Mary Antin
@maryAntin
Alors que nous avançions dans une petite procession, j'étais ravi de l'éclairage des rues. Tant de lampes, et ils ont brûlé jusqu'au matin, a dit mon père, et donc les gens n'avaient pas besoin de transporter de lanternes.
Je venais d'un milieu où j'étais très pauvre en grandissant mais je n'ai jamais connu la pauvreté. Mes parents ont travaillé dur et ils se sont couchés affamés, mais ils nous ont nourris. Puis mon père est devenu ambassadeur, alors j'ai fini par être conduit par des chauffeurs. Et puis nous sommes devenus des réfugiés. Après cela, je l'ai regardé à travers ce "verre" d'avoir et de ne pas l'avoir, et à la fin de la journée, qui aide réellement, qui monte en fait, qui est là pour vous.
137
syllabes
89
mots
5
phrases
361
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryAntin
Alors que nous avançions dans une petite procession, j'étais ravi de l'éclairage des rues. Tant de lampes, et ils ont brûlé jusqu'au matin, a dit mon père, et donc les gens n'avaient pas besoin de transporter de lanternes.
@paulaHawkins
J'étais un peu cassé. «La fille dans le train» était un dernier rouleau de dés pour moi en tant qu'écrivain de fiction.
@cesarPelli
Le désir d'atteindre le ciel est très profondément dans la psyché humaine.
@martinBrocket
Je n'étais pas prêt à être rédigé au premier tour.
@susannahConstantin
Il a été très satisfaisant de concevoir une gamme qui est une question de forme. Il ne s'agit pas de la taille que vous êtes, il s'agit de la façon dont vous pouvez minimiser ou accentuer les parties de votre corps avec des vêtements. C'est ce que nous avons créé.
@jalenBrunson
Je peux contrôler à quel point je joue dur. C'est ainsi que je réagis au coaching. C'est ainsi que je réponds à mes coéquipiers. Si je me concentre sur cela, les autres choses qui viennent avec cela vont venir.
@carlosSainzJr
En tant que pilote, il est très important de se sentir chez soi et de sentir que l'équipe a envie de vous. J'ai toujours eu l'impression que chez McLaren, c'était à peu près le coup de foudre depuis que nous avons commencé à parler.
@chrisMullin
Une opportunité d'aider une équipe à un championnat serait très attrayante.
@joseAltuve
Vous savez que dans les séries éliminatoires, tout le monde part de zéro. Quelle que soit l'équipe que vous devez faire face, si vous voulez vous rendre aux World Series, vous devez passer deux tours contre de très bonnes équipes qui vont être chaudes.
@nicolaRoberts
C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas trouvé d'homme - il doit d'abord dépasser les autres filles et elles sont très pointues!
@terryOquinn
Quand j'étais au lycée, je suis tombé amoureux d'Olivia Hussey dans «Roméo et Juliette».
@jamesHunter
Notre style de gestion de la pyramide descendante est un très vieux concept emprunté à des siècles de guerre et de monarchies.
@alexanderSkarsgard
Les routines, ou son absence, sont un très bon moyen de connaître quelqu'un.
@charlieMunger
Il nous a fallu des mois à acheter tout le stock de coke que nous pouvions accumuler 1 milliard de dollars - égal à 7% de la société. Il est très difficile d'accumuler des positions majeures.
@tarekSaab
C'est une chose pour une personne de vivre sa vie de coquille vide sans comprendre pleinement l'étendue de ses transgressions, mais j'étais coupable du plus grand péché; Je savais ce qui était bien et j'ai choisi de le rejeter.
@confucius
Pas trop isolé, pas trop de relations, le milieu, c'est la sagesse.
@luolDeng
Les hommes de ma tribu au Soudan - la tribu Dinka - sont très grands, donc vous pourriez dire que je suis né pour jouer au basket.
@johnWayne
J'étais sûr que j'avais mis le feu au monde, et il était difficile pour un jeune invente comme moi de réaliser la vérité - que je n'avais pas mis le feu au monde, et je n'étais totalement pas préparé à gérer les conséquences si 'le' Big Trail 'avait été un succès et m'a lancé en tant que star.
@carlHiaasen
Je n'ai jamais progressé très loin de mes jours en tant que Aleck intelligent au collège.
@anaDeArmas
La vérité est que je ne suis pas très discipliné avec les régimes. En général, je fais tout ce qui me rend heureux dans la vie, et la nourriture me rend très heureuse!
@stuartDybek
Chargé de cartes de notes pour les articles de recherche sur lesquels j'étais désespérément derrière, je n'entrerais que la bibliothèque publique pour finir par errer dans Lost, gaspillant la journée.
@williamWallace
L'incompétence est souvent très appréciée dans les cercles gouvernementaux.
@sudeep
J'ai travaillé avec Salman Khan. Il s'entraîne comme un animal. Il s'entraîne très dur.
@arthurConanDoyle
C'est une chose très joyeuse à venir à Londres par l'une de ces lignes qui se dirigeaient haut et vous permettent de regarder les maisons comme celle-ci. "Je pensais qu'il plaisantait, car la vue était assez sordide, mais il s'est rapidement expliqué." Regardez ces grosses touffes isolées de bâtiments s'élevant au-dessus des ardoises, comme les îles Brick dans une mer de couleur plomb. "" Les écoles de planche. "" Light-Houses, mon garçon! Balises du futur! Des capsules avec des centaines de petites graines brillantes dans chacune, dont jailliront plus sage et meilleure Angleterre du futur.
@iraGershwin
On peut être très heureux sans exiger que les autres soient d'accord avec eux.
@simoneWeil
C'est une obligation éternelle envers l'être humain de ne pas le laisser souffrir de faim quand on a une chance de venir à son aide.
@aaronZigman
J'étais un joueur de tennis junior accompli jusqu'à environ quatorze ans. À quatorze ou quinze ans, j'ai pris la décision de m'aventurer pour faire ma vie à 100% de la musique.
@tomRobbins
Les dieux ont choisi de me divertir avec des maux de tête chroniques. Épisodes très toxiques. Je ne fais donc plus beaucoup de lecture sauf sur bande.
@alokNath
Quand j'ai commencé avec «Buniyaad» de Ramesh Sippy en 1985, j'étais dans la mi-vingtaine et en un an, j'étais élevé d'un amoureux à un père puis à un grand-père. Au moment où le spectacle a terminé, je dépeigniais le rôle d'un homme de 80 ans.
@janEstVenu
Personne ne devrait avoir le droit d'écouter, ou vous devenez un État totalitaire - le genre d'État que j'ai échappé quand j'étais enfant pour venir dans ce pays où vous avez la démocratie et la liberté d'expression.