splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Laissez la terre me regarder, et bénisse-moi, pour l'instant je suis féconde et sacrée, comme les paumes et les sillons.

montage citation Laissez la terre me regarder, et bénisse-moi, pour l'instant je suis féconde et sacrée, comme les paumes et les sillons.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Laissez la terre me regarder, et bénisse-moi, pour l'instant je suis féconde et sacrée, comme les paumes et les sillons.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Laissez la terre me regarder, et bénisse-moi, pour l'instant je suis féconde et sacrée, comme les paumes et les sillons.

  • 34

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 92

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Laissez la terre me regarder, et bénisse-moi, pour l'instant je suis féconde et sacrée, comme les paumes et les sillons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Laissez la terre me regarder, et bénisse-moi, pour l'instant je suis féconde et sacrée, comme les paumes et les sillons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Russell M. Nelson de la citation Je remercie Dieu et son Fils, Jésus-Christ, pour la restauration et sa puissance de propulser une magnifique vague de vérité et de justice à travers la terre.

    Russell M. Nelson

    @russellMNelson

    Je remercie Dieu et son Fils, Jésus-Christ, pour la restauration et sa puissance de propulser une magnifique vague de vérité et de justice à travers la terre.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation Si je parle de moi de différentes manières, c'est parce que je me regarde de différentes manières.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    Si je parle de moi de différentes manières, c'est parce que je me regarde de différentes manières.

    en cours de vérification

    S

    Sylvia Boorstein

    @sylviaBoorstein

    Je pense beaucoup à l'esprit grand esprit, à une conscience vaste et à l'objectif large et à une conscience contractée et introvertie. J'ai des moments, nous tous, alors qu'être en vie est un plaisir et un miracle. Ils se sentent comme des moments où les volets de l'esprit sont ouverts pour que je puisse regarder. Il a également l'impression que ces mêmes volets n'ont pas de crochets pour les réparer en position ouverte. Un petit vent et un coup de bang slam fermère.

    en cours de vérification

    auteur Tom Segura de la citation J'aime toujours ça quand je me mange à bout de souffle. C'est un bon coup de pouce à ma journée. Tu sais, je mange et je vais, «oooohhh». Il vaut mieux quelques instants plus tard quand vous y réfléchissez, quand vous vous dites: «Pourquoi ai-je juste arrêté pour prendre une profonde inspiration? Oh ouais, mon corps a également besoin d'air.

    Tom Segura

    @tomSegura

    J'aime toujours ça quand je me mange à bout de souffle. C'est un bon coup de pouce à ma journée. Tu sais, je mange et je vais, «oooohhh». Il vaut mieux quelques instants plus tard quand vous y réfléchissez, quand vous vous dites: «Pourquoi ai-je juste arrêté pour prendre une profonde inspiration? Oh ouais, mon corps a également besoin d'air.

    en cours de vérification

    auteur Zygmunt Bauman de la citation Je soupçonne que le système de révision par les pairs porte une bonne partie du blâme pour le fait que quelque chose comme soixante pour cent ou plus des articles de revues ne sont jamais cités (ce qui signifie ne laisser aucune trace sur nos activités universitaires conjointes), et (à ma réception à aucun taux) les «revues savantes» (à quelques exceptions miraculeuses qui impliquent, en évidence, TCS) suinter l'ennui monumental.

    Zygmunt Bauman

    @zygmuntBauman

    Je soupçonne que le système de révision par les pairs porte une bonne partie du blâme pour le fait que quelque chose comme soixante pour cent ou plus des articles de revues ne sont jamais cités (ce qui signifie ne laisser aucune trace sur nos activités universitaires conjointes), et (à ma réception à aucun taux) les «revues savantes» (à quelques exceptions miraculeuses qui impliquent, en évidence, TCS) suinter l'ennui monumental.

    en cours de vérification

    M

    Mavis Gallant

    @mavisGallant

    Je ne sais toujours pas ce qui impulse quiconque est sombre de quitter la terre sèche et de passer toute une vie à décrire les gens qui n'existent pas. Si c'est le jeu de l'enfant, une extension de faire croire - quelque chose que l'on est souvent assuré par les personnes qui écrivent sur l'écriture - comment rendre compte du souhait primordial de le faire, juste cela, seulement cela, et le considère comme une occupation rationnelle que l'équitation Un vélo sur les Alpes?

    en cours de vérification

    auteur Tony Abbott de la citation Je pense que tous les politiciens supérieurs ont tendance à être plutôt plus subtils que les commentateurs ne l'auraient. C'est une tendance naturelle pour les êtres humains d'essayer de classer. Nous avons tous cette envie de classification - c'est ainsi que tel est tel, cette personne est dans ce camp - mais regardez, la plupart des gens sophistiqués défient le stéréotype.

    Tony Abbott

    @tonyAbbott

    Je pense que tous les politiciens supérieurs ont tendance à être plutôt plus subtils que les commentateurs ne l'auraient. C'est une tendance naturelle pour les êtres humains d'essayer de classer. Nous avons tous cette envie de classification - c'est ainsi que tel est tel, cette personne est dans ce camp - mais regardez, la plupart des gens sophistiqués défient le stéréotype.

    en cours de vérification

    auteur et Hardy de la citation J'ai vu beaucoup de bandes de Markham. C'est un combattant offensif, il a du pouvoir entre les deux mains et frappe puissamment. Il est prêt à regarder en ce qu'il prend deux pour atterrir un, mais le fait est que je ne crois pas qu'il ait le menton pour adopter ce style avec moi.

    et Hardy

    @etHardy

    J'ai vu beaucoup de bandes de Markham. C'est un combattant offensif, il a du pouvoir entre les deux mains et frappe puissamment. Il est prêt à regarder en ce qu'il prend deux pour atterrir un, mais le fait est que je ne crois pas qu'il ait le menton pour adopter ce style avec moi.

    en cours de vérification

    K

    Karrueche Tran

    @karruecheTran

    J'ai arrêté de manger des glucides et de la viande rouge pendant un mois et demi, et je me suis dit: "Oh, non, j'ai perdu mes fesses!" Je dois manger des pommes de terre et du riz et de la viande à enfiler. Mais j'essaie de ne pas manger trop de restauration rapide.

    en cours de vérification

    G

    Gucci Mane

    @gucciMane

    Je prends la responsabilité des moments où j'ai été arrêté et des choses que j'ai faites. Moi étant 33 maintenant, je regarde en arrière ces moments et je souhaite que beaucoup de choses que je n'ai pas faites. J'aimerais pouvoir avoir de retour parce que je vois à quel point j'influence les gens. Les gens veulent suivre mes traces et je souhaite que je puisse maintenant faire des choses plus positives, et qu'à l'époque j'avais fait des choses plus positives.

    en cours de vérification

    auteur Doris Lessing de la citation Je me tenais en regardant par la fenêtre. La rue semblait à des kilomètres. Soudain, je me sentais comme si je me jetais par la fenêtre. Je pouvais me voir allongé sur le trottoir. Ensuite, je semblais debout près du corps sur le trottoir. J'étais deux personnes. Le sang et le cerveau étaient dispersés partout. Je me suis agenouillé et j'ai commencé à lécher le sang et le cerveau

    Doris Lessing

    @dorisLessing

    Je me tenais en regardant par la fenêtre. La rue semblait à des kilomètres. Soudain, je me sentais comme si je me jetais par la fenêtre. Je pouvais me voir allongé sur le trottoir. Ensuite, je semblais debout près du corps sur le trottoir. J'étais deux personnes. Le sang et le cerveau étaient dispersés partout. Je me suis agenouillé et j'ai commencé à lécher le sang et le cerveau

    en cours de vérification

    auteur Bob Beamon de la citation Je regarde toujours quand je n'ai pas fait de rêve, quand je n'avais pas d'esprit. Je ne savais pas ce qu'était les Jeux olympiques. Je traînais juste dans la rue. Je n'étais pas humble. Je n'étais pas une personne gentille, faire des choses socialement inacceptables.

    Bob Beamon

    @bobBeamon

    Je regarde toujours quand je n'ai pas fait de rêve, quand je n'avais pas d'esprit. Je ne savais pas ce qu'était les Jeux olympiques. Je traînais juste dans la rue. Je n'étais pas humble. Je n'étais pas une personne gentille, faire des choses socialement inacceptables.

    en cours de vérification

    J

    J. Cole

    @jCole

    J'ai commencé à jouer au violon en 5e année. Ils avaient un programme à l'école où vous pouviez sortir de la classe pour aller jouer des instruments. Alors j'ai levé la main, laissé hors de classe, moi et un tas de mes homeboys, juste pour sortir de la classe pour cette journée. Ils ont demandé quel instrument vous vouliez jouer et j'ai choisi le violon.

    en cours de vérification

    R

    Richard Baxter

    @richardBaxter

    Je vous le répète, Dieu n'a pas décrété normalement la fin sans les moyens; Et si vous négligez les moyens de salut, c'est une certaine marque que Dieu ne vous a pas décrété au salut. Mais vous constaterez qu'il ne vous a laissé aucune excuse, car il ne vous a pas ainsi prédestiné.

    en cours de vérification

    auteur Massimiliano Allegri de la citation Je dis toujours qu'il y a des entraîneurs manufacturés et des entraîneurs naturels. Je suis l'un des plus naturels. Je n'ai pas à m'asseoir là et à regarder des vidéos pendant des heures. Je regarde ce que je dois regarder, et dans un quart d'heure, je comprends ce que je peux comprendre.

    Massimiliano Allegri

    @massimilianoAllegri

    Je dis toujours qu'il y a des entraîneurs manufacturés et des entraîneurs naturels. Je suis l'un des plus naturels. Je n'ai pas à m'asseoir là et à regarder des vidéos pendant des heures. Je regarde ce que je dois regarder, et dans un quart d'heure, je comprends ce que je peux comprendre.

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation J'ai toujours un cahier avec moi, j'écoute; J'écris ce que les gens disent. Il est très rare que l'une de ces choses provoque une histoire, mais je pense que ce genre d'attention tout le temps et de garder tout ouvert, laisse entrer les histoires. Mais d'où ils viennent, c'est toujours un mystère pour moi.

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    J'ai toujours un cahier avec moi, j'écoute; J'écris ce que les gens disent. Il est très rare que l'une de ces choses provoque une histoire, mais je pense que ce genre d'attention tout le temps et de garder tout ouvert, laisse entrer les histoires. Mais d'où ils viennent, c'est toujours un mystère pour moi.

    en cours de vérification

    L

    La reine de Latifah

    @laReineDeLatifah

    J'ai toujours aimé toutes sortes de musique. Je regardais beaucoup les comédies musicales quand j'étais enfant, à la télévision, regardais les films Fred Astaire. Je regarderais «The Wizard of Oz». J'étais un grand fan de Jerry Lewis, et ils auraient ces grands groupes et quelqu'un chantant - une sirène, ou un gars qui chante une chanson magnifique. J'ai toujours été amoureux de ce style de musique.

    en cours de vérification

    auteur Barry Keoghan de la citation J'ai commencé à m'intéresser à l'artisanat et à regarder de vieux films, et ce sont eux qui m'ont le plus contacté - des films comme «Cool Hand Luke» et «On the Waterfront». Je commence donc à regarder tout cela, et je me faisais éduquer, et j'ai commencé à m'intéresser à cette chose d'acteur, si c'est ce qu'ils appellent.

    Barry Keoghan

    @barryKeoghan

    J'ai commencé à m'intéresser à l'artisanat et à regarder de vieux films, et ce sont eux qui m'ont le plus contacté - des films comme «Cool Hand Luke» et «On the Waterfront». Je commence donc à regarder tout cela, et je me faisais éduquer, et j'ai commencé à m'intéresser à cette chose d'acteur, si c'est ce qu'ils appellent.

    en cours de vérification

    J

    J. Cole

    @jCole

    J'ai commencé à jouer au violon en 5e année. Ils avaient un programme à l'école où vous pouviez sortir de la classe pour aller jouer des instruments. Alors j'ai levé la main, laissé hors de classe, moi et un tas de mes homeboys, juste pour sortir de la classe pour cette journée. Ils ont demandé quel instrument vous vouliez jouer et j'ai choisi le violon.

    en cours de vérification

    auteur James McAvoy de la citation J'ai toujours une barbe entre les emplois. Je laisse simplement grandir jusqu'à ce qu'ils me paient pour le raser. Les gens sont assez surpris que ce soit du gingembre. Parfois, ils me demandent si teindre mes cheveux et je dis toujours «wow, non! Je suis «trans-gingeur».

    James McAvoy

    @jamesMcavoy

    J'ai toujours une barbe entre les emplois. Je laisse simplement grandir jusqu'à ce qu'ils me paient pour le raser. Les gens sont assez surpris que ce soit du gingembre. Parfois, ils me demandent si teindre mes cheveux et je dis toujours «wow, non! Je suis «trans-gingeur».

    en cours de vérification

    auteur Brent Spine de la citation En fait, j'ai eu un dialogue drôle [dans des souvenirs de Stardust], un petit morceau, et nous avons tourné toute la journée dans cette grande salle de bal. Gordon Willis était le directeur de la photographie, et à la fin de la journée, Gordon s'est tourné vers Woody Allen et a dit: "Nous ne pouvons pas accomplir tout cela dans cet espace. C'est impossible." Et nous avions répété et essayé de tirer sur cette chose toute la journée. Alors Woody a dit: "D'accord, faisons autre chose." Il m'a regardé et a dit: "Revenez demain, je vais vous mettre dans autre chose." Et il l'a fait.

    Brent Spine

    @brentSpine

    En fait, j'ai eu un dialogue drôle [dans des souvenirs de Stardust], un petit morceau, et nous avons tourné toute la journée dans cette grande salle de bal. Gordon Willis était le directeur de la photographie, et à la fin de la journée, Gordon s'est tourné vers Woody Allen et a dit: "Nous ne pouvons pas accomplir tout cela dans cet espace. C'est impossible." Et nous avions répété et essayé de tirer sur cette chose toute la journée. Alors Woody a dit: "D'accord, faisons autre chose." Il m'a regardé et a dit: "Revenez demain, je vais vous mettre dans autre chose." Et il l'a fait.

    en cours de vérification

    auteur Rodney Dangerfield de la citation Je vous le dis, les gens du sud, ils pensent toujours que vous êtes difficile. Chaque timr vous laissez, ils vous disent, vous reviendrez, vous entendez? Et les gens du sud, ils pensent que vous êtes excitée aussi. Vous obtenez des itinéraires, disent-ils, juste en haut de la route chacun.

    Rodney Dangerfield

    @rodneyDangerfield

    Je vous le dis, les gens du sud, ils pensent toujours que vous êtes difficile. Chaque timr vous laissez, ils vous disent, vous reviendrez, vous entendez? Et les gens du sud, ils pensent que vous êtes excitée aussi. Vous obtenez des itinéraires, disent-ils, juste en haut de la route chacun.

    en cours de vérification

    K

    Karrueche Tran

    @karruecheTran

    J'ai arrêté de manger des glucides et de la viande rouge pendant un mois et demi, et je me suis dit: "Oh, non, j'ai perdu mes fesses!" Je dois manger des pommes de terre et du riz et de la viande à enfiler. Mais j'essaie de ne pas manger trop de restauration rapide.

    en cours de vérification

    auteur Mohsin Hamid de la citation J'ai étudié sur l'internement des Américains d'origine japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale et sur la façon dont la Constitution a été écrite par des hommes, dont beaucoup étaient propriétaires d'esclaves. Je suppose donc que l'interdiction de voyager me frappe comme venant d'une époque que je pensais que nous avions laissé derrière eux, mais je suppose que nous ne l'avons pas entièrement laissé derrière.

    Mohsin Hamid

    @mohsinHamid

    J'ai étudié sur l'internement des Américains d'origine japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale et sur la façon dont la Constitution a été écrite par des hommes, dont beaucoup étaient propriétaires d'esclaves. Je suppose donc que l'interdiction de voyager me frappe comme venant d'une époque que je pensais que nous avions laissé derrière eux, mais je suppose que nous ne l'avons pas entièrement laissé derrière.

    en cours de vérification

    auteur Mike Judge de la citation En fait, j'ai vu un enfant et je suis rentré chez moi et je l'ai dessiné. Je ne sais même pas qui il était. J'achetais un téléviseur à Circuit City. Je regardais cet enfant et il était en quelque sorte là, regardant dans l'espace. Les enfants sont assez potelés de nos jours à cause de tous les endroits de restauration rapide. J'ai grandi en mangeant de la restauration rapide, mais maintenant tout est un double bœuf et un double fromage. Il y a donc beaucoup de ces garçons potelés avec des shorts longs et amples.

    Mike Judge

    @mikeJudge

    En fait, j'ai vu un enfant et je suis rentré chez moi et je l'ai dessiné. Je ne sais même pas qui il était. J'achetais un téléviseur à Circuit City. Je regardais cet enfant et il était en quelque sorte là, regardant dans l'espace. Les enfants sont assez potelés de nos jours à cause de tous les endroits de restauration rapide. J'ai grandi en mangeant de la restauration rapide, mais maintenant tout est un double bœuf et un double fromage. Il y a donc beaucoup de ces garçons potelés avec des shorts longs et amples.

    en cours de vérification

    auteur Doris Lessing de la citation Je me tenais en regardant par la fenêtre. La rue semblait à des kilomètres. Soudain, je me sentais comme si je me jetais par la fenêtre. Je pouvais me voir allongé sur le trottoir. Ensuite, je semblais debout près du corps sur le trottoir. J'étais deux personnes. Le sang et le cerveau étaient dispersés partout. Je me suis agenouillé et j'ai commencé à lécher le sang et le cerveau

    Doris Lessing

    @dorisLessing

    Je me tenais en regardant par la fenêtre. La rue semblait à des kilomètres. Soudain, je me sentais comme si je me jetais par la fenêtre. Je pouvais me voir allongé sur le trottoir. Ensuite, je semblais debout près du corps sur le trottoir. J'étais deux personnes. Le sang et le cerveau étaient dispersés partout. Je me suis agenouillé et j'ai commencé à lécher le sang et le cerveau

    en cours de vérification

    S

    Simon McBurney

    @simonMcburney

    Je suppose qu'en tant qu'acteur, vous devenez très sensible au rythme, pas seulement dans le rythme en le regardant en quelque sorte de l'extérieur en tant que réalisateur, mais en vous-même, vous vous habituez à entendre vos compatriotes, répondre à eux dans l'espace.

    en cours de vérification

    T

    Tracy Morgan

    @tracyMorgan

    Je vois la connaissance de soi. Je sais qui je suis. Quand je regarde dans le miroir, je me vois.

    en cours de vérification

    J

    J. Cole

    @jCole

    J'ai commencé à jouer au violon en 5e année. Ils avaient un programme à l'école où vous pouviez sortir de la classe pour aller jouer des instruments. Alors j'ai levé la main, laissé hors de classe, moi et un tas de mes homeboys, juste pour sortir de la classe pour cette journée. Ils ont demandé quel instrument vous vouliez jouer et j'ai choisi le violon.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation J'ai toujours su que j'étais écrivain. Et j'ai toujours pensé: «Eh bien, pourquoi pas moi? Quelqu'un doit être sur la liste des best-sellers, "Pourquoi pas moi?" Quelqu'un doit écrire pour le «New Yorker», pourquoi pas moi? Et je n'ai pas vraiment obtenu de renforcement positif en tant qu'enfant, alors j'ai pensé: "Eh bien, laissez-moi vous montrer ce que je peux faire."

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    J'ai toujours su que j'étais écrivain. Et j'ai toujours pensé: «Eh bien, pourquoi pas moi? Quelqu'un doit être sur la liste des best-sellers, "Pourquoi pas moi?" Quelqu'un doit écrire pour le «New Yorker», pourquoi pas moi? Et je n'ai pas vraiment obtenu de renforcement positif en tant qu'enfant, alors j'ai pensé: "Eh bien, laissez-moi vous montrer ce que je peux faire."

    en cours de vérification