Jeb Bush
@jebBush
Je suis énergique et passionné par les besoins - les choses que nous devons réparer. Je ne me sens pas vieux, je ne me sens pas comme les nouvelles d'hier.
C'est une chose incroyable d'entendre qu'ils ont enfin donné une médaille d'honneur à un soldat des guerres de l'Irak et de l'Afghanistan.
41
syllabes
22
mots
1
phrase
107
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jebBush
Je suis énergique et passionné par les besoins - les choses que nous devons réparer. Je ne me sens pas vieux, je ne me sens pas comme les nouvelles d'hier.
@lebronJames
Je vais être l'un des quatre premiers qui ait jamais joué ce jeu, c'est sûr. Et s'ils ne veulent pas que j'aie l'une de ces quatre premières places, ils feraient mieux de trouver une autre place sur cette montagne. Quelqu'un doit être heurté, mais ce n'est pas pour moi de décider. C'est pour les architectes.
@demetriousJohnson
Je suis un bon papa. Je suis un père évolué. Vous savez, vous voyez beaucoup de gars quand ils sont dans le camp d'entraînement, ils partent, font leur propre truc. Mais je suis au milieu. Les leçons de natation? Je suis ici. Changement de couches, dentition, rendez-vous chez le médecin, j'y suis 24/7.
@andrewBreitbart
Je suis un ancien gaucher, je comprends à quel point ces gens sont vicieux, je comprends qu'ils sentent qu'ils ont le droit de contrôler le bac à sable, et j'essaie d'orchestrer des médias qui ne sont pas seulement là-bas pour pousser la droite Narrative libertaire du centre, je suis là pour détruire le faux ordre, le faux contrôle que la gauche a pour contrôler les médias grand public en Amérique.
@poppyDelevingne
Je suis un peu une tête de lit: je cours toujours sans maquillage et mes cheveux en désordre, mais mes ongles sont une chose que j'aime pour continuer à avoir l'air bien, donc c'est rare de me voir sans il.
@tomFord
Je vis la vie exacte que j'avais prévu de vivre quand j'avais cinq ans. Ma vie a pris des virages et des changements que je n'ai pas prévus, et cela m'a apporté des choses différentes. Je pensais que des choses matérielles m'apporteraient du bonheur, ce qu'ils ne savaient pas. Mais à travers cela, j'ai appris ce que les choses sont importantes et ce qui ne le fait pas.
@noahBaumbach
Je suis toujours intéressé par la façon dont les gens, moi y compris, ont des idées d'eux-mêmes, de la façon dont ils pensaient qu'ils seraient, ou de la façon dont ils veulent être vus. Et plus vous vieillissez, le monde continue de vous dire des choses différentes sur vous-même. Et comment les gens s'adaptent à ces choses et abandonnent les notions des adolescents. Ou ils creusent plus profondément.
@shawnPorter
Je ne suis pas préoccupé par Kell Brook. Les gens me posaient des questions sur son pouvoir, et je n'ai pas grand-chose à dire à ce sujet à part que je n'ai rien vu sur un film qui le rend différent de quelqu'un d'autre.
@bryanGreenberg
Je suis ravi que «le bon gars» obtienne la distribution parce que les films indépendants ne sont pas - les gens ont manqué d'argent et ils ne font plus ces films. Ce sont tous des films de super-héros ou de vrais films de studio de pole de tente évidents.
@jerryGreenfield
Je suis un type assez décontracté. Ce que j'ai toujours voulu faire, c'est de mettre en place des situations dans notre entreprise où si les gens qui y travaillaient avaient besoin d'aide, nous essairions de les aider, et le même jeton si l'entreprise avait besoin d'aide des gens, ils nous aideraient. Une sorte de concessionnat et de prise.
@jimCarrey
Je suis perfectionniste, donc je ne suis jamais satisfait de moi-même. J'ai toujours été psychotique à propos de ce genre de choses - dans une bonne façon. Je suis très discipliné. Comme la nourriture et le tout, je cherche toujours à "comment puis-je éventuellement transformer en une boule de lumière et voler de la planète?". Jusqu'à ce que cela se produise et que Dieu retire essentiellement les stores, je ne serai pas satisfait ... si je découvrais que si je mangeais des noix de pin pour le mois prochain, je pourrais voir Dieu, je mangerais des noix de pin.
@vanceHavner
Je suis fatigué d'entendre le péché appelé la maladie et l'alcoolisme une maladie. C'est la seule maladie que je connaisse que nous dépensons des centaines de millions de dollars par an pour se propager.
@lucasTill
Je ne suis pas un grand fan du visage de guitare: vous savez, quand quelqu'un joue de la guitare, et ils font ce visage vraiment embarrassant, comme s'ils frappaient leurs lèvres ensemble et ... ils vous regardent dans les yeux, et c'est vraiment humiliant.
@jeremyIrons
Je suis un libertaire complet. Je pense que c'est très, très dangereux. Je veux vraiment dire ça. Je pense que l'interdiction de fumer est le conseil d'un iceberg de la société - les dirigeants de la société nous disant comment être. Je pense que ce n'est pas leur affaire. C'est une attitude où les gouverneurs pensent: «Nous savons ce qui est le mieux pour les gens, et ils sont tellement stupides qu'ils ne le feraient pas que si nous l'interdions.
@jennyMccarthy
Je ne suis plus aussi dur avec moi-même. Je suis à l'aise exactement là où je suis, même si cela m'a pris jusqu'à l'âge de 34 ans! J'ai encore des choses dont je suis vraiment insécurisé, mais j'ai changé en m'aidant - des cicatrices de césarienne, des vergetures et tout.
@damonAlbarn
Je suis un auteur-compositeur / compositeur anglais, je travaille dans le mandarin et j'essaie de trouver quelque chose sur la culture chinoise à laquelle je me rapporte vraiment et je respecte et je ressens de véritables émotions pour - et c'est assez difficile, à l'échelle pentatonique, et cela, d'une certaine manière, c'est pourquoi je pense que cela fonctionne. Parce que je suis obligé de me limiter à des règles assez strictes sur ce que j'ai fait. C'est peut-être comme ça que j'ai évité pastiche.
@nickHornby
Au cours des deux dernières années, les photos de moi quand j'étais enfant ... eh bien, ils ont commencé à me donner un petit pang ou quelque chose - pas du malheur, exactement, mais une sorte de regret calme et profond ... Je n'arrête pas de vouloir m'excuser auprès du petit gars: "Je suis désolé, je t'ai laissé tomber. J'étais la personne qui était censée prendre soin de toi, mais je l'ai fait sauter: j'ai pris de mauvaises décisions aux mauvais moments et je vous a transformé en moi.
@clintEastwood
Je m'arrête naturellement vers différentes choses. À mesure que vous mûrissez, différents sujets. Et comme vous êtes plus âgé, vous ne pouvez pas jouer autant de parties, ou vous ne devriez pas jouer les parties que vous jouiez. Mais il y a aussi la possibilité de jouer des parties que vous ne pourriez pas avoir.
@naturiNaughton
Du film au cinéma, je réalise mes forces et ma faiblesse, et je me rends compte à quel point je deviens mieux. J'apprends le jargon, je pose des questions et je suis sur le plateau en essayant de déterminer les photos qu'ils vont utiliser. Pour moi, c'est explorer l'art. Ce n'est pas seulement faire un film.
@estherMcvey
On me dit à jamais, et je comprends intrinsèquement que les gens veulent étudier à différents moments de leur vie, souvent inspirés à le faire lorsqu'ils voient les avantages pratiques de leurs études.
@jussieSmollett
Je suis un cuisinier incroyable. Et je suis un gentleman mais je peux embarrasser tout l'alphabet. Classe.
@hunterHayes
J'ai toujours été timide, mais je vois cela comme une bonne chose parce que cela m'a gardé concentré sur la musique. Quand j'étais en septième année, j'ai demandé à mes parents un système d'enregistrement mobile pour Noël, et je l'ai eu. Je ne suis pas sorti de ma chambre pendant des années après cela. Je serais invité au cinéma et je dirais: «Je vais terminer quelques démos.
@jonathanVanNess
J'attends juste que le premier moment #MeToo se produise depuis un salon parce que la culture de la façon dont les assistants sont traités, en particulier dans les salons de L.A.et New York, est, comme, vraiment incroyable. On s'attend à ce que l'on s'attend à se rendre pour le déjeuner et à ne jamais être payé. Vous devriez être là une heure plus tôt, rester deux heures de retard.
@simonSpurr
J'ai de la chance d'être à l'intérieur de l'industrie de la mode et de voir des vêtements d'un point de vue différent du consommateur traditionnel. Être capable de gérer, de modifier et de styliser un produit pour faire mon propre look est un privilège, mais quelque chose que je pense que les hommes sont de plus en plus conscients de la façon de faire.
@tomPerrotta
Je ne suis pas sûr qu'il soit possible d'écrire un roman sur les gens qui ne transgressent pas ou ne trébuchent pas, des gens qui ne se surprennent pas avec les choses qu'ils font, les gens qui peuvent expliquer toutes leurs actions avec une cohérence logique parfaite. Au moins, il ne m'est pas possible d'écrire ce genre de roman.
@alastairReynolds
Je suis un écrivain de genre - j'ai choisi d'en être un, j'en ai fini un, j'en suis toujours un, et je n'écris pas de fiction transgressive et floue du genre. J'écris «Core SF» - il peut parfois incorporer des tropes d'horreur ou noirs, mais il ne fait pas semblant d'être autre chose que ce qu'il est.
@mannyPacquiao
Je ne suis pas contre les homosexuels ... J'ai un parent qui est aussi gay. Nous ne pouvons pas aider s'ils sont nés de cette façon. Ce que je suis critique, ce sont des actions qui violent la parole de Dieu.
@toniDuggan
Je suis très chanceux d'avoir travaillé dans deux clubs incroyables, Manchester City et Barcelone, et j'ai l'impression d'avoir vraiment changé ma façon de voir le football de l'entrée et de ces environnements, donc je me sens vraiment privilégié.
@kevinKeegan
Je ne suis pas une personne qui entre dans une profonde dépression après une défaite. J'essaie de rester raisonnablement optimiste. Je suis assez réaliste pour savoir que les résultats des matchs de football sont souvent imprévisibles et, quand tout est dit et fait, les choses ne fonctionnent pas toujours comme on le souhaite!
@davidSmall
Je ne suis pas écrivain. Je connais beaucoup d'écrivains; Je connais une poignée de super excellents, et je sais à quoi ils ressemblent. Ils sont amoureux de la langue. Ils sont obsédés par ça. Même si leurs pensées ne sont pas plus spéciales que celles de quiconque, ils ont un moyen de les mettre en mots qui les rendent sensationnels.