Griz
@griz
Il y avait tellement de pression pour m'intégrer, j'ai essayé de me forcer à être comme tout le monde. La dernière chose que tout adolescent veut, c'est être «non cool».
Je voyage tellement seul, et la première pensée est de prendre le putain de téléphone. Dans les aéroports, regardez autour de vous. Personne ne regarde personne, ni même par la fenêtre. Il est évident que nous ne pouvons plus vivre sans cela, et en tant que bande dessinée sur la route, le téléphone est un outil essentiel. Cela fait probablement plus de bien que de mal pour moi, mais cela me rend triste que ceux d'entre nous qui ont grandi sans téléphones portables, nous savons ce qui nous manque.
153
syllabes
89
mots
5
phrases
387
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@griz
Il y avait tellement de pression pour m'intégrer, j'ai essayé de me forcer à être comme tout le monde. La dernière chose que tout adolescent veut, c'est être «non cool».
@hannahPeel
Quand je me réveille hier, c'est loin quand je me réveille, je ne me souviens pas de votre nom, mon seul ami.
@johnKasich
La raison pour laquelle nous avons un tel budget de réforme est que nous pensons à ces choses depuis longtemps.
@harryShumJr
Avec les parents, c'est parfois la seule façon qu'ils puissent parvenir à leurs enfants est de leur donner un ultimatum.
@laurieHernandez
Je ne le vois pas du tout comme une pression. Je le vois comme un tel honneur de représenter juste une sorte de Porto Rico et Hispaniques et toutes les filles là-bas.
@georgeWBush
Il y a eu certaines conditionnalités dans le sens où ce soulagement de la dette est censé libérer des ressources pour être consacrée à l'éducation, aux soins de santé et aux infrastructures, par exemple. Dans le passé, le gouvernement africain a fait de telles promesses, mais ils ne les ont jamais effectués.
@matthewPrior
Il faut deux pour se quereller, mais un seul pour y mettre fin.
@albertCamus
Le nihilisme n'est pas seulement le désespoir et la négation, mais surtout le désir de désespérer et de nier.
@francesWright
La meilleure route pour corriger le raisonnement est par les sciences physiques; La façon de tracer les effets aux causes est par le biais des sciences physiques; Le seul correctif de la superstition est donc la science physique.
@wadeDavis
La mesure d'une société n'est pas seulement ce qu'elle fait, mais la qualité de ses aspirations.
@edwardJamesOlmos
Si c'est un changement dont vous avez besoin, savourez le voyage.
@franciscoFranco
Vous devez sacrifier chaque pensée, chaque idéologie pour le bien de la nation et pour la sérénité de notre paternité.
@jidduKrishnamurti
Méditer, c'est vous observer, car vous êtes totalement responsable de votre corps, de votre esprit, de votre pensée.
@frederickLenz
La deuxième étape de la méditation commence lorsque vous pouvez arrêter avec succès la pensée pendant de longues périodes. À ce stade, vous passez au-delà de la conscience de ce monde.
@edgarAllanPoe
Je marche comme un cadavre ravagé, avec la certitude d'être mangé par l'infini, d'être annulé par la seule absurde existante.
@gerardDeNerve
Le seul refuge qui nous reste était la tour d'ivoire du poète, que nous avons grimpé, toujours plus haut, pour nous isoler de la foule.
@aleksandrSolzhenitsyn
Avec de tels événements mondiaux qui se penchent sur nous comme les montagnes, non, comme des chaînes de montagnes entières, cela peut sembler incongru et inapproprié de rappeler que la clé principale de notre être ou non-être réside dans chaque cœur humain individuel, dans la préférence du cœur pour un bien spécifique ou mal. Pourtant, cela reste vrai encore aujourd'hui, et c'est, en fait, la clé la plus fiable que nous ayons. Les théories sociales qui promettaient tant ont démontré leur faillite, nous laissant dans une impasse.
@lawrenceDurrell
À quel point la mémoire est à contrecœur et à quel point elle serre amèrement la matière première de son travail quotidien.
@dylanThomas
Un Noël ressemblait tellement à un autre, au cours de ces années autour du coin de la ville de mer maintenant et de tous les sons, sauf en disant à parler des voix que j'entends parfois un moment avant de dormir, que je ne me souviens jamais s'il a neigé pendant six jours et Six nuits quand j'avais douze ans ou si elle a neigé pendant douze jours et douze nuits quand j'avais six ans.
@johannKasparLavater
Les ebultions de passion les plus orageuses, du blasphème au meurtre, sont moins formidables qu'un seul acte de méchanceté cool.
@davidLange
Mon dos est tellement tissé de cicatrice que vous ne pouvez pas trouver un endroit pour glisser un couteau.
@jrWard
La seule bonne chose à propos des anges était qu'ils colorent toujours dans les lignes. Ils devaient. Déging.
@jossWhedon
Il y a une grande télé-réalité, et je ne suis pas complètement en train d'atteindre.
@davidBudbill
Ce qui semble réel un moment, c'est la fiction la suivante et la sortie de l'existence au moment suivant. L'ostalgie est le plus grand ennemi de la vérité et change notre seule constance.
@lucyCorin
Si vous pensez que cela vaut la peine d'écrire un livre, cela signifie que vous soupçonnez que vous n'êtes pas le seul. Vous soupçonnez que cela a quelque chose à voir avec les schémas plus grands de votre culture.
@mannyMua
À la fin de la journée, le maquillage se détache, que vous soyez un homme ou une femme; Pourquoi discriminer les hommes, quand le maquillage est une forme tellement incroyable d'expression artistique, simplement parce que la société dit que ce n'est pas «normal».
@senecaLePlusJeune
Je ne suis pas né d'un seul endroit. Mon pays est le monde entier.
@jenniferLopez
Je suis également influencé par tous les endroits où j'ai voyagé depuis lors: je suis allé à Hollywood et de grands défilés de mode et j'ai vu le monde. J'ai une perspective différente et je mélange cela.
@dennyLaine
Je ne suis pas seulement un acte des années 60.
@rASalvatore
Offrir le pouvoir d'un maître d'arme à quiconque du tout, sans effort, sans formation et preuve que les leçons ont saisi, est de nier la responsabilité qui s'accompagne d'un tel pouvoir.