Eva Green
@evaGreen
Tout le monde veut travailler en Amérique. Peut-être pas des blockbusters ou Terminator, mais d'avoir le choix.
Un artiste travaille à travers des blessures exposées.
17
syllabes
8
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evaGreen
Tout le monde veut travailler en Amérique. Peut-être pas des blockbusters ou Terminator, mais d'avoir le choix.
@augusteRodin
Je vous accorde que l'artiste ne voit pas la nature comme elle apparaît au vulgaire, car son émotion lui révèle les vérités cachées sous des apparitions.
@langstonHughes
Lawrence a une merveilleuse colline, avec une université au sommet et la première fois que je me suis enfui de chez moi, j'ai couru sur la colline et j'ai regardé à travers le monde: le Kansas Wheat Fields et la rivière Kaw, et je voulais aller dans un endroit, aussi. J'ai un fouet pour ça.
@ashleyJensen
Je ne fais que des films pour enfants maintenant! Je pense que lorsque vous allez à LA, certaines personnes sentent que vous avez un peu défectueuse et ce n'est pas vraiment le cas. Idéalement, j'aimerais travailler ici et travailler en Amérique. C'est dans un monde idéal. En fait, je suis revenu en Grande-Bretagne récemment pour faire un drame ITV1 qui sortira en avril pendant quelques mois! Mais je reviens à Los Angeles pour faire une saison pilote. Donc, travailler dans les deux endroits est génial.
@audreyNiffenegger
Le temps passe et la douleur commence à rouler et à sortir comme si c'était une femme debout dans une planche à repasser, passant le fer d'avant en arrière, d'avant en arrière à travers une nappe blanche.
@ashleyBenson
J'ai une bonne petite amie et puis la plupart de mes amis sont des gars. Ce que j'aime, parce qu'ils sont comme si faciles à vivre et j'aime jouer comme Xbox et se détendre quand je ne travaille pas, donc les garçons sont probablement la voie à suivre pour moi.
@anneWaldman
Ayant grandi dans les années cinquante, devoir porter une étiquette de chien, avoir à se réfugier dans un abri à la bombe. Cela m'a tourné vers la route, je ne voulais pas vivre dans la crainte de cela, je devais travailler d'une manière ou d'une autre contre cette vision et quelle était cette horreur. C'était de la poésie, de l'art, de la musique.
@audreyHepburn
C'est ce que vous faites lors de votre tout premier jour à Paris. Vous obtenez vous-même, pas une bruine, mais une pluie honnête à la bien, et vous vous trouvez quelqu'un de très gentil et la conduisez à travers le Bois de Boulogne dans un taxi. La pluie est très importante. C'est à ce moment-là que Paris sent son plus doux. Ce sont les arbres châtaigniers humides.
@sharonVanEtten
Je veux grandir et me développer en tant qu'artiste, et j'ai l'impression que différents types de collaborations ne peuvent que m'aider de cette façon.
@augustWilson
Ce qui vous vient en tant qu'artiste ne peut pas être contrôlé. Mais vous avez des responsabilités en tant que citoyen mondial. Votre histoire dicte votre devoir. Et en écrivant sur les Noirs, vous ne vous limitez pas. Les expériences des Afro-Américains sont aussi grandes que le placard de Dieu.
@arthurCompton
Le scientifique qui reconnaît Dieu ne connaît que le dieu de Newton. Pour lui, le dieu imaginé par Laplace et Comte est totalement inadéquat. Il sent que Dieu est dans la nature, que les manières ordonnées dont la nature fonctionne est elles-mêmes les manifestations de la volonté et du but de Dieu. Ses lois sont sa façon de travailler ordonnée.
@gilGerard
J'ai aimé travailler avec Tom Christopher car il était génial en tant que Hawk, et Wilfred Hyde White, mais je souhaitais qu'il soit dans un contexte différent car les changements ont vraiment réglé le public.
@allyCarter
J'adore être un artiste de la chaussée; Sérieusement, je le fais. C'est comme quand les gars qui détesteraient normalement être terriblement grands découvrent le basket-ball, ou quand des filles aux doigts anormalement longues s'asseyent dans un piano. Mélanger, aller invisible, être une ombre au soleil est ce que je suis bon. Voir les ombres, il s'avère que ce n'est pas mon cadeau naturel.
@arthurMiller
Eh bien, j'ai passé six ou sept ans après le lycée à essayer de travailler moi-même. Greffier du transport maritime, vendeur, affaires d'un type ou d'une autre. Et c'est une maigre manière d'existence. Pour monter dans ce métro le matin chaud en été. Pour consacrer toute votre vie à garder les stocks, à passer des appels téléphoniques, ou à vendre ou à acheter. Souffrir cinquante semaines de l'année pour le bien des vacances de deux semaines, alors que tout ce que vous désirez vraiment être à l'extérieur, avec votre chemise. Et toujours avoir à prendre de l'avance sur le prochain gars. Et encore - c'est ainsi que vous construisez un avenir.
@bobStinson
Si vous voulez être le meilleur, travaillez plus dur que le reste. Si vous ne voulez pas être le meilleur, travaillez comme le reste.
@bananeYoshimoto
Nous avons rencontré beaucoup de vieux amis. Amis de l'école primaire, lycée, lycée. Tout le monde avait mûri à leur manière, et même si nous nous tenions face à face avec eux, ils ressemblaient à des gens des rêves, des aperçus soudains à travers les clôtures de nos souvenirs emmêlés. Nous avons souri et salué, échangé quelques mots, puis avons marché dans nos directions distinctes.
@arthurKoestler
L'homme moderne vit isolé dans son environnement artificiel, non pas parce que l'artificiel est mauvais en tant que tel, mais à cause de son manque de compréhension des forces qui le font travailler - des principes qui relient ses gadgets aux forces de la nature, à l'ordre universel . Ce n'est pas un chauffage central qui rend son existence «contre nature», mais son refus de s'intéresser aux principes derrière. En étant entièrement dépendant de la science, mais en lui fermant l'esprit, il mène la vie d'un barbare urbain.
@arthurConanDoyle
Tu n'es pas blessé, Watson? Pour l'amour de Dieu, disons que vous n'êtes pas blessé! "Cela valait la peine - cela valait beaucoup de blessures - pour connaître la profondeur de la loyauté et de l'amour qui se trouvait derrière ce masque froid. Les yeux clairs et durs ont été atténués pour un moment, et les lèvres fermes tremblaient. Pour la seule et unique fois, j'ai aperçu un grand cœur ainsi qu'un grand cerveau. Toutes mes années de service humble mais résolus ont culminé à ce moment de révélation.
@kristinDavis
Je suis juste heureux quand les gens veulent que je travaille pour eux.
@audreLorde
Il y a des lesbiennes, Dieu sait ... si vous êtes venu à travers les cercles lesbiennes dans les années quarante et aux années 50 à New York ... qui n'étaient pas féministes et ne s'appelaient pas les féministes.
@augustWilson
Affronter les parties sombres de vous-même et travailler pour les bannir avec l'illumination et le pardon. Votre volonté de lutter avec vos démons fera chanter vos anges.
@bairdTSpalding
La vie n'est pas devenue un problème jusqu'à ce que l'homme ait refusé d'écouter la voix intérieure. Quand il reviendra à l'écoute, il saisira le travail pour les moyens de vivre, mais travaillera pour la joie de créer. À travers sa parole, il constatera qu'il peut se déplacer sur la substance aimante et entièrement enveloppée de Dieu, et apporter à la visibilité à chaque idée qu'il a pensé.
@barbraStreisand
Quand je travaillais beaucoup, je me sentais coupable en tant que parent. Je ne pouvais pas prendre mon fils tous les jours à l'école, le faire cuire des biscuits et ce genre de chose.
@avi
Ne présumez pas cela parce que tout le monde croit une chose, que c'est bien ou mal. Raisonnez par vous-même. Travailler pour obtenir des réponses par vous-même. Comprenez pourquoi vous croyez les choses.
@asifKapadia
Je n'ai pas ces délais fous. Je n'ai pas ceci: "Oh, ça doit être sorti demain." Je n'aime pas travailler comme ça.
@williamLipscomb
L'artiste doit vous demander de penser au monde d'une manière différente, et parfois c'est une manière plus abstraite; Parfois, c'est un type de coloration complètement différent.
@davidBryan
Avant «Memphis», je n'avais jamais envisagé de travailler sur une comédie musicale. Mais quand Joe DiPietro m'a envoyé le script, j'ai entendu le score entier dans ma tête.
@gordonBrown
Nous devons être explicites que la voie d'un plus grand succès économique ne réside pas dans cette hypothèse confortable que vous pouvez passer d'un seul marché à travers une seule monnaie pour harmoniser toutes vos impôts, puis avoir une politique budgétaire fédérale et ensuite avoir un Etat fédéral.
@arthurCClarke
C'était dommage qu'il n'y avait pas de radar pour en guider un à travers les mers sans piste de la vie. Chaque homme devait trouver sa propre voie, dirigé par une boussole secrète de l'âme. Et parfois, tard ou tôt, la boussole a perdu sa puissance et a tourné sans but sur ses roulements. Alan Bishop
@ashishSharma
Travailler à la télévision est beaucoup plus stressant que de travailler pour un film. Le rythme du travail est détendu lors du tournage d'un film.