Ricardo Salinas Pliego
@ricardoSalinasPliego
J'espère que l'on se souvient de quelqu'un qui a promu un changement positif dans les affaires et la société mexicaines - même si cela n'est pas actuellement compris.
Je suis monté dans un avion il y a quelques années avec Snow Patrol et je ne savais pas qui ils étaient. Ils ont dit qu'ils étaient de grands fans et jouaient à Madison Square Garden. Et ils m'ont laissé écouter l'un de leurs enregistrements sur leur iPod. J'ai commencé à pleurer.
77
syllabes
52
mots
4
phrases
213
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ricardoSalinasPliego
J'espère que l'on se souvient de quelqu'un qui a promu un changement positif dans les affaires et la société mexicaines - même si cela n'est pas actuellement compris.
@pamelaDruckerman
J'entends que les gens dans la vingtaine décrivent les années 40 comme une décennie lointaine de trop toide, quand ils regretteront des choses qu'ils n'ont pas faites. Mais pour les personnes âgées que je rencontre, les années 40 sont la décennie à laquelle ils aimeraient le plus retourner.
@abdellahTaia
Je déteste exprimer des idées politiques directement dans un livre. Je ne veux pas que mes livres soient considérés comme une expression de tel ou de cette idée politique. En même temps, je veux montrer une sorte de rébellion et de transgression, quelque chose de plus.
@jordanGKobos
J'ai foi en ma bonté interne, lorsque mon moi intérieur est prêt à abandonner quelque chose, mon moi le fera.
@markCuban
J'ai toujours vendu. J'ai toujours eu quelque chose. C'était juste ma nature.
@anjelicaHuston
Je sais certainement, quand un travail tire à sa fin, que je pense que je ne vais tout simplement plus jamais travailler. Personne ne me voudra plus jamais pour quelque chose. Je pense que c'est un moment vulnérable dans la vie de chaque acteur, et cela se produit à chaque fois que vous terminez un film.
@randhirKapoor
J'avais mes limites et mes restrictions à faire des films, alors j'ai cessé de travailler dans les années 80. C'était une époque où les films étaient plus orientés vers l'action. La plupart des personnages projetés dans les rôles pivots étaient soit des inspecteurs de Daakus ou de la police. Mon visage ne convient aucun de ces personnages. Je ne peux pas ressembler à un daaku, donc le jeu avait pris un siège arrière.
@ryneSandberg
Je sais que je suis apprécié par la façon dont les fans me traitent, et la meilleure façon de les traiter est de jouer tous les jours. Je signe des autographes, mais si je suis avec quelqu'un, je ne sais pas qui ne commence pas la conversation, il n'y aura pas de conversation. C'est juste moi, vivre ma vie. Mais je vais détendre après le baseball.
@rickFamuyiwa
Je pense que le cinéma noir est pensé en petits termes. C'est de là que viennent la plupart des problèmes. Quand il y a un film qui a du succès, comme dans les années 90 avec les films Crime Hood; Lorsque l'un d'eux fait bien, cela devient la réplication, ou qu'il y a une comédie romantique qui éclate, cela devient une façon singulière de le regarder.
@christineFeehan
Je dois comprendre pourquoi j'ai travaillé dans un emploi que je détestais pendant des années. Je dois découvrir pourquoi je ne vois pas ce que tout le monde voit en moi. Je ne me sens pas belle. Quand je regarde dans le miroir, je n'ai jamais vu beau. Pour que cela arrive à quelqu'un comme moi, c'est dévastateur, Jonas. Je ne veux pas que vous pensiez que c'est la vanité, ce n'est pas le cas. Je ne peux pas me voir et j'ai besoin de pouvoir faire ça. J'ai besoin de savoir ce que je suis et ce que je veux. Je dois être à l'aise dans ma peau avant de pouvoir être dans une relation comme vous le souhaitez.
@uriahHall
J'apprécie l'idée de séparer quelqu'un à part. Je suis plus un artiste martial, et pour moi, c'est juste des choses parfaites. Il essaie d'atteindre ce niveau de perfection, même si je sais que ce n'est pas quelque chose que je peux réaliser.
@chelseaManning
J'avais toujours su que j'étais «différent». Je n'ai pas vraiment tout compris jusqu'à ce que je vieillisse. Mais il y avait toujours ce sens avisant que quelque chose n'allait pas «mal». Je n'ai jamais su en parler. Je me souviens juste de me sentir terrifié par ce qui se passerait si quelqu'un le découvrait. C'était un sentiment très solitaire.
@harveyFierstein
Je dois travailler très dur, huit spectacles par semaine, pour obtenir un bon chèque en tant qu'acteur. Mais quand j'écris une pièce, et c'est un - Knock Wood - Hit, les chèques arrivent depuis de nombreuses années.
@rodLiddle
J'espère que vous attendez avec impatience le tsunami des effluents industriels qui arrive au premier trimestre de la nouvelle année. Vous ne pourrez pas l'éviter, sauf si vous êtes Helen Keller. D'une manière ou d'une autre, Wills et Kate vont vous procurer.
@larryWinget
J'ai fait le manège et j'ai monté les montagnes russes. J'ai fait mon choix. Je choisis les montagnes russes. Il y a plus de risques lorsque vous choisissez les montagnes russes, mais au moins vous saurez que vous avez vécu.
@simonHoggart
Je ne connais aucune guerre lancée par quiconque pour imposer un manque de religion à quelqu'un d'autre. Nous avons mortel Sunni v Shia, catholique contre protestant, mais aucun kamiotteur agnostique n'attaque des pubs athées bondés.
@margaretAtwood
Je suis connu pour acheter des versions électroniques de mes livres parce que j'étais dans une chambre d'hôtel et j'en avais besoin tout de suite pour chercher quelque chose dedans; Très pratique pour cela - vous pouvez l'avoir juste la minute suivante; Vous pouvez appuyer sur le bouton et l'avoir simplement.
@warrenBuffett
Je n'ai aucune opinion quant à l'endroit où ce sera, mais la seule chose que je peux vous dire, c'est qu'il ne fera rien d'ici là, sauf vous regardez. Alors que vous savez, Coca-Cola (KO) gagnera de l'argent, et je pense que Wells Fargo (WFC) gagnera beaucoup d'argent et il y en aura beaucoup - et c'est beaucoup - c'est beaucoup mieux d'avoir un L'embourose qui continue de pondre des œufs qu'une oie qui s'y trouve et mange une assurance et un stockage et quelques choses comme ça.
@margaretWalker
J'ai toujours ressenti secrètement que ce que l'humanité devrait être dans un sens idéal, c'est ce mélange de personnes et de races. J'y crois vraiment. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de sacré dans l'intégrité de la race, du blanc ou du noir.
@stevenVanZandt
Je ne me souciais de rien d'attendre du rock & roll. C'est donc bien que ce soit quelque chose dont vous trouvez un moyen de vivre.
@allisonTolman
Je n'ai jamais vraiment agi à plein temps. J'avais certainement dépassé le point où la renommée et la fortune étaient quelque chose dont je rêvais ou anticipé.
@danielWoodrell
J'ai rejoint les Marines la semaine où j'ai eu 17 ans, et cela a conduit à quelques expériences qui pourraient être qualifiées d'aventure - Eye of the Beholder.
@franLebowitz
J'ai du mal à écrire. La plupart des écrivains ont du mal à écrire. J'ai plus de mal que la plupart parce que je suis plus paresseux que la plupart. [...] L'autre problème que j'ai est la peur d'écrire. L'acte d'écriture vous met en confrontation avec vous-même, c'est pourquoi je pense que les écrivains évitent d'écrire. [...] Ne pas écrire est plus un problème psychologique qu'un problème d'écriture. Tout le temps, je n'écris pas, je me sens comme un criminel. [...] C'est horrible de se sentir criminel à chaque seconde de la journée. Surtout quand cela continue pendant des années. C'est beaucoup plus relaxant pour travailler.
@jonWeisman
Je me suis fier de rechercher l'objectivité, quelque chose que de nombreux critiques à l'esprit littéraire considèrent comme impossible. Mais à Washington, les journalistes sont pratiquement les seuls qui passent du temps à parler aux républicains et aux démocrates, aux conservateurs et aux libéraux, et je trouve plus que je signale à Washington, plus mes propres opinions. Je l'aime comme ça.
@simonBeaufoy
J'ai appris à arrêter d'être anglais sur des choses comme l'amour. Si vous faites un film en Angleterre sur l'amour, c'est extrêmement compliqué. Il s'agit de dire à quoi il fait le temps, et vous dites secrètement à quelqu'un que vous l'aimez. Vous savez à quoi ressemblent l'anglais; Ce sont des gens très réprimés. Vous ne comprenez pas cela en Inde. L'Inde est incroyablement non cynique à propos de l'amour. Ce n'est pas une chose compliquée. C'est moi, toi, mon amour. Allons-y.
@christinaMilian
J'aime faire des arts et de l'artisanat, donc j'irais probablement dans l'un de ces petits endroits amusants en céramique et j'irais peindre des assiettes et faire quelque chose d'amusant comme ça
@georgeShearing
Je n'ai pas écrit énormément récemment, mais je pense que je recommencerai probablement très prochainement. Étant tellement sur la route, lorsque vous avez quelques semaines de congé, vous êtes susceptible d'éviter de vous asseoir au piano, de enregistrer et de vous donner plus de travail à faire.
@suranneJones
J'adore St. Ives et Fowey. J'ai des souvenirs d'enfance du Headland Hotel, où les «sorcières» ont été filmées, debout sur la plage fistral. Il y a quelque chose dans l'emballage d'un bikini et de bottes Wellington - et je suis absent.
@yuDarvish
J'avais dit à ma femme que je pensais prendre ma retraite à la fin de l'année. Je pensais que je ne voulais plus le faire, mais j'ai ensuite été échangé aux Dodgers.
@bertrandRussell
J'ai trouvé, par exemple, que si je dois écrire sur un sujet assez difficile, le meilleur plan est d'y penser avec une très grande intensité - la plus grande intensité dont je suis capable pour quelques heures ou jours, et à La fin de cette période donne des ordres, pour ainsi dire (à mon subconscient) que l'œuvre est de procéder à un sous-sol. Après quelques mois, je reviens consciemment au sujet et je constate que le travail a été fait.