Heather Langenkamp
@heatherLangenkamp
J'adore totalement être devant la caméra.
J'adore le défi.
6
syllabes
3
mots
1
phrase
11
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heatherLangenkamp
J'adore totalement être devant la caméra.
@idrisElba
Le public adore ça lorsque vous faites attention aux détails.
@tomBrady
Pourquoi ai-je trois anneaux du Super Bowl et je pense toujours qu'il y a quelque chose de plus grand pour moi? Je veux dire, peut-être que beaucoup de gens diraient: «Hé mec, c'est ce qui est. J'ai atteint mon objectif, mon rêve, ma vie. Je pense: «Dieu, ça doit être plus que ça. Je veux dire que ce n'est pas le cas, ce ne peut pas être ce que tout est craqué. J'adore jouer au football et j'adore être quart-arrière pour cette équipe. Mais en même temps, je pense qu'il y a beaucoup d'autres parties sur moi que j'essaie de trouver.
@edmundPhelps
Sans être conscient, je pense que j'étais endoctriné dans ce qu'on appelait le vitalisme, l'idée que ce qui rend la vie qui vaut la peine, la bonne vie, consiste à accepter les défis, à résoudre des problèmes, à découvertes, à une croissance personnelle, à un changement personnel.
@rayBradbury
Pourquoi aimer la femme qui est ta femme? Son nez respire dans l'air d'un monde que je connais; Par conséquent, j'aime ce nez. Ses oreilles entendent de la musique que je pourrais chanter la moitié de la nuit; Par conséquent, j'aime ses oreilles. Ses yeux se réjouissent des saisons de la terre; Et donc j'aime ces yeux. Sa langue connaît le coing, la pêche, le tronçonneuse, la menthe et le citron vert; J'adore l'entendre parler. Parce que sa chair connaît la chaleur, le froid, l'affliction, je connais le feu, la neige et la douleur. Expérience partagée et encore partagée.
@patrickStewart
William Shatner a un style. Nous avons des personnalités complètement contrastées. Nous sommes de très bons amis. Je l'adore, mais nous sommes des gens très différents, donc ils étaient assez intelligents pour écrire des personnages qui reflétaient cela.
@taylorSwift
et tu repars avec une super petite histoire d'un gâchis d'un rêveur qui a le culot de t'adorer
@jeanMarcVallee
J'adore les acteurs, et j'aime les projets qui leur donnent de l'espace et de l'espace, et je vise ces projets où les personnages sont si importants.
@jimRash
Avec l'écriture, j'adore le faire, mais il y a cette relation d'amour-haine: vous n'avez pas une bonne course, vous avez frappé un mur; c'est frustrant.
@alexanderPope
Avec des antiquaires pâles aiguisés, la valeur d'inscription, mais la rouille adore. C'est le vernis bleu, que le vert comme fait des preuves; La rouille sacrée de deux fois dix cents ans.
@jJAbrams
De toute évidence, avec Internet et un accès accru à d'autres moyens de regarder des émissions, le public s'est dispersé et est partout et c'est un défi.
@elonMusk
Ouais, eh bien je pense que quiconque aime les voitures rapides adorera la Tesla. Et il a une manipulation fantastique d'ailleurs. Je veux dire que cette voiture écrasera une Porsche sur la piste, écrasez-la. Donc, si vous aimez les voitures rapides, vous adorerez cette voiture. Et puis oh, au fait, il se trouve être électrique et c'est le double de l'efficacité d'une Prius.
@brookeBurke
J'adore vivre des choses. Je ferais presque n'importe quoi une fois.
@angelaRye
Travailler avec BET me rappelle toujours pourquoi j'ai commencé à faire ce travail. Il est essentiel que nous ayons des plateformes où nous pouvons discuter de notre politique, de nos défis et de notre culture à travers nos objectifs respectifs.
@camillePaglia
L'homosexualité n'est pas «normale» au contraire, c'est un défi pour la norme ... la nature existe, que les universitaires aiment ou non. Et dans la nature, la procréation est la règle implacable unique. C'est la norme. Nos corps sexuels ont été conçus pour la reproduction ... personne n'est né gay. L'idée est ridicule ... L'homosexualité est une adaptation, pas un trait inné.
@jormaKaukonen
Avec la basse, c'est une autre chose. Je n'ai pas besoin d'utiliser autant de coups de pouce. Même si Jack dit qu'il adore ça. Ma pensée est que cela pourrait l'irriter un peu.
@elonMusk
Ouais, eh bien je pense que quiconque aime les voitures rapides adorera la Tesla. Et il a une manipulation fantastique d'ailleurs. Je veux dire que cette voiture écrasera une Porsche sur la piste, écrasez-la. Donc, si vous aimez les voitures rapides, vous adorerez cette voiture. Et puis oh, au fait, il se trouve être électrique et c'est le double de l'efficacité d'une Prius.
@tonyBlackburn
Will Young. C'est un grand chanteur d'âme blanche. Mais il était légèrement décevant quand je l'ai rencontré - pas si amical. Peut-être qu'il passait une mauvaise journée. J'adore prendre ça, ils sont formidables. Gary Barlow est tellement talentueux. J'ai toujours détesté le punk rock et je ne suis pas fou de rapper, mais ce n'est pas vraiment pour mon groupe d'âge.
@sorenKierkegaard
Qui que vous soyez, quels que soient à d'autres égards, votre vie peut être, mon ami, en cessant de participer (si vous faites normalement) dans l'adoration publique de Dieu, comme c'est maintenant (avec l'affirmation que c'est le christianisme du nouveau Testament), tu as constamment une culpabilité de moins, et que un grand: tu ne participeras pas à traiter Dieu comme un idiot en appelant que le christianisme du Nouveau Testament qui n'est pas le christianisme du Nouveau Testament.
@aldenEhrenreich
Avec «Je vous salue, César! Il s'agissait de tous les ensembles de compétences que je devais apprendre, mais chaque film nécessite une façon de travailler différente. Vous êtes une pièce dans un nouveau monde, et il y a toujours une partie difficile dans ce monde. Pour moi, ce n'est pas cohérent du cinéma à un film, chaque film a un défi central.
@jorisKarlHuysmans
Adorer le diable n'est pas plus fou que d'adorer Dieu ... c'est précisément au moment où le positivisme est à sa marque d'eau élevée que le mysticisme suscite la vie et les folies de l'occultisme commencent.
@jamesFrain
Travailler avec Joe [Kosinski], certainement. J'ai adoré travailler avec Joe. Pour un gars qui ne vient pas vraiment du monde de la fiction - il vient de la publicité et de l'architecture - il est extrêmement facile à vivre et très calme. Il est extrêmement détaillé, mais un réalisateur très généreux et amusant avec qui travailler. Il m'a vraiment encouragé à trouver le plaisir dans la partie et à m'amuser avec.
@henryParryLiddon
L'adoration est l'acte terrestre par lequel nous reconnaissons le plus distinctement notre immortalité personnelle; Les hommes qui pensent qu'ils seront éteints quelques années par conséquent ne prient pas. Dans le culte, nous étendons notre vie insignifiante, qui est pourtant le travail des mains du Créateur, et l'achat du sang du Rédempteur, devant l'éternel et la mélicité, afin que nous puissions apprendre les manières d'une sphère plus élevée et nous adapter Compagnie avec les saints et les anges, et pour la vue éternelle du visage de Dieu.
@simonSebagMontefiore
L'écriture de fiction est très différente de l'écriture de non-fiction. J'adore écrire des romans, mais sur des livres d'histoire, comme mes biographies de Staline ou Catherine le Grand ou Jérusalem, je passe des heures sans fin à faire de grandes quantités de recherche. Mais cela finit par être basé sur le même principe que tous les écrits sur les gens: et c'est la curiosité!
@dervlaMurphy
Sans échapper à la gravité de la vie dans une grande partie de l'Afrique moderne, on peut reconnaître que ce continent n'est pas encore malade car notre continent est malade. La plupart des Africains restent branchés sur la réalité. En revanche, nous nous en sommes déconnectés, réduits à consommer des unités compulsivement, appris à adorer la «croissance économique» - l'ultime irréalité dans un monde fini.
@marceloGarcia
Pourquoi est-ce que je bat beaucoup de gens? Parce que je l'aime tellement, c'est pourquoi. Tout sur Jiu Jitsu, j'adore - l'école, le tapis, la bague. Je crois toujours cela. Peut-être que je ne suis pas meilleur que mon adversaire, mais je sais avec certitude que j'aime plus ma formation.
@henryLouisGates
Précisément cela, couvrant 500 ans d'histoire afro-américaine en six heures. J'y travaille depuis sept ans. Le plus grand défi était de décider quelles histoires raconter.
@samStorms
L'adoration ne concerne pas ma jouissance. Il s'agit de ma jouissance de Dieu. Il ne s'agit pas de mon plaisir, de ma joie ou de ma satisfaction. C'est à peu près mon plaisir, mon plaisir et ma satisfaction en Dieu. L'adoration ne consiste pas simplement à glorifier Dieu. Il s'agit de glorifier Dieu en le jouant pour toujours.
@johnCleese
L'écriture est la grande compétence, la compétence créative. Le jeu est plus une compétence interprétative. Et le frisson pour moi est le moment où je pense à quelque chose. Et puis le défi est de savoir comment obtenir cette drôle d'idée de fonctionner en termes de structure et de ce genre de chose, c'est-à-dire - et c'est ce que j'aime vraiment faire.
@ericBetzig
Je n'aimais vraiment pas la structure académique de la science, mais j'ai réalisé que j'adorais la science et que la science manquée.