Gore Vidal
@goreVidal
Nous sommes la nation d'esclaves la plus captive qui soit jamais arrivée. La timidité morale de l'Américain moyen est tout à fait visible. Tout le monde a peur d'être pensé d'une manière différente de tout le monde.
Le monde se déroule sur une connexion à grande vitesse; La révolution arabe est toujours en issue. Nous devons donc lui donner un peu de temps pour télécharger. Les régimes vont et viennent, mais l'art perdure.
63
syllabes
36
mots
3
phrases
163
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goreVidal
Nous sommes la nation d'esclaves la plus captive qui soit jamais arrivée. La timidité morale de l'Américain moyen est tout à fait visible. Tout le monde a peur d'être pensé d'une manière différente de tout le monde.
@guruNanak
Conquérir votre esprit et conquérir le monde.
@edwardFEdinger
Nous avons des preuves tout autour de nous dans notre pratique analytique quotidienne et dans l'histoire du monde contemporain que cet événement archétypal se déroulant se déroule ici et maintenant. Il a déjà commencé. Il se manifeste dans les relations internationales; dans la rupture des structures sociales de la civilisation occidentale; dans les groupes politiques, ethniques et religieux; ainsi que dans les psychistes des individus - l'événement capital de la venue de soi dans une réalisation consciente.
@frederickLewisAllen
Nous avons quelque chose de spécial ... une culture que nous ne considérons pas comme quelque chose pour l'élite, mais comme quelque chose qui est accessible à pratiquement tout le monde.
@charlesMurray
Nous avons une nouvelle classe inférieure qui est grande et en croissance qui s'est éloignée de beaucoup de comportements et d'institutions fondamentaux de base qui ont fait fonctionner l'Amérique, et nous avons une nouvelle classe supérieure qui est de plus en plus isolée et ignorante de l'Amérique traditionnelle.
@christopherAlexander
La complexité est l'un des grands problèmes de la conception environnementale.
@wendellBerry
Nous allons les mains de ceux qui nous ont devant nous et les mains de ceux qui viennent après nous; Nous entrons dans le petit cercle des bras les uns des autres, et le plus grand cercle d'amants dont les mains sont jointes dans une danse, et le cercle plus grand de toutes les créatures, passant dans et hors de la vie, qui se déplacent également dans une danse, vers une musique alors subtil et vaste qu'aucune oreille ne l'entende, sauf en fragments.
@barbaraKingsolver
Les mangeurs doivent comprendre comment nous mangeons détermine comment le monde est utilisé.
@eleanorRoosevelt
Nous sommes venus à accepter des choses de plus en plus grandes car signifiant une efficacité de plus en plus grande, de plus en plus de prospérité et de plus en plus de liberté. Les deux ne vont pas ensemble.
@abdulBaha
Nous demandons à Dieu de doter les âmes humaines de justice afin qu'elles puissent être justes et peuvent s'efforcer de subvenir aux besoins du confort de tout ce que chaque membre de l'humanité peut passer sa vie dans le plus grand confort et le bien-être. Ensuite, ce monde matériel deviendra le paradis même du royaume, cette terre élémentaire sera dans un état céleste et tous les serviteurs de Dieu vivront dans le plus grand bonheur et la joie. Nous devons tous efforcer et concentrer toutes nos pensées afin qu'un tel bonheur puisse s'accumuler dans le monde de l'humanité.
@elizabethCrook
Quand j'ai commencé à m'échapper dans la maison d'un voisin pour regarder ce que je suis très heureux, il s'est avéré être la grande vallée. Chaque après-midi, mon ami et moi versions du jus de raisin sur des monticules de crème glacée et m'installions pour voir ce qui se passait avec Barbara Stanwyck et Linda Evans et les garçons de la Big Valley.
@michaelVentura
Nous devons être réalistes quant aux exigences brutales qu'une culture d'argent exerce sur la psyché, et il y a un grand coût à cela en termes de créativité. Regardez l'état des gens à 65 ans. Combien d'entre eux deviennent créatifs après avoir dû survivre dans la culture de l'argent?
@beaudenBarrett
Nous grandissons en Nouvelle-Zélande dès son jeune âge à se lever à 3 heures du matin pour regarder les All Blacks jouer de l'Afrique du Sud ou de l'Angleterre, cela fait partie de qui nous sommes. Donc, être un tout noir maintenant est incroyable.
@montyDon
Nous sommes extrêmement mal à l'aise avec les aspects spirituels du jardinage, et pourtant la plupart des gens le ressentent sous une forme ou une autre, même si c'est un sentiment de connexion avec le plus grand monde lors d'une belle journée.
@gautamaBouddha
Plus nous donnons complètement de nous-mêmes, plus le monde nous rend complètement.
@sSreesanth
J'ai grandi assez pour réaliser comment jouer au cricket. J'adore le jeu.
@michaelBloomberg
Nous ne pouvons résoudre nos plus gros problèmes que si nous nous réunissons et embrassons les libertés que nos pères fondateurs ont établies ici même à Philadelphie, ce qui a permis à nos ancêtres de créer le grand exceptionnalisme américain que nous apprécions tous maintenant.
@lutherStandingBear
Nous n'avons pas pensé aux grandes plaines ouvertes, aux belles collines et aux ruisseaux sinueux avec une croissance emmêlée comme sauvage. La terre était belle et nous étions entourés des bénédictions du grand mystère.
@leslieFeinberg
Nous n'avons pas toujours été obligés de passer, de passer sous terre, pour travailler et vivre. Nous avons le droit de vivre ouvertement et fièrement ... lorsque nos vies sont supprimées, tout le monde se voit une compréhension de la riche diversité du sexe et de l'expression et de l'expérience de genre qui existent dans la société humaine.
@chandaKochhar
Nous avons toujours dit qu'à moyen et à long terme, nous désinvestirons une partie de notre participation dans nos principales filiales, et l'assurance-vie est notre plus grande filiale.
@heidiMontag
Je suis la personne la plus religieuse depuis l'âge de 2 ans. J'ai toujours ressenti cette connexion folle avec Dieu.
@abdulBaha
Nous demandons à Dieu de doter les âmes humaines de justice afin qu'elles puissent être justes et peuvent s'efforcer de subvenir aux besoins du confort de tout ce que chaque membre de l'humanité peut passer sa vie dans le plus grand confort et le bien-être. Ensuite, ce monde matériel deviendra le paradis même du royaume, cette terre élémentaire sera dans un état céleste et tous les serviteurs de Dieu vivront dans le plus grand bonheur et la joie. Nous devons tous efforcer et concentrer toutes nos pensées afin qu'un tel bonheur puisse s'accumuler dans le monde de l'humanité.
@jillSoloway
Nous avons grandi en regardant les films de Woody Allen et Albert Brooks, et nous voyons ce mâle névrotique, ennuyeux et peu aimable au centre d'une histoire, et les gens s'enracinent quand même pour lui. Je pense que c'est vraiment ce dont nous avons envie en tant que femmes est le héros qui n'a pas l'air parfait et n'agit pas parfaitement.
@lynneStewart
Je n'ai aucun problème avec Mao ou Staline ou les dirigeants vietnamiens ou fidèle à l'enfermer des gens qu'ils considèrent comme dangereux. Parce que si souvent, la dissidence a été utilisée par les plus grandes pouvoirs pour saper la révolution du peuple.
@martinKemp
Nous avons grandi à Islington, au nord de Londres, dans une maison en terrasses géorgienne qui serait de nos jours se divise en appartements. Nos grands-parents vivaient à l'étage, il y avait un autre locataire qui vivait là-bas et en bas était le bureau où les habitants de la région ont payé leur loyer.
@daveBarry
Nous avons été inondés de cartes postales de partout aux États-Unis et de plusieurs univers parallèles. Juste un coup d'œil rapide, bien que ces cartes soient suffisantes pour vous rappeler pourquoi cette grande nation, malgré tous les discours sur le déclin, mène toujours le monde en consommation tranquille.
@wendellBerry
Nous étions entrés dans une époque d'immatitude, ou son illusion, et c'est en soi une sorte d'émerveillement. Mon grand-père a vécu une vie de limites, à la fois souffert et strictement observés, dans un monde de limites. J'ai appris beaucoup de ce monde de lui et des autres, puis j'ai changé; Je suis entré dans le monde des machines à économie de travail et de combustibles fossiles bon marché illimités. Il me faudrait des années de lecture, de réflexion et d'expérience pour apprendre à nouveau que dans ce monde, les limites sont non seulement incontournables mais indispensables.
@jMichaelStraczynski
Nous ne sommes pas impuissants. Nous avons un énorme potentiel de bien ou de malade. La façon dont nous choisissons d'utiliser ce pouvoir dépend de nous; Mais nous devons d'abord choisir de l'utiliser. On nous dit chaque jour, vous ne pouvez pas changer le monde. Mais le monde change tous les jours. La seule question est de savoir qui le fait? Vous ou quelqu'un d'autre?
@rachelNaomiRemen
Nous sommes, d'une certaine manière, définis autant par notre potentiel que par son expression. Il y a une grande différence entre un gland et un peu de bois sculpté dans une forme de gland, une différence n'est pas toujours facilement évidente à l'œil nu. La différence est là même si le gland n'a jamais la possibilité de se planter et de devenir un chêne. Se souvenir de son potentiel change la façon dont nous pensons au gland et y réagissons. Comment nous l'apprécions. Si un gland était conscient, savoir que son potentiel changerait la façon dont il pourrait penser et ressentir pour lui-même.
@adamRex
Nous aurions pu arriver à la frontière de l'Arizona en quelques heures de plus si nous ne nous distrayions pas avec de petits arguments stupides. Ne vous méprenez pas; J'ai aimé J.Lo bien. J'ai fait ce lit. Mais je ne suis pas sûr qu'il y ait une personne dans le monde que je pourrais être avec vingt-quatre heures par jour pendant trois semaines sans devenir un peu snippy. Si jamais je rencontre une telle personne, je les épouse.