David Letterman
@davidLetterman
Je sais que ces blagues ne sont pas géniales, mesdames et messieurs, voyez que c'est le problème que vous rencontrez lorsque vous êtes entre les destitution.
Dans le monde de la musique, lorsque nous faisons du travail, nous sommes obligés de ne plus être complètement exempts de ce que nous sommes à quelqu'un d'autre - un peu comme un athlète, où vous devenez un modèle pour quelqu'un.
71
syllabes
41
mots
1
phrase
174
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLetterman
Je sais que ces blagues ne sont pas géniales, mesdames et messieurs, voyez que c'est le problème que vous rencontrez lorsque vous êtes entre les destitution.
@conorMcgregor
Je ne travaille pas, je vis ... Je n'ai pas de travail, j'ai juste une vie.
@teyonahParris
J'adore mon casting de «remords de survivant». Ils sont tellement drôles et fous, comme une grande famille dysfonctionnelle. C'est tellement amusant et j'aime les problèmes dont nous parlons de cette émission. Nous traitons des problèmes nuancés et controversés, et nous le faisons d'une manière qui est drôle. C'est de la comédie.
@rickySkaggs
Je veux dire, je pouvais dire que j'avais vraiment ... un cadeau précieux. Et je suis tellement content d'avoir suivi avec ça et vraiment utilisé ce cadeau et de l'avoir nourri, de l'avoir perfectionné, l'a rendu vif et a essayé de l'utiliser comme un outil maintenant pour faire de la musique et gagner sa vie pour ma famille.
@aliceMcdermott
J'ai appris très tôt que je devais le traiter comme si c'était un vrai travail. C'est peut-être mon contexte de classe moyenne - l'éthique de travail irlandaise, qui n'est pas tout à fait la même chose que l'éthique de travail protestante - mais c'est quand même: «Obtenez un emploi et apparaissez tous les jours. Soyez là. Et ne vous plaignez pas. Qui pensez-vous que vous êtes: vous n'êtes personne spécial; aller au travail.'
@deanBaquet
Je sais que cela va me causer des ennuis, mais je le dirai: toute l'idée que je suis censé tweeter constamment est ridicule. Il y a beaucoup de journalistes au New York Times qui tweetent. Je n'y suis pas opposé. Mais je n'ai pas assez de temps. Et les éditeurs n'ont pas grand-chose à dire. Mon monde se compose de ce bureau, de cet étage, de mon appartement et de merveilleuses conversations avec nos journalistes et correspondants - tous en savent beaucoup plus sur le monde que moi.
@gayleForman
J'adore être maman. Mais il y a un certain type d'ennui dans votre vie lorsque votre enfant est jeune. L'écriture vous permet de vous promener lorsque votre enfant fait la sieste dans un berceau à dix pieds de distance. C'est donc la grande joie d'écrire de la fiction pour moi.
@johnSingleton
Je prends des notes sur les choses que je vois dans des films qui m'affectent vraiment, comme la fin de «Jules et Jim». Je pense à la façon dont je peux utiliser des choses dans mon travail. Et j'ai une équipe de personnes qui me gardent sur terre.
@tonyBennett
J'ai vécu pendant 15 ans à Los Angeles, et je ne peux toujours pas croire que le plus beau homme du monde, Cary Grant et le plus grand interprète du monde, Fred Astaire et Johnny Carson, les uns après les autres - ils étaient tous à ma maison à différents moments. J'ai célébré mon 50e anniversaire avec eux. Inoubliable.
@victorBanerjee
J'ai adoré travailler avec Ram Gopal Varma dans «Bhoot». Étonnamment, il se souvenait de mes performances antérieures et les m'a racontées Frame by Frame lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois.
@albertBrie
La méfiance à l'égard des autres est à proportion de l'illusion que nous nous faisons de notre importance.
@ottessaMoshfegh
J'habite à East Hollywood qui est en quelque sorte la fin du grain, en mettant contre Silverlake et Los Feliz qui sont les zones hipster gentrifiées raffinées, que j'ai tendance à apprécier quand j'ai besoin de prendre un café, mais j'aime vivre dans le grain. J'aime me sentir séparé de cette civilisation élitiste d'une manière ou d'une autre, même si je n'appartenais pas vraiment non plus au grain. Mais je passe plus de la moitié de mon temps maintenant dans le désert, ce qui est vraiment sympa - d'être hors de la grille, se souvenant que le monde est plus grand que les rues de la ville.
@juanMata
Je vis dans une bulle. La vraie vie est celle que mes amis vivent. Ils ont dû chercher du travail, se connecter au Dole et émigrer. C'est la vie normale maintenant. Ma vie en tant que footballeur n'est pas normale.
@tomKenny
J'avais juste l'impression qu'il y avait un monde de voix de dessins animés qui devaient être découverts par moi.
@tashSultana
J'adore San Francisco pour la culture musicale. Il y a cette ambiance que je ne trouve nulle part ailleurs dans le monde. Facilement l'un des meilleurs endroits de la côte de la mer.
@johnCena
J'adore parcourir le monde, rencontrer de nouvelles personnes et faire savoir aux fans de la WWE que le champion fait son truc et essaie de diffuser la bonne parole de la WWE. J'adore le sentiment d'être l'ambassadeur de l'entreprise.
@jonFavreau
J'aime les fins heureuses dans les films. Je pense que la vie a une fin heureuse. Quand tout est dit et fait, tout cela en vaut la peine, et je veux que mes films reflètent cela. Il y a suffisamment de choses pour être triste. Lorsque vous faites participer un film, laissez le message être celui de l'espoir.
@wayneDyer
Lorsque vous cherchez la présence de votre esprit créatif et que vous êtes rempli de passion pour pratiquement tout ce que vous entreprenez, vous retirerez avec succès les barrages routiers de votre vie et profiterez de la présence active de l'esprit.
@diegoKlattenhoff
Je veux dire, Robert Pattinson. Non, je plaisante, je ne devrais pas dire ça. Il est vraiment très gentil. Mon voisin travaille avec lui et a dit qu'il était un gars formidable. Je ne sais pas pour être honnête, je ne me modélise pas vraiment après personne. Vous essayez toujours de créer des opportunités et d'être prêt lorsque ces opportunités se présentent. Je ne peux regarder personne et je pense que "je veux être Damian Lewis" - je me prépare à l'échec.
@melBrooks
J'ai eu une glycémie basse, un déséquilibre chimique, plus la dégradation nerveuse normale que tout le monde passe de l'adolescence à l'âge adulte.
@bradPitt
Je connais certains de ces gars qui sont dans ce monde de stalkerazzi, et vous devez vraiment les séparer des paparazzi de notre industrie. C'est une autre race. Et ils ont leurs héros qui ont obtenu le gros coup scandaleux, et qui en favorise juste plus.
@rachaelRay
J'habite, littéralement, la même maison lorsque je glissais ma première carte bancaire et que je me demandais si je devrais remettre le charme. Nous n'avons toujours pas de lave-vaisselle. Ma maman a fait tous ces jardins, alors maintenant ma maison ressemble à la cabane de jardin au milieu de Versailles.
@katharineGun
Je veux dire, Ed Snowden disait essentiellement les mêmes choses que Bill Binney et Thomas Drake et d'autres dénonciateurs américains avaient dit avant lui. Mais il est sorti plus publiquement et peut-être révélé plus. Il a montré que lorsque le gouvernement américain a déclaré: «Nous ne surveillons pas les citoyens américains», c'était un mensonge.
@ethelSmyth
J'ai adoré danser avec une passion «J'aurais aimé mourir», surtout quand la musique m'a séduit ... mais hélas! Seul un partenaire sur dix avait une notion de temps, et ce qui a aggravé les choses, les neuf étaient toujours en retard, jamais avant le rythme. ... Parfois, je saisissais fermement des partenaires plus petits et plus légers par la peau du cou, pour ainsi dire, et les faire tourner dans la façon dont ils devraient aller, mais j'ai vu qu'ils ne s'amusent pas, et curieusement, je voulais ces misérables aimer danser avec moi.
@virginiaWoolf
J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.
@joelRobuchon
Quand j'avais 13 ans, je suis entré dans le séminaire dans l'espoir de devenir prêtre. Mais je me suis souvent retrouvé à aider les religieuses dans la cuisine et j'ai donc découvert ma passion pour la cuisine. J'ai commencé à cultiver mes compétences et mes aspirations à l'âge de 15 ans, lorsque je me suis lancé dans mon premier apprentissage.
@maryPopeOsborne
J'adore enseigner. C'est un travail qui dure éternellement. Tout ce que vous enseignez aux enfants aujourd'hui voyage avec eux loin dans le futur.
@eileenFord
Je vis dans un monde merveilleux d'immeuble. Un monde de Ginger Rogers et Fred Astaire. Un monde de Winnie l'Ourson et Edward Bear. Des choses comme ça. Choses merveilleuses. Choses amusantes.
@avrilLavigne
J'ai perdu ma voix pour la première fois. J'étais tellement déçu, mais cela arrive à chaque chanteur à un moment donné de leur carrière. Je ne pense pas que la plupart des gens comprennent, mais je chante tous les soirs et parfois nous faisons cinq spectacles d'affilée, ce qui est vraiment mauvais pour votre voix.
@maryLambert
Je savais que lorsque j'ai tourné la vidéo «elle me garde au chaud» que les commentaires n'allaient pas être homophobes ... qu'ils seraient une honte de graisse. Je suis une grande fille qui fait avec quelqu'un. Je savais juste que le fait de déclencherait des gens.