Joseph Staline
@josephStaline
Choisir ses victimes, préparer son plan minutieusement, élaborer une vengeance implacable, puis aller au lit ... il n'y a rien de plus doux au monde.
Une crise de la quarantaine n'est rien d'autre qu'arriver au point où vous allez, ai-je fait ce que je voulais faire ? Est-ce que je vis la vie que je veux vivre ? Est-ce que j'apprécie ce que j'ai ? Si vous n'arrivez pas à ce stade du développement, vous ne le faites pas correctement. Les gens qui arrivent à cet âge et qui n'ont pas réévalué n'ont généralement pas compris que c'est là qu'ils se trouvent.
114
syllabes
77
mots
5
phrases
300
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephStaline
Choisir ses victimes, préparer son plan minutieusement, élaborer une vengeance implacable, puis aller au lit ... il n'y a rien de plus doux au monde.
@jonnyLeeMiller
Je ne veux pas parler des détails des performances des autres par rapport aux miens. Je ne ferais jamais ça.
@deepakChopra
Dans ma vie, rien ne va mal. Lorsque les choses ne semblent pas répondre à mes attentes, je laisse aller comment je pense que les choses devraient être. Il s'agit de ne pas avoir d'attachement à un résultat fixe.
@jacquesMaritain
Il est nécessaire que l'objet que l'artiste façonne, qu'il s'agisse d'un vase d'argile ou d'un bateau de pêche, soit significatif autre chose que lui-même. Cet objet doit être un signe ainsi qu'un objet; Un sens doit l'animer et le faire en dire plus qu'il ne l'est.
@sineadOconnor
Je ne fais rien pour causer des ennuis. Il se trouve que ce que je fais cause naturellement des problèmes. Je suis fier d'être un fauteur de troubles.
@elizabethFraser
Je veux aller mieux et prendre plus de risques. J'ai besoin de chanter avec d'autres personnes. J'ai besoin d'accéder à des parties de moi qui ne sont pas accessibles dans les jumeaux Cocteau.
@glenDuncan
Tu ne peux pas me blâmer. Je veux dire cela littéralement. Vous êtes incapable de me blâmer. Tu es humain. Être humain, c'est choisir la liberté plutôt que l'emprisonnement, l'autonomie sur la dépendance, la liberté de la servitude. Vous ne pouvez pas me blâmer parce que vous savez (allez, mec, vous avez toujours su) que l'idée de passer l'éternité avec rien à faire sauf louer Dieu est tout à fait peu attrayante. Vous seriez catatonique après une heure. Le paradis est un swiz parce que pour entrer, vous devez vous laisser dehors. Vous ne pouvez pas me blâmer parce que - maintenant, soyez honnête avec vous-même pour une fois - vous seriez également parti.
@miaWasikowska
Le réalisateur Park m'a toujours parlé d'elle d'une manière très innocente, que l'histoire était de sa maturité et de son éveil sexuel et de sa fille à la femme et qu'elle avait les mêmes désirs et espoirs que les autres jeunes en termes de Être très passionné, qui se présente sous la forme de son oncle, qui est très non conventionnel.
@glennonDoyleMelton
Je ne veux rien emmener dans la tombe. Je veux mourir utilisé et vidé. Je ne veux pas transporter quoi que ce soit que je n'ai pas à à le faire. Je veux voyager léger.
@louisStLaurent
Il y en a deux types: l'un prend la musique trop vite, et l'autre trop lente. Il n'y a pas de troisième!
@montyWilliams
Je veux avoir quelque chose de substantiel à dire ou je ne vais tout simplement rien dire.
@thomasPaine
Rien, disent-ils plus certain que la mort, et rien de plus incertain que le temps de mourir
@emileGaboriau
Hélas! nous devons souffrir nous-mêmes avant de pouvoir ressentir pour les autres.
@jamesNFrey
Le bloc de l'écrivain est réel. Ça arrive. Certains jours, vous vous asseyez à l'ancienne machine à écrire, mettez vos doigts sur les clés et rien ne vous vient à l'esprit. Blanko. Nada. El Nothingsimo. Ce que vous faites lorsque cela se produit, c'est ce qui vous sépare des unités de temps - je suis-gonna-write-a-book foule.
@lisaMangum
Ah, mais l'art et les ennuis vont de pair. Si vous ne pouvez pas être troublé de créer de l'art à partir de votre cœur, votre art ne troublera jamais le cœur des autres.
@robertAntonWilson
Je n'ai jamais vécu un autre être humain. J'en ai vécu mes impressions.
@stacyAumonier
La tradition est une bonne chose. Rien ne sort du bleu, sauf peut-être Thunderbolts et ce ne sont pas des choses vraiment très utiles.
@ramanaMaharshi
Quand on reste sans penser, on comprend un autre au moyen du langage universel du silence.
@owenBarfield
Lorsque la vitesse des progrès augmente au-delà d'un certain point, elle devient indiscernable de la crise.
@tyraBanks
Je pense que cela fait que les femmes se sentent mieux de trouver la faute avec les autres femmes. Je fais ça aussi.
@jephJacques
Vous pouvez soit vous tenir aux normes irréalistes des autres, soit les ignorer et vous concentrer sur le fait d'être satisfait de vous-même comme vous.
@jaredPolis
Certaines personnes font confiance à une compagnie d'assurance au-dessus du gouvernement, tandis que d'autres font confiance au gouvernement auprès des compagnies d'assurance.
@romainRolland
Vous êtes un vain boursier. Vous voulez être un héros. C'est pourquoi vous faites des choses si idiotes. Un héros! ... Je ne sais pas trop ce que c'est: Mais, vous voyez, j'imagine qu'un héros est un homme qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
@miguelCabrera
Oubliez les anciens combattants. Ils ne m'ont rien dit, et ils feraient mieux de ne pas me dire quoi que ce soit non plus.
@romainRolland
Vous êtes un vain boursier. Vous voulez être un héros. C'est pourquoi vous faites des choses si idiotes. Un héros! ... Je ne sais pas trop ce que c'est: Mais, vous voyez, j'imagine qu'un héros est un homme qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
@kevinConnolly
Si vous discutez d'autres personnes, les mots se tordent; Les choses se retournent.
@quintinJardine
Pour chaque héros, il doit y avoir un gars de l'automne, et plus le triomphe est grand, plus l'humiliation est grande de l'autre.
@digoryKirke
Il n'y a pas beaucoup de points à trouver une bague magique qui vous permet de vous lancer dans d'autres mondes si vous avez peur de les regarder lorsque vous y êtes.
@thalia
Il y avait beaucoup de petits déclencheurs qui m'ont fait réaliser que la vie est maintenant; La vie se produit pendant que nous sommes préoccupés par les stupides. Bien sûr, en croissance. Bien sûr, devenir une mère et comprendre la vie d'un autre point de vue.
@erikFosnesHansen
Avec le temps, ils coulaient et se sont décomposés, et il ne leur reste plus rien, sauf une impression occasionnelle dans les pierres, dans des pierres maintenant trouvées dans les déserts et sur les sommets de haute montagne. Les forêts sans oiseaux bloquent le soleil dans des terres inhabitées. Les insectes tourbillonnent dans les airs. Et puis, dans un soulèvement majestueux, sanguinaire et puissant, les colonnes vertébrales des vertébrés s'élèvent sous le nom de lézards monstrueux et de créatures fabuleuses; Les dragons jetant leur soufflet effrayant vers un ciel fumant ... lentement, ils deviennent des oiseaux, des oiseaux aussi légers que des rêves unmtademt. Les rugissements brûlants deviennent un chant des oiseaux, gémissant les flûtes sur des nuits chaudes.