Mike Flanagan
@mikeFlanagan
Nous sommes tous des conteurs de cette entreprise, et j'aime personnellement s'asseoir et regarder quelqu'un raconter une histoire. Si c'est bien fait, il n'y a rien de tel. C'est pur.
Je voyage tellement seul, et la première pensée est de prendre le putain de téléphone. Dans les aéroports, regardez autour de vous. Personne ne regarde personne, ni même par la fenêtre. Il est évident que nous ne pouvons plus vivre sans cela, et en tant que bande dessinée sur la route, le téléphone est un outil essentiel. Cela fait probablement plus de bien que de mal pour moi, mais cela me rend triste que ceux d'entre nous qui ont grandi sans téléphones portables, nous savons ce qui nous manque.
153
syllabes
89
mots
5
phrases
387
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeFlanagan
Nous sommes tous des conteurs de cette entreprise, et j'aime personnellement s'asseoir et regarder quelqu'un raconter une histoire. Si c'est bien fait, il n'y a rien de tel. C'est pur.
@michioRigid
Les trous de ver ont été présentés pour la première fois au public il y a plus d'un siècle dans un livre écrit par un mathématicien d'Oxford. Réalisant peut-être que les adultes pourraient froncer les sourcils sur l'idée de multiplier les espaces connectés, il a écrit le livre sous un pseudonyme et l'a écrit pour les enfants. Son nom était Charles Dodgson, son pseudonyme était Lewis Carroll, et le livre était à travers le verre.
@joshuaBell
Vous ne vivez qu'une seule fois, alors j'essaie de dire oui à tout.
@mortenTyldum
En tant que cinéaste, je ne veux pas me limiter à un seul type de film. Après "Headhunters", je suis allé à Hollywood et j'ai lu beaucoup de scénarios : beaucoup de thrillers d'action et de films de braquage, et des films de super-héros.
@morajiDesai
Je ne veux pas entrer dans ses raisons physiques: la construction du corps humain est différente de celle des animaux carnivores. Mais l'intelligence de l'homme est telle qu'il peut être utilisé pour défendre tout ce qu'il fait, qu'il soit bon ou mal.
@justinHerbert
Je pense que c'est plutôt cool que Patrick Mahomes sait qui je suis ... J'ai un si grand respect pour ce qu'il a pu faire. Je l'ai tellement regardé.
@michaelLeeChin
Dès mon plus jeune âge, ma mère m'a dit qu'il y avait tellement d'entre nous que si je devais avoir quelque chose dans la vie, je devrais l'obtenir moi-même. Alors je l'ai fait.
@raheemJarbo
Des parents m'ont demandé de faire des fêtes d'anniversaire privées pour leurs élèves, ce que je ne peux pas faire, mais c'est un honneur qu'ils demandent même. J'adore les commentaires que je reçois des parents sur ma musique, c'est tellement génial.
@mayeMusk
Après avoir divorcé, j'ai quitté l'Afrique du Sud pour vivre à Toronto. Ce furent des années difficiles. Seule avec trois jeunes enfants et sans revenu. Je pleurais quand ils renversaient du lait parce que je n'avais plus d'argent pour en acheter.
@lorraineHansberry
Il n'y a qu'un seul grand cercle dans lequel nous marchons, autour et autour, chacun de nous avec sa propre petite image -- devant nous -- notre propre petit mirage que nous pensons être l'avenir.
@louisePenny
Mais il n'y avait pas de cachette de la conscience. Pas dans de nouvelles maisons et des voitures neuves. En voyage. En méditation ou activité frénétique. Chez les enfants, dans de bonnes œuvres. Sur la pointe des pieds ou le genou plié. Dans une grande carrière. Ou une petite cabine. Il vous trouverait. Le passé l'a toujours fait. C'est pourquoi ... il était essentiel d'être conscient des actions dans le présent. Parce que le présent est devenu le passé, et le passé a grandi. Et s'est levé et vous a suivi. Et vous a trouvé ... qui n'aurait pas peur de cela?
@robertTowne
Par rapport à la puissance des stars du cinéma et aux producteurs et réalisateurs, je dirais que même les scénaristes les plus respectés ont très peu de pouvoir à Hollywood. Je ne pense pas que ce soit dans la nature de la profession de l'écrivain de poursuivre ce pouvoir. Les écrivains passent leur temps seuls, hallucinant, écrivant, réalisant ces choses, tandis que ces autres personnes sont en train de se débarrasser, de se connecter, de se rencontrer. Ils trottent les couloirs du pouvoir et s'assurent qu'ils y ont mis leurs propres empreintes. Et ils se promènent eux-mêmes et leurs images, comme ils le devraient.
@natasiaDemetriou
C'est gênant de dire que vous voulez être un comédien. Admettre que vous voulez l'attention et vous pensez que vous êtes un tel rire.
@junotDiaz
Vous savez, j'étais un enfant qui avait du mal à parler anglais lorsque j'ai immigré pour la première fois. Mais dans ma tête, quand j'ai lu un livre, j'ai parfaitement parlé de l'anglais. Personne ne pouvait corriger mon espagnol. Et je pense que je me suis retiré dans les livres comme un moyen, vous savez, comme, comme, magistral dans une langue qui a été vraiment difficile pour moi pendant de nombreuses années.
@tomMccarthy
C'était une telle joie d'être un acteur sur «le fil».
@rachaelYamagata
En vieillissant, ce que je trouve intéressant, c'est que j'obtiens une expérience de la douleur, différents types de douleur et je commence à voir la belle hilarité de la vie. Des choses qui étaient autrefois si écrasantes prennent une essence différente. Je le passe à un rythme plus rapide. C'est comme voyager: ça ouvre mes yeux. Mon processus est de me permettre de l'avoir et de ne pas trop me juger ou la situation, puis de créer quelque chose avec.
@jonnyLeeMiller
Le théâtre est tellement plus satisfaisant que le cinéma ou la télévision simplement parce que vous livrez le tout du début à la fin en une soirée, et vous pouvez dire si les gens l'ont apprécié ou non. C'est super à faire tous les soirs pour aller devant une salle pleine de gens et raconter l'histoire. Il n'y a rien de tel.
@mitchAlbom
Au fur et à mesure que vous grandissez, vous en apprenez plus. Si vous êtes resté aussi ignorant qu'à vingt-deux ans, vous auriez toujours vingt-deux ans. Le vieillissement n'est pas seulement la décomposition, vous savez. C'est la croissance. C'est plus que le négatif que vous allez mourir, c'est le positif que vous comprenez que vous allez mourir et que vous vivez une vie meilleure à cause de cela.
@calumHood
C'est fou pour nous, mais nous sommes tellement reconnaissants à chaque personne qui nous a soutenus - peu de gens où nous vivons ont ce genre d'occasion pour faire ce qu'ils aiment.
@ruthB
Ce que je voulais m'assurer, c'est que je n'étais pas seulement étiqueté comme viseur.
@louisaMayAlcott
Je suis seul, mais j'ose dire que c'est bon pour moi.
@stephenJayGould
Nous construisons nos personnalités laborieusement et pendant de nombreuses années, et nous ne pouvons pas commander des changements fondamentaux simplement parce que nous pourrions apprécier leur utilité; Aucun bouton ne lisant «l'attitude positive» dépasse de nos cœurs, et aucun doigt ne peut contraindre la positivité dans l'action immédiate par une seule pression indolore.
@mitchelMusso
Je dois être mon propre artiste. J'ai besoin du monde pour savoir qui je suis, en particulier pour la musique. Quand il s'agit d'agir, c'est une toute autre histoire. Je n'ai aucune plainte; C'est un effort d'équipe. Ce n'est pas seulement moi, c'est tout le monde. Mais quand il s'agit de musique, c'est en solo; C'est tout moi.
@joshuaKimmich
Le jardin de mes parents est l'endroit où j'ai appris à jouer - et à aimer - le football. Quand j'étais petit, seulement 4 ou 5 ans, je serais là-bas avec mon père, qui m'a appris à passer et à tirer, d'abord avec mon pied gauche puis avec ma droite.
@nellieMckay
Je pense qu'il y a beaucoup de politique mélangée dans le rap. Leur référence au monde réel est bien meilleure que la plupart, en particulier beaucoup de femmes qui semblent tout ce qu'elles font est de chanter l'amour. L'amour est une telle émotion éphémère. C'est une si petite partie des choses que vous faites dans votre vie. Je ne comprends pas pourquoi c'est tout ce sur quoi ils se concentrent, sauf que c'est ce qu'ils sont encouragés à faire, car si vous continuez à penser à l'amour, vous serez moins un défi. J'aime ça à propos du rap. Il y a du pouvoir.
@swaraBhaskar
Je suis devenu un peu plus cynique et je voudrais croire, un peu plus sage. Quand je suis arrivé à Mumbai pour la première fois, j'étais très idéaliste. Maintenant, je peux regarder n'importe qui au visage et mentir. Mais je suis dans un bon endroit.
@josephCampbell
Que le monde soit tel qu'il est et apprenez à basculer avec les vagues.
@lucyCorin
J'ai décidé de me rendre un peu moins précieux avec ma narration. Je pense que vous pouvez voir sur les trois premières pièces du livre que j'ai une relation à long terme avec la nouvelle comme une forme et j'aime vraiment une histoire élégamment conçue qui a plusieurs éléments qui se réunissent d'une manière émotionnellement complexe et différent du moment où nous avons commencé. Ce genre de chose cristalline, parfaite et idéalisée que la nouvelle en tant que genre est venue à représenter.
@judithMartin
Vous pouvez nier tout ce que vous voulez qu'il y ait l'étiquette, et beaucoup de gens font dans la vie quotidienne. Mais si vous vous comportez d'une manière qui offense les gens avec qui vous essayez de vous occuper, ils cesseront de traiter avec vous ... il y a beaucoup de gens qui disent: `` Nous ne nous soucions pas de l'étiquette, mais nous ne pouvons pas Tenez-vous comme si et tel se comporte, et nous ne voulons pas de lui! L'étiquette n'a pas les grandes sanctions de la loi. Mais la principale sanction que nous avons est de ne pas traiter avec ces personnes et de les isoler parce que leur comportement est insupportable.
@laurenConrad
Si vous aimez vraiment quelqu'un, alors la seule chose que vous voulez pour lui est d'être heureux ... même si ce n'est pas avec vous.