Roone Arledge
@rooneArledge
Je pense que les gens se sont écoulés beaucoup pour voir Barbara quand elle est venue ici et ils n'aimaient tout simplement pas le spectacle qu'ils ont vu. Je pense que c'était terne. C'était stérile.
Bleuir au fond de tes yeux, grise ma vue d'un sentiment où le bleu azur, vogue sur ma lame de fond
29
syllabes
21
mots
1
phrase
74
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rooneArledge
Je pense que les gens se sont écoulés beaucoup pour voir Barbara quand elle est venue ici et ils n'aimaient tout simplement pas le spectacle qu'ils ont vu. Je pense que c'était terne. C'était stérile.
@kevinCostner
Je pense que vous essayez d'élever la barre sur tout ce que vous faites parce que vous savez, en ce jour d'avoir à faire face à beaucoup de télé-réalité, les gens disent que la programmation scénarisée est en train de mourir, vous devez donc essayer de créer quelque chose qui peut vivre Dans l'esprit des gens, longtemps après l'avoir vu.
@annaKarina
Je pense qu'il est très touchant de voir des jeunes intéressés par ce que nous avons fait il y a longtemps. Ils ne disent pas: «Eh bien, j'ai vu ce vieux film avec toi. Ils disent: «J'ai vu ce merveilleux film. Je l'aime vraiment.'
@kevinCostner
Je pense que vous essayez d'élever la barre sur tout ce que vous faites parce que vous savez, en ce jour d'avoir à faire face à beaucoup de télé-réalité, les gens disent que la programmation scénarisée est en train de mourir, vous devez donc essayer de créer quelque chose qui peut vivre Dans l'esprit des gens, longtemps après l'avoir vu.
@billMaher
Je veux juste prendre un moment pour remercier les étiqueurs de thé. Merci beaucoup de nous avoir aidés à passer les soins de santé, d'avoir ressuscité la présidence d'Obama. Je sais qu'ils disent: «Pourquoi me remercie-t-il? J'étais tellement contre, j'ai marché sur Washington avec des sachets de thé suspendus à mon costume de pères fondateur, avec une arme sur ma hanche et une photo d'Obama déguisée en Hitler, hurlant sur son certificat de naissance. Et l'Amérique a vu cela et a dit: «Je pense que j'irai avec l'homme noir calme.
@rebeccaHall
Je pense qu'il est un peu à courte vue de jouer n'importe quel personnage et de ne pas explorer, à certains égards, la façon dont ils agissent lorsque les choses deviennent vraiment mauvaises.
@markMeadows
Je pense que nous avons besoin de s'assurer que notre frontière est sécurisée, non seulement du point de vue de l'escrime stratégique ou des lattes de frontière, comme vous voulez l'appeler, mais nous devons nous assurer qu'une fois pour toutes, nous garantissons notre frontière pour nous assurer Nos communautés sont en sécurité.
@richardSiken
Je voulais être recherché et il était très beau, embrassé les yeux fermés et ne se sentait pas bien en bougeant. Vous pourriez vous noyer dans ces yeux, dis-je, donc c'est l'été, donc c'est du suicide, donc nous sommes impuissants dans le sommeil et en difficulant au fond de la piscine.
@charlesRumneySamson
Je pense qu'il y a quelque chose de grisant pour voler parmi les nuages, et j'ai toujours l'impression de vouloir mettre mon avion contre eux, de les charger, de les grimper pour les montrer que vous les avez battus, de faire le tour d'eux et de jouer généralement avec eux; Mais les nuages peuvent parfois se tenir à l'aviateur, et de nombreux pilotes se sont retrouvés émergeant d'un nuage et non à un niveau.
@richardTuttle
La plupart d'entre nous passent par le monde sans rien voir. Ensuite, vous rencontrez quelqu'un comme Herb et Dorothy, qui ont des yeux qui voient. Quelque chose va de l'œil à l'âme sans passer par le cerveau.
@richFulcher
Nous avons vu l'homme de La Mancha, et je me souviens qu'il y avait une scène où la jupe de la femme est tombée, et je suis devenue gênée et excitée en même temps.
@rachelVincent
Je veux vous embrasser." Le chuchotement de Jace m'a retiré de mes pensées et j'ai regardé les yeux pour trouver ses yeux flamboyant avec un besoin brut. "Ce n'est pas parce que Marc ne touchera pas que je ne devrais pas. Droite? Je n'ai pas ce genre de maîtrise de soi, et honnêtement, je ne vois pas l'intérêt. Êtes-vous censé être impressionné par combien de temps nous pouvons passer sans vous toucher? Parce que si c'est le jeu que nous jouons, je pense que je préfère perdre.
@kyleKorver
Je pense que certaines personnes sont simplement enfermées dans «C'est comme ça que cela doit être» et ils ont peur de gâcher quelque chose. Je ne veux jamais être comme ça avec le tournage ou avec quoi que ce soit, vraiment - pas seulement la prise de vue.
@christopherRice
Je pense que les étrangers produisent parfois les meilleures perspectives fictives sur la réalité parce qu'elles se sont séparées de cela, donc ils ont une vue unique depuis la frontière.
@mattReeves
Je pense que la chose amusante de cette franchise [Planet of Apes], en tant que conteurs, est que beaucoup de franchises sont très en noir et blanc. Il s'agit des zones grises; C'est vraiment la nature.
@anneMccaffrey
Je pense que les écrivains ont besoin de fenêtres sur une vue pour leur rappeler qu'un monde entier est là-bas, pas les minuties avec lesquelles ils pourraient faire face à une échelle étroite.
@steveHilton
Je pense que ce que les gens pleurent vraiment, c'est une information simple en laquelle ils peuvent avoir confiance lorsqu'ils sont bombardés par des annonces d'attaque, des lanceurs de collecte de fonds et de toutes sortes de commentaires et d'opinion partout.
@terryZwigoff
J'essaie de faire un film très divertissant, très drôle, mais qui vous donne également quelque chose à penser. Et la chose la plus forte que j'ai à offrir est mon point de vue, pour faire passer la façon dont je vois le monde dans l'espoir que cela puisse changer la façon dont les autres voient le monde, espérons-le pour le mieux.
@billShorten
Je pense que c'est une pierre angulaire de notre système électoral que vous collectez des fonds électoraux pour les élections, mais cela ne signifie pas que l'implication peut donc être faite que les bénéficiaires sont incapables de transgrer leurs intérêts et leurs devoirs envers les gens différemment.
@kariSkogland
J'ai pris mon point de vue canadien en Irlande et j'ai creusé, et j'ai trouvé une histoire très intéressante et je l'ai ramenée.
@georgiaOkeeffe
J'ai repris un baril d'os à New York. Ils étaient mes symboles du désert, mais rien de plus. Je n'ai pas vu assez pour penser à aucun autre symbolisme. Les crânes étaient là et je pouvais dire quelque chose avec eux.
@lindaHoward
Je pensais que tu étais ivre. "" Un ivrogne? "" Les yeux injectés de sang, les vêtements sales, rentrer à la maison aux petites heures du matin, faisant beaucoup de bruit, grincheux tout le temps comme si tu avais une gueule de bois… quoi d'autre était Je pense? "Il se frotta le visage." Désolé, je ne pensais pas. J'aurais dû se doucher, rasé et vêtu d'un costume avant de sortir pour vous dire que vous faisiez assez de bruit pour ressusciter les morts.
@normanTebbit
Je pense qu'ils (les manifestants de Thatcher) devraient être reconnaissants du fait que les personnes qui détiennent nos points de vue (pro-thatchers) et qui ne sont pas des fanatiques insensés, ne permettra pas à leur comportement de nous provoquer des mots ou des comportements qui pourraient être considéré comme une violation de la paix. J'espère que ceux d'entre nous qui admirent Margaret Thatcher sont trop bien élevés pour tomber amoureux de l'appât.
@trevorNoah
Je pense que c'est parce que si vous pensez à où "The Daily Show" était quand je l'ai hérité de Jon Stewart, j'étais dans un espace où, essentiellement, tout semblait être sur la bonne voie, vous savez, en termes de - de un Point de vue progressif, vous savez, vous regardez les républicains qui, oui, contrôlaient de nombreuses facettes du gouvernement.
@derekLandy
Je comprends parfaitement. Darquesse n'est pas une entité distincte. Ce n'est pas une autre personne. Elle est toi. Si vous faites les mauvais choix, si vous arrêtez d'aimer les gens qui vous aiment, si vous permettez au monde de se tordre et de vous tourner et de vous changer, alors oui, l'avenir que nous avons vu se répercutera. Mais si vous vous battez, et si vous donnez des coups de pied et que vous luttez, et que vous refusez de céder à l'apathie, à la colère ou au désespoir, vous changerez l'avenir, et vous parcourerez votre propre chemin. Et je serai là à côté de toi, Valkyrie. Je serai toujours à côté de toi.
@liliReinhart
Je pense que, en grandissant, les amitiés féminines que j'ai vues à la télévision ont été décrites comme chattes et vicieuses.
@sethGreen
Je pense que les gens apprécient toujours l'opinion éclairée par quelqu'un d'autre. Dans la mesure où toute personne ayant un ordinateur peut offrir un point de vue journalistique s'ils ont un diplôme, cela modifie en quelque sorte la validité que vous devez placer sur le commentaire individuel de quiconque.
@pattyJenkins
J'essaie de ne pas adhérer à cette mentalité de ce que vous conduisez "folle" folle "ici, mais je ne voudrais pas être vue dans une Ford Fiesta - vous savez ce que je veux dire?
@billBurr
Je pense que certaines personnes changent vraiment quand elles deviennent papa. Comme, j'ai changé de différentes manières. Je - mais, comme, ma comédie n'a pas changé. Et j'ai aussi vu des gens faire ça là où vous devenez ceci - vous devenez papa, et puis tout d'un coup, vous essayez d'être un modèle.
@pauloCoelho
Je pense que nous avons peur les uns des autres en ce qui concerne le sexe, parce que nous lisons tellement sur le sexe, nous parlons si ouvertement du sexe, nous voyons des films et nous lisons des livres; Mais quand nous sommes face à face avec quelqu'un d'autre, nous oublions nos modèles individuels; que nous sommes uniques. Nous essayons donc de répéter les modèles des autres, selon ce que nous avons vu et ce que nous avons entendu. Donc, la plupart d'entre nous sont très frustrés, car nous n'acceptons pas notre individualité en ce qui concerne le sexe.