Aubrey Plaza
@aubreyPlaza
Je ne peux pas dire que je suis très étroitement politique, mais je suis vraiment conscient de ce qui se passe dans le monde.
J'ai eu ma chance en finale de la Coupe du monde et, wow, c'était l'occasion dont j'avais besoin pour montrer au monde entier ce dont j'étais capable.
39
syllabes
27
mots
1
phrase
114
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aubreyPlaza
Je ne peux pas dire que je suis très étroitement politique, mais je suis vraiment conscient de ce qui se passe dans le monde.
@ethanHawke
J'ai auditionné pour Robert Redford une fois et j'étais tellement étoilé que je ne pouvais même pas parler. J'ai eu un fil de micro lors d'un test d'écran coupé vers moi, puis je suis devenu un peu nerveux et j'ai rythmé en cercle, puis j'ai fait un pas et j'ai trébuché et je suis tombé sur mon visage. Il vous suffit de vous pardonner et de continuer.
@sophieOkonedo
Je suis plutôt partiel à Shakespeare, même si je n'ai pas fait de charges. Mais quand c'est bien fait, il n'y a rien de tel. Il y a des couches sur des couches sur des couches, et vous déballez constamment de nouvelles choses. Je ne sais pas comment il savait tant de choses - sur le monde, sur les femmes, sur la nature humaine, la vie, la mort, nos peurs et nos espoirs.
@billFord
Je crois que les piles à combustible mettront finalement fin au règne à 100 ans du moteur de combustion interne. . . Les piles à combustible pourraient être la source d'alimentation automobile prédominante en 25 ans.
@jGBallard
Je suis venu vivre à Shepperton en 1960. Je pensais: l'avenir n'est pas dans les régions métropolitaines de Londres. Je veux aller dans la nouvelle banlieue, près des studios de cinéma. C'était l'Angleterre sur laquelle je voulais écrire, car c'était le nouveau monde qui émergeait.
@lewisBSmedes
Je suis personnellement reconnaissant de vivre ensemble dans une grande maison morale même si nous ne buvons pas à la même fontaine de foi. Le monde que nous vivons ensemble est un monde, le monde de Dieu et notre monde, et les problèmes que nous partageons sont des problèmes humains courants. Nous pouvons donc parler ensemble, essayer de nous comprendre et de nous aider.
@michaelScott
Je suis de la génération d'écrivains qui peuvent obtenir des commentaires instantanés des lecteurs dans les heures suivant la publication. Le Fan Forum est extraordinaire - des lecteurs du monde entier se réunissent pour discuter, argumenter et débattre des scènes et des personnages d'un roman. Ils ajoutent une couche à l'histoire que je ne peux pas écrire et oui, je participerai à cette conversation et répondrai aux questions. Après tout, ce sont les gens pour lesquels je m'écris et leur enthousiasme et leurs questions me poussent vraiment à élever la barre.
@heinrichHeine
J'appelais le diable, et il est venu, et avec merveille sa forme, je scanne étroitement; Il n'est pas moche et n'est pas boiteux, mais vraiment un homme beau et charmant. Un homme dans le cadre de la vie est le diable, l'obligation, un homme du monde et civil; Diplomatiste aussi, bien habile dans le débat, il parle de manière assez délicate de l'église et de l'État.
@bettyWhite
Je m'intéresse à beaucoup de choses - pas seulement dans les affaires et ma passion pour les animaux. J'essaie de rester à jour dans ce qui se passe dans le monde. Je fais des exercices mentaux. Je n'ai aucun problème à mémoriser des lignes à cause des mots croisés que je fais chaque jour pour garder mon esprit un peu liminaire. Je ne m'assois pas et ne végétate pas.
@camNewton
Je suis une personne qui croit en différentes émotions avec la musique. La musique peut provoquer différentes vibrations sur le terrain, hors du terrain, la vie urbaine, aller à l'église, quitter l'église. Tout ce que le monde peut apporter, il y a une chanson pour qu'il vous mette dans le bon état d'esprit.
@tommasoCiampa
Je suis le meilleur artiste sportif du monde. J'entends toujours, «artiste sportif? Tu es un guide! Appelez-moi une vente si vous le souhaitez. J'achète. C'est ma marque. NXT est à moi.
@walterFarley
Je crois que la moitié des ennuis dans le monde proviennent de gens qui demandent «qu'ai-je réalisé? Plutôt que "qu'est-ce que j'ai apprécié?" J'ai écrit sur un sujet que j'aime tant que je me souvienne - des chapeaux et des personnes associées, n'importe où, n'importe où, à tout moment. Je ne pourrais pas être plus heureux de savoir que les jeunes lisent mes livres. Mais encore plus important pour moi, c'est que j'ai beaucoup apprécié leur écriture.
@coritaKent
La vie est immobile lorsque l'humanité a peur de tenter votre chance.
@georgeTakei
Je suis le petit-fils d'immigrants du Japon qui est allé en Amérique, allant hardiment dans un nouveau monde étrange, à la recherche de nouvelles opportunités. Ma mère est née à Sacramento, en Californie. Mon père était san franciscain. Ils se sont rencontrés et se sont mariés à Los Angeles, et je suis né là-bas.
@camNewton
Je suis une personne qui croit en différentes émotions avec la musique. La musique peut provoquer différentes vibrations sur le terrain, hors du terrain, la vie urbaine, aller à l'église, quitter l'église. Tout ce que le monde peut apporter, il y a une chanson pour qu'il vous mette dans le bon état d'esprit.
@eBWhite
Je suis pessimiste à propos de la race humaine car elle est trop ingénieuse pour son propre bien. Notre approche de la nature est de le battre dans la soumission. Nous aurions de meilleures chances de survie si nous nous adaptions à cette planète et que nous le considérions avec appréciation au lieu de sceptiquement et dictatorialement.
@jeffKoons
Je crois complètement à la publicité et aux médias. Mon art et ma vie personnelle y sont basés. Je pense que le monde de l'art serait probablement un énorme réservoir pour toutes les personnes impliquées dans la publicité.
@kirstenPowers
J'ai tourné des chrétiens en tant que fanatiques anti-intellectuels qui étaient trop faibles pour faire face à la réalité qu'il n'y a pas de rime ni de raison pour le monde.
@thierryMugler
J'ai construit une marque mondiale Mugler, et nous avons fait des choses qui ont inspiré tant de gens. Je suis fier d'avoir aidé des gens incroyables à s'exprimer de nouvelles façons. Ce que j'apprécie le plus au monde, c'est d'avoir rencontré et lié d'amitié avec des génies incroyables, comme David Bowie et Cyd Charisse et Celia Cruz, qui était la déesse de Salsa. J'ai vu des gens à genoux dans les rues pour elle. Ce qu'ils ont fait pour moi au Japon. C'était vraiment embarrassant.
@rayDalio
Je crois que comprendre ce qui est bon est obtenu en regardant le fonctionnement du monde et en déterminant comment fonctionner en harmonie avec lui pour l'aider à évoluer.
@rumi
J'appartiens au bien-aimé. Ont vu les deux mondes comme un seul et celui-là appelez et sachez. ... Premièrement, le dernier, extérieur, intérieur, seulement cette respiration respiratoire. ÊTRE HUMAIN.
@donnaShalala
J'apporte d'autres circonscriptions - j'ai également des liens avec les communautés minoritaires. Et évidemment, pour le monde des universités de recherche de classe mondiale. Je peux donc apporter des circonscriptions avec lesquelles j'ai l'habitude de travailler.
@albertEinstein
Je suis fortement attiré par la vie simple et je suis souvent opprimé par le sentiment que je absorbais une quantité inutile du travail de mes compatriotes. Je considère les différences de classe comme contraires à la justice et, en dernier recours, en fonction de la force. Je considère également que la vie ordinaire est bonne pour tout le monde, physiquement et mentalement.
@lanceArmstrong
Je croyais à la croyance, pour son propre brillant. Pour croire avec un désespoir total, chaque article de preuve du contraire, ignorer la catastrophe apparente - quel autre choix y avait-il? Nous le faisons tous les jours, j'ai réalisé. Nous sommes tellement plus forts que nous ne l'imaginons, et la croyance est l'une des caractéristiques humaines les plus vaillantes et les plus à longue durée de vie. Croire, alors que tout le monde, nous, les humains, savons que rien ne peut guérir la disposition de cette vie, qu'il n'y a pas de remède pour notre mortalité de base, c'est une forme de bravoure. Pour continuer à croire en vous, croire aux médecins, croire en théâtre, croire en tout ce que je choisissais de croire, c'était la chose la plus importante.
@johnJosephGriffin
Je fais appel au discours méprisable prononcé récemment par Sir Robert Peel à une Chambre des communes applaudissant. «Les ordres de mérite», dit-il, étaient les récompenses appropriées des militaires »(les désolateurs du monde à tous les âges). «Les hommes de science sont mieux laissés aux applaudissements de leur propre cœur.» Le législateur le plus savant! Le plus de spinner de coton libéral! Votre titre était-il la bonne récompense des prouesses militaires? Dommage que vous ne teniez pas les clés de donjon d'une Inquisition anglaise! Peut-être que la science, comme les croyances, s'épanouirait le mieux sous un peu de persécution.
@josephAddison
Je crois que tout le monde, un temps ou autre, des rêves qu'il lit des papiers, des livres ou des lettres; Dans ce cas, l'invention invite si facilement que l'esprit est imposé et confonde ses propres suggestions pour la composition d'un autre.
@rumi
Je suis votre amant, je viens à mes côtés, j'ouvrirai la porte de votre amour. Venez s'installer avec moi, soyons voisins des étoiles. Vous vous êtes caché si longtemps, dérivant sans cesse dans la mer de mon amour. Même ainsi, vous avez toujours été connecté à moi. Caché, révélé, dans l'inconnu, dans le non-manifesté. Je suis la vie elle-même. Vous avez été prisonnier d'un petit étang, je suis l'océan et son inondation turbulente. Venez fusionner avec moi, quittez ce monde d'ignorance. Soyez avec moi, je vais ouvrir la porte de votre amour.
@lordMountbatten
Je ne peux pas penser à un Thanksgiving plus merveilleux pour la vie que j'ai eue que pour que tout le monde devrait être joyeux à mes funérailles.
@trinaGulliver
Je suis très connu dans le monde des fléchettes et dans ma ville natale de Southam, mais malheureusement, les fléchettes féminines n'ont pas le profil de haut niveau du jeu masculin et ne figure donc pas beaucoup à la télévision. Je pense que vous devez être vu à la télévision mondiale pour devenir vraiment célèbre.
@danSavage
J'ai toujours divisé les homosexuels que j'ai rencontrés en deux groupes lorsque j'ai commencé à sortir. Il y avait les gars qui pensaient qu'il y avait quelque chose de fondamentalement mal avec eux et se détestait et était tellement accablé de honte et d'homophobie intériorisée. Cela les a vraiment paralysés et déchiquetés. Et puis il y avait des gars comme moi qui pensaient: "Je vais bien, tout le monde est fou. Mon église est malade et la famille est folle, mais moi? Je vais bien."