Kriti Kharbanda
@kritiKharbanda
Farhan Akhtar est très talentueux, et j'aimerais travailler avec lui parce que j'ai l'impression qu'il est une personne dont je peux beaucoup apprendre.
Mon grand-père était intelligent et avait beaucoup de fierté. Il ne parlait pas une quantité terrible, mais on pouvait dire qu'il y avait une tonne dans son esprit - comme une acceptation tranquille de la façon dont la vie s'était avérée.
69
syllabes
41
mots
2
phrases
183
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kritiKharbanda
Farhan Akhtar est très talentueux, et j'aimerais travailler avec lui parce que j'ai l'impression qu'il est une personne dont je peux beaucoup apprendre.
@bibiBourelly
Je pense que je ne peux pas m'empêcher de mettre ma douleur personnelle dans ma musique parce qu'il y en a beaucoup. C'est ma thérapie.
@nafessaWilliams
J'ai grandi dans le centre-ville. Ce n'était pas une blague.
@jonathanBanks
«Wiseguy» pour son temps était bon. C'était vraiment bien. Et ça tient immobile. Mais beaucoup de contraintes ont été enlevées maintenant.
@raashiKhanna
J'ai eu un peu de mal avec le malayalam, mais c'était plus facile de parler tamoul; Il est plus proche de Telugu.
@tedHughes
Le rêveur en elle était tombé amoureux de moi et elle ne le savait pas. Ce moment-là, le rêveur en moi est tombé amoureux d'elle et je le savais
@philLord
C'était plutôt amusant de faire «nuageux», qui a un look si stylisé, puis de faire «LEGO», qui, bien qu'il soit stylisé, est également photo-réel.
@chrisRedd
C'était facile de faire rire les blancs - j'allais à l'école en banlieue, je sais comment faire traduire mon histoire.
@yogiBerra
L'avenir n'est pas ce qui était autrefois.
@richardDawkins
Encore une fois, c'est une croyance sans preuve. Dans le cas du stalinisme, les gens ont réellement déformé la science, car c'était pour le bien du Parti communiste.
@janVertonghen
Quand j'ai gagné mon premier trophée, c'était juste un sentiment de «nous en voulons plus».
@lucyAlibar
J'étais une très mauvaise adolescente et je me suis percé la langue. Je ne me souviens même pas où je l'ai fait, mais c'était dans des circonstances très collaboratoires.
@heartEvangelista
En montrant au monde mon art, mon cœur, je n'étais pas seulement une actrice. J'étais en fait un artiste. Et c'était ma transformation.
@ianAstbury
Je suis beaucoup plus pour le style et non sur les tendances.
@isabellaBird
Mon premier yak était assez silencieux et avait l'air d'un coursier noble avec ma selle mexicaine et ma couverture gay parmi les serrures noires épaisses. Son dos semblait aussi large que celui d'un éléphant, et avec son pas lent, sûr, résolu, il était comme une montagne en mouvement.
@davidByrne
J'ai trouvé que la musique était la thérapie de choix.
@tobiasLutke
Lorsque le marché refuse, beaucoup de gens perdent des emplois ... et c'est le moment où les gens deviennent des entrepreneurs. Les ralentissements finissent par être les meilleurs moments pour démarrer les entreprises.
@tylerCowen
En dehors d'Internet apparemment magique, la vie en termes matériels n'est pas si différente de ce qu'elle était en 1953... Les merveilles décrites dans "The Jetsons", le dessin animé télévisé de l'ère spatiale des années 1960, ne se sont pas réalisées ... La vie est meilleure et nous avons plus de choses, mais le rythme du changement s'est ralenti.
@virgilGoode
Certaines entreprises très grandes qui obtiennent beaucoup de Chine aimeraient un système de surhigne de l'ALENA, car cela réduirait les coûts pour qu'ils transportent des conteneurs de la Chine et, par conséquent, augmenteraient leurs marges.
@sineadOconnor
Je pense que beaucoup d'artistes vont agiter leurs grammies en remerciant Dieu pour leur Grammy, mais quand il s'agit d'une bataille de pitch dans la rue pour l'honneur de Dieu, aucun d'entre eux n'est nulle part.
@richardDawkins
Dans le cas du stalinisme, les gens ont réellement déformé la science, car c'était pour le bien du Parti communiste.
@geraldoRivera
Jackson et moi avons passé la journée ensemble, juste moi et lui et ses enfants. Les petits subalternes sont venus et venus. La personne P.R. est venue et est venue ... c'était juste Michael et moi et les enfants. Et c'était très, très intéressant.
@scottDAnthony
Tout ce qui a une faible certitude ou qui a beaucoup d'impact doit être testé tôt.
@hughGrant
Ma mère était enseignante.
@daveHickey
L'art et l'écriture viennent de quelque part dans le cerveau du lézard. C'est une activité beaucoup plus particulière que nous ne le pensons. Les problèmes surviennent lorsque nous essayons de domestiquer la pratique, de prétendre que c'est une activité humaine normale et que "tout le monde est créatif". Ils ne sont pas.
@paulRyan
Était-ce une bonne idée de dépenser des dollars des contribuables en voitures électriques en Finlande ou sur des moulins à vent en Chine? Était-ce une bonne idée d'emprunter tout cet argent à des pays comme la Chine et de le dépenser pour tous ces différents groupes d'intérêt?
@zacPosen
La première fois que je suis allé au Met Ball, j'avais 16 ans. J'étais un stagiaire là-bas et j'ai économisé pour acheter un billet d'état-major pour la fête. Ce fut mon expérience préférée. Ce n'était pas le tapis rouge; C'était l'expérience d'être là pour la première fois.
@noamChomsky
Il est un peu intéressant et malade que la culture intellectuelle ait appelé les années 1960, "Time of Troubles", une période dangereuse dans laquelle beaucoup de mal ont été faits à la société. Et la raison en est que nous étions civilisés et que c'est dangereux. Cela a augmenté l'engagement envers la démocratie, les droits, etc., ce qui a laissé les gens beaucoup moins obéissants.
@ursulaGoodenough
Le consensus humain ne génère pas la réalité. Si elle était capable de le faire, le soleil aurait pris en orbite autour de la terre il y a quelque temps.
@randeepHooda
Lorsque nous sommes plus jeunes, nous disons beaucoup de choses sans souvent croire en eux. Les pensées en vous sont beaucoup plus importantes, et si souvent, on ne peut pas décrire complètement ce que l'on ressent. En vieillissant, nous réalisons qu'il y a plus à aimer que ce qui s'exprime au sens conventionnel des termes.