Jose Eduardo Dos Santos
@joseEduardoDosSantos
Notre objectif n'est pas d'écraser l'ennemi à aucun prix, mais de se rendre compte qu'il est illégal de prendre les armes pour renverser un gouvernement démocratiquement élu.
Elle a renversé du riz sur mon genou et elle sourit. Je voulais qu'elle renverse mille choses sur moi, lave, acide, briques, n'importe quoi, et souriez à chaque fois
49
syllabes
29
mots
2
phrases
127
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joseEduardoDosSantos
Notre objectif n'est pas d'écraser l'ennemi à aucun prix, mais de se rendre compte qu'il est illégal de prendre les armes pour renverser un gouvernement démocratiquement élu.
@josephMcgintyNichol
Je pense que je voulais être un conteur parce que j'avais une vie de rêve très active. Ma vie était ennuyeuse et j'ai rêvé d'une vie plus grande que la mienne. J'ai toujours été cette personne, de mes premiers souvenirs à l'âge de 2 ans.
@oliviaHolt
La musique a été mon premier amour. C'était à l'origine ce que je voulais faire, et puis tout aussi, je suis tombé amoureux du théâtre. Je veux faire les deux pour le reste de ma vie. Je ne veux jamais avoir à choisir.
@martinLuther
Le monde ne veut pas être puni. Il veut rester dans l'obscurité. On ne veut pas dire que ce qu'il croit est faux. Si vous ne voulez pas non plus être corrigé, vous pourriez aussi bien quitter l'église et passer votre temps au bar et au bordel. Mais si vous voulez être sauvé et rappelez-vous qu'il y a une autre vie après que ce seul doit accepter la correction.
@makotoShinkai
Lorsque nous faisions «cinq centimètres par seconde», à ce moment-là, le Japon était à une époque alors que cela pensait que rien ne changerait jamais, donc je voulais faire un film qui reflétait ce sentiment.
@rachelLindsay
Il était en fait plus difficile pour moi de décider si je voulais aller de l'avant en tant que «Bachelorette» que pour décider d'être concurrent sur «The Bachelor». Je savais que je devais demander au travail une deuxième fois, et j'ai attendu la dernière minute pour en parler à mon patron.
@emmaHealey
Plusieurs membres de ma famille ont ou ont eu une forme de démence ou une autre. Je voulais vraiment explorer ce que cela pourrait aimer dans la fiction, mais je ne savais pas comment commencer.
@rihanna
Si vous voulez faire quelque chose pour Jah, alors ne vous associez pas à des gens qui ne font rien
@sonyaDeville
Ma première fois à l'intérieur du Performance Center a été pour les essais assez difficiles de la WWE, et bien que je ne savais pratiquement rien sur le divertissement sportif, je savais que je voulais faire partie de cet endroit.
@zoeKravitz
Mes parents [le père Lenny Kravitz et Bonet] ont fait exactement ce qu'ils voulaient et n'ont laissé personne leur dire de ne pas le faire. Maintenant, en tant que femmes, nous devons continuer à le faire. Surtout à l'ère des médias sociaux, quand tout le monde a une opinion et qu'il est si facile d'être influencé.
@toddRundgren
Si vous voulez, alors vous ne pouvez résister à votre testament. Comme votre foi est, vous êtes donc, où vous êtes là que vous êtes.
@rickJames
Je voulais jouer à l'Apollo parce que je ne pensais pas que j'allais être sur la terre.
@wendyLiebman
Mon mari voulait une de ces téléviseurs à grand écran pour son anniversaire. Je viens donc de rapprocher sa chaise de celle que nous avons déjà.
@wallyFunk
Rien n'a jamais gêné. Ils disent: «Wally, tu es une fille, tu ne peux pas faire ça. J'ai dit: «Devinez quoi, peu importe ce que vous êtes, vous pouvez toujours le faire si vous voulez le faire» et j'aime faire des choses que personne n'a jamais fait auparavant.
@rubyRose
Quand j'étais plus jeune, je ne savais pas que la présentation de la télévision était une chose, c'est ainsi que j'ai totalement mon pied dans la porte. Mais je ne savais pas vraiment que c'était un travail. Je n'ai jamais vraiment eu de télévision ou de télévision, et je voulais vraiment être un acteur.
@scottEastwood
Mon père était toujours super actif et m'a mis au gymnase à un jeune âge. Il voulait que je sois soucieux de la santé. «Corps sain, esprit sain»; C'est ce qu'il m'a prêché.
@valerieFaris
Lorsque vous étudiez un personnage, lorsque vous faites un film, vous voulez comprendre le personnage: comme, qu'est-ce qui les fait vibrer?
@wendyLong
La meilleure façon d'avoir de l'empathie pour les gens et la meilleure façon d'avoir de l'empathie pour notre constitution est de nommer des juges qui régneront en fonction de la loi et d'avoir de l'empathie, si vous voulez, pour la loi uniquement et de gouverner en fonction de la loi.
@mereTeresa
Nous sommes à la disposition de Jésus. S'il veut que vous soyez malade au lit, s'il veut que vous proclamiez son travail dans la rue, s'il veut que vous nettoyiez les toilettes toute la journée, c'est bien, tout va bien. Nous devons dire: "Je vous appartiens. Vous pouvez faire ce que vous voulez." Et c'est notre force, et c'est la joie du Seigneur.
@rainerMariaRilke
Pourquoi devriez-vous vouloir renoncer à la sage d'un enfant qui ne comprend pas en échange de la défensive et du mépris, car le non-compréhension est, après tout, une façon d'être seul, tandis que la défensive et le mépris sont précisément à quoi, par ces moyens, par ces moyens, par ces moyens, par ces moyens, par ces moyens, par ces moyens, par ces moyens, Vous voulez vous séparer.
@randPaul
Le problème ou le défaut fondamental d'Obamacare était qu'ils mettent des réglementations sur l'assurance, environ 12 réglementations, ce qui a augmenté le coût de l'assurance. Et donc le président Obama voulait aider les pauvres gens ouvriers, mais il les fait mal en rendant l'assurance trop chère pour vouloir acheter. J'ai eu quelqu'un à la maison récemment faisant du travail, et il a dit: "Oh, mon fils n'a pas d'assurance, il paie la pénalité parce que c'est trop cher."
@julieBurchill
Si vous voulez du sexe, ayez une liaison. Si vous voulez une relation, achetez un chien.
@muraMasa
Quand j'ai commencé à faire de la musique, je voulais qu'il ait un récit et qu'il soit conceptuel, mais comme le temps continuait, je pensais que c'était probablement plus pratique pour un premier album juste pour avoir de la bonne musique.
@sudhaMurty
Ma formule empirique ad hoc est que partout où vous cultivez beaucoup de riz, il y a aussi beaucoup d'art. Ma théorie continue en disant qu'après avoir pris un bon repas de riz, on se sent léthargique et ne pense pas au travail. Lorsque vous ne pensez pas au travail, vous pensez à l'art.
@lailaRouass
Ma mère est incroyablement indépendante et elle nous a élevés pour être les mêmes. Elle a eu cinq filles et deux fils et n'a autorisé qu'un seul miroir dans la maison parce qu'elle ne voulait pas que nous soyons obsédés par notre apparence ou notre poids.
@vanMorrison
Cette chanson [vous devez traverser le monde] est venue d'une ambiance que j'ai ramassée dans un vieux chanteur de blues nommé Bo Carter. Ma dame réalisait un film comme thèse pour U.C.L.A. Et elle voulait que j'écrive une chanson pour représenter ce personnage. Le film avait quelque chose à voir avec le bootlegging et des trucs comme ça. J'ai trouvé ce record de Bo Carter et il disait juste quelque chose sur le fait de se rendre dans les bois ou quelque chose comme ça.
@olivierRousteing
Michael Jackson est intemporel pour moi. Le fait qu'il voulait enfreindre les règles, qu'il parlait toujours d'un nouveau monde, d'un monde mondial - «noir ou blanc», «ils ne se soucient pas de nous», «Guérissez le monde. Faites-en un meilleur endroit "- Avec ce charisme, cela m'a toujours touché. Je suis obsédé par le fait qu'il est devenu si politique. Il est devenu une légende, et aujourd'hui je pense qu'il est toujours le roi de la pop.
@maryCain
Pendant de nombreuses années, la seule chose que je voulais dans le monde était l'approbation d'Alberto Salazar. Je l'aimais toujours. Alberto était comme un père pour moi, ou même comme un dieu.
@janetEvanovich
Certains hommes ont toute vie et n'ont jamais fait exploser leur enfant, mais j'ai une fille qui a renversé trois voitures et a brûlé un salon funéraire. C'est peut-être une sorte de record.
@oscarIsaac
Mon père a toujours joué beaucoup de musique, alors je l'ai entendu jouer tout le temps, puis j'ai décidé que je voulais apprendre à jouer de la guitare, alors j'ai eu une acoustique et j'ai commencé à prendre des leçons. Je voulais pouvoir déchiqueter comme Yngwie Malmsteen.