Steve Inskeep
@steveInskeep
[Les démocrates ont perdu la capacité de s'adresser au vaste milieu de l'Amérique, une Amérique qui est, en grande partie, blanche, très religieuse et peu éduquée.
Je joue un peu de guitare, car je suis toujours à la recherche de quelque chose. Je ne joue pas à la confiture, mais parce que je pêche. Je cherche quelque chose, que j'espère que vous ne pourrez jamais trouver. Si je le trouve, j'ai peur de ne plus avoir besoin de le faire.
80
syllabes
54
mots
4
phrases
208
lettres
69%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveInskeep
[Les démocrates ont perdu la capacité de s'adresser au vaste milieu de l'Amérique, une Amérique qui est, en grande partie, blanche, très religieuse et peu éduquée.
@katherinePaterson
Un de mes amis qui écrit des livres d'histoire m'a dit qu'il pensait que les deux créatures les plus à plaindre étaient l'araignée et le romancier - leur vie ne tenant qu'à un fil tiré de leurs propres entrailles. Mais d'une certaine manière, je pense que les auteurs de fiction sont les créatures les plus enviables, car qui d'autre que l'araignée est autorisé à prendre ce fil fragile et à le tisser pour en faire un modèle ? Quel don de la grâce que d'être capable de prendre le chaos de l'intérieur et d'en tirer un semblant d'ordre.
@steveInskeep
[Les démocrates ont perdu la capacité de s'adresser au vaste milieu de l'Amérique, une Amérique qui est, en grande partie, blanche, très religieuse et peu éduquée.
@donaldRumsfeld
... un peu moins de 50 milliards de dollars pour le coût. La question de savoir quelle part de cette somme reviendrait aux États-Unis et quelle part reviendrait aux autres pays n'est pas tranchée.
@michelleDockery
Othello" a été ma première découverte de Shakespeare. J'étais obsédée par le théâtre à l'école et j'ai étudié la pièce pour mon GCSE d'anglais. Desdemona est le rôle que tout le monde veut jouer, mais c'est Emilia, la femme de Iago, qui m'a toujours attirée.
@leonDraisaitl
Je veux redonner à la communauté d'Edmonton, car cela m'a tellement donné.
@chrisCornell
Les Beatles faisaient ce qu'ils voulaient. Ils étaient un ensemble d'influences adaptées aux chansons qu'ils voulaient écrire. George Harrison a joué un rôle déterminant dans l'introduction de la musique indienne. Paul McCartney était un grand fan de Little Richard. John Lennon aimait le rock minimaliste et agressif.
@cSLewis
Un homme sensé a dit un jour : "Si les gens savaient à quel point le désintéressement est source de malaise, on ne le recommanderait pas si souvent en chaire" ; et encore : "C'est le genre de femme qui vit pour les autres - on peut toujours reconnaître les autres à leur air abattu".
@deanKoontz
L'objectif d'un homme politique est toujours de manipuler le débat public. Je pense que certains hommes politiques ont des objectifs plus élevés. Mais tous sont corrompus par le pouvoir.
@andrewNg
Un seul neurone dans le cerveau est une machine incroyablement complexe que nous ne comprenons toujours pas. Un seul "neurone" dans un réseau neuronal est une fonction mathématique incroyablement simple qui ne représente qu'une fraction minuscule de la complexité d'un neurone biologique.
@nealStephenson
[En ce qui concerne l'âme, je me méfie un peu de tout discours sur ce sujet qui prétend avoir une réponse, et j'ai donc tendance à garder mes réflexions pour moi. Il existe des travaux métaphysiques intéressants et légitimes sur le sujet, qui remontent au moins à Leibniz et se poursuivent aujourd'hui, selon lesquels la conscience, ou du moins le calcul, pourrait être au moins aussi fondamentale que des phénomènes tels que l'espace, le temps, l'énergie et la matière, qui sont le sujet habituel de la physique. Je suis ce genre de choses avec intérêt, mais avec l'espoir très modeste de trouver des réponses de mon vivant.
@johnClimacus
Un homme perspicace, lorsqu'il mange du raisin, ne prend que les raisins mûrs et laisse les raisins aigres. C'est ainsi que l'esprit perspicace marque soigneusement les vertus qu'il voit dans une personne. L'homme insouciant recherche les vices et les défauts... Même si tu vois quelqu'un pécher de tes propres yeux, ne juge pas, car souvent tes yeux eux-mêmes sont trompés.
@muggsyBogues
Absolument, il y a toujours une place pour les petits gardiens. C'est vraiment le moment de le faire. Il n'y a pas de contrôle manuel, vous pouvez obtenir votre espace où vous voulez, et vous pouvez créer vos propres opportunités.
@steveMiller
Il n'est jamais trop tard pour être qui vous auriez pu être. C'est toujours possible
@vincentDePaul
. . . . [Les personnes qui aiment beaucoup s'offusquent facilement pour des broutilles. Sans doute votre trop grande affection pour moi vous rend-elle un peu timide à l'égard de la mienne. Mais il n'y a pas de mal ; j'espère que vous surmonterez bientôt cette légère jalousie et que vous serez convaincue que rien ne peut changer l'affection sincère que Notre Seigneur m'a donnée pour vous
@billKaulitz
Ready, Set, Go", c'est un peu notre histoire. Il s'agit de réaliser son rêve et de ne pas avoir peur de commencer une nouvelle vie.
@danielDefoe
Un homme riche est un honnête homme, ne lui en déplaise, car il serait doublement malin de tromper l'humanité quand il n'en a pas besoin : il n'a pas l'occasion de faire appel à son intégrité, ni même d'effleurer les limites de la malhonnêteté.
@georgeDPrentice
Le dentiste, dans l'exercice de sa profession, regarde toujours vers le bas de la bouche.
@simoneBiles
Pour moi, une compétition réussie, c'est toujours aller sur le terrain et s'investir à 100 % dans ce que l'on fait. Ce n'est pas toujours gagner. Je pense que les gens se trompent en pensant qu'il s'agit simplement de gagner. C'est parfois le cas, mais pour moi, il s'agit de frapper les meilleurs sets possibles, de gagner en confiance, de prendre du bon temps et de s'amuser.
@susanEstrich
Al Gore n'avait pas besoin de prendre ses distances avec Bill Clinton lorsqu'il s'est présenté à l'élection présidentielle de 2000 car, à l'époque, le pays se portait très bien : il était économiquement fort et n'était pas en guerre. Il l'a quand même fait, et c'est, de l'avis de beaucoup, y compris le mien, l'une des raisons pour lesquelles il a perdu.
@sonnyRollins
...voici mon dilemme. Je suis un gars qui invente les choses au fur et à mesure, donc rien n'est jamais fini - il y a tellement de couches. Lorsque vous jouez en solo, il se peut que vous vous lanciez dans une chose, mais ensuite, tout a des implications ! On peut entendre le niveau suivant. Et c'est ce que je ressens à propos de l'improvisation : il y a toujours un autre niveau.
@brianTracy
80 % des produits et services qui seront sur le marché dans cinq ans n'existent pas encore aujourd'hui. Il faut donc toujours être innovant, créatif et se demander quels sont les nouveaux produits ou services que l'on pourrait créer, représenter ou créer en partenariat. Parfois, vous pouvez trouver quelqu'un d'autre qui a un produit ou un service fabuleux que vous pouvez utiliser pour vendre votre entreprise ou vos ressources existantes et vous pouvez doubler vos revenus ou vos ventes dans votre entreprise en vendant le produit de quelqu'un d'autre aux mêmes clients que ceux qui achètent le vôtre.
@johnTesh
Entertainment Tonight m'envoyait interviewer des musiciens comme Sting et Coldplay, et j'ai pu observer comment ils organisaient leurs spectacles. Feu Jerry Garcia, du groupe Grateful Dead, avait toujours un plan de match, mais il était aussi flexible s'il devait changer quelque chose à la dernière minute.
@estherHicks
..... Votre véritable travail consiste à décider ce que vous voulez et à vous concentrer dessus. Car c'est en vous concentrant sur ce que vous voulez que vous l'attirerez. C'est le processus de création
@williamHazlitt
Un surnom est la pierre la plus lourde que le diable puisse lancer à un homme. C'est un fléau pour l'imagination et, bien que nous n'y croyions pas, il hante toujours nos appréhensions.
@cheoHodariCoker
Tout l'art noir est toujours jugé pour éclairer notre expérience et prouver que nos histoires, notre histoire et nos vies ont de l'importance. Et cela remonte à Ralph Ellison, James Baldwin, Langston Hughes, Zora Neale Hurston - faites votre choix.
@johnClimacus
Un homme perspicace, lorsqu'il mange du raisin, ne prend que les raisins mûrs et laisse les raisins aigres. C'est ainsi que l'esprit perspicace marque soigneusement les vertus qu'il voit dans une personne. L'homme insouciant recherche les vices et les défauts... Même si tu vois quelqu'un pécher de tes propres yeux, ne juge pas, car souvent tes yeux eux-mêmes sont trompés.
@januszKaminski
[Dans War Horse, il y a très peu d'images de synthèse. Ce qui s'est passé - parce que le cheval courait très près de la tranchée, nous avions un cavalier. Dans quelques cas, nous avions un cavalier vêtu d'une combinaison verte. Le cavalier guidait le cheval à travers le cadre, et grâce à l'image de synthèse, [nous avons supprimé] le cavalier. Mais c'est à peu près tout.
@ralphWaldoEmerson
Cela dépend peu de l'objet, beaucoup d'humeur, dans l'art.
@stephenChbosky
"Je te déteste". Ma soeur l'a dit différemment qu'à mon père. Elle le pensait pour moi, vraiment. Tout ce que j'ai pu dire en retour, c'est "Je t'aime". "Tu es un monstre, tu le sais ? Tout le monde le dit. Ils l'ont toujours dit." "J'essaie de ne pas l'être." Puis je me suis retournée et j'ai marché jusqu'à ma chambre, j'ai fermé ma porte, j'ai mis ma tête sous mon oreiller et j'ai laissé le calme remettre les choses à leur place.