Elsie Clews Parsons
@elsieClewsParsons
La peur du changement fait partie de l'état de la peur que l'homme a jamais vécu, mais il a commencé à s'échapper. La civilisation pourrait être définie en effet comme les étapes de son évasion.
Changer et inventer de nouvelles choses est génial. C'est ce que nous aimons faire.
23
syllabes
14
mots
2
phrases
66
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elsieClewsParsons
La peur du changement fait partie de l'état de la peur que l'homme a jamais vécu, mais il a commencé à s'échapper. La civilisation pourrait être définie en effet comme les étapes de son évasion.
@stewartButterfield
Pendant les cinq premières années de ma vie, j'ai grandi dans une cabane en rondins en Colombie-Britannique côtière dans une toute petite ville, comme 300 personnes, principalement des hippies. Pas d'eau courante, pas d'électricité. Quand j'avais 12 ans, j'ai changé mon nom de Dharma à Stewart. À cet âge, vous voulez juste être normal.
@tobiasHarris
D'être mon entraîneur quand j'étais enfant, et de commencer sa propre équipe AAU pour moi et mes frères pour jouer ... Mon père était une figure paternelle pour beaucoup de gens avec qui j'ai grandi. Nous avons fait des choses incroyables ensemble. C'est le type de lien père-fils que rien ne nous séparera.
@jonFavreau
Pour que quelque chose soit rentable ne signifie pas nécessairement que c'est la meilleure chose au monde pour le réalisateur. Vous jugez un film selon des normes différentes - j'ai travaillé sur des comédies, et maintenant j'ai travaillé sur des films de super-héros, et les critiques sont presque entre parenthèses dans ces deux genres.
@kellyOubreJr
Pour moi, je veux juste être génial au jeu. Je ne veux pas être une autre statistique comme celles qui arrivent à la ligue puis tombent.
@williamButlerYeats
Nous sommes heureux quand pour tout en nous, il y a quelque chose correspondant à l'extérieur de nous.
@johnGrant
Pour moi, chaque chose que je fais semble être sur le processus de lâcher prise parce que c'est ce que j'ai si désespérément besoin de faire avec tant de choses: avec peur, avec ce que les gens pensent de moi, et toutes ces choses qui m'inquiétent pour toute ma vie.
@niccoloMachiavelli
Car, en plus de ce qui a été dit, il convient de garder à l'esprit que le tempérament de la multitude est inconnu, et que s'il est facile de les persuader d'une chose, il est difficile de les réparer dans cette persuasion
@donDelillo
Le film est plus que l'art du XXe siècle. C'est une autre partie de l'esprit du XXe siècle. C'est le monde vu de l'intérieur. Nous sommes arrivés à un certain point de l'histoire du film. Si une chose peut être filmée, le film est impliqué dans la chose elle-même. C'est là que nous sommes. Le XXe siècle est sur le cinéma. Vous devez vous demander s'il y a quelque chose à nous plus important que le fait que nous sommes constamment sur le film, en nous regardant constamment.
@jeffKoons
Pour moi, l'art commence vraiment par l'acceptation, la confiance de soi. Où que vous arriviez avec de l'art, c'est parfait. Vous n'avez pas à venir avec quoi que ce soit. Ce que vous apportez à quelque chose, c'est l'art. C'est là que c'est trouvé. On trouve en vous.
@bobBuford
Ce n'est pas contre nature et cela ne devrait pas trop vous préoccuper que vous ressentiez le besoin d'un changement. L'erreur que la plupart des gens font quand ils commencent à ressentir cela est d'ignorer la voix qui leur dit de s'arrêter et d'écouter.
@josephConrad
Pendant un certain temps, je sentais que j'appartenais toujours à un monde de faits simples; Mais le sentiment ne durerait pas longtemps. Quelque chose se présenterait pour l'effrayer.
@vladimirMayakovsky
Autrefois, je croyais que des livres étaient faits comme ceci: un poète est venu, a légèrement ouvert ses lèvres, et le fou inspiré a éclaté en chanson - si vous voulez! Mais il semble que, avant de pouvoir lancer une chanson, les poètes doivent piétiner pendant des jours avec les pieds appelés, et le poisson lent de l'imagination patauge doucement dans la neige fondante du cœur. Et tandis que, avec Twitter Rhymes, ils font bouillir un bouillon d'amour et de rossignols, la rue sans tongue se tord simplement faute de quelque chose à crier ou à dire
@stevenBauer
Heureusement, je suis en très bonne santé et mon corps est toujours intact. Il n'a pas beaucoup vieilli, je me sens comme un très jeune 56. Je fais de l'exercice régulièrement, et quand je le fais, j'apprends toujours de nouvelles choses sur mon corps.
@porteGrylls
Pour moi, ma formation est un élément clé de mon travail car si souvent, ma vie dépendait de pouvoir se déplacer rapidement et de me transporter et de sortir de quelque chose de vite!
@rebaMcentire
Pour non. 1, c'est une grande écriture, super écriture. La deuxième chose est que c'est une excellente chimie avec tous les acteurs. Nous nous entendons tous de tout début. Très go, nous nous sommes tous entendus. Nous avons juste - c'était comme si nous étions tous censés être là ensemble.
@nitaLeland
Choisissez de donner votre priorité artistique créative sur d'autres choses. Tu peux le faire.
@britMarling
Pour moi, la fantaisie et la science-fiction spéculative sont les genres qui se sentent les plus proches de ce que je ressens d'être en vie. Comme, quand je me sens le plus revigoré par une promenade dans le bloc au crépuscule, lorsque les lampadaires viennent et il y a de la brume et une chose sombre en silhouette dans une fenêtre, j'investisse naturellement toutes ces choses avec une mythologie profonde Et le mystère et le sens. Je pense que j'ai besoin de croire à cette version de la réalité parce que j'ai très peur quand je ne le fais pas.
@erikJohansson
Pour moi, la photographie n'est qu'un moyen de collecter du matériel pour réaliser les idées dans mon esprit. Je m'inspire des choses autour de moi dans ma vie quotidienne et toutes sortes de choses que je vois. Chaque nouveau projet est un nouveau défi et mon objectif est de les réaliser aussi réalistes que possible.
@aishwaryaRDhanush
Pour moi, faire un film de masse est plus difficile. Beaucoup de choses devaient être entrelacées dans un récit de deux heures sans devenir trop compliquée.
@jesseLeePeterson
Les gens sont évidemment réticents à faire des choses avec lesquelles ils ne se sentent pas à l'aise, et la nature conservatrice de l'État est telle qu'elle peut comprendre les droits de propriété.
@mashaGessen
Par exemple, si vous êtes un blogueur qui a écrit quelque chose sur un fonctionnaire local et que vous allez en prison pour cela, vous êtes un prisonnier politique. Si vous êtes un homme d'affaires qui a refusé de céder son entreprise au fonctionnaire local et que vous allez en prison pour cela, vous n'êtes pas un prisonnier politique. Dans cette deuxième catégorie, il y a des centaines de milliers de personnes en Russie.
@kimbalMusk
Pour moi, créer une chaîne d'approvisionnement de ce que nous devrions manger est incroyablement compliqué. Il est compliqué de comprendre comment changer le système alimentaire en Amérique.
@michelDeMontaigne
La courtoisie est une science de la plus haute importance. C'est ... ouvrir une porte que nous pouvons dériver des instructions de l'exemple des autres, et en même temps nous permettant de leur bénéficier de notre exemple, s'il y a quelque chose dans notre personnage digne d'imitation.
@ericFellner
Pour moi, je ne peux pas vous dire si le film est bon ou mauvais, tout ce que je peux dire, c'est pour moi que le film est bien meilleur que je ne m'attendais à ce que nous puissions faire. Donc pour moi, c'est la chose la plus importante. Avons-nous dépassé notre rêve en termes de ce qu'il pourrait être?
@scottDerrickson
Pour que quelque chose soit complètement mauvais, ce n'est rien. Satan a de bons attributs - l'intelligence, par exemple - mais ils sont corrompus. Je ne peux pas me concilier émotionnellement à la compréhension alternative du mal.
@kinkyFriedman
Le vendredi soir était la nuit que la plupart des gens pensaient qu'ils étaient censés s'amuser. Le problème était que la plupart des gens ne savaient pas ce qu'était le plaisir ni comment l'avoir, donc les choses se sont généralement retrouvées assez laides.
@michaelJosephson
Pour beaucoup d'entre nous, la gratitude aux autres vient avec un sentiment de dette qui ne peut jamais être pleinement payé et, par conséquent, les choses dont nous sommes reconnaissants ne sont jamais vraiment les nôtres.
@johnSununu
Pour la plupart des Américains, le vendredi après-midi est rempli d'une anticipation positive du week-end. À Washington, c'est là que les responsables du gouvernement jettent des histoires qu'ils veulent enterrer. La bonne nouvelle est abandonnée lundi afin que les bureaucrates puissent en parler toute la semaine.
@chrissieHynde
Pour mon 21e anniversaire, je pense que ma mère voulait me donner une montre, ou quelque chose, vous savez, une sorte de chose traditionnelle. Et j'ai dit: "Eh bien, si vous allez m'acheter quelque chose, il y a une guitare Gibson Melody Maker annoncée dans le journal pour 60 dollars. Pensez-vous que je pourrais avoir ça?" Et je pense qu'elle a été très déçue qu'à 21 ans, je jouais toujours avec ce genre de chose. Elle ne comprenait pas de quoi il s'agissait. Mais maintenant, elle le comprend et l'aime.