Ani Difranco
@aniDifranco
Toute la culture des jeunes est emballée et revendue à un rythme effréné de nos jours. Je pense que cela fait partie intégrante de l'empiètement des entreprises sur nos vies en général.
Je pense que les histoires ont une fin. Je pense qu'ils doivent finalement avoir une fin parce que c'est une histoire: un début, un milieu et une fin. Si vous tirez trop longtemps la fin, je pense que la narration peut se fatiguer.
69
syllabes
43
mots
3
phrases
180
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aniDifranco
Toute la culture des jeunes est emballée et revendue à un rythme effréné de nos jours. Je pense que cela fait partie intégrante de l'empiètement des entreprises sur nos vies en général.
@bikramChoudhury
Lorsque le président Ronald Reagan m'a posé une question stupide une fois, je l'ai appelé un idiot en public! Je pensais que j'allais être arrêté, mais il m'a ri et m'a apprécié.
@angelinaJolie
Brad et moi n'avons jamais voulu que nos enfants soient des acteurs, mais nous voulons aussi qu'ils soient autour du cinéma et fassent partie de la vie de maman et de papa et pour qu'il ne leur soit pas non plus. Nous voulons juste qu'ils aient une bonne relation saine avec elle.
@angieThomas
Les maisons de Poudlard sont vraiment des gangs. Ils ont leurs propres couleurs, leurs propres cachettes, et ils roulent toujours les uns pour les autres, comme des gangs.
@clareRewcastleBrown
Je pense que les gens savaient pourquoi je faisais ce que je faisais. Ils savaient que je ne faisais pas partie d'un groupe d'intérêt. Et, d'une certaine manière, en m'attaquant, l'establishment malaisien m'a identifié comme quelqu'un qui était principe et prêt à les tenir tête.
@andrewFlintoff
J'ai vu la compétitivité matérielle détruire les relations dans les vestiaires. Les gens finissent par s'inquiéter de ce que quelqu'un d'autre gagne et s'ils manquent.
@rossKemp
Ce qui m'a toujours eu, c'est le fait que lorsque les gens ont parlé de la télé de l'Irak, avant que l'Afghanistan ne débute, vous n'obtiendriez que ces officiers de l'armée de type public qui parlaient de ce qui se passait là-bas. Je n'arrêtais pas de penser: «Pourquoi n'obtenons-nous pas la vraie voix de la Squaddie? Pourquoi n'entendons-nous pas les gars sur le champ de bataille?
@aniDifranco
Je pense que lorsqu'une société a un mal si profondément sombre et horrible comme l'esclavage dans son histoire, il laisse des cicatrices très, très profondes. Et à moins que nous ne les aborderons collectivement et que nous mettons vraiment nos efforts pour les guérir, ils perpétueront. Les États-Unis d'Amérique souffrent toujours des échos de l'esclavage. Je pense que nous sommes toujours sous le choc de toute la douleur qui en est le résultat, et c'est une réalité.
@andrewOhagan
Je ne crois pas à la culture fulgurante de l'anxiété, en général. De toute évidence, certaines personnes l'ont, certaines personnes en sont paralysées, mais la plupart des romanciers que j'ai jamais connus sont amoureux de l'influence. Ils prospèrent dessus.
@annaQuindlen
Les livres sont l'avion, le train et la route. Ils sont la destination et le voyage. Ils sont à la maison.
@annaPaquin
Je ne pense pas qu'un corps nu est particulièrement choquant ou intéressant ... ce n'est pas la culture dans laquelle j'ai été élevé. Je n'ai pas été élevé aux États-Unis. Je ne partage pas l'attitude que vous pouvez avoir une violence graphique, mais - Dieu ne plaise - vous voyez les mamelons de quelqu'un.
@andrewCohen
Espérons que l'Amérique aura vraiment une idée de la façon dont la justice peut être rendue dans ce pays. Et j'espère qu'ils oublieront le procès Simpson.
@andrewMarr
Il est clair que l'histoire humaine en est une d'accélération. Il y a eu une courbe de Moore en termes de nombre de personnes vivant sur la planète, de notre capacité technologique et de notre capacité à nous comprendre. Nous avons eu cette croissance extraordinaire et explosive de notre ingéniosité.
@johnHGroberg
Il y a quelque chose d'éternel dans la nature même de l'écriture, comme il est si graphiquement illustré par les Écritures elles-mêmes. Dans un sens très réel, nos histoires correctement écrites sont une partie très importante de nos Écritures familiales et deviennent une grande source de force spirituelle pour nous et pour notre postérité
@annaleighAshford
J'ai toujours plusieurs coccinelles parce qu'ils ont de la chance, et ils sont bons pour les fleurs et l'environnement.
@andrewSolomon
Écoutez les gens qui vous aiment. Croyez qu'ils valent la peine d'être vécus même lorsque vous ne le croyez pas. Cherchez les souvenirs que la dépression enlève et projetez-les dans le futur. Soit brave; être fort; Prenez vos pilules. Faites de l'exercice parce que c'est bon pour vous même si chaque étape pèse mille livres. Mangez quand la nourriture elle-même vous dégoûte. Raison avec vous-même lorsque vous avez perdu votre raison.
@fearneCotton
J'adore le chocolat d'une manière clichée et féminine et j'aime le gin plus que tout mais à part cela, je pense que je suis vraiment en bonne santé.
@arloGuthrie
Je pensais que je serais gouverneur du Massachusetts. Je me suis tenu sur une pile de mes anciens albums et j'ai dit: "Je suis le seul à avoir un disque à me tenir debout".
@andrewMarr
L'histoire est soit un argument moral avec des leçons pour l'ici et maintenant, soit c'est simplement une accumulation de faits inutiles.
@andyGarcia
Je pense qu'il est le plus important que les enfants comprennent le concept de respect et de manières et aussi de l'éthique de travail. J'ai une responsabilité envers ceux qui m'ont précédé.
@angelaScanlon
Je n'obtiendrais pas le Botox parce que, principalement, je pense que ça a l'air assez déchets. Vous regardez toujours votre âge, juste plus ... botoxed. Un peu congelé. Un peu coincé dans le matériel. Brillant. Choqué.
@maryGordon
Je pense que la froideur est chic parmi les écrivains, et en particulier la froideur ironique. Ce qui n'est absolument pas autorisé, c'est la tristesse. Les gens feront tout plutôt que de reconnaître qu'ils sont tristes.
@andrewTridgell
Je pense qu'une grande partie de la base du mouvement open source provient de la procrastination des étudiants.
@annieLowrey
Dans les zones d'opportunité, comme on les appelle, les investisseurs recevront d'énormes allégements fiscaux pour les parcs de bureaux, les entrepôts, les logements, les épiceries, etc., contribuant à atténuer la pauvreté et à mettre fin à la brûlure dans les communautés en détresse.
@annaKendrick
Je me souviens avoir entendu une fois que les bonnes filles ne se font pas prendre. Je pense que c'est en quelque sorte beaucoup de mes années d'adolescence.
@andrewNg
L'une des choses que Baidu a bien fait très tôt était de créer une plate-forme interne pour l'apprentissage en profondeur. Ce que cela a fait a permis aux ingénieurs de toute l'entreprise, y compris des personnes qui n'étaient pas des chercheurs en IA, de tirer parti de l'apprentissage en profondeur de toutes sortes de manières créatives - des applications à laquelle un chercheur d'IA comme moi n'aurait jamais pensé.
@anjelahJohnson
L'une des premières blagues que j'ai écrites était ce bit de salon de manucure qui a fini par faire exploser sur YouTube. C'est en quelque sorte ce qui m'a propulsé dans le standup.
@andrewLloydWebber
Je pense souvent aux mélodies aléatoires. Et j'entends à peu près dans ma tête ce que je veux faire avec l'orchestre alors que j'écris au piano.
@aniDifranco
Je pense que je suis une personne très solitaire. Ne pas être anonyme est un peu claustrophobe pour moi.
@angelinaJolie
Je ne crois pas à la culpabilité; Je crois à vivre sur l'impulsion tant que vous n'avez jamais blessé intentionnellement une autre personne. Et ne jugez pas les gens dans votre vie. Je pense que vous devriez vivre complètement libre.