Bill Pullman
@billPullman
J'ai remarqué que dans «The Revenant», autant que c'est une bonne histoire de vengeance et d'endurance, il y a des moments où vous vous échappez avec une histoire comme ça.
J'aime être avec Aubam. C'est un bon garçon, un homme bon et un bon joueur, et chaque jour, nous rions beaucoup, donc j'aime passer du temps avec lui. J'espère que nous marquerons beaucoup de buts ensemble, pourrons gagner beaucoup de matchs et gagner des trophées.
75
syllabes
45
mots
3
phrases
205
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billPullman
J'ai remarqué que dans «The Revenant», autant que c'est une bonne histoire de vengeance et d'endurance, il y a des moments où vous vous échappez avec une histoire comme ça.
@suzanDelbene
Je le vois le long de notre frontière nord - l'importance de la sécurité doit être équilibrée avec des politiques d'application humaine qui n'intiminent pas les écoliers qui sont prêts à contribuer à notre société.
@bobNewhart
Je n'ai jamais eu d'aversion parce que j'étais actif dans le club de théâtre. Si j'avais cette aversion, je ne me mettrais certainement pas dans la position d'être sur scène. Bien sûr, dans le club de théâtre, vous vous cachez derrière un personnage.
@mickJagger
Je dois faire attention à ne pas être piégé dans le passé. C'est pourquoi j'ai tendance à oublier mes chansons.
@robertBrowning
Je vois mon chemin comme des oiseaux leur chemin sans piste. J'arriverai, - à quelle heure, quel circuit d'abord, je ne demande pas; Mais à moins que Dieu n'envoie sa grêle ou ses boules de feu aveuglantes, de la grésille ou de la neige étouffante, dans un certain temps, son bon moment, j'arriverai: il me guide et l'oiseau. Dans son bon temps.
@jenKirkman
J'ai réalisé que même moi, j'ai des problèmes d'intimité étranges avec les humains - comme, j'ai besoin de mes amitiés pour m'approfondir, je dois être enfermé, je dois me souvenir des noms des gens. Je sais que cela semble vraiment stupide, mais j'ai juste besoin d'être plus présent dans ma vie.
@jonnyWilkinson
Je n'ai jamais cru que je serais en mesure d'abandonner ce rêve qui m'a poussé à vivre, à respirer, à aimer et à embrasser le jeu de rugby depuis les premiers jours dont je me souvienne.
@suzanneCollins
J'ai remarqué que les plantes grandissaient autour de moi. Grand avec des feuilles comme des pointes de flèches. Blossoms avec trois pétales blancs. Je me suis agenouillé dans l'eau, mes doigts creusant dans la boue douce et j'ai tiré des poignées de racines. Les petits tubercules bleuâtre qui ne ressemblent pas beaucoup mais bouillis ou cuits au four sont aussi bons que n'importe quelle pomme de terre. "Katniss," dis-je à haute voix. C’est la plante qui a été nommée. Et j’ai entendu la voix de mon père plaisanter: «Tant que vous pouvez vous retrouver, vous ne mourrez jamais de faim.
@mattSmith
Je pense que les attentes de Doctor qui devraient toujours être élevées, car c'est un spectacle qui doit toujours progresser et s'améliorer.
@dalipTahil
Je me souviens que lorsque je suis entré dans les films, la seule façon dont les chanteurs pouvaient être entendus était de la lecture de la lecture dans les films. Ensuite, les sociétés de musique faisaient progressivement la promotion des chanteurs pop indépendants.
@billParcells
J'ai passé beaucoup de temps avec mes équipes, en particulier dans les équipes de la côte Est, à parler de la gestion des éléments beaucoup de temps, et beaucoup d'instructions sur la position sur le terrain et ce genre de choses. J'aime cette variable.
@seteGibernau
J'avais besoin d'une stabilité, c'est pourquoi j'ai choisi de ne pas changer de HRC pour cette saison, ce qui était une option que nous avions. En plus d'être la meilleure équipe du monde, j'avais également besoin d'une certaine cohérence.
@hughDouglas
J'ai vraiment dû créer mon propre style, car c'est un peu difficile d'être un bout défensif 6-1. Je suis vraiment comme 6-4 - vraiment.
@lauraVanDenBerg
J'ai pris une fois un atelier avec Jim Shepard, et il a ce terme, `` taux de réalisation '', cela a beaucoup signifié pour moi: `` Le rythme où nous apprenons des informations émotionnelles cruciales sur les histoires 'Central' Central Les figures.' Un taux de réalisation toujours croissant est bon; Un R-Of-R stagnant ne l'est pas.
@jamaicaKincaid
J'ai choisi un nom qui était une combinaison d'un nom de l'île et d'un nom très anglais. La Havane était un choix et Dominico en était une autre, mais j'ai aimé la combinaison de la Jamaïque Kincaid.
@laurenGroff
Je vois l'histoire comme vraiment cyclique en termes d'idéalisme intense et le désir de créer une vie meilleure en dehors des normes sociétales. En Amérique, peut-être à cause de ce que le rêve américain est, cela se produit encore et encore. Ces époques se répètent.
@nickAntosca
Je possède des bugs enfermés dans Lucite ou quelque chose comme ça. J'ai aussi un grand œil de chat - un faux - fait pour un taxidermiste. J'aime vraiment les animaux.
@cassandraClare
Je me demande plutôt ce que je fais ici. J'aime la vie de la ville, tu sais. Les lumières scintillantes, la compagnie constante, le divertissement liquide. Le manque de singes soudains.
@georgeWBush
J'ai vu une menace à Saddam Hussein. Les membres du Congrès américain des deux partis politiques ont vu la même menace. La nation des Nations Unies a vu la menace. J'ai pris la bonne décision pour retirer Saddam Hussein du pouvoir.
@sidneyCrosby
Je pense que chaque athlète vous dira quel que soit le sport dans lequel vous vous trouvez, lorsque vous vous entraînez si fort et quand vous vous souciez tellement de faire ce que vous faites, il y a un peu de nerfs qui viennent avec cela. Mais les nerfs qui ne vous empêcheront pas de vous former, les nerfs qui, espérons-le, vous permettent d'être beaucoup plus motivé et inspiré pour bien faire.
@mikeWozniak
Je préfère certainement la comédie. J'adore me lever mais je pense que je suis un peu plus chez moi un peu plus avec la comédie, c'est peut-être la raison pour laquelle je l'aime davantage.
@ayeshaTakia
Je n'ai jamais cessé d'être une héroïne. J'ai commencé à jouer quand j'avais quatre ans et j'ai mis mon premier film en tant qu'héroïne à l'âge de 15 ans.
@paulBuchheit
Je cherche à voir ce que j'aime faire et j'essaie simplement de comprendre comment passer mon temps à faire des choses que j'aime.
@julietteBinoche
J'ai besoin de relations, mais parfois quand je suis dans une, je me sens claustrophobe. Il s'agit de sentir que j'ai toujours ma liberté, que j'ai des choix. Je ne regarde pas en arrière sur le passé parce que j'aime vivre dans le présent. Je sais que cela fait penser à certaines personnes que je ne me souciais probablement pas, mais j'ai besoin de ma liberté et j'aime continuer à bouger.
@nidhhiAgerwal
J'aime vraiment visiter des magasins et faire du shopping. Cela ne me dérange pas non plus que le personnel et les autres clients des magasins me reconnaissent; C'est un grand sentiment quand les gens vous disent qu'ils aiment votre travail.
@elizabethGilbert
Je n'ai jamais été enchanté par le rêve du mariage blanc et, le ciel, nous aide, l'attente que cet événement délicatement traité devrait être «le moment le plus heureux» de sa vie.
@piperPerabo
J'aime vraiment sauter dans un camion avec votre sac à dos et simplement conduire et aller quelque part.
@treCool
Je proteste. Je m'oppose à tout meurtre. Vous savez, c'est terrible ce qui s'est passé et je pense que les représailles ont vraiment du sens et c'est certainement une option. Mais, personnellement, je préfère la paix. Vous savez, peut-être que je suis juste ignorant et à courte vue, vous savez, c'est vrai que je ne dirige pas le gouvernement, je ne dirige pas les États-Unis. Je ne pense tout simplement pas que tuer des gens est un bon moyen de remédier aux gens qui meurent. Martin Luther King Jr. a déclaré que vous pouvez assassiner un meurtrier mais que vous ne pouvez jamais assassiner le meurtre lui-même.
@laurenAmbrose
J'espère être un jour une grande actrice et une merveilleuse interprète.
@idaLupino
Je n'ai jamais écrit uniquement les rôles des femmes. J'ai aimé les personnages forts. Je ne veux pas dire les femmes qui ont des qualités masculines à leur sujet, mais quelque chose qui a du courage intestinal, des tripes.