Lily Collins
@lilyCollins
J'ai grandi en étant obsédé par le vieil hollywood et aimant l'histoire, ce qui est dans les coulisses et ce que les gens ne savent pas.
J'adore faire la télévision autant que j'aime faire des films.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
48
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilyCollins
J'ai grandi en étant obsédé par le vieil hollywood et aimant l'histoire, ce qui est dans les coulisses et ce que les gens ne savent pas.
@kevinKnox
J'ai découvert certains des endroits sur le sol que j'aime tirer - faire mes petits plans de flottement, mes coups de traction, pouvoir aller jusqu'au bord. En faisant cela, c'est en quelque sorte ouvert mon tir à 3 points.
@kirstenGillibrand
J'avais un avantage incroyable: une grand-mère [Polly Noonan, une confidente influente du maire d'Albany] qui aimait la politique. Elle m'a appris à ne pas écouter une presse négative ou des gens. J'ai grandi en sachant que la politique était rude et détruite.
@edwardNorton
J'ai eu un énorme avantage avec Edward Norton parce qu'il a déjà réalisé un film, donc une chose qu'il apprécie, c'est à quel point mon travail est difficile, il est très sensible à cela. Nous avons fini par terminer des "feuilles d'herbe" un jour plus tôt.
@marcusBrigstocke
J'ai un très bon souvenir pour les scripts. Je peux regarder une émission que j'aime une fois, puis rappelez-vous environ 90% du script. Mais demandez-moi qui était dedans, et je n'aurais aucune idée.
@jessicaWilliams
Je devais m'habituer à voir Samantha Bee autour. Je devais m'habituer à voir Jon, comme obtenir un bagel, et à John Oliver, et toutes ces personnes que j'avais vues à la télévision. Colbert passait parfois. J'ai dû m'habituer à faire partie de cette machine à l'emploi multiple et à être cette fille noire de 22 ans qui était vraiment verte.
@condoleezzaRice
J'ai grandi dans une famille de la classe moyenne très aimante. Mes parents étaient des éducateurs. Je ne suis même pas le premier doctorat de ma famille. Ils ont essayé de me protéger, tout comme d'autres parents de mon quartier ont essayé de protéger leurs enfants. Mais vous saviez qu'il y avait une raison pour laquelle vous ne pouviez pas aller dans ce parc à thème ou dans une salle de cinéma ou à un stand de hamburger. Ils ne pouvaient pas vous protéger complètement. Ce qu'ils ont fait, c'est qu'ils ne laissent jamais être une excuse pour ne pas avoir réalisé, et ils ont toujours dit que le racisme était le problème de quelqu'un d'autre, pas le vôtre. Ils ont essayé de cette manière de ne pas nous rendre amer à propos de Birmingham.
@linManuelMiranda
J'ai grandi dans le temps juste au moment où les cassettes se déclinaient et que les CD se développaient. Et donc le mélange de bandes - et non de mélange CD - les bandes de mélange étaient une partie importante de l'amitié et des rituels d'accouplement des adolescents de New York. Si vous étiez une fille et que je voulais que vous vous montreriez que je vous aime, je ferais de vous une cassette de 90 minutes où je montrerais mes goûts. Je vous jouerais une chanson de théâtre musical à côté d'une chanson hip-hop à côté d'une vieille chanson pop que vous n'avez peut-être jamais entendue, vous disant également de façon subliminale à quel point je vous aime avec toutes ces chansons.
@nicoleHolofcener
Je suppose que j'ai toujours su aller dans le film que le casting de cette partie serait difficile. Oliver était juste sympathique. Je sentais qu'il serait difficile de ne pas aimer cet homme. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûr que d'autres réalisateurs ont ressenti la même chose lorsqu'ils le lancent. Oliver est maladroit mais formidable, intelligent mais sympathique ... Je ne voulais pas que le personnage d'Alex soit méchant ou diabolisé. Je voulais qu'il soit aux prises avec ses actions.
@mattGroening
J'ai grandi complètement submergé par la télévision, et une partie de la raison pour laquelle je suis allé à la télévision est un moyen de me justifier toutes ces heures perdue de regarder la télévision. Je peux maintenant regarder en arrière et dire: «Oh, c'était de la recherche».
@monicaAli
Je suis vraiment excité si je pense que je vais présenter quelqu'un à un écrivain qu'ils n'ont jamais trouvé auparavant et je pense qu'ils adoreront. Mes livres préférés pour obtenir en tant que cadeaux sont tous ceux dont le donateur est messianique.
@tracyLetts
J'ai grandi dans une petite ville, dans une petite communauté, et je n'aurais pas eu accès à de grandes pièces quand j'étais enfant, si ce n'était pas pour les films de `` Who a peur de Virginia Woolf? et «Cat sur un toit en étain chaud».
@karchKiraalya
J'ai eu la chance de hériter du côté patient, aimant et nourri de ma mère, et du côté organisationnel et productif de mon père.
@joeStrummer
Je mets bien avec mes parents. Mais je ne les vois pas beaucoup. Ils se sont séparés quand j'avais huit ans. Je suis resté avec ma mère, mais je sentais que c'était un peu doux avec elle. Je pouvais faire ce que j'aimais, et je n'obtenais nulle part, alors je suis allé rester avec mon père.
@michaelSheen
Mon goût de regarder les choses s'étend des drames et des films à petit budget à la fantaisie / science-fiction haut de gamme.
@hasanMinhaj
J'avais été coupé de l'équipe de basket-ball chaque année. Mais je me disais: «Je peux le retourner! Michael Jordan l'a fait! Vous le voyez beaucoup de fois - vous aurez un athlète que vous aimez, et ensuite ils vous disent: «Je veux aussi rapter», et vous vous dites: «Ne faites pas ça». J'étais cet enfant.
@nanGoldin
J'ai eu mon premier musée de mon diaporama à Rotterdam, en 1983. J'adore Rotterdam. J'adore les villes Harbour en général.
@ellenDegeneres
Je m'ennuie facilement, donc j'ai besoin de faire beaucoup. J'ai commencé une maison de disques, donc je peux nourrir de nouveaux talents et parler de musique, qui est une de mes passion. J'ai écrit un autre livre. Et je peux venir travailler et faire l'émission de télévision, ce qui est toujours vraiment amusant.
@samanthaMorton
J'avais littéralement l'époque de ma vie, et je me suis dit: "Wow. La télévision ne semble pas être aussi folle que lorsque j'étais enfant." Le rêve pour moi a toujours été d'être dans les films, vous savez. Mais quand cela est arrivé, j'ai lu le premier script et j'ai pensé: "Oh, mon Dieu. C'est incroyable."
@ericBraeden
J'ai le sentiment qu'être amoureux signifie parfois la projection de vos désirs sur une autre personne. L'important est que vous aimez l'autre personne, respectez l'autre personne et que vous vouliez élever des enfants avec l'autre personne.
@johnCameron
J'ai trouvé en collaboration avec des médecins sympathiques sur les problèmes que les physiciens pouvaient aider à résoudre était très satisfaisant. J'aime aussi éduquer quiconque écouterait!
@nickiMinaj
Je déteste les trucs formels. J'adore ressembler à une poupée et tout ça et jouer à Dress Up, mais quand je suis à la maison, un pantalon de survêtement, un t-shirt. Quand je suis en studio, un pantalon de survêtement, un t-shirt.
@musiqSoulchild
Je sentais que tout le monde avait les mêmes sentiments quand il s'agissait de aimer que je l'ai fait. J'avais l'impression que si vous vous souciiez vraiment de quelqu'un, alors c'était tout. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que les gens pouvaient mentir sur la façon dont ils ressentaient pour vous. J'ai dû apprendre à la dure.
@shamnaKasim
J'adore les robes simples et je n'utilise qu'un maquillage minimal.
@willieStargell
Je me suis retrouvé dans une course avec Mère Nature pour jouer autant de baseball que possible avant qu'elle ne me forçait à m'arrêter.
@suzannePleshette
Je ne m'assois pas et n'attend pas de super parties. Je suis une actrice, et j'adore en être une, et je vais probablement le faire jusqu'à 72 ans, debout autour du lot arrière en faisant des fumeurs.
@mShadows
Je vais en ligne et j'adore regarder des groupes de heavy metal et des guitaristes jouent des versions lourds du thème «Zelda», et les gens font toute la musique «Zelda», qui est l'une de mes bandes sonores préférées.
@paulThomasAnderson
J'ai eu l'enfance de geek du film standard, car aussi longtemps que je me souvienne, tout ce que je voulais faire était de faire des films.
@stephenDorff
J'ai un lion sur le dos parce que je suis un Leo, et j'aime aussi les lions. Mais j'aurais aimé rechercher un peu plus l'œuvre d'art. Ma petite sœur l'a vu et a dit: "Pourquoi avez-vous le roi du lion sur le dos?"
@djQualls
J'ai grandi dans une ville sans cinéma. La télévision était mon seul lien vers le monde extérieur. Le film n'était pas si important pour moi. C'était la télévision. Tellement, que lorsque je rencontre des stars de la télévision maintenant ... pas mes collègues, mais de vraies stars de la télévision, je deviens nerveux. Je panique autour d'eux.