splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai pleuré en regardant «un bébé à un million de dollars». Je suis un grand bébé, mec.

montage citation J'ai pleuré en regardant «un bébé à un million de dollars». Je suis un grand bébé, mec.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai pleuré en regardant «un bébé à un million de dollars». Je suis un grand bébé, mec.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai pleuré en regardant «un bébé à un million de dollars». Je suis un grand bébé, mec.

  • 23

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 59

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai pleuré en regardant «un bébé à un million de dollars». Je suis un grand bébé, mec.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai pleuré en regardant «un bébé à un million de dollars». Je suis un grand bébé, mec.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rhys Darby de la citation Je me souviens quand j'ai obtenu mon premier (et le seul) iPad - l'excitation a rempli l'air alors que j'ouvrais la boîte et que je regardais ce qui était essentiellement un grand iPhone mais sans la partie du téléphone. Je savais que je le voulais vraiment, et en même temps, je savais que je n'en avais pas besoin.

    Rhys Darby

    @rhysDarby

    Je me souviens quand j'ai obtenu mon premier (et le seul) iPad - l'excitation a rempli l'air alors que j'ouvrais la boîte et que je regardais ce qui était essentiellement un grand iPhone mais sans la partie du téléphone. Je savais que je le voulais vraiment, et en même temps, je savais que je n'en avais pas besoin.

    en cours de vérification

    G

    George Vecsey

    @georgeVecsey

    Je ne regarde jamais les rediffusions des «sopranos» à la maison. En ce qui me concerne, la famille nucléaire est toujours assise autour du déjeuner dans le New Jersey, grignotant et discutant, en sécurité et ensemble, et c'est ainsi que cela s'est terminé pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Gurinder Chadha de la citation Je me souviens d'une photo sur la première page du «soleil» pendant les émeutes de Brixton: un gars de Rasta avec une bombe à essence, et un titre disant quelque chose comme: «L'avenir de la Grande-Bretagne». Et j'ai pensé: «Wow! Regardez la puissance de cette image '' et je voulais me mettre derrière la caméra pour rendre ces personnes en trois dimensions.

    Gurinder Chadha

    @gurinderChadha

    Je me souviens d'une photo sur la première page du «soleil» pendant les émeutes de Brixton: un gars de Rasta avec une bombe à essence, et un titre disant quelque chose comme: «L'avenir de la Grande-Bretagne». Et j'ai pensé: «Wow! Regardez la puissance de cette image '' et je voulais me mettre derrière la caméra pour rendre ces personnes en trois dimensions.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Je vais peut-être crier peut-être avec tout le reste, en regardant la mère embrasser le bourreau de son enfant: "Art juste, ô Seigneur!" Mais je ne veux pas crier avec eux. Bien qu'il y ait encore du temps, je m'empresse de me défendre contre cela, et donc je renonce absolument à toute l'harmonie supérieure. Cela ne vaut pas une petite larme de même cet enfant tourmenté qui a battu sa poitrine avec son petit poing et a prié `` cher Dieu '' dans une dépendance puante avec ses larmes non rachetées!

    en cours de vérification

    auteur Miranda Hart de la citation J'ai passé mon enfance vêtu dans les années des années 1970, principalement des cousins masculins, qui consistait principalement en une sélection de salopettes beige, brune et orange. Cela, combiné avec une coupe de cheveux de pudding parfaitement ronde, m'a fait regarder, lors d'une bonne journée, comme un croisement entre Ann Widdecombe, l'un des hommes de pot de fleurs et un moine.

    Miranda Hart

    @mirandaHart

    J'ai passé mon enfance vêtu dans les années des années 1970, principalement des cousins masculins, qui consistait principalement en une sélection de salopettes beige, brune et orange. Cela, combiné avec une coupe de cheveux de pudding parfaitement ronde, m'a fait regarder, lors d'une bonne journée, comme un croisement entre Ann Widdecombe, l'un des hommes de pot de fleurs et un moine.

    en cours de vérification

    auteur Harlan Coben de la citation Je me souviens d'une fois où j'ai entendu ce professeur d'anglais demander à la classe quel est le bruit le plus effrayant du monde. Est-ce un homme qui pleure de douleur? Un cri de terreur d'une femme? Un coup de feu? Un bébé qui pleure? Et le professeur secoue la tête et dit: «Non, le bruit le plus effrayant est que vous êtes tout seul dans votre maison sombre, vous savez que vous êtes tout seul, vous savez qu'il n'y a aucune chance que quelqu'un d'autre soit à la maison ou à des kilomètres - Et puis, soudain, à l'étage, vous entendez les toilettes rincer.

    Harlan Coben

    @harlanCoben

    Je me souviens d'une fois où j'ai entendu ce professeur d'anglais demander à la classe quel est le bruit le plus effrayant du monde. Est-ce un homme qui pleure de douleur? Un cri de terreur d'une femme? Un coup de feu? Un bébé qui pleure? Et le professeur secoue la tête et dit: «Non, le bruit le plus effrayant est que vous êtes tout seul dans votre maison sombre, vous savez que vous êtes tout seul, vous savez qu'il n'y a aucune chance que quelqu'un d'autre soit à la maison ou à des kilomètres - Et puis, soudain, à l'étage, vous entendez les toilettes rincer.

    en cours de vérification

    A

    Alex Horne

    @alexHorne

    Je n'ai jamais regardé «The Godfather» et il semble trop tard maintenant. La même chose s'est produite avec «The Sopranos», «The Wire» et «Peaky Blinders». Je ne sais pas s'ils peuvent être comparés, mais ils me sentent comme s'ils avaient beaucoup de violence masculine dans laquelle je ne suis pas massivement.

    en cours de vérification

    T

    Teddy Thompson

    @teddyThompson

    Je me souviens avoir écrit «celui que je ne peux pas avoir» à la table de la cuisine. Je regardais une photo de Truman Capote avec Marilyn Monroe et c'est là que j'ai commencé. Cela n'a aucun sens parce qu'il était gay, mais c'était juste l'idée du petit gars et de la belle blonde hors de sa ligue. C'est là que j'ai commencé, mais très rapidement, c'est devenu à propos de moi.

    en cours de vérification

    D

    DeAndre Ayton

    @deandreAyton

    Je joue au basket-ball. Je joue au centre, et si vous ne m'avez pas regardé jouer, je ne suis pas un grand homme ordinaire. Je peux bouger mes pieds. Je ne dis pas que je peux arrêter n'importe qui là-bas qui est devant moi, mais croyez-moi: je peux vraiment être un problème sur le périmètre qui gardait quelqu'un.

    en cours de vérification

    auteur Selma Blair de la citation Je me souviens de ma première rencontre avec Guillermo del Toro - il ne pouvait pas être plus chaud, mais j'ai toujours eu une sorte d'immaturité à propos de moi avec des personnes en charge. Ne sachant pas vraiment comment me conduire. Et je suis monté sur le sol et je me suis recroquevillé dans une balle sous un bureau, qui est tellement bizarre - que je le faisais, je me disais: "Oh, mon Dieu, tu es un monstre. ? " Et je l'ai regardé comme, "je suis vraiment désolé", et il dit: "Non, c'est naturel. Pourquoi ne voudriez-vous pas faire ça?" Il est juste la personne la plus donnée et m'a fait me sentir comme un monstre.

    Selma Blair

    @selmaBlair

    Je me souviens de ma première rencontre avec Guillermo del Toro - il ne pouvait pas être plus chaud, mais j'ai toujours eu une sorte d'immaturité à propos de moi avec des personnes en charge. Ne sachant pas vraiment comment me conduire. Et je suis monté sur le sol et je me suis recroquevillé dans une balle sous un bureau, qui est tellement bizarre - que je le faisais, je me disais: "Oh, mon Dieu, tu es un monstre. ? " Et je l'ai regardé comme, "je suis vraiment désolé", et il dit: "Non, c'est naturel. Pourquoi ne voudriez-vous pas faire ça?" Il est juste la personne la plus donnée et m'a fait me sentir comme un monstre.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation J'ai prié jusqu'à cette colline hier, a-t-il dit doucement. Pas pour que vous restiez; Je pensais que ce serait juste. J'ai prié que je sois assez fort pour vous renvoyer. Il secoua la tête, regardant toujours la colline, un regard lointain dans ses yeux. J'ai dit: «Seigneur, si je n'ai jamais eu de courage dans ma vie auparavant, laissez-moi l'avoir maintenant. Laissez-moi être assez courageux pour ne pas tomber sur mes genoux et la supplier de rester. Il éloigna ses yeux du chalet et me sourit brièvement. La chose la plus difficile que j'ai jamais faite, Sassenach.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    J'ai prié jusqu'à cette colline hier, a-t-il dit doucement. Pas pour que vous restiez; Je pensais que ce serait juste. J'ai prié que je sois assez fort pour vous renvoyer. Il secoua la tête, regardant toujours la colline, un regard lointain dans ses yeux. J'ai dit: «Seigneur, si je n'ai jamais eu de courage dans ma vie auparavant, laissez-moi l'avoir maintenant. Laissez-moi être assez courageux pour ne pas tomber sur mes genoux et la supplier de rester. Il éloigna ses yeux du chalet et me sourit brièvement. La chose la plus difficile que j'ai jamais faite, Sassenach.

    en cours de vérification

    auteur Tupac Shakur de la citation Je me souviens avoir pleuré tout le temps. Ma chose majeure en grandissant était que je ne pouvais pas m'intégrer. Parce que j'étais de partout, je n'avais pas de copains avec lesquels j'ai grandi ... chaque fois que je devais aller dans un nouvel appartement, j'ai dû me réinventer , moi-même. Les gens pensent juste parce que vous êtes né dans le ghetto que vous allez vous intégrer. Une petite tournure dans votre vie et que vous ne vous en faites pas quoi qu'il arrive. S'ils vous poussent hors du capot et du monde du peuple blanc, c'est criminel ... enfer, j'avais l'impression que le mien pourrait être détruit à tout moment.

    Tupac Shakur

    @tupacShakur

    Je me souviens avoir pleuré tout le temps. Ma chose majeure en grandissant était que je ne pouvais pas m'intégrer. Parce que j'étais de partout, je n'avais pas de copains avec lesquels j'ai grandi ... chaque fois que je devais aller dans un nouvel appartement, j'ai dû me réinventer , moi-même. Les gens pensent juste parce que vous êtes né dans le ghetto que vous allez vous intégrer. Une petite tournure dans votre vie et que vous ne vous en faites pas quoi qu'il arrive. S'ils vous poussent hors du capot et du monde du peuple blanc, c'est criminel ... enfer, j'avais l'impression que le mien pourrait être détruit à tout moment.

    en cours de vérification

    auteur Phillipa Soo de la citation J'adore vraiment être dans une pièce et développer un travail: être à table, regarder le script pour la première fois et mettre une histoire sur ses pieds.

    Phillipa Soo

    @phillipaSoo

    J'adore vraiment être dans une pièce et développer un travail: être à table, regarder le script pour la première fois et mettre une histoire sur ses pieds.

    en cours de vérification

    N

    ninja

    @ninja

    Je ne me sens jamais mal à l'aise, quand je mange! Si quelqu'un ne veut pas me regarder manger? Mec, ils peuvent partir - je dois obtenir mon carburant. Ma justification est, préférez-vous que je termine mon ruisseau et revienne deux heures plus tard parce que je suis sorti pour manger, ou tout simplement manger très vite entre un match?

    en cours de vérification

    S

    Scarface

    @scarface

    Je ne l'ai jamais regardé comme si j'étais l'un des plus respectés, mais j'ai toujours essayé de rester avec qui j'étais. La façon dont je suis dans ma musique est la façon dont je suis. Je n'essaye tout simplement pas de représenter personne d'autre que Brad, point final!

    en cours de vérification

    L

    le guerrier ultime

    @leGuerrierUltime

    Je me souviens de Wrestlemania VI, étant dans mes vestiaires, peignant mon visage, à mi-chemin, et les gars de la production sont venus, et ils ont frappé à la porte, et ils sont entrés. Je regardais dans le miroir dessus, et ils ont dit: ' Hé, guerrier, nous avons un chariot pour t'amuser sur le ring. Je les ai juste regardés et j'ai dit: «Je cours sur le ring».

    en cours de vérification

    auteur Agnes Obel de la citation Je crois vraiment que ce n'est pas mal de regarder en arrière dans la musique. Je ne veux pas dire rétro, mais utiliser vos propres souvenirs pour faire une chanson parce que nos souvenirs sont ce qui fait de nous qui nous sommes.

    Agnes Obel

    @agnesObel

    Je crois vraiment que ce n'est pas mal de regarder en arrière dans la musique. Je ne veux pas dire rétro, mais utiliser vos propres souvenirs pour faire une chanson parce que nos souvenirs sont ce qui fait de nous qui nous sommes.

    en cours de vérification

    B

    Bill Jay

    @billJay

    Je semble marcher dans le monde en tant que deux personnes. Le quotidien normal est aussi préoccupé, inobservant et inconscient des indices visuels que jamais. Ensuite, il y a le photographe, celui qui a une caméra en main et un projet spécifique à l'esprit, puis le monde saute soudainement à la vie avec des images potentielles, comme si un interrupteur avait été jeté dans mon cerveau et une personne différente est Regardant des mêmes yeux.

    en cours de vérification

    M

    Michaela Coel

    @michaelaCoel

    Je vois mes spectacles comme Gandhi, et j'ai un petit bébé gandhis, et ils changent le monde. Je sais que je suis un peu délirant à ce sujet, mais je pense à eux comme Gandhi. Ce ne sont pas des célébrités: ils sont comme Gandhi et Mère Teresa.

    en cours de vérification

    auteur Paul Simonon de la citation Je n'ai jamais voulu revenir en arrière et revivre les jours de gloire, je veux juste continuer à avancer. C'est ce que j'ai pris de Punk. Continuer. Ne regardez pas en arrière.

    Paul Simonon

    @paulSimonon

    Je n'ai jamais voulu revenir en arrière et revivre les jours de gloire, je veux juste continuer à avancer. C'est ce que j'ai pris de Punk. Continuer. Ne regardez pas en arrière.

    en cours de vérification

    R

    Regis Philbin

    @regisPhilbin

    Je vois Kathie Lee. Elle n'est pas en colère contre quoi que ce soit. Elle passe le temps de sa vie, et je le pense vraiment, parce que je la regarde avec soin. Je me demande aussi comment elle se sent, vous savez, si elle manque - après tout, c'était 15 ans de se lever tous les matins et de descendre et de s'asseoir là avec moi et de faire le spectacle ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation J'ai vu au fond des yeux des animaux que l'âme humaine me regarde. J'ai vu où il est né au fond des plumes et de la fourrure, ou condamné pendant un certain temps à errer à quatre pieds parmi les ronces, j'ai attrapé le regard muet accroché du prisonnier et j'ai juré que je serais fidèle.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    J'ai vu au fond des yeux des animaux que l'âme humaine me regarde. J'ai vu où il est né au fond des plumes et de la fourrure, ou condamné pendant un certain temps à errer à quatre pieds parmi les ronces, j'ai attrapé le regard muet accroché du prisonnier et j'ai juré que je serais fidèle.

    en cours de vérification

    C

    Chunky Pandey

    @chunkyPandey

    Je dis souvent à ma fille qu'il est très facile de gérer l'échec parce que lorsque vous êtes un échec, personne n'est dérangé pour vous. Personne ne vous regardera même si vous pleurez. Mais lorsque vous réussissez, il devient difficile ou même impossible de le gérer.

    en cours de vérification

    T

    Tyson Chandler

    @tysonChandler

    Je joue en sachant qu'il y a quelqu'un qui me regarde là-bas dans la foule qui n'a jamais eu l'occasion de regarder un match auparavant et que ce soit la seule chance qu'ils jamais en voir un, en personne. Michael Jordan a dit un jour dans une interview, et je l'ai vraiment pris à cœur; Chaque fois que je marche sur le sol, je joue pour cette personne.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Poutine de la citation J'ai lu des articles, j'essaie de regarder des programmes d'information à la télévision, mais, en règle générale, enregistré. Pendant la journée, je n'ai pas de temps pour ça, alors je regarde quelque chose enregistré. Quant aux journaux, j'essaie de les traverser tous les jours. De plus, bien sûr, je regarde les bulletins d'information.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    J'ai lu des articles, j'essaie de regarder des programmes d'information à la télévision, mais, en règle générale, enregistré. Pendant la journée, je n'ai pas de temps pour ça, alors je regarde quelque chose enregistré. Quant aux journaux, j'essaie de les traverser tous les jours. De plus, bien sûr, je regarde les bulletins d'information.

    en cours de vérification

    J

    Josh Brolin

    @joshBrolin

    Je me souviens de la première de mon deuxième film que j'ai commencé à pleurer. Je pensais que je suis tellement mal que je dois soit arrêter ça et faire autre chose ou apprendre ce que je fais.

    en cours de vérification

    D

    Damaris Phillips

    @damarisPhillips

    J'ai adoré la minute où j'ai réalisé que j'étais doué pour cuisiner. Comme, j'ai eu un moment - j'ai fait un poulet rôti, et je me souviens avoir regardé le visage des gens pendant qu'ils le mangeaient, et je pensais à ce moment-là: "Oh, je suis bon dans ce domaine."

    en cours de vérification

    auteur Da Brat de la citation Je me souviens avoir regardé `` In Living Color '' chez ma grand-mère à Chicago et Kris Kross est venu à l'écran. Je sentais que je faisais partie d'entre eux parce que je portais mon pantalon à l'envers et que je coupe des trous dans mes casquettes de baseball pour laisser ma queue de cheval se dérouler.

    Da Brat

    @daBrat

    Je me souviens avoir regardé `` In Living Color '' chez ma grand-mère à Chicago et Kris Kross est venu à l'écran. Je sentais que je faisais partie d'entre eux parce que je portais mon pantalon à l'envers et que je coupe des trous dans mes casquettes de baseball pour laisser ma queue de cheval se dérouler.

    en cours de vérification

    P

    Philippe Falardeau

    @theAuthorPhilippeFalardeau

    J'avais besoin de créer une tension dramatique pour maintenir l'intérêt du public. Par exemple, le garçon du film n'est pas dans la pièce, donc cette relation qu'il avait avec l'ancien professeur et sa culpabilité, ce n'est pas du tout dans la pièce. Je pensais que ce serait intéressant de regarder dans le film, et j'ai ajouté des trucs comme ça autour du personnage principal. Pour moi, ce n'était pas plus difficile ou moins difficile.

    en cours de vérification

    V

    Vincent Gigante

    @vincentGigante

    J'ai vu un jardin plein de fleurs qui était si belle et parfumée. J'ai regardé le ciel nocturne allongé sur l'herbe par une cascade et c'était magnifique et j'aurais pensé que ce sont les plus belles choses, mais ensuite je vous ai rencontré!

    en cours de vérification