Brian Keene
@brianKeene
Je suis fan de «The Defenders» depuis son enfance, et Devil Slayer a toujours été l'un de mes membres préférés de l'équipe - en particulier lors de la merveilleuse course de J.M. Dematteis sur la série.
Si j'avais été carrément honnête avec moi-même, j'aurais vu très clairement dans mon cœur que je faisais, mais à moitié envie d'être engagée de cette façon à un si long voyage, sans poser mes yeux sur l'homme qui devait être le dictateur absolu de Il, dès que le navire, a quitté la mer en plein air. Mais quand un homme soupçonne un tort, il arrive parfois que s'il est déjà impliqué dans la question, il s'efforce de manière insensible de dissimuler ses soupçons même de lui-même. Et beaucoup de cette façon était avec moi. Je n'ai rien dit et j'ai essayé de ne rien penser.
162
syllabes
105
mots
4
phrases
424
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianKeene
Je suis fan de «The Defenders» depuis son enfance, et Devil Slayer a toujours été l'un de mes membres préférés de l'équipe - en particulier lors de la merveilleuse course de J.M. Dematteis sur la série.
@jasonCollins
Je suis un centre de la NBA âgé de 34 ans. Je suis noir. Et je suis gay. Je n'ai pas décidé d'être le premier athlète ouvertement gay jouant dans un grand sport d'équipe américain. Mais depuis que je suis, je suis heureux de commencer la conversation. J'aimerais que je n'étais pas l'enfant de la classe levant la main et disant: "Je suis différent." Si j'avais mon chemin, quelqu'un d'autre aurait déjà fait cela. Personne n'a, c'est pourquoi je lève la main.
@johnLennon
Je ne revendique pas la divinité. Je n'ai jamais revendiqué la pureté de l'âme. Je n'ai jamais prétendu avoir les réponses à la vie. Je n'ai émis des chansons que des questions aussi honnêtement que possible ... mais je crois toujours à la paix, à l'amour et à la compréhension.
@johnCorbett
Je ne suis pas vraiment si privé d'une personne. Je vis dans une petite ville et je suis très voisin. Je sors dîner environ quatre nuits par semaine et je m'assois et parle aux gens. Je ne suis pas si privé, donc ce n'est pas si étrange de faire une interview et d'essayer de partager un peu de votre vie.
@arlenePhillips
J'avais été dans et hors des relations, jamais avec beaucoup de succès. Puis, quand j'ai rencontré Angus, j'ai trouvé quelqu'un qui est également devenu mon meilleur ami au monde. Et une fois que vous avez quelqu'un avec qui vous voulez être et partager des choses, c'est fantastique. Il est l'opposé total de moi, mais en quelque sorte ensemble, nous sommes comme une personne entière.
@katherineJenkins
Je suis un cancer, le crabe typique avec la coquille extérieure dure et le bit mou au milieu. Je ne pense pas que je reviendrai jamais avec les gens inutilement méchants, mais je peux le prendre si quelqu'un n'aime pas ma musique - je ne suis pas la tasse de thé de tout le monde.
@deanCain
Je ne suis pas un homme de chanson et de danse, donc vous ne me verrez pas sur «Glee» de sitôt. Si vous voulez que ce spectacle continue, éloignez-moi.
@davidLagercrantz
Je suis un auteur qui aime les affectations, qui a besoin de suggestions, d'idées auxquelles je n'aurais jamais pensé autrement - alors quelque chose se passe dans ma tête extraterrestre. D'autres doivent décider si je suis ou non un bon écrivain, mais j'ai la capacité d'écrire dans différents styles.
@joelKinnaman
Je ne suis jamais très bon avec les marques. Ils sont toujours comme, «vous n'êtes pas sur votre marque». Je me disais: 'Oh, c'est cette chose que tu as mis sur le terrain? Ouais, je n'y prête pas attention.
@harrietLerner
Je dirais que même s'il est normal de désirer des excuses, si vous en avez vraiment besoin, vous n'êtes pas prêt à parler à celui qui vous a fait du mal. Les non-opologistes ont tendance à marcher sur une corde raide de défensive au-dessus d'un énorme canyon de faible estime de soi - ils ne peuvent tout simplement pas écouter quoi que ce soit qui va les déséquilibrer. Alors concentrez-vous sur ce que vous dites pour vous-même, car vous devez entendre votre propre voix dire la vérité.
@adamThielen
Je vais toujours me sentir comme l'opprimé. J'ai l'impression que c'est le genre d'esprit que je veux avoir et si je perds cet état d'esprit, je veux que quelqu'un me gifle au visage et dise: "Hé, ramassez-le et reviens aux racines."
@oliviaWilde
Je suis fier d'avoir joué des personnages qui ont inspiré les gens à vivre à haute voix, et j'ai la chance d'avoir atteint un public qui a été incroyablement enthousiaste et solidaire.
@robLowe
Je n'oublierai jamais une de ces choses que mon père m'a dit. Mon père a dit: «Tu sais quoi? Nous avons eu tellement d'expériences incroyablement positives que nous n'aurions jamais eues parce que vous êtes célèbre. Nous pouvons également en avoir quelques négatifs.
@jasonPierrePaul
Je suis un grand joueur; Je suis l'une des meilleures fins défensives de la ligue, et je pense honnêtement cela.
@dallasWillard
Je soumets ma langue comme un instrument de justice lorsque je les fais bénir qui me maudissent et prie pour eux qui me persécutent, même si elle a "automatiquement" tend à frapper et à blesser ceux qui m'ont blessé. Je soumets mes jambes à Dieu en tant qu'instruments de justice lorsque je les engage dans le travail physique en tant que service, portant peut-être un fardeau le "deuxième mile" pour quelqu'un que je préfère laisser mes jambes botter. Je soumets mon corps à la justice lorsque je fais mes bonnes actions sans les laisser connaître, bien que tout mon cadre ne crie de se pavaner et de corriger.
@phoebeGloeckner
Je décrirais ma vie intérieure comme constamment vigilante, toujours prête à fuir ou à répondre avec violence. J'ai ressenti cela depuis que je suis un petit enfant. Bien que ce soit souvent assez amusant, il est parfois épuisant de vivre avec moi-même, et quand je suis fatigué et dépassé, je deviens très déprimé. Si je ne peux pas travailler trop longtemps, je commence à remettre en question mon objectif sur cette terre et si je mérite de vivre ou non. Quand je regarde d'autres personnes, j'ai l'impression qu'ils vivent avec eux-mêmes avec eux-mêmes.
@joeyKramer
Je suis un joueur de rue, et toutes mes influences proviennent de groupes que j'écoutais au moment où je grandissais. J'ai été très impressionné par des gars comme Mitch Mitchell. J'ai aimé les batteurs de rock and roll, et j'ai adoré les gars du rythme et du blues comme Clyde Stubblefield avec James Brown. Mec, ce groupe m'a époustouflé tout le temps.
@ronHoward
Je ne suis pas un traiteur. Je dois juste rester avec mes convictions créatives. À un moment donné, vous devez simplement dépasser les groupes d'intérêt spéciaux et faire ce que vous êtes là pour faire, ce qui est de faire un film.
@johnGreen
Je suis un grand partisan de l'association des classiques à la littérature contemporaine, donc les étudiants ont la possibilité de voir que la littérature n'est pas une chose froide et morte qui s'est produite une fois mais plutôt un mode de narration vibrant qui a été avec nous depuis longtemps - et sera Avec nous, j'espère, pendant longtemps à venir.
@indiaDeBeaufort
Je suis un grand fan de gens comme Rachel Bilson et Kate Bosworth. Je pense qu'ils sont si chics et ont cette sensation cool-rocker énervé. Pendant environ un mois, j'ai essayé de faire cela, mais ce que j'ai réalisé, c'est que je ne peux être autre chose que ce que je suis.
@bobNewhart
Je fais partie de ces passagers qui arrivent à l'aéroport cinq ou six heures plus tôt afin que je puisse jeter quelques verres et rassembler le courage de monter à bord de l'avion. Apparemment, je ne suis pas seul parce que je n'ai jamais été dans un bar d'aéroport vide. Je me fiche de l'heure à laquelle vous y arrivez. Même à 8h00, vous devez vous frayer un chemin vers le bar. À cette heure, tout le monde boit Bloody Marys pour que personne ne puisse dire que c'est de l'alcool - au moins jusqu'à ce qu'ils tombent de leur chaise.
@tonyPulis
J'ai toujours été un peu démodé et j'ai pensé que la meilleure façon de trier les choses était l'homme à l'homme.
@simoneElkeles
Je vais vous l'expliquer. Pour moi, c'est plus qu'un jeu. "Elle touche sa poitrine et dit:" Quand vous aimez quelque chose autant que j'aime le football, vous le ressentez à l'intérieur. Avez-vous déjà aimé faire quelque chose de si mal que cela vous a consommé? "" Il y a longtemps. "" C'est ce que le football est pour moi. C'est ma passion, ma vie… mon évasion. Quand je joue, j'oublie tout ce qui suce dans ma vie. Et quand nous gagnons… "Elle ressemble à elle qu'elle soit gênée d'admettre ce qu'elle est sur le point de révéler." Je sais que cela va sembler stupide, mais quand nous gagnons, je pense que des miracles peuvent se produire.
@jeffMacnelly
Je suis un peu un nerd. Un carré. Et je suis terrible pour raconter des blagues. J'oublie toujours la ligne de punch.
@dorothyAllison
Je suis toujours très franc: si vous voulez être écrivain, obtenez un travail de jour. Le fait que j'aie réellement pu gagner ma vie est étonnant.
@steveMcqueen
Je ne suis pas un grand acteur - avouons-le. Je n'ai pas beaucoup de portée. Il y a certaines choses que je peux faire, mais quand je suis mal, je pue. Il y a quelque chose dans mes yeux de chien hirsute qui fait que les gens pensent que je suis bon. Je ne suis pas si bon.
@floydMayweatherJr
Je suis fermement convaincu qu'avant de pouvoir aller n'importe où, vous devez conquérir le niveau dans lequel vous êtes, tout comme les jeunes enfants le font aujourd'hui avec les jeux vidéo, ils doivent terminer un niveau pour aller au suivant. Conquérir un niveau à l'époque, et seulement alors vous arriverez là où vous voulez aller.
@robinGibb
Je suis vraiment heureux de pouvoir travailler avec un si nouveau talent. Dans une journée où les maisons de disques ne sont pas particulièrement douées pour encourager les jeunes auteurs-compositeurs talentueux à se manifester et à se faire exposition, je pense qu'il est important de donner aux auteurs-compositeurs de demain.
@naseemHamed
Je ne dis pas que je suis M. Goody deux chaussures. Je ne suis pas. Mais si vous essayez de m'épuiser, je vais vous servir de corps. Je vais faire tout ce que j'ai à faire psychologiquement pour vous dire que vous n'êtes pas plus fort que moi.
@ketherDonohue
Je n'oublierai jamais, Christine Woods est venue vers moi sur le plateau et elle m'a regardé si sérieusement et m'a tenu la main, et elle est comme " pense que nous sommes gros. À la télévision, nous sommes des gros téléviseurs et nous devons nous y habituer. Ne le prenez jamais personnellement. Nous sommes des gros téléviseurs. Fin de l'histoire ".