Ellen DeGeneres
@ellenDegeneres
Je ne sais pas qui a eu l'idée brillante d'enseigner la pneumonie comment marcher, mais j'aimerais trouver ce poinçon avant qu'il ne décide qu'il veut lui apprendre à conduire.
J'ai eu l'idée que la réduction des salaires n'est pas le chemin de la prospérité, et l'un des grands mythes propagés sur mon attitude envers les relations industrielles est que je crois aux salaires plus bas. Je n'ai jamais cru aux salaires inférieurs. Jamais. Je n'ai jamais cru aux salaires inférieurs, je n'ai jamais cru aux salaires plus bas comme un instrument économique.
113
syllabes
63
mots
4
phrases
295
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellenDegeneres
Je ne sais pas qui a eu l'idée brillante d'enseigner la pneumonie comment marcher, mais j'aimerais trouver ce poinçon avant qu'il ne décide qu'il veut lui apprendre à conduire.
@lisaMariePresley
Je ne pense pas avoir réalisé ce qui allait être la partie la plus difficile de devenir un artiste jusqu'à ce que je plongeais le plongeon ... J'ai d'abord dû surmonter une idée pré-spécifique de moi. J'ai dû faire irruption à travers cela et me présenter, et c'était le premier obstacle, puis chanter maintenant devant tout le monde, et puis c'était le deuxième, et je suis la progéniture de - vous savez, qui je m la progéniture de - j'avais quelques obstacles à passer, sans aucun doute. Mais les échelles ne se sont jamais trop renforcées dans l'autre sens.
@daleEarnhardtJr
Je ne pense pas que l'un d'entre nous ne connaissait les dangers des commotions cérébrales répétées ou le fait que même lorsque vous avez une commotion cérébrale, l'idée d'aller obtenir un traitement car elle n'est jamais entrée dans notre esprit. Nous n'avions tout simplement pas - nous n'étions pas assez éduqués. Nous y étions vraiment ignorants. J'obtiendrais des commotions cérébrales dans la course du début de la vingtaine, et c'était un peu un insigne d'honneur.
@adamJacobs
J'ai fait un album et ils m'ont permis de le vendre au salon. J'ai également fait un concert Disney Cruise Line. J'ai toujours voulu faire un album et c'était une idée qui m'est venue lorsque nous avons commencé à travailler sur Aladdin.
@albertBrooks
Je ne sais pas comment, où et pourquoi l'idée de «défendre votre vie» a commencé; L'idée rebondissait depuis un certain temps. Des histoires comme ce genre doivent rebondir. Ils ne sortent pas de nulle part. J'ai traversé ma propre période de vie avec une sorte de tout se retournant, et je me demandais: "Pourquoi est-ce ainsi?"
@neilYoung
Je ne le force pas. Si vous n'avez pas d'idée et que vous n'entendez rien à faire dans votre tête, ne vous asseyez pas et n'essayez pas d'écrire une chanson. Vous savez, allez tondre la pelouse ... Mes chansons parlent d'elles-mêmes.
@lauraLinney
Je ne veux pas passer ma vie dans la quarantaine à me sentir mal à l'idée d'être dans la quarantaine, et puis tout d'un coup j'ai 50 ans, et j'aurai raté une décennie entière!
@guillermoCabreraInfante
Je ne crois pas beaucoup à l'idée des personnages. J'écris avec des mots, c'est tout. Que ces mots soient placés dans la bouche de tel ou ce personnage n'a pas d'importance pour moi
@elizabethDebicki
J'ai flirté avec l'idée d'aller à la faculté de droit, mais pas longtemps. Peut-être que je jouerai un avocat un jour - la beauté de l'action est que vous pouvez essayer autant de rôles différents sans avoir à vous engager avec eux dans la vraie vie.
@lizPrince
Je ne sais pas ce que la communauté de bandes dessinées pourrait faire pour que tout le monde se sente le bienvenu; Je suis cynique et incertain si tout le monde peut se sentir les bienvenus, simplement parce que tant de gens ont des idées contradictoires sur ce qui est accueillant, mais je pense que appeler des créateurs et des gens de l'industrie de la bande dessinée qui ont harcelé des personnes et / ou ont été abusives est une bonne première étape . Si nous créons une culture où ces types d'actions ne peuvent pas être plus démodés, alors plus de gens peuvent se sentir les bienvenus pour participer et savoir qu'ils seront entendus s'ils ressentiront l'injustice.
@eavanBoland
Je ne savais pas comment peser des idées sur la poésie. Rien dans la vie que je vivais en tant qu'étudiant - et plus tard en tant qu'épouse et mère à la banlieue de Dublin - a suggéré que j'avais les moyens de le faire. Mais j'avais une unité de mesure. C'était la mesure de ma propre vie.
@kateAtkinson
Je n'ai pas d'objectifs en écrivant des livres, à part arriver à la fin. J'ai des idées plutôt vagues sur la façon dont je veux que les choses se sentent, je suis grande sur l'ambiance. J'ai un titre, un début et une fin probable et partir de là.
@andreaLeadsom
J'envisage qu'il n'y ait absolument aucun règlement - pas de salaire minimum, pas de maternité ou de droits de paternité, pas de droits de licenciement injuste, pas de droits de pension - pour les plus petites entreprises qui essaient de décoller, afin de leur donner une chance.
@parkChanWook
Je ne regarde généralement pas beaucoup de télévision, mais les «Mad Men» ont changé ma perspective. J'admire Matthew Weiner qui a eu l'idée et a écrit une si grande série télévisée, et la société de radiodiffusion pour avoir été assez audacieuse pour diffuser une telle série.
@marcJacobs
Je ne pense pas qu'il n'y ait qu'une seule femme Louis Vuitton. C'est pourquoi, pour le spectacle d'automne / hiver 2011, j'ai adoré l'idée de beaucoup de personnages différents - une femme, une maîtresse, une petite amie - sortant de la rangée d'ascenseurs de l'hôtel.
@evelynUnderhill
J'espère que votre Noël a eu une petite touche d'éternité parmi les morsures de pointe et de pitter et tout. Cela semble toujours un tel mélange de ce monde et le suivant - mais c'est après tout l'idée!
@neillBlomkamp
Je ne veux pas d'ego et de personnalités sur le plateau qui rendent plus difficile la réalisation du film. Je ne veux pas de gens qui éloignent l'attention du film et des idées derrière le film.
@stanleyCavell
Je ne m'éloigne pas de l'idée de la philosophie comme séduisante. Je veux que les phrases soient en prose mais en prose intense, pour montrer que, comme la vie, la pensée n'est pas linéaire.
@flume
Je ne pense pas que je puisse nommer des noms ou quoi que ce soit, mais c'est ce que je voulais faire depuis longtemps: faire chuter comme ma création et travailler sur les plus grandes chansons du monde, comme la pop, et Venez l'idée et envoyez-le.
@justinTranter
Je ne voulais plus d'emploi de jour, alors j'ai en quelque sorte fait fonctionner la ligne de bijoux. Maintenant que je le regarde, c'était, comme, l'idée la plus stupide de tous les temps. Tout le monde et leur mère ont une ligne de bijoux, donc rétrospectivement, peut-être pas le plan de repli le plus intelligent. Mais cela a fini par fonctionner très bien!
@elifBatuman
J'aime l'idée que le roman des étudiants refoulés soit un roman contemporain de la parade nuptiale! Je suppose que ce que je dirais, c'est que nous avons tendance à penser aux périodes historiques et aux mœurs historiques comme terminant beaucoup plus concrètement qu'eux. Par exemple, dans un roman d'Austen, il y a beaucoup de raisons - culturelles, morales, religieuses - pourquoi les personnages n'ont pas de relations sexuelles pendant la parade nuptiale. Peut-être, même si ces raisons ont expiré, historiquement, ils sont toujours là dans un certain sens.
@chrisWare
Je crains que le début des caricaturistes puisse se sentir quelque peu étranglés par les bandes dessinées critiques croissantes qui ont reçu récemment et se sentent, comme des écrivains plus jeunes, qu'ils doivent avoir quelque chose à "dire" avant de mettre le stylo sur papier. De nombreux caricaturistes se sentent encore plus passionnés par cette idée que moi, insistant avec véhémence que les bandes dessinées sont intrinsèquement "non art" et de l'humour caca ou quoi qu'ils pensent, mais cette attitude ressemble un peu à l'insister que toute écriture moderne devrait toujours Prenez la forme des contes de Canterbury.
@darrenBoyd
Je ne viens pas d'un milieu de comédie ou d'un fond debout, mais je pense que parfois il y a une idée fausse qu'un acteur qui travaille principalement dans la comédie est un comédien. Il n'y a rien de mal à être un comédien, mais je ne suis absolument pas ça. Je ne peux penser à rien de plus terrifiant que de faire du stand-up!
@lindaBlair
Je n'avais aucune idée. J'ai grandi protestant dans le Connecticut à l'église de la Congrégation Saugatuck. Nous n'avons pas parlé du diable. C'est le catholicisme. Et donc, c'était mon filet de sécurité. Et je dis toujours, c'est probablement une bonne chose qu'ils n'ont pas embauché un enfant catholique, qui a peut-être entendu parler du diable, les choses qui étaient dans le placard. Et personne ne voulait en discuter.
@chelseaManning
Je ne me considère pas comme un «radical». Radical dans la société américaine est, je pense, ce mot à la mode qui fait que beaucoup d'idées et de discussions semblent étrangères ou nouvelles pour les gens - que ce soit pour ou contre eux. Est-il radical de rechercher la justice? Est-il radical d'être sauvé par l'amour? Est-ce subversif pour être doux?
@marietteHartley
Je ne pense pas que quiconque pensait que les gens du showbiz savent quoi que ce soit. Je suggérerais des sujets d'entrevue, on m'a dit qu'ils n'étaient pas de si belles idées, puis ils seraient affectés à quelqu'un d'autre. Je n'ai rien donné à faire. Je me sentais comme la robe la mieux payée au monde.
@joyMangano
De toute évidence, vous devez trouver la confiance en vous pour poursuivre vos idées, mais il n'y a rien de mal à avoir des gens autour de vous qui vont dire: «Je pense que c'est une excellente idée» ou «Je pense que vous faites le bon chose.'
@robertSmith
Je ne trouve pas la technologie menaçante. Beaucoup de gens de mon âge, ma génération, ont du mal à s'immerger. Mais je n'empêcherais jamais l'idée d'utiliser une technologie si je pensais qu'elle convenait au résultat final.
@davidLynch
Je ne me souviens pas trop de mes rêves. J'ai à peine eu des idées de rêves nocturnes. Mais j'aime la rêverie et la logique de rêve et la façon dont les rêves se déroulent.
@garyMccord
Je ne met pas les facettes exclusivement, mais dans le dos, je suis hanté par l'idée que je suis sûr que c'est la meilleure façon de mettre.