Rob Sheffield
@robSheffield
Grâce à la plus grande invention de ces dernières années, le réveil du jeu mp3, je peux maintenant choisir la chanson qui me réveille le matin.
Je ne suis pas né sous une planète de rimes, ni je ne peux pas courtiser en termes de festival.
28
syllabes
20
mots
1
phrase
72
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robSheffield
Grâce à la plus grande invention de ces dernières années, le réveil du jeu mp3, je peux maintenant choisir la chanson qui me réveille le matin.
@johnStuartMill
Tels sont les différences entre les êtres humains dans leurs sources de plaisir, leurs susceptibilités de douleur et l'opération sur eux de différentes agences physiques et morales, qui, à moins qu'il n'y ait une diversité correspondante dans leurs modes de vie, ils n'obtiennent ni leur juste part de la part de Le bonheur, ni grandir à la stature mentale, morale et esthétique dont leur nature est capable.
@ngoloKante
Parfois, je peux aider l'équipe à marquer, à faire la dernière passe ou à obtenir plus de chances et à essayer de marquer. Peut-être que je peux le faire plus souvent.
@robSheffield
Grâce à la plus grande invention de ces dernières années, le réveil du jeu mp3, je peux maintenant choisir la chanson qui me réveille le matin.
@michelFoucault
L'apparition de la psychiatrie, de la jurisprudence et de la littérature du XIXe siècle, de toute une série de discours sur les espèces et les sous-espèces de l'homosexualité, de l'inversion, de la pédérastie et de "l'hermaphroditisme psychique" a rendu possible un fort avancée de contrôle social dans ce domaine de "perversité" ; Mais cela a également rendu possible la formation d'un discours "inverse": l'homosexualité a commencé à parler en son propre nom, pour exiger que sa légitimité ou sa "nature" soit reconnue, souvent dans le même vocabulaire, en utilisant les mêmes catégories dans lesquelles il était médicalement médicalement disqualifié.
@jeanCocteau
Tel est le rôle de la poésie. Il dévoile, au sens strict du terme. Il est nu, sous une lumière qui secoue la torpeur, les choses surprenantes qui nous entourent et que nos sens enregistrent mécaniquement.
@mauricioPochettino
C'est la différence entre être un manager et être un joueur: en tant que joueur, si vous signez un contrat pendant quatre ans, si vous voulez être là pendant quatre ans, vous l'êtes. Mais en tant que manager, cela dépend toujours du sac. Vous êtes toujours sous pression.
@stevenPinker
L'espace et la force imprègnent le langage. De nombreux scientifiques cognitifs (y compris moi) ont conclu de leurs recherches sur la langue selon laquelle une poignée de concepts sur les lieux, les chemins, les mouvements, l'agence et la causalité sous-tendent les significations littérales ou figuratives de dizaines de milliers de mots et de constructions, non seulement en anglais mais en anglais mais en anglais mais en anglais mais en anglais mais en anglais mais en anglais mais en anglais mais en anglais mais en anglais mais en anglais mais en anglais mais en anglais mais en anglais mais en anglais mais en anglais mais en anglais mais en anglais mais en anglais mais en anglais mais Dans toutes les autres langues qui ont été étudiées.
@deepakChopra
Le succès, la richesse, la bonne santé et les relations de développement sont des sous-produits du bonheur, pas de la cause.
@raymondChandler
C'est une chose que j'aime chez Hollywood. L'écrivain est révélé dans sa corruption ultime. Il ne demande aucun éloge, car ses éloges lui reviennent sous la forme d'un chèque salarial. À Hollywood, l'écrivain moyen n'est pas jeune, pas honnête, pas courageux et un peu trop habillé. Mais il est sacrément bonne compagnie, que les écrivains de livres en règle générale ne sont pas. Il est meilleur que ce qu'il écrit. La plupart des écrivains de livres ne sont pas aussi bons.
@fScottFitzgerald
Prenant sa main, il la conduisit dans un large étendu de sol sableux dur que la lune inondait d'une grande splendeur. Ils ont flotté comme des papillons à la dérive sous la riche lumière brumeuse, et alors que la symphonie fantastique pleurait et exulte et vacillé et désespéré, le dernier sens de la réalité d'Ardita s'est démis de Des espaces au-dessus de la tête, sentant que si elle ouvrait les yeux, ce serait de se retrouver dansant avec un fantôme dans un pays créé par son propre fantasme.
@anishGiri
Passer la plupart de mon temps dans les échecs, il n'y a pas grand-chose d'autre dans lequel je peux être très bon mais j'aime passer du temps avec ma femme, mes parents, mes frères et sœurs et mes amis, écouter de la musique, des sports, le Web et bien ... les trucs habituels .
@antoineDeSaintExupire
Un homme a sûrement besoin d'un endroit fermé où il peut frapper la racine et, comme la graine, devenir. Mais il a aussi besoin de la grande voie lactée au-dessus de lui et des vastes espaces maritimes, bien que ni les étoiles ni l'océan ne répondent à ses besoins quotidiens.
@ralphWaldoEmerson
Les talents diffèrent; Tout va bien et sagement mis; Si je ne peux pas transporter de forêts sur le dos, vous ne pouvez pas non plus casser une noix.
@neilArmstrong
La surface [de la lune] est belle et poudreuse. Je peux le lancer vaguement avec mon orteil. Il adhère en couches fines comme le charbon de bois en poudre à la semelle et aux côtés de mes bottes. Je ne vais que dans une petite fraction de pouce, peut-être un huitième de pouce, mais je peux voir les empreintes de mes bottes et les marches dans les fines particules de sable.
@barbaraDelinsky
Je ne peux pas passer le reste de ma vie en compétition pour votre attention et en fin de compte.
@ezraPound
La fourmi est un centaure dans son monde dragon. Tirez dans ta vanité, ce n'est pas du courage, ni de l'ordre, ni de la grâce, tirez dans ta vanité, je dis baisser. Apprenez le monde vert ce qui peut être ta place dans l'invention à l'échelle ou le vrai trépide, abaissez ta vanité, Paquin Down! Le Casque vert a surpassé votre élégance.
@toniMorrison
Doux, pensa-t-elle. Il doit penser que je ne peux pas supporter de l'entendre le dire. Qu'après tout, je lui ai dit et après m'avoir dit combien de pieds j'ai, "au revoir" me briserait en morceaux. N'est pas si doux. "Si longtemps," murmura-t-elle de l'autre côté des arbres.
@monicaJohnson
Les enseignants sont consommables, surchargés de travail, sous-payés et souvent manqués par les élèves, les parents et les supérieurs. Néanmoins, ces enseignants se présentent toujours parce qu'il y en a des enseignants en effet.
@careyPrice
Parfois, je pense que je suis trop haut un piédestal et que je suis trop jeté sous le bus.
@michaelTsarion
Les extraterrestres de cette planète tentent également de cloner ou de reproduire la forme humaine artificiellement. Leur forme d'origine, étant humanoïde, ne peut pas passer le champ qui a été établi autour de la terre. Mais s'ils peuvent se cloner ou changer cybernétiquement leurs formes, cela peut aider leurs conceptions. C'est pourquoi la réalité virtuelle, la cybernétique, le clonage et la nanotechnologie sont en vogue aujourd'hui.
@sandraFluke
Grâce à la loi sur la protection des patients et les soins abordables, les services de soins préventifs, y compris la contraception, seront couverts par des régimes d'assurance privés sans co-paiement ni franchises.
@peteWentz
C’est le problème avec tout cela. Peu importe à quel point j'essaie, je ne peux pas le rendre parfait. Je ne peux pas le garder dans une bouteille, je ne peux pas ignorer la réalité. Des produits chimiques sont impliqués, les gentils scientifiques essaient de synthétiser et de mettre sous forme de pilule, et ils font d'énormes avancées chaque jour. Ils gagnent la guerre contre l'amour. C'est probablement inévitable maintenant. Il n'y a que deux façons de voir le monde: personne et rien n'est connecté à quoi que ce soit, ou nous sommes tous une série aléatoire de molécules de carbone connectées les unes aux autres. Dites-moi s'il y a de la place pour l'amour dans l'un ou l'autre de ces scénarios.
@winstonChurchill
L'air est une maîtresse extrêmement dangereuse, jalouse et exigeante. Une fois sous le sort, la plupart des amoureux sont fidèles à la fin, ce qui n'est pas toujours une vieillesse. Même ces maîtres et princes de combats aériens, les survivants de cinquante duels mortels dans le haut air qui sont venus sans cacher pendant la guerre et tous ses dangers, sont revenus à maintes reprises à leur amour et ont péri trop souvent dans un vol banal ordinaire entrepris pour pour amusement pur.
@charlotteBronte
Parfois, j'ai le sentiment le plus étrange à propos de vous. Surtout quand vous êtes près de moi comme vous l'êtes maintenant. J'ai l'impression d'avoir une ficelle attachée ici sous ma côte gauche où est mon cœur, bien noué à vous de la même manière. Et quand vous allez en Irlande, avec toute cette distance entre nous, j'ai peur que ce cordon soit cassé, et je saignerai intérieurement.
@andreVltchek
Ce terme, «droits de l'homme», me rend malade. Les droits humains ne sont que pour les «humains», donc pour l'Occident. Et pour le reste de la planète: là, les «droits de l'homme» sont utilisés pour discréditer les gouvernements inconfortables, voire «hostiles» à travers d'innombrables implants comme les ONG.
@danielHandler
Parfois les mots ne suffisent pas. Il y a des circonstances si misérables que je ne peux pas les décrire en phrases ou paragraphes ou même toute une série de livres.
@barnabeRich
Il y a trois choses qui ne doivent pas être créditées: une femme quand elle pleure, un marchand quand il jure, ni un ivrogne quand il prie.
@rickTumlinson
Soutenir les infrastructures de ressources spatiales et industrielles. Satellites ou voyagers de plusieurs milliards de dollars vers Mars et au-delà, si nous ne vivons pas du terrain, nous ne serons toujours que des visiteurs ou des limons dans les territoires que nous n'habitons ni ne contrôlons.
@samuelHoffenstein
J'ai brûlé ma bougie aux deux extrémités, et maintenant je n'ai ni ennemis ni amis.