Natalia Ginzburg
@nataliaGinzburg
Quand j'écris des histoires, je suis comme quelqu'un qui est dans son propre pays, marchant dans les rues qu'elle connaît depuis qu'elle était enfant, entre les murs et les arbres qui lui sont les siens.
Une chose choisie toujours comme une fin et jamais comme un moyen que nous appelons absolument définitif. Or le bonheur par-dessus tout apparaît comme absolument définitif en ce sens, puisque nous le choisissons toujours pour lui-même et jamais comme un moyen pour autre chose.
79
syllabes
44
mots
2
phrases
225
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nataliaGinzburg
Quand j'écris des histoires, je suis comme quelqu'un qui est dans son propre pays, marchant dans les rues qu'elle connaît depuis qu'elle était enfant, entre les murs et les arbres qui lui sont les siens.
@zadieSmith
Quand j'avais 21 ans, je voulais écrire comme Kafka. Mais, malheureusement pour moi, j'ai écrit comme un éditeur de script pour «The Simpsons» qui avait brièvement rejoint un culte religieux puis découvert Foucault. C'est la vie.
@ericBraeden
Quand je pense à mes grandes conversations avec Marlon Brando sur le tournage de «Morituri», je pense qu'il y a une histoire là-bas, tout comme je le fais avec mon expérience de travail avec James Cameron sur «Titanic». Et puis il y a toutes mes années sur «Y&R» et tout ce qui s'est passé là-bas.
@haleyBonar
Quand j'ai besoin d'inspiration, je vais généralement dans une "crise" créative et je deviens une paresse totale. Je regarde beaucoup de films, je lis beaucoup, je vais voir des émissions et je fais des promenades. Je ne touche pas vraiment mes instruments parce que c'est comme si je collectais des données. J'adore le film. J'aime lire. Ces deux médiums sont souvent plus inspirants que d'écouter un disque génial. En voyant ce que quelqu'un d'autre fait dans un autre domaine, c'est comme: "Wow! C'est incroyable! Je veux être incroyable dans ce que je fais!"
@kempMuhl
Quand j'étais jeune, j'avais cette coupe de cheveux blonde qui a été rasée d'un côté avec une queue de rat et des lignes de tramway, mais je ne le regrette pas vraiment. C'était vraiment élaboré mais j'avais 12 ans et c'était cool. C'était comme ce que font les gens d'Islande.
@taysomHill
Quand j'étais jeune, j'essayais de donner les bonnes réponses. «Je vais essayer de glisser. Mais à la fin de la journée, j'ai finalement réalisé que je vais faire tout ce qu'il faut. Je vais tout laisser là-bas.
@brendaShoshanna
Lorsque nous nous asseyons, nous ouvrons notre propre trésor. Plutôt que de le faire, cependant, la plupart d'entre nous cherchent d'abord à trouver les trésors qu'une autre personne peut fournir. Nous calculons leur valeur pour nous. Lorsque nous abordons les relations de cette manière, nous venons comme mendiants, voyons l'autre comme une source d'approvisionnement. Lorsque nous pouvons entrer dans une relation avec notre trésor déjà ouvert, il n'y a pas de fin aux merveilles que nous pouvons trouver, à l'intérieur et entre nous et une autre.
@jimiManuwa
Lorsque j'ai été classé n ° 11 ou 12, ils m'ont offert Gustafsson qui était le candidat n ° 1, et je n'ai pas hésité. J'étais n ° 10 lorsque j'ai combattu Anthony 'Rumble' Johnson qui était le candidat n ° 1. Nous acceptons les combats, mais tout le monde n'est pas comme ça, je commence à le découvrir. Ce n'est pas vrai.
@kathleenQuinlan
Quand il ne se passe pas grand-chose et que vous ne pouvez rien faire pour changer cela, vous vous demandez. Mais je suis un acteur, j'aime ou non. Je suis resté avec et j'ai pris ce qui a été offert.
@rachelMorrison
Quand j'étudiais la photographie, je me suis intéressé au photojournalisme de conflit, et cela m'a intéressé à l'éclairage. Ensuite, j'ai réalisé qu'il y avait cette chose incroyable appelée Cinematography où vous pourriez en quelque sorte raconter des histoires plus complètes photographiant pour le film. J'ai donc fini par aller à l'école d'études supérieures pour cela.
@vincentDonofrio
Quand j'étais plus jeune, il s'agissait de faire quelque chose qui me rendait nerveux. Maintenant, c'est pour de nombreuses raisons différentes. J'ai eu l'occasion de m'amuser. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime ça.
@kristenStewart
Quand j'étais enfant, tu es allé voir des films. Vous saviez très peu de choses sur la vie personnelle de l'acteur, sauf ce qui serait, comme, dans la photo ou quelque chose. Nous n'avons pas entendu "Making of ..." chaque film, et les acteurs n'avaient pas à mettre ce énorme travail qu'ils avaient fait dans une morsure sonore.
@justinBieber
Quand les gens voient une chose négative à mon sujet dans un magazine, ils vont l'acheter. Chaque fois qu'un site écrit quelque chose de mauvais, tous mes abonnés se poursuivent et cela leur apporte plus de trafic.
@robbieRist
Quand j'étais enfant, j'étais un grand fan des films Universal Monsters des années 30 et des années 40. J'ai adoré des films comme The Wolfman (1941) et Dracula (1931). Je voulais vraiment être dans ces films. Finalement, j'ai commencé à harceler mes parents à ce sujet, et il est passé de "Je veux être dans un film monstre! Je veux être dans un film monstre!" à "Je veux juste être dans un film." Donc je pense que mes parents pensaient juste que s'ils m'apportaient à une audition, je verrais à quel point c'était ennuyeux et je ne voudrais pas le faire. Mais j'ai fini par obtenir la pièce, et j'ai également obtenu un tas de rôles après cela.
@tomNoonan
Quand j'étais petit, peu importe ce que mes parents me disaient, je dirais toujours - même si je suis d'accord avec eux. Et j'ai toujours été un spectacle. En vieillissant, j'ai trouvé des moyens d'être plus subtils à ce sujet, mais c'est comme ça que je suis. Je suppose que cela a quelque chose à voir avec les raisons pour lesquelles j'écris et dirige.
@gregoryDeNazianzus
Quand on a regardé Jésus, bien qu'il soit de peu de stature comme Zacchaeus of Old (cf. lk. 19: 3), et grimper au sommet de l'arbre sycomore en mortifiant ses membres qui sont sur la terre (cf. Col . 3: 5), et après avoir dépassé le corps de l'humiliation, alors il recevra le mot, et il lui sera dit, ce jour est-il venu dans cette maison (cf. lk. 19: 9). Ensuite, laissez-le se tenu sur le salut, et apportez des fruits plus parfaitement, se dispersant et déversant à juste titre ce qui, en tant que publicain, il rassembla à tort.
@donShula
Lorsque vous avez 0-2 dans le Super Bowl, ils disent des choses méchantes sur vous. Ils disent: «Il ne peut pas gagner le gros». Et c'est la pire chose qui puisse être dite à propos de vous.
@merylStreep
Quand mes enfants étaient très jeunes et que je travaillais, quelqu'un cuisinait pour moi. Je n'ai plus de cuisinier maintenant, je n'en ai pas eu depuis plusieurs années et je le fais moi-même. Mais quand ils étaient tous petits, il était difficile de prêter attention aux devoirs de chacun à la fin de la journée et de préparer le dîner.
@brettYoung
Quand j'étais jeune, j'écrivais juste des poèmes dans des manuels en classe. Tout le monde a besoin de cette sortie. Pour moi, je pense qu'il s'agit moins d'apprendre sur moi-même et plus de besoin de faire sortir les choses parfois.
@bruceNauman
Quand j'étais à l'école d'art, je pensais que l'art était quelque chose que j'apprendrais à faire, puis je le ferais. À un certain moment, j'ai réalisé que ça ne fonctionnerait pas comme ça. Fondamentalement, je devrais recommencer chaque jour et comprendre quel art allait être.
@georgeLois
Quand j'enseigne les cours à l'École des arts visuels, je demanderai aux élèves: «Combien d'entre vous sont allés dans un musée cette année? Personne ne lève la main et je vais dans une tirade. Si vous voulez faire quelque chose de net et d'innovation, vous devez savoir ce qui s'est passé auparavant.
@raybournDeanna
Lorsque le vent est juste et que le nuage a disparu, vous pouvez voir sur cette route en ce qui concerne Darjeeling, "Je lui ai dit." Mais c'est une route longue et difficile, pleine de périls, et si un voyageur à pied devait regarder Sur la longueur, son esprit serait vaincu et il s'asseoirait et refuserait d'aller plus loin. Vous ne devez pas regarder vers la fin de la route, Portia. Regardez uniquement le pas devant vous. Que vous pouvez faire. Juste une étape. Et vous ne ferez pas le voyage seul.
@lindseyWixson
Quand j'étais plus jeune, la plupart des gens pensaient que mes lèvres ressemblaient à Tweety Bird - il y avait toujours des commentaires comme ça de la famille et des voisins.
@nurMuhammadTaraki
Lorsque notre parti a repris le pouvoir politique, les cours d'exploitation et les forces réactionnaires sont entrés en action. Le seul outil rouillé et désuet qu'ils utilisent contre nous est de prêcher au nom de la foi et de la religion contre le mouvement progressiste de notre patrie ... ils doivent être déracinés comme une tumeur cancéreuse proviennent du corps d'un patient dans une opération chirurgicale .
@courtneyLove
Quand ma mère essayait de m'apprendre à me faire des amis quand j'étais enfant, elle apportait des filles à la maison et je leur donnerais tous mes vêtements. Rien ne change, je le fais toujours. Et puis je me demande: "Où est cette robe Isabel Marant vraiment sympa sur laquelle j'ai passé une fortune? Oh mon Dieu, je l'ai donné à Liza."
@taylorSwift
Quand j'étais adolescent, mes plus grandes leçons sont venues de Kenny Chesney, Tim McGraw, George Strait, Rascal Flatts et Brad Paisley. J'ai tellement appris en s'ouvrant à ces artistes, et cela m'a également appris à traiter vos actes d'ouverture et à leur faire sentir comme s'ils faisaient partie d'une famille, pas seulement une tournée.
@roiPrincesse
Quand je me maquille, c'est performatif. Je ne porte pas vraiment de maquillage, mais je l'utilise comme un outil pour parler de genre et de sexualité.
@danielWu
Quand j'étais enfant, j'ai adoré regarder des films de Kung Fu - à San Francisco, nous avions le `` Kung Fu Theatre '' à la télévision le samedi, et ils auraient diffusé des films de vieux Shaw Brothers avec du doublage anglais, des choses comme ça.
@colinBeavan
Quand je prends mon dernier souffle, y aura-t-il un souhait d'avoir plus de choses? Je ne souhaiterai qu'une seule chose, je pense. Que j'aimais mieux. Que j'avais été meilleur à aimer et à ne pas être distrait par des trucs ou des accomplissements. Cette vie est si courte et elle sera bientôt terminée. Pourquoi allons-nous l'utiliser?
@carolinaHerrera
Quand je vivais à Los Angeles, j'ai toujours réservé un massage hydratant du lait et du miel la veille du vol en Espagne. C'était le paradis - je n'ai jamais eu de peau de plan sec ou je me sentais raide de m'asseoir dans une position.