Mark Steyn
@markSteyn
Les blagues sont l'une des choses qui lient la culture. Si vous ne pouvez pas avoir de blagues sur tout le monde dans la société et si un groupe est couvert et protégé, ce groupe ne peut jamais vraiment être intégré.
Vous pouvez ressentir un peu de bowling de pression supplémentaire sur votre propre terrain.
29
syllabes
14
mots
1
phrase
77
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markSteyn
Les blagues sont l'une des choses qui lient la culture. Si vous ne pouvez pas avoir de blagues sur tout le monde dans la société et si un groupe est couvert et protégé, ce groupe ne peut jamais vraiment être intégré.
@tedDanson
Je suis un peu un Pollyanna - je passe la majeure partie de ma journée heureuse.
@msDhoni
Ce que nous avons vu, c'est que le sport se développe définitivement en Inde. Je peux voir beaucoup de choses positives se produire en Inde. Cela peut prendre un peu plus de temps, mais avec des conseils appropriés et des gens passionnés pour le sport, je ne pense pas que nous soyons loin de devenir une bonne nation sportive.
@sidneyCrosby
Dans le football, chaque jeu, jouer après le jeu, il y a cette physique. Les joueurs de football ne jouent qu'une fois par semaine, ils doivent donc vraiment avoir besoin de se reposer. Cela vous dit en quelque sorte à quel point le sport est physique. Mais au hockey, vous avez les planches. Je ne pouvais pas dire ce qui est plus physique.
@joeCalzaghe
La boxe est dans mon sang, donc je resterai toujours impliqué dans cela, et je ferai probablement aussi un peu de travail télévisé, des commentaires et cela.
@meganFox
Mon père chassait les canards et ma mère les mettait dans le pot. Nous vivions vraiment modestement. Nous avions très peu d'argent.
@lilyKing
Vous ne réalisez pas comment la langue interfère réellement avec la communication jusqu'à ce que vous ne l'ayez pas, comment cela gêne comme un sens surdomique. Vous devez accorder beaucoup plus d'attention à tout le reste lorsque vous ne pouvez pas comprendre les mots. Une fois que la compréhension arrive, tant d'autres tombent. Vous comptez alors sur leurs mots, et les mots ne sont pas toujours la chose la plus fiable.
@louiseGluck
Sans réfléchir, je me suis agenouillé dans l'herbe, comme quelqu'un qui signifie prier. Quand j'ai essayé de me tenir debout, je ne pouvais pas bouger, mes jambes étaient complètement rigides. Le chagrin vous change-t-il comme ça? À travers les bouleaux, je pouvais voir l'étang. Le soleil coupait de petits trous blancs dans l'eau. Je me suis levé enfin; Je suis descendu jusqu'à l'étang. Je me tenais là, brossant l'herbe de ma jupe, me regardant, comme une fille après que son premier amant se tourne lentement au miroir de la salle de bain, nu, à la recherche d'un panneau. Mais la nudité chez les femmes est toujours une pose. Je n'ai pas été transfiguré. Je ne serais jamais libre.
@katharineHepburn
Si vous avez une gloire, vous ne ressentez jamais que vous avez la gloire, si vous avez le cerveau d'une puce. Parce que la renommée est quelque chose qui est fini de vous. Ce n'est pas en avance ... pas du tout en avance. Je veux dire, si vous l'avez fait, c'est génial, mais "qu'est-ce que tu vas faire maintenant?" est la seule chose qui compte.
@ralphWaldoEmerson
Un peu d'intégrité vaut mieux que n'importe quelle carrière.
@makotoShinkai
Je pense qu'il est vraiment important non seulement de profiter de ces outils que vous avez à votre disposition, mais aussi de vraiment prendre le temps de développer des idées en vous et de réfléchir à ce que vous voulez animer, puis vous pouvez utiliser ces outils pour créer ce que vous voulez créer.
@michaelCMcmillen
L.A. En tant qu'entité géographique, c'est vraiment un mélange de surf, de désert et des montagnes, des tremblements de terre et de l'étalement urbain. Dans l'heure suivant la conduite, vous pouvez sortir dans le désert. J'aime beaucoup vivre au bord d'un continent, conceptuellement est un endroit intéressant. Vous êtes à ce genre de jonction d'une assiette tectonique. L'idée que l'océan Pacifique est juste derrière nous, à l'échelle macro, est un endroit intéressant.
@normanVincentPeale
N'importe qui peut faire à peu près n'importe quoi avec lui-même qu'il veut vraiment et décide de faire. Nous sommes tous capables de plus grandes choses que nous ne le pensons.
@popeBenoitXvi
La joie est le vrai cadeau de Noël, et nous pouvons communiquer cette joie simplement: avec un sourire, un geste gentil, un peu d'aide, un pardon. Et la joie que nous donnons nous reviendra certainement.
@tommyLasorda
Vous devez aimer ce que vous faites. Peu importe ce que c'est. Quoi que vous entreprenez dans la vie, si vous ne l'aimez pas et que vous ne l'appréciez pas, vous faites une grosse erreur. Vous devez aimer ce que vous faites. Vous devez apprécier ce que vous obtenez et vous devez le faire au mieux de vos capacités.
@martinZwilling
Certains entrepreneurs ont la mauvaise habitude de prendre un crédit personnel pour toutes les améliorations et innovations dans leurs startups. Si vous pénalisez ou ignorez les initiatives des employés, vous pouvez être certain qu'ils ne seront pas répétés et la motivation pour des performances plus conventionnelles en souffrira.
@victoriaCorenMitchell
Je sais que je suis probablement beaucoup plus piéton et moins talentueux que beaucoup de ceux qui rêvaient de devenir des écrivains mais que je ne pouvais pas voir la route si facilement.
@davidLetterman
Dieu ne plaise que je devrais être le dernier à critiquer, mais je pense que Howard Dean a peut-être un peu de problème car plus tôt dans la journée lors d'un débat dans le New Hampshire, il a mordu l'oreille de Joe Lieberman.
@orisonSwettMarden
Le grand objectif de votre vie devrait être de garder vos pouvoirs à la norme la plus élevée possible, pour conserver vos énergies, garder votre santé, que vous pouvez faire de chaque occasion une grande occasion.
@maratSafin
C'était ... c'était étouffant. Tu as raison. Mais bien sûr, lorsque vous jouez contre (Roger) Federer, il est n ° 1 dans le monde, il a remporté trois Grand Chelem l'année dernière, et il est juste plein de confiance. Il est difficile de faire quoi que ce soit ordinaire pour le battre. Vous devez faire quelque chose de plus pour pouvoir avoir la chance de le battre. Fixant des points, j'en avais six et je ne pouvais pas en prendre un. Mais j'étais proche.
@joeMontana
Le jeu est juste, tout le monde parle de baseball, mais je pense vraiment que le football a probablement un peu plus de sentiment américain qu'autre chose.
@johnHavlicek
Je ne pouvais battre personne en tête-à-tête.
@mayaLin
Si vous ne vous souvenez pas de l'histoire avec précision, comment pouvez-vous apprendre?
@suhasiniManiratnam
Peu de gens savent que j'ai refusé le premier réalisateur de mon mari, le film de Kannada «Pallavi Anupallavi», quelque chose qu'il ne m'a toujours pas pardonné.
@miloVentimiglia
Vous avez ce monde, ces pathologistes qui sont, jour après jour, en démonter les corps, en provenant des théories sur la façon dont ils sont morts et comment mieux servir la communauté. En même temps, ces gens ont des vies à l'extérieur et aux familles et mon personnage en particulier, il a un fiancé et les choses vont bien pour lui, donc vous devez montrer ce bon côté chaleureux en même temps que vous devez Montrez le cool en acier et glacial d'un médecin. Non seulement cela, mais un médecin qui obtient un peu un complexe de Dieu et commence à tuer des gens pour le sport.
@kaiHavertz
Je ne suis pas le grand gars au milieu comme certains attaquants. Je joue la position un peu différente.
@kingDiamond
Un jour, j'ai trouvé ce livre dans une librairie d'occasion avec «Satanic Bible» écrite sur la couverture, et j'ai pensé que je devrais peut-être le lire et voir ce que c'est. Je pensais que c'était comme une religion, mais ensuite j'ai lu le livre, et ce qui était dedans était la philosophie de la vie pure - et c'était une philosophie de la vie qui décrivait ce que je ressentais à ce moment-là.
@leeKelly
J'ai toujours voulu écrire - j'étais le joueur de sept ans qui a participé à des concours de poésie de la bibliothèque locale, et j'ai récemment trouvé mon annuaire de huitième année lorsque nous avons déménagé, et j'avais répertorié "l'écrivain" comme mon occupation future. Cela a toujours été quelque chose que j'ai faim de faire, mais je pense que le côté le plus pratique de moi (encouragé par les côtés les plus pratiques de mes parents bien sûr) a évité de poursuivre une carrière dans l'écriture créative, en faveur de quelque chose d'un peu "Sain" comme la loi.
@nealeDonaldWalsch
Pourtant, sachez cela si vous ne comprenez rien d'autre: vous avez droit à votre joie; enfants ou pas d'enfants; conjoint ou pas de conjoint. Cherchez-le! Trouve le! Et vous aurez une famille joyeuse, peu importe combien d'argent vous gagnez ou ne gagnez pas. Et s'ils ne sont pas joyeux, et ils se lèvent et vous quittent, puis lisez-les avec amour pour chercher leur joie.
@jimmyGaroppolo
Vous essayez de dire chaque semaine que vous êtes confronté à un adversaire sans visage. Peu importe de qui il s'agit, vous voulez avoir le même état d'esprit, quel que soit le type de jeu - premier match de la saison, dernier match de la saison.