splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est la folie de frissonner la neige de l'année dernière.

montage citation C'est la folie de frissonner la neige de l'année dernière.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est la folie de frissonner la neige de l'année dernière.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est la folie de frissonner la neige de l'année dernière.

  • 17

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est la folie de frissonner la neige de l'année dernière.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est la folie de frissonner la neige de l'année dernière.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Fergie

    @fergie

    J'ai eu tellement de plaisir à développer et à lancer mon premier parfum avec Avon, donc pour mon deuxième parfum, je voulais vraiment ajouter un peu plus d'avant. Or OlutSending Intense est un mélange provocateur de confiance sexy et de féminité audacieuse qui capture le frisson et l'excitation d'être au centre de la scène.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Holliday

    @jenniferHolliday

    J'étais en ballon à près de 400 livres à un moment donné. Et dans les années 80, nous commençions à peine à monter sur la vidéo et la discothèque. Par conséquent, je ne me suis pas installé, et ma maison de disques m'a laissé partir parce qu'ils ont dit: "Écoutez, vous n'êtes tout simplement pas assez commercialisable avec le problème de poids."

    en cours de vérification

    auteur Michael Craig-Martin de la citation J'utilise l'ordinateur comme aide au travail depuis le milieu des années 90. Il est extraordinairement bien adapté à la façon dont je pense et au travail et a transformé ma pratique. Presque tout ce que j'ai fait au cours des 15 dernières années aurait été impossible sans cela. J'utilise l'ordinateur pour le dessin, la composition et la planification des couleurs, des timbres-poste aux peintures aux installations à l'échelle architecturale.

    Michael Craig-Martin

    @michaelCraigMartin

    J'utilise l'ordinateur comme aide au travail depuis le milieu des années 90. Il est extraordinairement bien adapté à la façon dont je pense et au travail et a transformé ma pratique. Presque tout ce que j'ai fait au cours des 15 dernières années aurait été impossible sans cela. J'utilise l'ordinateur pour le dessin, la composition et la planification des couleurs, des timbres-poste aux peintures aux installations à l'échelle architecturale.

    en cours de vérification

    S

    Steve Rushin

    @steveRushin

    J'avais commencé à écrire pour «Sports Illustrated», ce qui était vraiment mon travail de rêve en grandissant. Mais l'écriture se lisait probablement comme si j'auditionnais pour écrire pour «Letterman» ou Carson des années 70.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Crook

    @elizabethCrook

    Je suis devenu accro aux westerns de la télévision au début des années 60 quand j'avais environ cinq ans, principalement parce que mon frère était accro à eux et ne me laissait rien regarder d'autre.

    en cours de vérification

    C

    Chris Baio

    @chrisBaio

    J'ai trouvé en général, je me suis impliqué dans cette station vers la fin de ma première année, et j'ai adoré la façon dont il y a cette incroyable bibliothèque de musique dont je n'avais jamais entendu parler du monde entier et différents genres.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation J'ai fait mention de quelque chose que j'ai trouvé incroyable beaucoup de fois. Je vais vous le rappeler à nouveau. Un magazine Time couvre au milieu des années 1990. L'histoire de la couverture sur ce numéro du magazine Time a eu le choc des titres suivants: les hommes et les femmes sont en fait nés différents. "Quand j'ai vu que la première fois, j'ai été stupéfait. Je le cite souvent, parce que j'ai besoin de vous poser une question: Que devez-vous penser, que devez-vous croire si vous rencontrez des recherches qui vous indiquent que les hommes et les femmes sont nés différents?

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    J'ai fait mention de quelque chose que j'ai trouvé incroyable beaucoup de fois. Je vais vous le rappeler à nouveau. Un magazine Time couvre au milieu des années 1990. L'histoire de la couverture sur ce numéro du magazine Time a eu le choc des titres suivants: les hommes et les femmes sont en fait nés différents. "Quand j'ai vu que la première fois, j'ai été stupéfait. Je le cite souvent, parce que j'ai besoin de vous poser une question: Que devez-vous penser, que devez-vous croire si vous rencontrez des recherches qui vous indiquent que les hommes et les femmes sont nés différents?

    en cours de vérification

    auteur Donald Hall de la citation J'ai grandi dans la banlieue du Connecticut - pendant la période scolaire de l'année - mais je l'ai préféré dans le New Hampshire. J'ai préféré la culture, le paysage, la solitude relative. J'ai toujours aimé.

    Donald Hall

    @donaldHall

    J'ai grandi dans la banlieue du Connecticut - pendant la période scolaire de l'année - mais je l'ai préféré dans le New Hampshire. J'ai préféré la culture, le paysage, la solitude relative. J'ai toujours aimé.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Weisberger

    @laurenWeisberger

    J'ai un iPod entier plein de musique exceptionnellement mauvaise, des choses vraiment horribles, y compris un nombre disproportionné de des merveilles à succès du début des années 80 et de beaucoup de bandes de cheveux. Je trouve tout à fait impossible d'aimer une chanson jusqu'à ce que je connaisse chaque mot, donc écouter de la musique live ou de nouveaux groupes est à peu près hors.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Sklar

    @rachelSklar

    Je trouve que le terme «bourreau de travail» est désagréable car cela me rappelle les avocats à l'air harcelé que je me souviens enchaînés dans leurs bureaux pendant les nuits et les week-ends pendant mes avocats il y a des années.

    en cours de vérification

    auteur Loudon Wainwright III de la citation J'ai eu un remplacement de la hanche il y a quelques années. J'ai une chanson à ce sujet. Et pourquoi tu ne le ferais pas? Cela me frappe que c'était un événement énorme. C'est un peu drôle et horrible et intéressant, alors pourquoi n'écrirait-on pas à ce sujet?

    Loudon Wainwright III

    @loudonWainwrightIii

    J'ai eu un remplacement de la hanche il y a quelques années. J'ai une chanson à ce sujet. Et pourquoi tu ne le ferais pas? Cela me frappe que c'était un événement énorme. C'est un peu drôle et horrible et intéressant, alors pourquoi n'écrirait-on pas à ce sujet?

    en cours de vérification

    auteur Donna Brazile de la citation J'ai grandi dans le sud autrefois séparé. J'ai connu une intégration forcée pendant mes années d'école de formation. J'ai vécu les sacrifices, les charges et les larmes. J'ai également vécu les moments de compréhension, de reconnaissance, de communion et de succès. J'ai vu mes parents et grands-parents rentrer chez eux - et certains de mes amis ont été battus.

    Donna Brazile

    @donnaBrazile

    J'ai grandi dans le sud autrefois séparé. J'ai connu une intégration forcée pendant mes années d'école de formation. J'ai vécu les sacrifices, les charges et les larmes. J'ai également vécu les moments de compréhension, de reconnaissance, de communion et de succès. J'ai vu mes parents et grands-parents rentrer chez eux - et certains de mes amis ont été battus.

    en cours de vérification

    auteur Tara Westover de la citation J'avais fait ses études dans les rythmes de la montagne, les rythmes dans lesquels le changement n'a jamais été fondamental, seulement cyclique. Le même soleil est apparu chaque matin, a balayé la vallée et a chuté derrière le sommet. Les neiges qui sont tombées en hiver ont toujours fondu au printemps.

    Tara Westover

    @taraWestover

    J'avais fait ses études dans les rythmes de la montagne, les rythmes dans lesquels le changement n'a jamais été fondamental, seulement cyclique. Le même soleil est apparu chaque matin, a balayé la vallée et a chuté derrière le sommet. Les neiges qui sont tombées en hiver ont toujours fondu au printemps.

    en cours de vérification

    auteur John Niven de la citation J'ai grandi dans une maison du conseil dans une pauvre ville écossaise. Je suis devenu majeur pendant la récession du milieu des années 80 lorsque le chômage dans ma région a atteint 40%.

    John Niven

    @johnNiven

    J'ai grandi dans une maison du conseil dans une pauvre ville écossaise. Je suis devenu majeur pendant la récession du milieu des années 80 lorsque le chômage dans ma région a atteint 40%.

    en cours de vérification

    auteur Roma Downey de la citation J'ai eu le privilège de jouer à un ange sur «Touché par un ange» pendant de nombreuses années - près de deux décennies, et nous lançons un message dans l'émission. Le message était que Dieu les aime, et avant de filmer chaque scène, nous nous réunissons et prions.

    Roma Downey

    @romaDowney

    J'ai eu le privilège de jouer à un ange sur «Touché par un ange» pendant de nombreuses années - près de deux décennies, et nous lançons un message dans l'émission. Le message était que Dieu les aime, et avant de filmer chaque scène, nous nous réunissons et prions.

    en cours de vérification

    auteur Joan Allen de la citation J'avais traversé une mère souffrant de démence au cours des deux dernières années de sa vie. Elle était dans un établissement de soins infirmiers dans ma petite ville natale du nord de l'Illinois, donc j'ai pu y voir beaucoup d'autres patients à divers stades de la maladie. J'avais une exposition de première main à une manière assez importante.

    Joan Allen

    @joanAllen

    J'avais traversé une mère souffrant de démence au cours des deux dernières années de sa vie. Elle était dans un établissement de soins infirmiers dans ma petite ville natale du nord de l'Illinois, donc j'ai pu y voir beaucoup d'autres patients à divers stades de la maladie. J'avais une exposition de première main à une manière assez importante.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Smith

    @kevinSmith

    J'ai grandi dans un joli monde gay - le gay de mon frère et il est marié à un homme depuis 20 ans, ce qui est à 60 ans en passant par des années droites.

    en cours de vérification

    auteur Julian Clary de la citation Je reçois autant de frisson de la construction d'une bonne phrase qui rit à la fin que je le fais d'une blague.

    Julian Clary

    @julianClary

    Je reçois autant de frisson de la construction d'une bonne phrase qui rit à la fin que je le fais d'une blague.

    en cours de vérification

    L

    Lynsey Addario

    @lynseyAddario

    J'ai grandi dans le Connecticut, entrant dans et hors de New York, et j'ai travaillé dans la ville dans les années 90. J'étais indépendant pour l'Associated Press, et je suis tombé amoureux de New York.

    en cours de vérification

    auteur Colin Hay de la citation Je suis devenu très célèbre pendant une minute et puis tout est parti, tu sais? Et pendant les 20 dernières années - vous devez vous relever et vous dépoussiérer, puis aller sur votre joyeux chemin et recommencer, dans un sens, et c'est ce que je fais.

    Colin Hay

    @colinHay

    Je suis devenu très célèbre pendant une minute et puis tout est parti, tu sais? Et pendant les 20 dernières années - vous devez vous relever et vous dépoussiérer, puis aller sur votre joyeux chemin et recommencer, dans un sens, et c'est ce que je fais.

    en cours de vérification

    auteur Craig Sager de la citation J'ai rencontré Jim Valvano pour la première fois dans les années 1980, alors qu'il était un invité fréquent dans notre émission CNN 'Coaches Corner' basée à Atlanta, car il a toujours été dans la région de recruter le prochain phénomène de basket-ball de l'État de Caroline du Nord.

    Craig Sager

    @craigSager

    J'ai rencontré Jim Valvano pour la première fois dans les années 1980, alors qu'il était un invité fréquent dans notre émission CNN 'Coaches Corner' basée à Atlanta, car il a toujours été dans la région de recruter le prochain phénomène de basket-ball de l'État de Caroline du Nord.

    en cours de vérification

    auteur Mayer Hawthorne de la citation J'ai grandi dans les années 80 et 90 en écoutant Public Enemy et Mobb Deep et The Smashing Pumpkins. Je ne sais même pas ce que c'était dans les années 60 - je n'étais pas en vie alors - donc le son Mayer Hawthorne prend ce que je peux apprendre des classiques, et le mélanger avec mon DJ hip-hop et mon fond producteur et Des groupes punk-rock dans lesquels j'ai joué quand j'étais enfant.

    Mayer Hawthorne

    @mayerHawthorne

    J'ai grandi dans les années 80 et 90 en écoutant Public Enemy et Mobb Deep et The Smashing Pumpkins. Je ne sais même pas ce que c'était dans les années 60 - je n'étais pas en vie alors - donc le son Mayer Hawthorne prend ce que je peux apprendre des classiques, et le mélanger avec mon DJ hip-hop et mon fond producteur et Des groupes punk-rock dans lesquels j'ai joué quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    auteur Anna Wintour de la citation On me demande tout le temps, que faites-vous différemment de 10 ans, ou que ferez-vous différemment dans les années à venir? Dans les années à venir, je n'en ai aucune idée.

    Anna Wintour

    @annaWintour

    On me demande tout le temps, que faites-vous différemment de 10 ans, ou que ferez-vous différemment dans les années à venir? Dans les années à venir, je n'en ai aucune idée.

    en cours de vérification

    auteur Beverley Nichols de la citation Ce n'est qu'au jardinier que le temps est un ami, donnant chaque année plus qu'il ne vole.

    Beverley Nichols

    @beverleyNichols

    Ce n'est qu'au jardinier que le temps est un ami, donnant chaque année plus qu'il ne vole.

    en cours de vérification

    L

    Lynsey Addario

    @lynseyAddario

    J'ai grandi dans le Connecticut, entrant dans et hors de New York, et j'ai travaillé dans la ville dans les années 90. J'étais indépendant pour l'Associated Press, et je suis tombé amoureux de New York.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Je suis allé pour la première fois à Samadhi quand j'avais 19 ans. Je méditais dans les montagnes et méditais quotidiennement depuis plusieurs années. Soudain, il n'y avait pas de temps, d'espace, de vie ou de mort ou de moi-même ou de l'univers. J'ai été absorbé par la lumière.

    en cours de vérification

    R

    Rupi Kaur

    @rupiKaur

    J'ai grandi en pensant que j'allais changer le monde, mais pas parce que j'étais traité comme un flocon de neige spécial. C'est une étiquette idiote. Les gens meurent de faim. Nous devons les nourrir. C'est la fin de la conversation.

    en cours de vérification

    K

    Kimberly Bryant

    @kimberlyBryant

    J'avais initialement voulu être avocat. Même quand je suis allé à l'université et s'est spécialisé en ingénierie, je pensais toujours obtenir un diplôme en droit. Ensuite, j'ai commencé à suivre des cours d'ingénierie électrique où j'ai vu une partie de l'innovation se produire autour des ordinateurs et de la technologie à l'état solide au milieu des années 80.

    en cours de vérification

    auteur Alfonso Gomez-Rejon de la citation Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de bizarre, mais si vous voyez quelque chose d'une certaine manière et il reste un peu de centre, et vous pouvez le réaliser, c'est un vrai frisson.

    Alfonso Gomez-Rejon

    @alfonsoGomezRejon

    Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de bizarre, mais si vous voyez quelque chose d'une certaine manière et il reste un peu de centre, et vous pouvez le réaliser, c'est un vrai frisson.

    en cours de vérification

    J

    Jill Kargman

    @jillKargman

    J'obtiens une diarrhée verbale dans la salle des écrivains. Je dis juste à tout le monde un million d'anecdotes et d'histoires et de folie, et nous doublez tous sur le sol en riant.

    en cours de vérification