Tate Reeves
@tateReeves
Je veux rivaliser avec les meilleurs - Floride, Géorgie, Tennessee et Texas. Parce que je sais que non seulement nous pouvons rivaliser, mais je sais que nous pouvons gagner.
Probablement certaines des meilleures choses qui vous soient jamais arrivées dans la vie, arrivaient parce que vous avez dit oui à quelque chose. Sinon, les choses restent en quelque sorte les mêmes.
61
syllabes
32
mots
2
phrases
161
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tateReeves
Je veux rivaliser avec les meilleurs - Floride, Géorgie, Tennessee et Texas. Parce que je sais que non seulement nous pouvons rivaliser, mais je sais que nous pouvons gagner.
@robPortman
Je pense que ce que les gens recherchent en ce moment n'est pas le genre de piquant et de pop que nous pensions peut-être avoir obtenu en 2008. Certes, le président Obama l'a proposé. Ce qu'ils veulent maintenant, c'est quelqu'un qui peut travailler en étroite collaboration avec le Congrès et faire avancer les choses.
@henryGiroux
Je pense qu'à un certain niveau, nous voyons des jeunes dans tout le pays se mobiliser autour de différents problèmes, dans lesquels ils font quelque chose que je n'ai pas vu depuis longtemps. Et c'est-à-dire qu'ils lient les problèmes. Vous ne pouvez pas parler de violence policière sans parler de la militarisation de la société en général. Vous ne pouvez pas parler de l'assaut contre l'éducation publique à moins que vous ne parliez de la manière dont le capitalisme défini tous les biens publics. Vous ne pouvez pas parler du système pénitentiaire sans parler de racisme généralisé. Vous ne pouvez pas faire ça. Ils établissent ces connexions.
@barackObama
Je pense qu'il y a des lignes dures à l'intérieur de l'Iran qui pensent que c'est la bonne chose à faire pour s'opposer à nous, à chercher à détruire Israël, à faire des ravages dans des endroits comme la Syrie ou le Yémen ou le Liban, s'ils ne changent pas du tout, Nous ferions encore mieux d'avoir l'accord.
@tamaraTunie
Je voulais faire une maison similaire au genre de maison que ma mère a faite. Pour pouvoir créer quelque chose comme ça dans ma ville adoptée, New York, l'une des villes les plus difficiles de la planète, est vraiment spéciale.
@debbieAllen
J'utilise quelque chose qui est un véritable aliment de base dans le monde de la mise en scène. Cela s'appelle une piste de danse. Vous le posez pour qu'il soit si lisse que vous pouvez rouler, et vous pouvez mettre des meubles dessus. C'est sans couture et vous ne le voyez pas.
@mariaKonnikova
Si vous avez la chance de ne jamais vivre une sorte d'adversité, nous ne saurons pas à quel point vous êtes résilient. Ce n'est que lorsque vous êtes confronté à des obstacles, au stress et à d'autres menaces environnementales que la résilience, ou son absence, émerge: succombez-vous ou surmontez-vous?
@danaCarvey
J'avais l'habitude de me faufiler au 8ème étage et de regarder Eddie Murphy et Joe Piscopo répéter `` Saturday Night Live '' et je pourrais seulement me demander si j'aurais jamais la chance d'être drôle. Il m'a fallu cinq ans pour monter les deux histoires, mais c'est un tel sentiment d'épanouissement de pouvoir montrer ce que je peux faire à la télévision nationale.
@wEarlBrown
J'essaie de me plonger physiquement et mentalement dans tout ce que je fais. C'est bon pour moi en tant qu'artiste. Je cherche toujours cette partie que je n'ai jamais faite auparavant, ce qui rend les choses d'autant plus difficiles, car les gens veulent vous embaucher pour ce qu'ils vous ont déjà vu faire.
@ninaDobrev
Je veux aller à Harry Potter Land! En fait, je devrais envoyer un SMS à Emma Watson pour voir si elle peut nous connecter avec un laissez-passer dans les coulisses ou quelque chose. C'est l'avantage de faire un film avec Emma intitulé «Les avantages d'être une giroflée».
@gregMaddux
J'essaie de faire deux choses: localiser ma balle rapide et changer de vitesse. C'est ça. J'essaie de rester aussi simple que possible. Je jette juste ma balle rapide (sur) les deux côtés de l'assiette et change de vitesse de temps en temps. Il n'y a pas de nourriture spéciale ou quelque chose comme ça, j'essaie juste de faire des terrains de qualité et d'essayer d'être préparé à chaque fois que j'allais là-bas.
@howardRheingold
Je veux faire très attention au jugement et à la quantité à généraliser sur l'utilisation des médias pathologiques. Pour certaines personnes, c'est une tentation et une pathologie; Pour d'autres, c'est une bouée de sauvetage.
@simonBaker
J'aime mettre mon argent dans des choses comme la nourriture et l'abri. Je suis probablement un mauvais exemple d'investisseur.
@rickyGervais
Je pense que vous pouvez vous moquer de quoi que ce soit, sauf des choses que les gens ne peuvent pas aider. Ils ne peuvent pas aider leur race, leur sexe ou leur âge, donc vous ridiculisez à la place leur prétention ou leur ego. Vous pouvez ridiculiser des idées - les idées n'ont pas de sentiments. Vous pouvez ridiculiser une idée que quelqu'un tient sans le blesser.
@tonyGwynn
J'essaie de garder les choses vraiment simples. J'essaie de ne pas ajouter beaucoup de glaçage sur ce que je fais. Prenez simplement le swing et ne musclez pas la balançoire, car si vous montez en position de frappe et que vous prenez le swing, je génère beaucoup plus de vitesse de chauve-souris, et cela fonctionne pour moi.
@ernestGaines
J'essaie d'écrire quelque chose qui intéresserait quiconque et les ferait en train de tourner la page. Vous devez avoir une intrigue et un bon scénario.
@annieDillard
J'avais un chat, un vieux Tom combattant, qui sauterait par la fenêtre ouverte près de mon lit au milieu de la nuit et atterrit sur ma poitrine. J'étais à moitié éveillé. Il collerait son crâne sous mon nez et me ronronnait, puant l'urine et le sang. Certaines nuits, il a pétri ma poitrine nue avec ses pattes avant, puissamment, arquant son dos, comme s'il aiguisait ses griffes ou frappant une mère pour le lait. Et quelques matins je me réveillerais en plein jour pour trouver mon corps couvert d'imprimés de patte de sang; J'avais l'air d'avoir été peint avec des roses.
@gordonBrown
Je pense que nous devrions faire mieux la semaine prochaine, mieux la semaine suivante, et mieux tout au long de notre gouvernement. Parfois, dans les fêtes, ces choses se produisent, mais ce n'est pas acceptable et je crois que ce que les gens veulent maintenant faire, c'est débattre de l'avenir - sur la politique - et je pense que les problèmes sur ce que Tony Blair fera ou ne fera pas sera laissé à Tony Blair
@jackAbramoff
J'essaie d'éviter de dire quelque chose de positif sur tout candidat à la présidentielle de peur que si je les aime vraiment, je tuerai leur campagne.
@jeffreyRImmelt
Je pense qu'il y a un besoin d'un changement de mentalité. Nous devons avoir une focalisation externe cohérente. Nous avons toujours eu les laboratoires de recherche. Nous avons toujours eu les ressources pour être innovants et nous avons été innovants dans un certain nombre d'entreprises. Mais, dans toute grande entreprise, vous devez constamment pousser les gens à regarder les marchés et les clients, plutôt que de se regarder en interne.
@cassadeePope
Je pense que vous ne pouvez vous préparer autant que possible, mais quoi qu'il arrive, il y aura des boules de courbe. Je ne savais pas que je prendrais un vol, l'atterrissage et que je me dirigeais directement vers une station de radio. Je pensais que je pourrais avoir le temps de boucler mes cheveux, d'avoir quelque chose à manger. Non! Vous allez directement dans les choses.
@vSNaipaul
Je pense que lorsque vous voyez tant de temples hindous du XIIe siècle ou antérieurs défigurés, dégradés, vous vous rendez compte que quelque chose de terrible s'est produit. Je pense que la civilisation de ce monde fermé a été mortellement blessée par ces invasions que le vieux monde est détruite. Cela doit être compris. L'ancienne Inde hindoue a été détruite.
@ashleyGraham
J'étais lié par des gens qui fixaient des limites à ce qu'ils pensaient pouvoir faire. À travers cela, j'ai appris que si vous voulez quelque chose, vous devez être celui qui sortira et le faire. Si vous ne demandez pas quelque chose, vous ne l'obtiendrez pas.
@nicoleScherzinger
J'étais un enfant très calme et timide. J'ai grandi dans une petite ville, Louisville, Kentucky, et il n'y avait pas trop de filles hawaïennes-filipino, alors je me suis retrouvé comme un pouce endolori. Je ne ressemblais pas à tout le monde et je ne sentais pas que j'appartenais ... mais ces choses ne font que construire du caractère et vous rendent plus fort. Cela m'a appris à devenir la femme que je devais devenir.
@haleyBennett
Je pense essayer de comprendre le comportement humain et pourquoi les gens font ce qu'ils font, et ce que dans leur vie les a façonnés et les a impactés à être qui ils sont, c'est quelque chose. Je veux dire, c'est toute ma vie.
@tenaDesae
Je veux travailler dans une banque, certainement. J'espère que ma carrière d'acteur se passera bien. Mais si ce n'est pas le cas, je vais dans une banque. Si c'est le cas, même à l'âge de 40 ans, j'irai toujours dans une banque, mais je dois travailler dans une banque, parce que j'aime vraiment la fiscalité et les comptes et les investissements et tout cela. Alors je vais le faire. À un moment donné, je le ferai, oui.
@tomGraves
Je pensais que c'était une blague au début, mais le président a en fait autorisé un automatique à signer la prolongation de la loi Patriot. Considérez le précédent dangereux que cela définit. Un certain nombre de circonstances pourraient survenir à l'avenir où le public pouvait se demander si le président autorisait ou non l'utilisation d'un autopen.
@jamesCarville
Je pense que c'est un outrage et je pense que le fait que le KGB soit impliqué dans cette élection [2016] est un outrage et je pense que le peuple américain devrait reprendre leur démocratie, indépendamment de ce que la presse veut faire et les excuses qu'ils veulent Faites [James] Comey. C'est ce que je pense.
@rubenFleischer
Je pense que les cinéastes que j'aime sont ceux qui traversent les genres et font des pensées différentes, la façon dont David O. Russell peut faire quelque chose comme `` flirter avec catastrophe ' un énorme point de référence.
@walterCronkite
Je veux dire que probablement 24 heures après avoir dit à CBS que je démissionne de mon 65e anniversaire, je le regrettais déjà. Et je l'ai regretté tous les jours depuis.