The big Lebowski
@theBigLebowski
Il se mit à faire plus noir que dans le cul d'un taureau par une nuit sans lune.
Je ne prends plus plaisir à la nourriture périssable ou aux délices de ce monde. Je ne veux que le pain de Dieu, qui est la chair de Jésus-Christ, formé de la graine de David, et pour boire, j'ai envie de son sang qui est l'amour qui ne peut pas périr.
66
syllabes
51
mots
2
phrases
187
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theBigLebowski
Il se mit à faire plus noir que dans le cul d'un taureau par une nuit sans lune.
@dikkenek
J'vais te dire une chose Stef, on va peut-être pas mettre la barre trop haut, d'accord ? Quoi que se taper une moche, c'est pas ce qu'il y a de plus simple ; elles sont terriblement méfiantes les laides là, tu vois, les laides... On va attaquer la middle-class, hein ? Avant la fin de la semaine, tu rencontres la femme de ta vie !
@moulinRouge
Je n'ai plus besoin de toi. Tu avais fini par me convaincre que n'importe qui pouvait m'acheter du moment qu'il y mettait le prix, mais avec Christian ce n'est pas pareil, Christian m'aime Harold, il m'aime vraiment et ça c'est quelque chose qui n'a pas de prix ! Je m'en vais loin de toi, loin du Duc et loin de ce Moulin Rouge !
@sinCity
À Sin City, si tu prends la bonne ruelle, tu trouveras ce que tu cherches.
@lasVegasParano
Il n'y avait qu'une route pour rallier Los Angeles : l'autoroute 15. Une bonne excuse pour rouler à fond sans s'arrêter à travers Barstow, Baker et Berdoo, puis l'autoroute pour Hollywood droit dans les bras de l'oubli, la sécurité et l'obscurité ! Un allumé de plus... au royaume des allumés !
@bienvenueAZombieland
Je sais vous allez dire " Quoi ? Encore ? ", mais que voulez-vous? je fais ce qu'on pourrait appeler, de l'anxiété chronique. En réalité, j'ai toujours été un peu phobique. Y'a un tas de choses qui me dérange. Comme le ressac des vagues ou les Pères Noël de centres commerciaux, me retrouver seul avec un bébé? Mais c'que je crains par-dessus tout et même plus que les zombies? ce sont ces putains d'clowns !
@flicOuVoyou
Celui qu'a des lunettes, c'est Rey. Le plus dangereux, c'est Rey. Le plus con, c'est Rey. L'autre, c'est Massard.
@troie
Tu n'auras plus d'yeux ce soir, ni d'oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers, aveugle, sourd et muet. Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille.
@trueRomance
Si je mange rien, c'est que j'ai pas faim. Si je m'assoie pas, c'est que je reste pas. Si je regarde pas, c'est que j'ai déjà vu ce film, y'a sept ans. Ça s'appelle The Mack, avec Max Julien, Carol Speed et Richard Pryor. Et j'ai aucune crainte, juste du dégoût. Dans cette enveloppe, y'a de quoi payer tes frais, Alabama part pour d'autres aventures plus joyeuses ; pas question de discuter, je déteste marchander. Dans cette enveloppe, y'a le prix de ma tranquillité ; ma tranquillité elle vaut ça et pas un penny de plus.
@aladdin
Être libre. Une telle chose serait plus grande que toute la magie et tous les trésors du monde.
@dontLookUp
Sommes-nous vraiment sur le point de dire au président des États-Unis qu'il ne reste qu'un peu plus de six mois avant que l'humanité, et pratiquement toutes les espèces, ne disparaissent complètement ?
@500JoursEnsemble
Et ça, c'était sa vie. Maintenant, il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancoeur.
@whateverWorks
C'est pas croyable... Le facteur chance dans la vie. C'est époustouflant ! Tu entres dans le monde, par le plus complet hasard, quelque part au bord du Mississipi. Alors que je suis moi le produit de l'union de Samy et Yeta Yelnikoff dans le Bronx, des décennies plus tôt. Et par le plus astronomique des enchaînement de circonstances, nos chemins se croisent.
@oss117LeCaireNidDespions
Ce que j'ai vu ce soir là justifie toutes les tortures. Même si la pire des tortures fut de ne pas en voir plus.
@letrangeHistoireDeBenjaminButt
On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c'est tout.
@hell
N'attendez pas de chute à cette histoire, il n'y en a pas. Il est mort et plus rien n'a de sens pour moi. J'envisage l'avenir comme une éternité de souffrances et d'ennui. Ma lâcheté m'empêche de mettre fin à mes jours. Je continuerais à sortir, à taper, à boire et persécuter des cons... Jusqu'à ce que j'en crève... L'humanité souffre. Et je souffre avec elle.
@vilaine
Tu vas voir à force d'aider les autres, tu vas même plus pouvoir m'aider moi, ça va me retomber dessus encore cette histoire.
@dikkenek
Alors j'me présente : Claudy Focan. M. Focan plus exactement.
@shrek
Excusez-moi ma belle de vous cueillir de si bon matin, mais c'est moi le plus cueilli des deux.
@toutPourPlaire
Je nage dans le bonheur, y'a pas un homme qui m'aime sur la planète, et en plus je suis interdit bancaire !
@lesEvades
C'est dans une prison que la musique a le plus de sens. On en a besoin pour ne pas oublier. Ne pas oublier qu'il y a des endroits dans le monde qui ne sont pas faits de mur et de pierre, qu'il y a quelque chose en nous qu'ils ne peuvent atteindre, qu'ils ne peuvent toucher, qui est à nous : L'ESPOIR
@laClasseAmericaine
Bien ! Considère qu'on n'est plus amis, Abitbol !
@jurassicPark
Il faut que ce soit bien clair, dit-il. Ce n'est pas la planète qui est menacée, mais nous. Nous n'avons pas le pouvoir de détruire la planète... pas plus que de la sauver. Mais il se peut que nous ayons le pouvoir de nous sauver nous-mêmes.
@leSeigneurDesAnneauxLaCommunau
Il est fort dangereux, Frodon, de sortir de chez soi, on prend la route et si on ne regarde pas où l'on met les pieds, on ne sait pas jusque où cela peut nous mener.
@paris
Le truc qui me fait le plus triper c'est d'regarder par la fenêtre. Je regarde les autres vivre, j'me pose des questions sur eux, qui ils sont, où ils vont, tu vois ils deviennent des sortes de héros d'histoires que j'm'invente. Tu vois c'est simple.
@leSeigneurDesAnneauxLaCommunau
Pourquoi ces imbéciles fuient-ils ? Mieux vaut mourir plus tôt que plus tard puisque mourir il le faudra.
@theDarkKnightLeChevalierNoir
Tu veux savoir d'où viennent ces cicatrices ? Mon père était un ivrogne... et un sadique ! Et, un soir alors qu'il est plus toc toc que d'habitude ; maman chope le couteau de cuisine. Il n'apprécie pas, il n'apprécie pas du tout. Ensuite... moi regardant, il lui enfonce le couteau dans un immense éclat de rire. Et il se tourne vers moi et il dit " Pourquoi cet air si sérieux ? ". Il s'approche avec sa lame. " Pourquoi cet air si sérieux ? ". Il m'enfonce la lame dans la bouche ! " Il faut mettre un petit sourire sur ce visage ! ". Et... pourquoi cet air si sérieux ?
@lassocieDuDiable
On rend bandant les rêves les plus tartes, à force de billets verts, de toc, de plaqué, de paillettes, jusqu'à ce que le dernier des humains se prenne pour un empereur et devienne son propre dieu.
@bernie
Je m'appelle Bernie Noël et j'aime bien les hyènes. Parce que la hyène c'est un animal dont on parle jamais alors que c'est un animal qui peut être, qui peut être très important. Parce que moi je trouve que être ami avec une hyène souvent c'est plus important qu'être ami avec, avec des vrais amis. C'est... Elle vous protège. Si y'avait du danger et ben " Et ben moi, et... je suis ami avec une hyène " Alors la évidement !
@laClasseAmericaine
Georges Abitbol : Merci de m'appeler tâcheron ! Ça fait toujours plaisir à entendre, surtout de la part de deux pédés.