Gabriel Byrne
@gabrielByrne
Je voudrais sortir de cette image sombre et couvante, car je ne suis pas du tout comme ça.
Rencontres, c'est comme essayer de faire un repas à partir de restes. Certains restes s'améliorent quand ils ont eu un peu de temps pour mûrir. Mais d'autres devraient être jetés tout de suite, peu importe comment vous essayez de les réchauffer, ils ne sont jamais aussi bons que lorsqu'ils étaient nouveaux.
85
syllabes
51
mots
3
phrases
241
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabrielByrne
Je voudrais sortir de cette image sombre et couvante, car je ne suis pas du tout comme ça.
@johnMilton
De l'homme ou de l'ange, le grand architecte a judicieusement caché, et non divulguer, ses secrets, à scanner par eux qui devraient plutôt admirer. Ou, s'ils énumèrent pour essayer la conjecture, son tissu des cieux a laissé leurs différends - peut-être pour déplacer son rire à leurs opinions pittoresques largement, quand ils viendront à modéliser le paradis et calculer les étoiles: comment ils manqueront les puissants Cadre: comment construire, déshabiller, conciter pour sauver les apparences; Comment ceinture la sphère avec un O'er gribouillé centré et excentrique, le cycle et l'épicycle, l'orbe en orbe.
@adolfHitler
Depuis plus de cinq ans, cet homme [Winston Churchill] poursuit à travers l'Europe comme un fou à la recherche de quelque chose qu'il pouvait mettre le feu. Malheureusement, il trouve encore et encore des hirelings qui ouvrent les portes de leur pays à cet incendiaire international.
@adolfHitler
Depuis plus de cinq ans, cet homme [Winston Churchill] poursuit à travers l'Europe comme un fou à la recherche de quelque chose qu'il pouvait mettre le feu. Malheureusement, il trouve encore et encore des hirelings qui ouvrent les portes de leur pays à cet incendiaire international.
@colsonWhitehead
Pour moi, la terreur du zombie est qu'à tout moment, votre ami, votre famille, votre voisin, votre professeur, le gars de la Bodega dans la rue, peut être révélé comme le monstre qu'ils ont toujours été.
@jamesMagnussen
Il peut être considéré comme «faible» de se plaindre des problèmes de santé ou de s'inquiéter de votre santé. Mais avec les plus jeunes, je pense que c'est juste un cas de pensée secondaire. Nous vivons des modes de vie assez occupés ces jours-ci. Les gens ont du travail et de la vie sociale, et ils font la fête et passent beaucoup de temps à faire d'autres choses, et la santé prend juste un siège arrière dans de nombreux cas. C'est comme ça que beaucoup de gens semblent vivre leur vie.
@rosarioDawson
De Marilyn Monroe et au-delà, c'est une grande partie d'Hollywood, créant une personnalité mystérieuse et assez simple, bien qu'il soit intéressant de voir comment cela change: maintenant, vous avez des fans qui sont comme, "euh, oui, je viens de envoyer un courriel avec Barack Obama et Tweeté avec Lady Gaga, donc je suis un peu là avec toi; donne-moi. "
@maudeRoyden
Il est possible pour la science de faire du monde comme le jardin d'Eden! Amen. Mais il est également possible, et parfois il semble plus probable, que la science fera du monde une très bonne imitation de l'enfer.
@emmaHayes
Les oies se soutiennent toujours. Lorsqu'une oie se blesse, deux oiseaux l'accompagnent toujours jusqu'au sol. Tout comme les oies le font, nous devons nous soutenir mutuellement.
@hankWilliamsIii
Pour quelqu'un comme moi, si jamais j'avais un énorme succès ou quoi que ce soit, je jouerais juste des sites plus petits deux à trois nuits de suite juste pour maintenir le niveau d'intimité là-bas et c'est mon point de vue, mais cela dépend juste de ce que vous Registe pour.
@garyWoodland
Pendant des années, je me sentais comme si je frappais juste au bal, essayant de voir jusqu'où je pouvais le frapper, surtout avec le chauffeur. Quel que soit l'entraîneur avec qui je travaillais à l'époque, je me disais de faire, j'irais juste avec.
@tomCruise
Saddam a commis de nombreux crimes contre l'humanité et contre son propre peuple.
@richardBranson
Dès mon jeune âge, j'ai appris à me concentrer sur les choses dans lesquelles j'étais bon et à déléguer aux autres ce que je n'étais pas bon. C'est comme ça que Virgin est dirigé. Des gens fantastiques à travers le groupe Virgin dirigent nos entreprises, me permettant de penser de manière créative et stratégique.
@johnBerendt
Pour moi, la résistance de Savannah au changement était sa grâce salvatrice. La ville a regardé vers l'intérieur, scellé des bruits et des distractions du monde en général. Il a grandi vers l'intérieur aussi, et de telle manière que ses habitants ont prospéré comme des plantes de serre entretenues par un jardinier indulgent. L'ordinaire est devenu extraordinaire. Les excentriques ont prospéré. Chaque nuance et bizarrerie de la personnalité a réalisé une plus grande brillance dans cette enceinte luxuriante que ce qui aurait été possible ailleurs dans le monde.
@latanyaRichardson
À partir du moment où j'ai vu «Camelot» quand j'étais enfant, l'inclinaison organique de jouer devant un public en direct est brute et viscérale. Une fois que vous êtes là-bas, il n'y a pas de cri de «coupe! Ou tout ce qu'un fait de faire parce que ce moment est passé, et vous y êtes comme c'est arrivé et parti, le partageant avec tout le monde.
@ursulaKLeGuin
Il est de la nature de l'idée d'être communiqué: écrit, parlé, fait. L'idée est comme l'herbe. Il a envie de léger, aime les foules, prospère en croix, se développe mieux pour être monté.
@mohsinHamid
Pour les personnes qui sont dans le fond économiquement, le monde devient un endroit de plus en plus dur. Et pourtant, les incitations à devenir riches sont si grandes parce que d'énormes quantités de richesse sont accumulées. Et donc ces deux choses, cette carotte et cette bâton, battent les gens le long de cette trajectoire d'essayer désespérément de monter dans le monde.
@declanShalvey
Pour moi, je suis un fan de trucs vraiment sombres et déprimants. Même quelque chose comme The Wire, qui peut être extrêmement déprimant et vraiment sérieux, les bits dont je me souviens toujours sont les blagues, vous savez?
@diabloCody
Pour moi, je suis un grand fan de Sofia Coppola et Lynn Shelton. J'adore Lena Dunham, comme tout le monde. J'adore Kathryn Bigelow.
@reinholdNiebuhr
Dieu m'accorde la sérénité d'accepter les choses que je ne peux pas changer; courage de changer les choses que je peux; et la sagesse de connaître la différence. Vivre un jour à la fois; profiter d'un instant à la fois; accepter les difficultés comme la voie de la paix; Prenant, comme il l'a fait, ce monde pécheur comme il est, pas comme je l'aurais; Consilation qu'il fera tout ce qui va bien si je me rend à sa volonté; Que je sois peut-être raisonnablement heureux dans cette vie et extrêmement satisfait de lui pour toujours dans le suivant. Amen.
@jenniferNettles
George Jones et moi partageons le même anniversaire. La première et la seule fois où je l'ai rencontré (ce qui, je crois, était à l'Opry si ma mémoire me sert), je lui ai dit cela. Sa réponse, «Vous devez être des ennuis». En prend un pour en savoir un, je suis tellement fier de dire. George, sa musique et ses problèmes espiègles, nous manqueront tous. C'est une légende du pays.
@garyLineker
Fondamentalement, les footballeurs ne regardent pas autour d'un vestiaire et ne pensent pas: "C'est un joueur noir ... il est japonais." Ils ne pensent pas comme ça. Ils pensent: «C'est un bon joueur; Il peut aider. Il n'est pas très bon. Je n'essaie pas de défendre les actions de quiconque, mais il y aura des incidents isolés parce que c'est un sport émotif et passionné.
@gordonBrown
Pensons-nous non pas comme «oui» et «non» écossais mais simplement comme des Écossais, et soyons à nouveau une nation, unie.
@charlieMunger
Il est remarquable à quel point les avantages à long terme que les gens comme nous ont obtenus en essayant d'être toujours stupides, au lieu d'essayer d'être très intelligents.
@papeFrancois
Des relations fondamentales sont remises en question, tout comme la base même du mariage et de la famille. Je ne peux que réitérer l'importance et, surtout, la richesse et la beauté de la vie de famille.
@kristenStewart
Pour la plupart des acteurs, c'est une telle lutte pour obtenir du travail. Une fois qu'ils l'ont, ils estiment qu'il y a une énorme pression sur eux pour le faire fonctionner et que tout le monde les aime. Dans mon cas, ce n'était jamais comme ça. Il s'agissait simplement de travailler avec les gens avec qui je veux travailler et de raconter les histoires que je veux raconter, vous savez?
@thomasHobbes
D'après la cause du rite du baptême pour la première fois, n'est pas exprimée officiellement dans l'Écriture, mais on peut probablement considérer comme une imitation de la loi de Moïse concernant la lèpre, dans laquelle l'homme lépreux était ordonné d'être tenu hors du camp d'Israël Pendant un certain temps, après quoi être jugé par le prêtre pour être propre, il a été admis dans le camp après un lavage solennel. Et cela peut donc être un type de lavage dans le baptême, dans lequel les hommes qui sont nettoyés de la lèpre du péché par la foi, sont reçus dans l'Église avec la solennité du baptême.
@jadAbumrad
Pour une raison quelconque, que je ne peux pas vraiment expliquer, au début de Radiolab, cela ressemblait toujours à la vie ou à la mort. Même si ce n'était qu'une émission de radio. Même si personne n'écoutait. Et je ne sais pas trop pourquoi… mais cela peut avoir à voir avec cette incertitude radicale que vous ressentez lorsque vous essayez de travailler sans modèle.
@juliaMichaels
Pendant les trois premières années, quand j'écrivais, je faisais des séances avec tout le temps de différentes personnes chaque jour jusqu'à ce que je rencontre Lindy Robbins, qui m'a en quelque sorte encadré. Et puis, une fois que vous avez trouvé cela, toutes les pièces se réunissent.
@seanBaker
Du point de vue d'un cinéaste, il y a quelque chose d'indéniablement cinématographique dans un endroit comme Santa Monica Boulevard, qui est tellement chaotique et occupé et trop stimulant.