Joe Kyrillos
@joeKyrillos
J'ai mené une vie confortable, je suis allé dans de bonnes écoles et j'ai eu le privilège à bien des égards, mais mon père a travaillé dur. Nous ne nous sommes jamais considérés comme riches.
Je n'oublierai jamais mon admiration pour ce pilote allemand, qui a fait une seule main, a combattu sept d'entre nous pendant dix minutes. Je l'ai vu entrer dans une plongée assez raide et j'ai donc continué à regarder, puis j'ai vu le triplan frapper le sol et disparaître en mille fragments, car il me semblait qu'il était littéralement entré en poudre.
103
syllabes
61
mots
2
phrases
276
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeKyrillos
J'ai mené une vie confortable, je suis allé dans de bonnes écoles et j'ai eu le privilège à bien des égards, mais mon père a travaillé dur. Nous ne nous sommes jamais considérés comme riches.
@donaldRayPollock
Je considère [écrire sur la religion] comme une belle façon de s'en sortir dans ce monde précaire, bien que je n'ai jamais pu le faire moi-même.
@glennBranca
J'ai aimé la musique rock pour revenir dans les années 60, mais je n'ai jamais eu de désir d'être un musicien rock et quand j'ai commencé à faire un groupe, c'était de la musique expérimentale.
@markLinkous
Je n'ai jamais vraiment gagné beaucoup d'argent en jouant de la musique. C'est parce que je n'ai jamais vraiment travaillé avec un producteur qui pourrait faire en sorte que ma musique sonne, je suppose, comme la façon dont le public veut qu'il sonne.
@sza
J'adore autonomiser les femmes. Je pense que c'est fou: si jamais vous essayez de rabaisser les femmes, vous jouez vous-même - je roule avec quiconque roule avec moi.
@troianBellisario
J'adore être naturel. Je ne me sens jamais plus belle qu'après être allé à la plage et mes cheveux sont juste un gâchis fou de boucles de sel, ou quand je suis juste à l'extérieur de la randonnée toute la journée. J'ai l'impression que ma peau est la plus belle à cette époque aussi - donc j'essaie de ne pas faire grand-chose.
@davidEddings
Je dois admettre que je n'ai pas entendu parler de la duchesse d'Erat auparavant. "" Tu es un homme chanceux ", a déclaré Wolf." C'est une grande beauté ", a déclaré l'homme avec admiration." Et a un tempérament à égaler, " Wolf lui a dit. "J'ai remarqué cela", a déclaré le garde. "Nous avons remarqué que vous remarquiez", lui a dit Silk.
@frankAbagnale
Je vis une bien meilleure vie sans avoir à se soucier des gens qui me poursuivent. J'ai passé cinq ans en prison de 21 à 26 ans, ce qui est probablement la meilleure partie de ma jeunesse derrière les barreaux. J'étais aussi dans de très mauvaises prisons à l'étranger. Ce n'était pas une vie amusante, c'était une vie très solitaire en réalité. J'étais un enfant assez intelligent pour savoir que j'allais me faire prendre. La loi dort parfois, mais la loi ne meurt jamais. Je savais que ce n'était qu'une question de temps. Je serais rattrapé et je serais puni et je ferais face aux conséquences.
@beverlySills
Je ne respire jamais par le nez, pas quand je chante. Dans l'opéra, vous n'avez pas autant de temps. C'est bien au début d'un opéra ou après que quelqu'un d'autre ait fait un Aria, et vous voulez prendre un bon nouveau départ.
@anupriyaGoenka
J'aime assumer des rôles qui m'aident à explorer un autre côté de moi, collaborer avec des gens que j'ai toujours admirés ou des gens plus récents qui ont quelque chose d'intéressant à dire.
@zainabSalbi
Dans chaque culture que j'ai rencontrée, il y avait toujours des femmes qui ont défié les normes culturelles pour faire ce qu'elles croyaient être bonnes pour elles. Ce phénomène n'a jamais été lié à la façon dont la femme peut être riche, pauvre, réussie ou non réussie.
@michellePaver
Je vis seul, heureusement, et je n'ai jamais voulu d'enfants, mais il m'est venu à l'esprit un jour qu'il y a une partie de moi dans `` Torak '' - c'est un solitaire, je suis solitaire - car il y a une partie de moi «Renn», qui est tout à fait un guêpe. Je pense que, dans certains sens, «Torak» est le fils que je n'ai jamais eu.
@serenaWilliams
Je n'aurais tout simplement jamais pu imaginer que je serais mentionné avec Chris Evert ou avec Martina Navratilova, parce que j'étais juste un enfant avec un rêve et une raquette. Vivant à Compton, vous savez, cela ne s'est jamais produit auparavant.
@jacquelineWilson
J'adore les filles sous pression mais je ne le recommanderais pas aux gens qui ont moins de 10 ans. Je l'ai lu à l'âge de neuf ans, mais ma sœur m'a dit le morceau que vous ne devriez jamais faire. Dans l'ensemble, j'ai adoré ce livre et tous les fans de Jacqueline Wilson de plus de 10 ans, je le recommanderais!
@agathaChristie
Je l'ai regardée. Sheila était ma fille - la fille que je voulais - et que je voulais se garder. Mais ce n'était pas une utilité qui se fait des illusions à son sujet. Sheila était un menteur et serait probablement toujours un menteur. C'était sa façon de se battre pour la survie - le déni glib rapide facile. C'était l'arme d'un enfant - et elle ne serait probablement jamais sortie de l'utiliser. Si je voulais Sheila, je dois l'accepter comme elle l'était - à portée de main pour soutenir les lieux faibles. Nous avons tous nos lieux faibles. Les miens étaient différents de ceux de Sheila, mais ils étaient là.
@scootMcnairy
J'adore L.A. C'était un endroit génial pour passer mes 20 ans, pleins de gens créatifs, mais je n'ai jamais voulu y rester. Ce n'était pas nécessairement le Texas que je voulais déménager; Je savais juste que je voulais vivre dans le pays quelque part. Ma femme et moi avons trouvé cet endroit au Texas que nous avons vraiment aimé, alors nous avons emballé nos affaires et déménagé.
@charlesSoule
J'adore le travail de bandes dessinées et j'espère que je n'arrêterai jamais de le faire. Mais en même temps, j'ai ma propre pratique de droit que j'ai construite depuis un bon moment - cela fait plus d'une décennie que j'ai dépensé à créer cette entreprise - il semble donc un peu prématuré Neuf mois de travail à un niveau élevé dans les bandes dessinées. Nous verrons.
@samuelJohnson
J'espère que je ne serai jamais dissuadé de détecter ce que je pense une triche, par les menaces d'un ruffian.
@isabelAllende
J'adore la fiction parce que dans la fiction, vous entrez dans les pensées des gens, les petits peuples, les gens vaincus, les pauvres, les femmes, les enfants qui ne sont jamais dans des livres d'histoire.
@mileyCyrus
J'adore tout [Jessica Simpson] jamais! Jessica peut certainement venir me chercher dans sa petite Mercedes et m'emmener faire du shopping si elle le veut!
@juneDianeRaphael
J'aime la façon dont [Marcus Lemonis] pense. Il m'a fait penser aux choses d'une manière différente. Il m'a donné envie de soutenir les petites entreprises d'une manière très réelle, voyant ce que ces propriétaires de petites entreprises traversent et la lutte qu'il est et le courage qu'il faut pour mettre votre cœur et votre argent derrière des choses à un travail de 24 heures. Je pense que je me rapporte à cela en tant qu'actrice et écrivain et quelqu'un qui travaille en freelance, à bien des égards. Ça ne se termine jamais, tu ne parcoures jamais. Vous devez toujours faire bouger les choses.
@pamGrier
Je ne suis jamais allé en pensant: "Vous êtes une femme afro-américaine, donc vous ne gagnerez jamais." J'étais juste en carrière en faisant des concours de beauté pour l'expérience, et pour montrer mon cerveau et mon talent et aider à briser les stéréotypes. Ce n'était pas comme, "Oh, je deviendrai une star. Je suis belle." Je n'ai jamais pensé que j'étais jolie. Je ne pouvais même pas mettre des cils ou du maquillage. Lorsque vous venez d'un environnement militaire, et qu'ils ne soulignent pas ce sujet de l'esthétique ou des concours de beauté et du maquillage, il y a beaucoup de choses que vous n'avez tout simplement pas que les filles de la ville ont.
@jamesSalter
J'aime l'aristocratie. J'aime la beauté de l'aristocratie. J'aime le sentiment hiérarchique. Vous pourriez prétendre que cela est dû à mon expérience militaire. Mais cela a été avant cela. J'adore leur liberté de comportement. Ils ne sont pas limités par les attitudes pénales, les attitudes puritaines à l'égard du comportement, à la fois socialement et moralement. Ils ont la liberté que j'admire. Une liberté incontestable.
@angelaRye
Je n'ai jamais eu un moment de réalisation sur ma noirceur - je l'étais. La noirceur était un fil central de mon expérience d'enfant et d'adolescent, comme c'est maintenant que je suis adulte.
@jodiPicoult
J'adore recevoir un courrier des fans. Souvent, en tant qu'écrivain, vous ne savez jamais ce que vos lecteurs pensent d'un livre ... vous obtenez des critiques critiques et des chiffres de vente, mais rien de tout cela n'est la même que de savoir que vous avez fait en sorte qu'une personne reste debout toute la nuit, ou a aidé Ils ont un bon cri ou ont vraiment touché leur vie.
@henryDavidThoreau
J'adore la nature, j'aime le paysage, car il est si sincère. Cela ne me trompe jamais. Il ne plaisante jamais. C'est joyeusement, musicalement. Je mens et je mets sur la terre.
@harlanEllison
Je ne sais jamais de quoi je vais parler jusqu'à ce que je monte sur scène. Je ne donne jamais la même conférence deux fois, c'est pourquoi je vais que les gens me suivent d'un endroit à un endroit comme des morts.
@finnBalor
Je découvre souvent que, une fois que les gens se sont entraînés, vous ne pouvez jamais vraiment rétracter. Lorsque vous êtes formé, vous apprenez à enfermer; Vous apprenez une serrure de poignet et, d'accord, sur la chose suivante, sur la chose suivante. Vous ne retournez jamais vraiment aux fondamentaux.
@tonyDungy
J'adore entraîner le football et gagner un Super Bowl était un but que j'ai depuis longtemps. Mais cela n'a jamais été mon but dans la vie. Mon but dans la vie est simplement de glorifier Dieu. Nous devons faire attention à ne pas laisser la poursuite des objectifs de notre vie, quelle que soit leur importance, nous oblige à perdre de vue notre objectif. J'entraîne le football. Mais le bien que je peux faire pour glorifier Dieu en cours de route est mon véritable but.
@jesmynWard
J'adore créer cette communauté et écrire sur cet endroit, parce que je pense, à certains égards, Bois Sauvage est comme la délivrance de mon passé; C'est comme la délivrance des années 80 auxquelles je ne pourrai jamais revenir. Donc, à certains égards, quand j'écris sur Bois Sauvage, j'écris sur une maison que j'ai perdue.