MF DOOM
@mfDoom
Un visuel apporte toujours une première impression. Mais s'il doit y avoir une première impression, autant l'utiliser pour contrôler l'histoire. Alors pourquoi ne pas faire quelque chose comme jeter un masque ?
Pas maintenant, il est trop tard. Il était toujours trop tard.
17
syllabes
11
mots
2
phrases
48
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mfDoom
Un visuel apporte toujours une première impression. Mais s'il doit y avoir une première impression, autant l'utiliser pour contrôler l'histoire. Alors pourquoi ne pas faire quelque chose comme jeter un masque ?
@davidKrieger
[Donald] Le comportement de Trump pendant la campagne présidentielle était souvent erratique, apparemment basé sur des traits de personnalité discernables, notamment le narcissisme, l'arrogance, l'impulsivité et un manque de prévisibilité.
@georgeGilder
Les projets [réussis] que les entrepreneurs ont lancés et menés à bien avaient une qualité essentielle. Tous avaient été minutieusement envisagés par les experts régnants et les entreprises dominantes, avec leurs importants personnels de recherche et leurs ressources financières, et avaient été jugés trop difficiles, inopportuns, risqués, coûteux et non rentables.
@stanLee
... Et nous en parlons. Dernièrement, j'ai fait venir Roy Thomas, et il s'assoit et prend des notes pendant que nous en discutons. Puis il les tape, ce qui nous donne un synopsis écrit. À l'origine - j'ai un petit magnétophone - j'avais essayé de l'enregistrer, mais j'ai découvert que personne dans le personnel n'avait le temps de réécouter la bande plus tard. Mais comme ça, il prend des notes, tape rapidement, j'obtiens un carbone, l'artiste obtient un carbone... nous n'avons donc pas à craindre d'oublier ce que nous avons dit.
@francesTrollope
... il n'était pas très rare à Washington qu'une dame prenne le bras d'un gentleman, qui n'était ni son mari, ni son père, ni son frère. Cet assouplissement remarquable du décorum américain a probablement été introduit par les légations étrangères.
@rachelBilson
Tous mes amis, je les considère comme des amis d'enfance parce que nous nous sommes rencontrés quand j'avais probablement 13 ans, et je suis toujours ami avec eux aujourd'hui. C'est vraiment bien d'avoir ce groupe central.
@aristote
... de cette façon, la structure de l'univers - je veux dire, des cieux, de la terre et du monde entier - était arrangée par une harmonie grâce à la fusion des principes les plus opposés.
@jennyMccarthy
Un talk-show est difficile car la formule est toujours la même : il y a un animateur et il y a des invités. Vraiment, ce que vous pouvez changer est limité. Donc, je n'ai pas d'entretiens préalables, ce qui oblige à une vraie conversation.
@philibertJosephRoux
Un visage toujours serein possède un attrait mystérieux et puissant : les cœurs tristes viennent à lui comme au soleil pour se réchauffer.
@michaelBierut
Souvent, vous concevez un logo pour qu'il soit intemporel, mais avec quelque chose comme les Jeux olympiques, l'intemporalité n'est peut-être pas quelque chose que vous devriez rechercher. Peut-être que vous devriez essayer de proposer quelque chose qui sera vraiment associé à un moment dans le temps, quelques semaines, qui se sont produits, point final. Ensuite, vous regardez en arrière, pensez-y et reliez-le à cette époque. Il peut sembler daté plus tard mais il sera toujours évocateur.
@thomasDeWittTalmage
Un avocat est parfois obligé de rechercher des titres, et le client qui pense avoir un bon droit à une succession, met les papiers entre ses mains, et l'avocat consulte les archives publiques et trouve que tout est correct depuis trois ou quatre ans ; mais après un certain temps, il arrive à une pause dans le titre. Il trouve donc que l'homme qui le croyait propriétaire ne possède pas un arpent de terre qui appartient à quelqu'un d'autre. Je trace le titre de ce monde de siècle en siècle jusqu'à ce que je trouve tout le droit dévolu à Dieu. Maintenant à qui l'a-t-il donné ? A ses propres enfants. Tout est à vous.
@charlesDickens
. . . dans l'isolement, elle s'était isolée de mille influences naturelles et curatives ; que son esprit, solitaire et solitaire, était devenu malade, comme tous les esprits le font, doivent et veulent renverser l'ordre établi par leur Créateur. . .
@johnGreen
… parce que les nerds comme nous sont autorisés à être enthousiastes sans ironie à propos de choses… Les nerds ont le droit d'aimer des choses, comme sauter de haut en bas dans la chaise, ne pas se contrôler, l'aimer. Hank, quand les gens appellent les gens des nerds, ce qu'ils disent, c'est surtout "tu aimes les trucs". Ce qui n'est tout simplement pas une bonne insulte du tout. Comme, "vous êtes trop enthousiaste à propos du miracle de la conscience humaine".
@phoebeDynevor
Tant de fois, j'ai vu cela fait là où c'est l'homme allongé au lit, avec son ventre potelé, et la femme est absolument magnifique à tous points de vue, et vous voyez tous ses beaux dos. Flipt cela sur sa tête était si intéressant pour moi.
@paulDirac
Une grande partie de mes recherches en physique a consisté à ne pas chercher à résoudre un problème particulier, mais simplement à examiner des équations mathématiques du genre de celles qu'utilisent les physiciens et à essayer de les assembler d'une manière intéressante, quelle que soit l'application que le travail peut avoir. ont. C'est simplement une recherche de jolies mathématiques. Il peut s'avérer plus tard d'avoir une application. Alors on a de la chance. A 78 ans.
@mikeLove
« The Warmth of the Sun » était une très belle chanson que Brian et moi avons écrite à l'époque de l'assassinat du président Kennedy. Nous n'avons pas écrit de mots à ce sujet, mais c'est à peu près à cette époque que nous avons enregistré cette chanson, et il y a beaucoup d'émotion là-dedans.
@scottMcclanahan
[Il a cessé de l'aimer aujourd'hui] est tout au sujet de l'expérience d'être vivant et du processus de pensée de la conscience, et puis vous avez ces choses polémiques de type essai qui se déroulent depuis quelques décennies maintenant. Certains de ces livres de musique sont là où vous allez voir une anecdote d'une personne se comportant sans aucune sorte de commentaire.
@sigmundFreud
Un homme comme moi ne peut pas vivre sans un cheval de bataille, une passion dévorante - un tyran pour reprendre les mots de Schiller. J'ai trouvé mon tyran, et à son service je ne connais aucune limite. Mon tyran est la psychologie. Cela a toujours été mon objectif lointain et pressant et maintenant que j'ai touché les névroses, il s'en est d'autant plus rapproché.
@royMacgregor
Le baseball peut avoir ses dimensions parfaites, son drame indéniable, mais le hockey, malgré tous ses torts, a toujours le potentiel de livrer une magie momentanée et éclatante que l'on ne trouve dans aucun autre jeu auquel nous jouons.
@michaelStipe
Le SIDA avait atterri et j'étais terrifié. J'avais très peur, comme tout le monde dans les années 80. C'était vraiment difficile d'être sexuellement actif et de coucher avec des hommes et des femmes sans se sentir responsable d'avoir des rapports sexuels protégés.
@joeLonsdale
Une dirigeante talentueuse dont les intérêts sont alignés sur ceux de l'entreprise et qui a confiance en son rôle recrutera toujours des stars qui se surpassent de diverses manières, mais pas celle qui s'inquiète de sa valeur pour l'entreprise.
@paulSimon
Tous mensonges et plaisanteries, un homme entend toujours ce qu'il veut entendre et ignore le reste.
@williamSBurroughs
Tous les mouvements politiques sont fondamentalement anti-créatifs - puisqu'un mouvement politique est une forme de guerre. "Il n'y a pas de place pour les rêveurs peu pratiques ici", c'est ce qu'ils disent toujours. "Vos activités d'écriture seront dirigées, veuillez arrêter de vous promener." "Quant à fumer de la marijuana, c'est de l'exploitation pour les travailleurs." Les deux sont favorables à l'alcool et sont contre le pot.
@indiaArie
'Open Door' était un projet de musique du monde et bilingue. C'était en hébreu et en anglais, et c'est super. Je pense que c'est vraiment beau. Mais c'est très émouvant et très sombre - dans le bon sens.
@johnLasseter
"Cars 2" parle d'un personnage qui apprend à être lui-même. Il y a des moments dans nos vies où les gens disent toujours : "Eh bien, tu dois agir différemment". Vous devriez toujours être vous-même. C'est le cœur émotionnel de l'histoire.
@quintilian
Un homme qui essaie de surpasser un autre peut peut-être réussir à l'égaler et non à le dépasser, mais celui qui se contente de le suivre ne le rejoint jamais tout à fait : un suiveur, nécessairement, est toujours en retard.
@jCaliforniaCooper
Toute ma famille, mon sang, est mélangé maintenant. Ils ne se connaissent même pas tous. J'espère juste qu'ils ne se détesteront jamais ou ne se combattront pas, sans savoir qui ils sont. Parce que tous ces gens qui vivent sont frères et sœurs et cousins. Toutes ces belles couleurs différentes ! Nous !... Nous la Famille humaine. Dieu le dit ! FAMILLE!
@kevinNealon
Toute une génération de personnes qui ne me connaissaient pas depuis 'SNL' me reconnaissent depuis 'Weeds' maintenant. Les gens me reconnaissent de temps en temps et apprécient le travail. C'est un peu gênant mais c'est bon. Si vous travaillez en tant que comptable, vous n'avez pas de gens qui viennent vous dire dans la rue : « Hé, excellent travail sur les relevés d'impôts !
@kareenaKapoorKhan
'Ek Main Aur Ek Tu' était un film très spécial pour moi. Imran et nous nous complétons très bien. Il est sucre et je suis épice.
@sriSriRaviShankar
Un esprit sain aime toujours adorer les autres, les élever. Un esprit malsain aime tout abattre.