![auteur Will Smith de la citation Je n'ai aucune idée de mes limites. Je crois que si je me suis dit, dans les quinze prochaines années, je serais le président des États-Unis.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwill-smith-LjIOZGqwWTaB19FgT5cDe4skglElpGYZPTzNouRoz3hKtzp4R3glUJeghQO8HertArzcw8kDVMNdpz3ORttQFzqY1xqdGOoQMIazUCFmIonlHg1HIHPy7WDZRaODwqKS.jpg&w=3840&q=100)
Will Smith
@willSmith
Je n'ai aucune idée de mes limites. Je crois que si je me suis dit, dans les quinze prochaines années, je serais le président des États-Unis.
Aucune urgence ne vous excuse de l'exercice de la tolérance.
21
syllabes
10
mots
1
phrase
48
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@willSmith
Je n'ai aucune idée de mes limites. Je crois que si je me suis dit, dans les quinze prochaines années, je serais le président des États-Unis.
@oswaldChambers
Si nous sommes consacrés à la cause de l'humanité, nous serons bientôt écrasés et au cœur brisé, car nous rencontrerons souvent plus d'ingratitude des hommes que nous le ferions d'un chien; Mais si notre motif est l'amour à Dieu, aucune ingratitude ne peut nous empêcher de servir nos semblables.
@tripHawkins
Si vous allez être un entrepreneur prospère, vous devrez être quelqu'un qui peut tolérer un taux de changement élevé, vous devez être prêt à y mettre beaucoup plus d'heures, vous devez tolérer le fait que Vous allez faire plus d'erreurs et avoir une culture qui répond à cela.
@johnGrierson
Mon point de vue personnel est qu'une telle planification totale de l'État est un bien absolu et pas simplement un bien relatif ... Je ne pense pas moi-même à l'attitude que je considére comme à Marx - bien que cela soit sans aucun doute suggéré - mais de Fichte et Hegel.
@steveCarell
Si nous étions censés lire pour le plaisir, Dieu aurait-il créé la télévision? Lisez comme il était prévu - pour l'exercice. Plus vous lisez, plus vous développez votre - quel est le mot que je recherche? - Votre stock de mots. Vous devez avoir un stock de mots que vous pouvez transmettre à vos enfants pour leur stock.
@ralphWaldoEmerson
Si nous prenons le bien que nous trouvons, ne posant aucune question, nous aurons des mesures de tas. Les grands cadeaux ne sont pas obtenus par analyse. Tout ce qui est bon est sur l'autoroute. La région centrale de notre être est la zone tempérée.
@danielWebster
Si nous respections les principes enseignés dans la Bible, notre pays continuera à prospérer et à prospérer; Mais si nous et notre postérité négligeons ses instructions et son autorité, aucun homme ne peut dire à quel point une catastrophe soudaine peut nous submerger et enterrer toute notre gloire dans une obscurité profonde.
@noamChomsky
Si vous nous regardez des documents internes, ils expliquent très clairement quelle était la menace de Cuba. Ainsi, au début des années 1960, le Département d'État a décrit la menace de Cuba comme le défi réussi de Castro à l'égard de la politique américaine, revenant à la doctrine de Monroe. La doctrine de Monroe a établi la prétention américaine à dominer l'hémisphère occidental et Castro a réussi à défier cela. Ce n'est pas tolérable. C'est comme si quelqu'un disait "ayons la démocratie en Grèce", et nous ne pouvons tout simplement pas tolérer cela, nous devons donc détruire la menace à ses racines.
@maryWollstonecraftShelley
Si l'étude à laquelle vous vous appliquez vous-même a tendance à affaiblir vos affections et à détruire votre goût pour les plaisirs simples dans lesquels aucun alliage ne peut se mélanger, alors cette étude est certainement illégale, c'est-à-dire ne pas adapter à l'esprit humain.
@bruceCampbell
Si vous l'avez, vous n'en avez pas besoin. Si vous en avez besoin, vous ne l'avez pas. Si vous l'avez, vous en avez besoin de plus. Si vous en avez plus, vous n'en avez pas besoin. Vous en avez besoin pour l'obtenir. Et vous en avez certainement besoin pour en obtenir plus. Mais si vous n'en avez pas déjà pour commencer, vous ne pouvez pas commencer, ce qui signifie que vous n'avez vraiment aucune idée de la façon de l'obtenir en premier lieu, n'est-ce pas? Vous pouvez le partager, bien sûr. Vous pouvez même le stocker si vous le souhaitez. Mais vous ne pouvez pas le simuler. Le vouloir. En avoir besoin. Le souhaitant. Le fait est que si vous n'en avez jamais eu, les gens semblent que les gens semblent le savoir.
@stephenHawking
Si ce que nous considérons comme réel dépend de notre théorie, comment pouvons-nous faire de la réalité la base de notre philosophie? Mais nous ne pouvons pas distinguer ce qui est réel dans l'univers sans théorie. Cela n'a aucun sens de se demander si cela correspond à la réalité, car nous ne savons pas quelle réalité est indépendante d'une théorie.
@stevenBiko
Si l'on est libre dans l'âme, aucune chaîne artificielle ne peut en lier une à la servitude, mais si l'esprit est si manipulé et contrôlé par l'oppresseur, alors rien que l'opprimé ne peut faire pour effrayer ses puissants maîtres.
@nellScovell
Si la nécessité est la mère de l'invention, l'urgence est l'oncle du changement. Sans cela, la progression ralentit puis s'arrête puis s'inverse.
@saintFrancisDeSales
Si vous avez à voir avec celui qui est incontestablement une calomnie, ne l'excusez pas en l'appelant Frank et à la feuille; N'appelez pas celui qui est notoirement vain, libéral et élégant; N'appelez pas les lévités dangereuses, une simple simplicité; Ne dépardez pas la désobéissance sous le nom du zèle; ou arrogance, de franchise; ou une mauvaise intimité, de l'amitié. Non, mes amis, nous ne devons jamais, dans notre souhait d'éviter la calomnie, de favoriser ou de flatter le vice dans les autres: mais nous devons appeler le mal du mal, et pécher le péché, et ainsi nous servirons la gloire de Dieu.
@keshaRogers
En 2010 et 2012, j'ai remporté la nomination démocrate dans le 22e district du Congrès sur le programme «Save NASA impesach Obama», sans aucun soutien organisationnel ou financier du parti.
@ronPaul
Si nous collisions à la Constitution telle qu'elle est écrite, nous aurions: pas d'ingérence fédérale dans nos écoles; pas de réserve fédérale; Aucune adhésion aux États-Unis à l'ONU; pas de contrôle des armes à feu; et pas d'aide étrangère. Nous n'aurions aucun bien-être pour les grandes sociétés ou les "pauvres"; Pas de troupes américaines dans 100 pays étrangers; Pas de NARA, GAT ou "accéléré"; Aucun juge fédéral arrogant usurpant les droits des États; Aucune attaque contre la propriété privée; pas d'impôt sur le revenu. Nous pourrions nous débarrasser de la plupart des agences et de la plupart du budget. Le gouvernement serait petit, frugal et limité.
@mia
Si vous parlez de coexistant et de tolérance, vous devez vivre par l'exemple, et vous ne pouvez pas avoir de gens brillants tout le temps partout, ce qui engendre ce genre de réflexion - c'est mieux que ça, c'est mieux que ça .
@davidSuzuki
Si nous polluons l'air, l'eau et le sol qui nous maintiennent bien en vie et détruisons la biodiversité qui permet aux systèmes naturels de fonctionner, aucune somme d'argent ne nous fera économiser.
@ernestKurtz
Si nous apprenons à accepter nos imperfections avec l'humour, comme le reflet de notre humanité même, nous vivrons l'humilité et la tolérance, nous comprendrons que nous sommes déjà remplis de pardon, nous verrons le don de nos vies, les chaînes tomberont , et nous serons libres - libres non pas tant de la peur ou de la «dépendance», mais libres pour l'amour, pour la vie elle-même.
@louisCK
Si vous êtes un personnage de dessin animé ou la plupart des personnages de télévision, bien sûr, vous vous battez, car les coups de poing sont à consonance juteuse et ils ne laissent pas de marques. Mais dans la vraie vie, si quelqu'un vous frappe dans les yeux, cela ne fait aucun bruit et que votre œil est gonflé, comme six mois. C'est un cauchemar pour se faire frapper dans les yeux.
@ralphWaldoEmerson
Si nous plantons soudainement notre pied et disons: - Je ne mangerai ni ne boit, ni de porter ni de toucher aucun aliment ou tissu que je ne sais pas innocent, ou traiterai avec toute personne dont le mode de vie n'est pas clair et rationnel, Nous resterons immobiles. Qui est ainsi? Pas le mien; pas à toi; pas ça. Mais je pense que nous devons nous effacer chacun par l'interrogatoire, que nous ayons gagné notre pain aujourd'hui par la copieuse contribution de nos énergies à l'avantage commun? Et nous ne devons pas cesser de tendre à la correction de ces torts flagrants, en posant une pierre correcte chaque jour.
@johnLasseter
Si vous êtes assis dans votre mini-fourgonnette, en jouant à vos films d'animation d'ordinateur pour vos enfants sur le siège arrière, est-ce l'animation qui vous divertit pendant que vous conduisez et écoutez? Non, c'est la narration. C'est pourquoi nous mettons autant d'importance sur l'histoire. Aucune quantité de grande animation ne sauvera une mauvaise histoire.
@jEdwardDay
Si les frais de fraude sont prouvés, une ordonnance de fraude ... est émise, un promoteur ne peut recevoir aucun fonds par courrier ..., arrêté. Tout le courrier qui lui a été envoyé est retourné à l'expéditeur marqué «frauduleux».
@michaelRuhlman
Si vous pouviez choisir de maîtriser un seul ingrédient, aucun choix ne vous enseignerait plus sur la cuisson que l'œuf. C'est une fin en soi; C'est un ingrédient polyvalent; C'est une garniture polyvalente; C'est un outil inestimable. L'œuf enseigne à vos mains la finesse et la délicatesse. Il aide vos bras à développer la force et l'endurance. Il instruit la façon dont les protéines se comportent dans la chaleur et de la manière puissante, nous pouvons changer les aliments mécaniquement. C'est un levier pour que d'autres aliments se comportent de très bien. Apprenez à emmener l'œuf à ses nombreuses extrémités différentes, et vous avez élargi votre répertoire culinaire d'un facteur de dix.
@carlSagan
Si vous n'êtes que sceptique, alors aucune nouvelle idée ne vous parvient. Vous devenez une vieille personne à l'entrejambe convaincue que les bêtises dirigent le monde. (Il y a, bien sûr, beaucoup de données pour vous soutenir.) Mais de temps en temps, une nouvelle idée s'avère être sur la marque, valide et merveilleuse. Si vous avez trop l'habitude d'être sceptique à propos de tout, vous allez le manquer ou le ressentir, et de toute façon vous serez sur le point de comprendre et de progresser.
@arshadWarsi
Si les gens veulent voir quelque chose, je suis plus qu'heureux de le faire. Ensuite, je sais que tout le monde aime la comédie. Je le fais, je n'ai aucun scrupule à ce sujet. Mais en disant cela, cela ne signifie pas que je n'aime pas faire d'autres choses. J'adore faire des rôles sérieux. Mais cela dépend de quel film il s'agit.
@davidHaye
Si quelqu'un met en accroche votre maison et que vous les assommerez, allez-vous vous excuser de les éliminer? Non, tu ne l'es pas, tu vas piétiner la tête, comme n'importe quelle autre personne normale le ferait.
@davidGraeber
Si vous souhaitez minimiser la possibilité de percées inattendues, dites aux gens qu'ils ne recevront aucune ressource à moins qu'ils ne passent la majeure partie de leur temps à concurrencer les uns contre les autres pour vous convaincre qu'ils savent à l'avance ce qu'ils vont découvrir.
@noamChomsky
Si vous nous regardez des documents internes, ils expliquent très clairement quelle était la menace de Cuba. Ainsi, au début des années 1960, le Département d'État a décrit la menace de Cuba comme le défi réussi de Castro à l'égard de la politique américaine, revenant à la doctrine de Monroe. La doctrine de Monroe a établi la prétention américaine à dominer l'hémisphère occidental et Castro a réussi à défier cela. Ce n'est pas tolérable. C'est comme si quelqu'un disait "ayons la démocratie en Grèce", et nous ne pouvons tout simplement pas tolérer cela, nous devons donc détruire la menace à ses racines.
@jamesAOwen
Si tout dans le passé a de la valeur, il n'y a aucune raison de regretter, jamais.