Joe Greene
@joeGreene
Pour un entraîneur de football, il n'y a rien qui correspond à la douleur d'une équipe qui ne joue pas à ses capacités.
Il n'y a rien de mal à créer des emplois. Ce qui ne va pas, c'est de semer l'illusion que vous ramenez comme par magie l'économie de 1970, que vous rouvrez des mines de charbon.
49
syllabes
35
mots
2
phrases
128
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeGreene
Pour un entraîneur de football, il n'y a rien qui correspond à la douleur d'une équipe qui ne joue pas à ses capacités.
@jamilaWoods
Pour les Noirs et les Bruns, prendre soin de nous et les uns des autres n'est pas un acte neutre. C'est une partie nécessaire et radicale de la lutte pour créer une société plus juste. Notre guérison et notre survie sont essentielles au combat.
@miltonFriedman
Par exemple, les partisans des tarifs le traitent comme évident que la création d'emplois est une fin souhaitable, en soi, quelles que soient les personnes employées. C'est clairement faux. Si tout ce que nous voulons, ce sont des emplois, nous pouvons créer n'importe quel nombre - par exemple, faire creuser des gens, puis les remplir à nouveau, ou effectuer d'autres tâches inutiles. Le travail est parfois sa propre récompense. Surtout, cependant, c'est le prix que nous payons pour obtenir les choses que nous voulons. Notre véritable objectif n'est pas seulement des emplois mais des emplois productifs - des tâches qui signifieront plus de biens et de services à consommer.
@senecaLePlusJeune
Enfin, tout le monde convient que aucune poursuite ne peut être suivie avec succès d'un homme qui est préoccupé par beaucoup de choses, les éloquences ne peuvent pas, ni les études libérales de l'esprit, lorsqu'elles sont distraites, ne prennent rien de très profondément, mais rejette tout ce qui est, car C'était, entassé dedans. Il n'y a rien avec lequel l'homme occupé est moins occupé que vivant: il n'y a rien de plus difficile à apprendre.
@karanJohar
Pour moi, mon pays passe en premier. Rien d'autre ne compte que mon pays. J'ai toujours senti que la meilleure façon d'exprimer votre patriotisme était de répandre l'amour, et c'est tout ce que j'ai jamais essayé de faire à travers mon travail et mon cinéma.
@phyllidaLloyd
Franchement, je trouve très étrange que, dans une population qui représente plus de 50% des femmes, qu'Hollywood ne produit pas plus de films pour répondre à ce public. La démographie est largement mal desservie, à mon avis.
@himeshPatel
Au cours des dernières années, j'ai aimé écrire mes propres affaires depuis que j'ai étudié l'écriture créative à l'école, et en grandissant, j'ai réalisé à quel point j'aime m'échapper dans un monde que j'ai créé moi-même. J'ai donc gardé ça comme un passe-temps.
@charlesFerguson
Pardonnez-moi, je dois commencer par souligner que trois ans après notre horrible crise financière causée par une fraude financière, pas un seul cadre financier n'est allé en prison, et c'est mal.
@justinTranter
Pour moi personnellement, je suis anti-armes et j'ai toujours été et le sera toujours. Mais je ne suis certainement pas quelqu'un qui cherche à abolir le deuxième amendement. Je pense que nous interprétons définitivement ça mal.
@mahatmaGandhi
La guerre est un mal non éloigné. Mais cela fait certainement une bonne chose. Il éloigne la peur et fait la bravoure à la surface.
@donitaKPaul
Fenworth hocha la tête. "Oui, oui. Urgent, mortel, insidieux. Le monde est en péril et nous devons nous lever contre le mal." L'ancien sorcier a libéré le général et l'a tapoté sur l'épaule. "Le thé et le gâteau d'abord, tu ne penses pas?
@halNeedham
Pour «Death Car», j'avais trois véhicules pour la principale femme, car vous ne savez jamais quand quelque chose va mal. Vous pouvez souffler un pneu ou commencer à tourner et frapper un lampadaire.
@conorLamb
Il est essentiel de prolonger les avantages du projet de loi GI pour garantir que les anciens combattants reçoivent le soutien dont ils ont besoin pour des emplois bien rémunérés.
@hillaryClinton
Pour toutes les femmes - en particulier les jeunes femmes, qui mettent votre foi en moi - je veux que vous sachiez que rien ne m'a rendu plus fier que d'être votre champion.
@ottmarEdenhofer
Tout d'abord, les pays développés ont essentiellement exproprié l'atmosphère de la communauté mondiale. Mais il faut dire clairement que nous redistribuons de facto la richesse du monde par la politique climatique. De toute évidence, les propriétaires de charbon et de pétrole ne seront pas enthousiastes à ce sujet. Il faut se libérer de l'illusion que la politique internationale climatique est la politique environnementale. Cela n'a presque rien à voir avec la politique environnementale.
@davidGrann
Pendant un moment, quand je suis sorti de l'université, j'ai essayé d'écrire de la fiction. J'avais grandi plus autour de romanciers, et mon attraction initiale était d'écrire de la fiction. Mais j'étais beaucoup moins adapté à cela. J'ai toujours eu du mal à comprendre ce que les gens disaient ou faisaient dans un moment particulier.
@horatioNelson
Premièrement, vous devez toujours obéir implicitement aux ordres, sans tenter de se forger une opinion de votre propre respect de leur convenance. Deuxièmement, vous devez considérer chaque homme votre ennemi qui parle de mal de votre roi; Et troisièmement, vous devez détester un Français, comme vous faites le diable.
@ninaGarcia
Pendant tant d'années, la mode a été entourée de mystère, cette profession glamour dont les gens connaissaient très peu, ils pensaient que c'était si glamour. Il est maintenant devenu tellement disponible, avec Internet, avec des magasins comme H&M et Target qui font des collaborations de concepteurs, donc il est plus disponible pour tous et qui a créé plus d'intérêt.
@emmaChamberlain
Pour moi personnellement, je n'ai plus rien à prouver. Je sais exactement qui je suis, je sais que je suis intelligent et que j'agit muet ou agit comme autre chose. Si c'est drôle pour moi parce que je sais que c'est faux, tant pis.
@danielHandler
Au figuré, ils se sont échappés de Cout Olaf et de leur misérable existence. Ils ne se sont pas littéralement échappés, car ils étaient encore dans sa maison et vulnérables au mal d'Olaf de manière parentis.
@monicaBellucci
Pour moi, la vraie beauté n'a rien à voir avec les rides et tout à voir avec le fait que ma grand-mère maternelle a élevé cinq enfants juste après la guerre et est restée une combattant tout au long de sa vie. La vraie beauté est la lisse du rouge à lèvres rouge que ma grand-mère paternelle mettrait avant d'aller à l'église dimanche.
@geneKelly
Pour une analogie ridicule, prenons la pluie violette. Si vous deviez mettre la pluie violette et le son de la musique sur le bureau d'un producteur, il saurait que la majorité des cinéphiles préfèrent écouter Prince. Puisqu'ils sont en train de gagner de l'argent, personne ne peut leur en vouloir. Mais si jamais cela prenait la décision de faire un film comme ça, je dirais "Non." Ce sont des films très faciles à réaliser, cependant. Dans Purple Rain, il n'y a rien de complexe dans la façon dont ils dansent. Ou chanter. Ce serait un peu ennuyeux pour un adulte de faire ce film. Cela ne testerait tout simplement pas leur métier.
@ishmaelReed
Peu de citoyens blancs connaissent des Noirs autres que ceux projetés par les médias et le système éducatif, qui n'est rien de plus qu'un système de récompenses et de punitions en fonction de sa capacité à promettre des serments de fidélité à la culture anglo. Les médias et le «système éducatif» sont les principales sources de racisme aux États-Unis.
@ottmarEdenhofer
Tout d'abord, les pays développés ont essentiellement exproprié l'atmosphère de la communauté mondiale. Mais il faut dire clairement que nous redistribuons de facto la richesse du monde par la politique climatique. De toute évidence, les propriétaires de charbon et de pétrole ne seront pas enthousiastes à ce sujet. Il faut se libérer de l'illusion que la politique internationale climatique est la politique environnementale. Cela n'a presque rien à voir avec la politique environnementale.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Peu de tâches ressemblent plus à la torture du sisyphe qu'à des travaux ménagers, avec sa répétition sans fin: le nettoyage devient souillé, le salissaire est rendu propre, encore et encore, jour après jour. La femme au foyer se porte du temps de marquage: elle ne fait rien, perpétue simplement le présent… manger, dormir, nettoyer - les années ne se lèvent plus vers le ciel, ils sont répartis devant, gris et identiques. La bataille contre la poussière et la saleté n'est jamais gagnée.
@bakariKitwana
Peu d'endroits dans la culture américaine ont rendu aussi efficace un cas pour l'entrepreneuriat que le hip-hop. Le hip-hop dit aux jeunes que notre société offre des options très limitées aux jeunes. Et que, bien que la société souligne une baisse radicale des emplois salariaux vivants pour les jeunes et une éducation significative et abordable, le hip-hop propose une économie légitime alternative qui donne de l'espoir aux jeunes.
@barbaraKingsolver
Aux États-Unis, la culture alimentaire a longtemps été présentée comme la propriété d'une classe privilégiée. Ça n'a rien à voir. La culture est la propriété d'une espèce.
@virginiaWoolf
car ce n'était pas une connaissance mais l'unité qu'elle désirait, pas les inscriptions sur les tablettes, rien qui ne pouvait être écrit dans n'importe quelle langue connue des hommes, mais l'intimité elle-même, qui est la connaissance
@billyWilder
Le film est considéré comme un médium du réalisateur parce que le réalisateur crée le produit final qui apparaît à l'écran. C’est à nouveau cette stupide théorie auteur, que le réalisateur est l’auteur du film. Mais qu'est-ce que le réalisateur tire - l'annuaire téléphonique? Les écrivains sont devenus beaucoup plus importants lorsque le son est entré, mais ils ont dû mener un vaillant combat pour obtenir le crédit qu'ils méritent.
@ringoStarr
C'est à ce moment-là que nous avons décidé de nous arrêter en 66. Tout le monde pensait que nous avons fait des tournées pendant des années, vous savez, mais nous ne l'avons pas fait. Je me suis joint en 62, et nous avions fini de tourner en 66 pour aller dans le studio où nous pouvions nous entendre ... et créer n'importe quel fantasme qui est sorti du cerveau de quiconque.