Doug Liman
@dougLiman
J'ai toujours été intéressé à offrir au public une expérience à la première personne dans mes films.
Je n'ai pas voulu intimider le public. Je n'ai pas voulu que ma danse soit une forme élitiste. Cela ne signifie pas que je ne voulais pas que ce soit excellent.
48
syllabes
31
mots
3
phrases
124
lettres
65%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dougLiman
J'ai toujours été intéressé à offrir au public une expérience à la première personne dans mes films.
@emmylouHarris
J'étais le public qu'il voulait atteindre. L'écriture de Gram Parsons a apporté ses propres générations personnelles de poésie et de vision dans le format très traditionnel de la musique country, et il a trouvé quelque chose de complètement différent
@dylanObrien
Il est intéressant de jouer que [Thomas dans le Maze Runner], en fait. Le public peut voir le personnage découvrir qui il est, des choses qu'il n'a même jamais connues sur lui-même. J'adore le fait que Thomas commence comme le débutant, en tant que «Greenie», et le public expérimente qui à travers sa perspective. C'est vraiment cool de le voir découvrir ces qualités de leadership qu'il a, et la façon dont vous vous approchez ... Je suppose, juste honnêtement. Aussi honnête que vous le pouvez, vraiment.
@dickDonato
Le public est passé de me détester à m'aimer pour me détester pour m'aimer. Ils auraient probablement f - ed moi puis m'ont récompensé, je me suis ensuite récompensé.
@jeffreyPfeffer
Je donnerais à Obama un "C." Il obtient un "A" pour comprendre les problèmes profonds de ce pays dans l'éducation, les soins de santé, les infrastructures et la compétitivité économique, et pour s'être entourant de personnes extrêmement qualifiées et bien informées qui savent quoi faire. Il obtient probablement un «F», ironiquement, dans sa capacité à vendre ces idées au public américain et à être suffisamment en colère, assez complice et franchement assez pour les mettre en œuvre et comprendre.
@isabelBurton
Je dois juste penser à haute voix, pour ne pas faire attendre le public.
@eveEnsler
Je pense que la culture est là où les choses changent profondément en nous. Mais en ce moment, je pense que les gens sont très traumatisés. Ils ont très peur. Ayant grandi dans une maison avec un auteur qui était violent tous les jours et terrorisant tous les jours, j'ai l'impression que ce pays ressemble soudainement à la maison et à la famille dans laquelle j'ai grandi. Chaque jour, nous sommes collés à nos téléphones, collés à notre télévision; "Qu'est-ce que ce psychopathe va faire ensuite? Comment va-t-il nous embarrassera? Qui intimidera-t-il, blessera-t-il ou humiliera aujourd'hui?
@elbertHubbard
Il y a toujours existé trois façons de garder les gens aimants et loyaux. L'une est de les laisser tranquilles, de leur faire confiance et de ne pas interférer. Ce plan, cependant, a très rarement été pratiqué, car les politiciens considèrent que le public comme une vache est traité, et quelque chose doit être fait pour le faire rester silencieux.
@kennyChesney
À quoi bon si un gars peut chanter vraiment bien mais qu'il s'assoit sur son cul et ne fait rien ressentir? Je peux me connecter avec un public à chaque fois que je joue. Quand je chante, ils écoutent.
@gDragon
Je me tiens sur scène en espérant donner une bonne énergie au public, mais si je ne peux plus donner une bonne énergie, je devrai partir tout de suite.
@jayMaisel
Nous avons toujours voulu trouver le «it-ness» de tout ce que nous tournons. Nous voulons entrer aussi profondément dans le sujet que possible.
@elifBatuman
J'ai toujours voulu écrire des romans, avant même d'avoir lu beaucoup de romans ou d'avoir une très bonne idée de ce qu'elles étaient.
@evanPeters
Parfois, les acteurs des films joueront la fin du film, ou même au milieu, et vous savez où ça va - en tant que membre du public, vous pouvez lire l'acteur.
@estebanCortazar
Je n'ai jamais voulu entrer dans le haut de gamme en Colombie - le pourcentage de personnes qui peuvent se le permettre est très petite, et ils peuvent faire du shopping à l'étranger de toute façon. Ce n'est tout simplement pas ce que j'avais en tête. Je voulais apporter la mode internationale à autant de personnes ici que possible, qui ne sont généralement pas exposées à de tels styles.
@cadeauGuguMona
Vous n'avez pas à tout dire aux gens sur vous. Il y a des choses dont vous avez seulement besoin pour dire à Dieu, sachant que celui qui écoute en privé vous répondra en public. C'est à cela que sert la foi.
@eveEnsler
Je pense que la culture est là où les choses changent profondément en nous. Mais en ce moment, je pense que les gens sont très traumatisés. Ils ont très peur. Ayant grandi dans une maison avec un auteur qui était violent tous les jours et terrorisant tous les jours, j'ai l'impression que ce pays ressemble soudainement à la maison et à la famille dans laquelle j'ai grandi. Chaque jour, nous sommes collés à nos téléphones, collés à notre télévision; "Qu'est-ce que ce psychopathe va faire ensuite? Comment va-t-il nous embarrassera? Qui intimidera-t-il, blessera-t-il ou humiliera aujourd'hui?
@gwSok
À travers la musique et les mots, nous, en tant que ex, exprimons nos pensées et nos opinions et nos idées. Il n'est pas toujours totalement nécessaire que notre public entende et comprenne clairement chaque ligne que je chante. La puissance et l'impact, l'énergie positive de la musique font autant partie de la chose que les mots. Nous n'essayons pas de convertir des gens, mais nous croyons en notre musique et aimons le jouer devant d'autres personnes, en espérant que nous pouvons les exciter aussi excités que nous le sommes à propos de notre musique.
@edgarWright
Je pense que «Scott Pilgrim», c'était quelque chose où le public général ne comprenait pas nécessairement ce que c'était.
@frankBruni
Vous encouragez une réponse dans les citoyens et le public, cela n'a rien à voir avec une décision éclairée, qui n'a rien à voir avec la politique, ce qui n'a rien à voir avec tout cela, mais cela en quelque sorte en fait un concours qu'ils `` Regardez comme s'ils regardaient le Preakness ou les Belmont Stakes et je pense que si nous voulons que les gens prennent des décisions plus cool et sobres couvrant les élections comme des courses de chevaux est l'antithèse de le faire.
@friedrichNietzsche
Les hommes étaient considérés comme «libres» uniquement pour qu'ils puissent être considérés comme coupables - pouvaient être jugés et punis: par conséquent, chaque acte devait être considéré comme voulu, et l'origine de chaque acte devait être considérée comme se trouvant dans la conscience (et donc La tromperie psychologique la plus fondamentale a été faite le principe de la psychologie elle-même).
@lauthKayKyaMenon
Je n'ai aucun problème si le public n'aime pas un film ou une performance, et le film ne se débrouille pas bien. Mon problème est quand ils disent que le film était bon et que les performances étaient excellentes, mais le film ne s'est pas déroulé. J'ai un problème quand cela se produit.
@juddApatow
Vous pouvez travailler sur un film pendant des années, et vous ne le saurez pas avant de le montrer à un public pour la première fois si cela leur a un sens, s'ils sont touchés, s'ils le trouvent drôle, donc c'est INMBLÉMENTATIVEMENT excitant, car l'échec est juste là tout le temps, et vos chances de succès n'augmentent pas autant en fonction du fait que vous avez réussi la dernière fois.
@johnLoengard
Il y a deux types de photographies: les miennes et les autres. Je ne pense jamais à ce que je pourrais faire moi-même quand je regarde les photos de quelqu'un d'autre ... il n'y a pas de sujet dans le monde que j'ai jamais voulu photographier. C'est l'image, pas l'objet, qui est important pour moi.
@edwardGibbon
Metellus numidicus, le censur, reconnu au peuple romain, dans une organisation publique, qui avait une nature aimable nous a permis d'exister sans l'aide des femmes, nous devons être livrés à partir d'un compagnon très gênant; Et il ne pouvait recommander que le mariage uniquement comme le sacrifice du plaisir privé au service public.
@hillaryClinton
Il est clair que les gens devraient atteindre un seuil de pertinence acceptable! Mais je pense que pour de nombreuses femmes aux yeux du public, il semble que le fardeau soit si lourd. Nous faisons un travail qui n'est pas un travail de célébrité ou un travail de divertissement ou de mode ... dans un cadre professionnel, nous traitez comme des professionnels ... et cela prend beaucoup de temps. J'ai souvent ri avec mes collègues masculins, comme: "Qu'as-tu fait? Tu as pris une douche, tu as peigné tes cheveux, tu mets tes vêtements. Je ne pouvais pas faire ça."
@jazSinclair
Je me souviens de ma première pièce et c'était «footloose». J'étais étudiant au lycée n ° 3 et nous faisions le numéro «Cut Footloose» et je me souviens avoir regardé dans le public et nous sentir plus heureux que jamais.
@frankLangella
Je continuerai à jouer aussi longtemps que je souffre et aussi longtemps que j'ai de l'énergie et aussi longtemps que je me souvienne de mes lignes. Ce sont les choses de base dont vous avez besoin pour être acteur. Je ne me retirerai jamais à moins que quelque chose ne m'arrive et que je ne puisse pas bien le faire. Si je ne peux pas bien le faire, je ne veux pas voir le public pour me voir gaspiller devant eux.
@franklinFoer
Quand j'ai commencé dans le journalisme, vous saviez qu'il y avait un public et que vous vouliez que les gens lisent ce que vous avez produit. Mais cela avait également l'impression d'avoir une capacité limitée à façonner le public ou à acquérir un public, pour ce que vous faisiez. Donc, vous n'y pensiez pas vraiment trop.
@estebanCortazar
Je n'ai jamais voulu entrer dans le haut de gamme en Colombie - le pourcentage de personnes qui peuvent se le permettre est très petite, et ils peuvent faire du shopping à l'étranger de toute façon. Ce n'est tout simplement pas ce que j'avais en tête. Je voulais apporter la mode internationale à autant de personnes ici que possible, qui ne sont généralement pas exposées à de tels styles.
@johnBoyega
J'adore le théâtre. Je pense que c'est la maison de la plupart des acteurs ... la plupart des acteurs commencent par ça. C'est tellement agréable de faire et de pouvoir voir votre public. Et le processus de théâtre est génial.