Carmelo Anthony
@carmeloAnthony
Quand j'étais enfant, je n'avais pas les moyens d'acheter des Jordan, alors je n'ai pas eu ma première paire avant ma dernière année de lycée. C'étaient des Air Jordan 9.
J'étais coupable d'essayer d'obtenir un guichet à chaque balle, mais j'ai appris que le jeu n'était pas si simple. Cela est venu avec de l'expérience.
45
syllabes
25
mots
2
phrases
113
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carmeloAnthony
Quand j'étais enfant, je n'avais pas les moyens d'acheter des Jordan, alors je n'ai pas eu ma première paire avant ma dernière année de lycée. C'étaient des Air Jordan 9.
@randPaul
L'Amérique est un leader mondial, mais nous ne devrions pas être son gendarme ou son guichet automatique.
@donaldTrump
En ce qui concerne le procès, oui, quand j'étais très jeune, je suis entré dans l'entreprise de mon père, j'avais une société immobilière à Brooklyn et dans le Queens, et nous, avec beaucoup, beaucoup d'autres sociétés à travers le pays - c'était un procès fédéral - ont été poursuivis. Nous avons réglé le procès avec zéro - sans aveu de culpabilité. C'était très facile à faire.
@leeHHamilton
Mais à la fin, notre gouvernement est généralement - sans faillite - est sensible au peuple; Et généralement - pas toujours - essaiera de faire ce qui est juste.
@blakeShelton
Quiconque a suivi de près ce que je fais peut voir de «chez moi», étant un succès aussi important que c'était, cela m'a en quelque sorte ouvert la porte pour essayer de nouvelles choses musicalement.
@simonVanBooy
En tant que parent célibataire, j'étais devenu tyrannique pour survivre, et tout ce que je ne pouvais pas contrôler me causait une énorme anxiété. En tant qu'homme naturellement désordonné et désorganisé qui n'a jamais fait de listes ni conservé de reçus, me transformer en quelqu'un qui pourrait s'occuper seul d'un tout-petit m'a peut-être amené à surcompenser un peu.
@jonathanCarroll
Lors d'une signature à Boston, quelqu'un du public m'a demandé pourquoi j'étais si obsédé par les meubles dans mes livres. La question tournait dans ma tête. Je n'avais aucune idée que j'étais obsédé par les meubles.
@taylorLautner
Le tournage de «Eclipse» - Eclipse était mon livre préféré, donc j'étais vraiment excité de commencer à filmer le film. J'adore que c'est la hauteur du triangle amoureux. «Twilight» développe la relation d'Edward et Bella, «New Moon» développe celle de Jacob et Bella et dans «Eclipse», les trois sont physiquement ensemble.
@dwayneHaskins
Toutes les bonnes choses finissent par avoir une fin, alors j'étais juste reconnaissant d'avoir même pu être repêché.
@lorrieMoore
C'était comme la scène classique dans les films où un amant est dans le train et un est sur la plate-forme et le train commence à se retirer, et l'amant sur la plate-forme commence à trotter puis à faire du jogging puis de sprinter puis d'abandonner Au total, le train accélère irrévocablement. Sauf dans ce cas, j'étais toutes les parties: j'étais l'amant sur la plate-forme, j'étais l'amant dans le train. Et j'étais aussi le train.
@shaunTan
En tant que jeune personne, j'étais obsédé par Ray Bradbury, et je pense que ses histoires m'ont plus façonné en tant que conteur que n'importe qui d'autre - même si, quand je les lis maintenant, beaucoup d'entre eux semblent trop sentimentaux. Mais c'est probablement l'écrivain auquel j'ai le plus pensé, même si je n'aime pas forcément beaucoup de son travail.
@pauloCoelho
Et donc je suis ce pèlerin - si je peux répondre à votre question - qui est constamment émerveillé par ce voyage. Qui apprend une nouvelle chose chaque jour. Mais qui n'accumule pas de connaissances, car cela devient alors un fardeau très lourd dans votre dos. Je suis cette personne qui est fière d'être un pèlerin et qui essaie d'honorer son parcours.
@andreVillasBoas
Après Chelsea, il était important de choisir un endroit où j'étais entouré des bonnes personnes et de l'engagement.
@jonathanWoodgate
En fait, je n'étais plus incertain de moi-même de grandir, timide. J'étais nerveux quand j'étais enfant. Je suis devenu cette personne, mieux je suis devenu au football, plus je grandissais en tant que personne. Les deux sont allés ensemble, plus je jouais, mieux je suis devenu et mieux je suis devenu, plus je suis devenu confiant et positif.
@alexDeMinaur
À 15 ans, j'étais très maladroit, j'avais de grands pieds et mon jeu de jambes n'était pas très bon. Je n'étais certainement pas rapide.
@celiaThaxter
Alors que je tiens la fleur dans ma main et que je pense à essayer de le décrire, je me rends compte à quel point je suis pauvre, à quel point les mots sont impuissants en présence d'une telle perfection.
@taylorLautner
Le tournage de «Eclipse» - Eclipse était mon livre préféré, donc j'étais vraiment excité de commencer à filmer le film. J'adore que c'est la hauteur du triangle amoureux. «Twilight» développe la relation d'Edward et Bella, «New Moon» développe celle de Jacob et Bella et dans «Eclipse», les trois sont physiquement ensemble.
@robertHass
Un autre problème concernant l'écriture sur la politique à « l'ère de la mondialisation » est qu'une si grande partie de la violence sous forme de guerre et aussi sous des formes de violence institutionnelle - ateliers clandestins, travail des enfants, victimisation économique des personnes - se produit ailleurs et hors de vue . Et quand nous le savons et que nous devons en être témoins, c'est toujours médiatisé par des images d'un type ou d'un autre, donc vous êtes un peu coincé à essayer d'écrire sur ce que c'est que d'essayer d'être vous-même en train de vivre votre vie en pensant et en faisant l'expérience trucs de cette façon.
@jasonTaylor
Cam Wake est un monstre de la nature. Il est bâti différemment. Je n'ai jamais vu le gars manger quelque chose de mauvais. Je lui disais de prendre une collation avec moi après l'entraînement et il obtenait une poignée de raisins.
@jasonTaylor
Cam Wake est un monstre de la nature. Il est bâti différemment. Je n'ai jamais vu le gars manger quelque chose de mauvais. Je lui disais de prendre une collation avec moi après l'entraînement et il obtenait une poignée de raisins.
@andyAndrews
Souriez-vous lorsque vous parlez? Essayez-le aujourd'hui et je vous garantis que vous remarquerez une différence dans votre vie.
@michaelBond
En tant que caméraman, j'étais payé pour me tenir à quelques mètres de Yehudi Menuhin sur scène. J'ai vu Rudolph Noureev danser. Je n'arrivais pas à croire que j'étais payé pour ça.
@kFlay
Même des musiciens à succès ont eu des périodes où les gens disent qu'ils sont nuls et que personne ne les aime, même après avoir connu des périodes de grand succès. Donc je pense que c'est comme si vous deviez juste vous faire et essayer de rester motivé. Jusqu'à ce que, vous savez, vous décidez de rester à la maison et de faire des spaghettis toute la journée.
@kritiKharbanda
Enfant, la seule fois où je sortais la nuit quand j'étais en 9e et 10e standard. La seule fois où j'ai eu la permission de sortir la nuit, c'était pendant Navratri parce que nous avions tous l'habitude de jouer Dandiya et Garba.
@alanBradley
Il n'est pas inconnu pour les pères avec une attelle de filles pour éliminer leurs noms dans l'ordre de la naissance lors de l'invocation du plus jeune, et je m'étais habitué depuis longtemps à être appelé 'Ophelia Daphne Flavia, putain.
@hallieEphron
En vieillissant, nous nous sommes sentis à l'aise dans des rôles qui répondaient aux attentes de nos parents. Nora était la plus intelligente. Délia, la comédienne. J'étais la jolie, obéissante. Et Amy était l'aventurière fauteuse de méfaits.
@suzyShuster
Lors de l'un des matchs que j'ai diffusés à Florida State il y a quelques années, le mercure a grimpé à 105 degrés et vous essayez d'avoir l'air calme et professionnel, en donnant un aperçu des bancs, tandis que la sueur coule dans vos yeux.
@craigRBarrett
Bernard Harris est un excellent exemple de la success story américaine. Dans Dream Walker, il décrit comment il essaie de transmettre son expérience et son succès à la prochaine génération - nous pouvons tous apprendre de son histoire vécue.
@geraldScarfe
Et quand Roger parle des effrayés qui fuient les bombes, j'ai tout de suite pensé à mes jours où j'étais jeune et où je devais porter ces masques à gaz.
@curtSmith
Et je pense que le premier LP était peut-être trop précieux. C'était l'œuvre de notre vie jusqu'à ce point; Il y avait tellement de douleur à essayer de faire la déclaration parfaite. Nous ne pouvions pas nous détendre et je pense que la plupart des gens ont raté ce que nous essayions de dire.