cure-dents, devraient savoir le mieux.
@mohsinHamid
Comme beaucoup d'enfants, j'avais l'habitude de faire semblant de toutes sortes de choses. Je montais dans un arbre et imaginais que j'étais sur une île, que l'herbe en dessous, nous étions un océan, que les feuilles étaient les nageoires des requins. Peut-être que contrairement à beaucoup de gens, je ne me suis jamais vraiment arrêté. J'ai toujours une prédisposition enfantine à fantasmer et à partager mes fantasmes.
@nicholasSparks
Jamie: "Je ne voulais pas que quelqu'un soit bizarre autour de moi." LANDON: "Inclure moi?" Jamie: "Surtout toi! Tu sais, je m'entendais bien. Je l'ai accepté, puis tu es arrivé!"
@christineFeehan
N'oubliez pas à qui vous appartenez, Hannah. Je ne voudrais avoir à tirer sur personne - ou à vous étrangler. "Elle se pencha pour embrasser son épaule." Pourquoi suis-je celui qui est étranglé? "" C'est une mort beaucoup plus personnelle.
@noamChomsky
Sa règle minoritaire et ses droits limités à majorité. En fait, il est mis en place de cette façon. Si vous lisez les rédacteurs de la Constitution, y compris James Madison, il était assez clair à ce sujet.
@sergioBambaren
Ne perdez jamais de vue vos objectifs, ne perdez jamais de vue ce que vous avez toujours voulu accomplir.
@juliaQuinn
James a commencé à rire. Son menton lui faisait mal là où elle l'avait frappé deux fois, son pied palpitant où elle s'était précipitée dessus, et son corps entier avait l'impression qu'il avait nagé à travers un beroux, qui n'était pas aussi loin de la vérité qu'elle sonnait. Pourtant, il a quand même commencé à rire.
@grantMorrison
La vie n'a pas de parcelles, de sous-intrigues et de dénouts. C'est juste une grande collection de extrémités lâches et de fils pendants qui ne sont jamais expliqués.
@godfriedBomans
Les connaissances et la croyance sont deux pistes séparées qui sont parallèles les unes aux autres et ne se rencontrent jamais, sauf chez l'enfant.