Boris Johnson
@borisJohnson
J'adore le tennis avec une passion. J'ai défié Boris Becker à un match une fois et il a dit qu'il était prêt à le faire mais il n'a jamais rappelé. Je parie que je pourrais le faire courir.
Il semblait que le monde était divisé en bonnes et mauvaises. Les bons dormaient mieux tandis que les mauvais semblaient apprécier beaucoup plus les heures d'éveil.
47
syllabes
26
mots
2
phrases
132
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@borisJohnson
J'adore le tennis avec une passion. J'ai défié Boris Becker à un match une fois et il a dit qu'il était prêt à le faire mais il n'a jamais rappelé. Je parie que je pourrais le faire courir.
@tedTurner
J'adore cette planète, je veux voir l'environnement préservé et je veux voir la race humaine conservée. Et j'aimerais voir tout le monde vivre décemment dans un monde plus équitable, bon cœur, réfléchi et généreux.
@dannyBrown
Je l'écoute le plus [chef Keef]. J'aime un peu mieux ses mixtapes plus âgées, parce que le vieux chef Keef m'a fait peur - je pensais qu'il était sur le point de sortir de nulle part avec un sweat à capuche et de me tirer dessus.
@imeldaStaunton
Je n'ai jamais voulu pour rien. Nous sommes allés en Irlande pour des vacances chaque année. J'avais 14 ans lorsque nous sommes allés en Italie pour la première fois. Ma mère était déterminée que j'allais aller dans une bonne école. Ma maman était un greffier absolu. Un vrai greffeur. J'ai obtenu mon éthique de travail d'elle.
@larryBird
Je n'aime vraiment pas parler d'argent. Tout ce que je peux dire, c'est que le bon Seigneur a dû vouloir que je l'ai.
@richFulcher
J'ai raté la journée à l'école où vous soustrayez tous les zéros. Disons que vous soustrayez 10 000 moins 89. Je n'ai jamais eu le fait que vous allez à côté et empruntez une tasse de café, et le zéro change à neuf. Pendant longtemps, je ne savais pas comment le faire. Je suis toujours affecté à ce jour, et ce n'était qu'un jour qu'ils l'ont enseigné. J'avais trop peur de dire: "Pourquoi? Que se passe-t-il avec les zéros?" Donc, pendant le plus longtemps, je pensais que c'était un complot.
@hornwoggle
Je n'ai jamais dit: "Non, je ne vais pas faire ça." Deux choses se distinguent que je ne me souciais vraiment pas, il y avait celui où ils m'habillaient en vache. Évidemment, je m'en fichais, mais je savais que c'était pour «hahas» pour des trucs amusants. Et puis, quand ils m'ont mis dans une couche en tant que bébé du Nouvel An, je me disais: «Ugh, c'est parti».
@jamesPatterson
J'adore les films et j'aime beaucoup de bonne télévision. À la fin du projet, je m'en fiche s'ils ont changé [le livre], je veux juste le regarder et dire: "J'ai adoré ça. Cela s'est vraiment bien passé."
@edOxenbould
Je n'ai jamais vraiment saisi à quel point c'était grand quand j'ai d'abord obtenu «Alexander»; Je me suis dit: «Ooh, c'est excitant», mais après mon retour à la maison, j'ai regardé en arrière et j'ai pensé: «Ce fut une expérience incroyable». J'ai pu travailler avec des noms massifs à Hollywood, et j'ai tellement appris, puis cela m'a vraiment frappé à quel point c'était la vie.
@anouskaHempel
J'adore prendre la route, mais je pense aussi que l'arrivée est un tel frisson. Se présenter à la gare de Mumbai, par exemple, pour voir des gens suspendus à toutes les merveilleuses vieilles voitures. C'est extraordinaire - tout le monde assis avec ses poulets sur ses tours, allant de l'avant mais ne va nulle part vite.
@robertDelNaja
Je veux dire, j'aime acheter des albums, je suis obsédé, mais maintenant vous cliquez juste sur «ajouter», n'est-ce pas? Et quand écoutez-vous quelque chose? Vous savez, à moins que vous ne soyez dans la voiture ou que vous ayez le temps de le faire, ce n'est plus le même monde en termes de concentration.
@jimCramer
Je veux dire que je ne suis pas plus intelligent que le marché, mais je peux reconnaître une bonne bande et une mauvaise bande. Je reconnais quand c'est bien et quand c'est mal et c'est ce que c'est ma force.
@maryBerry
Je cuisine principalement de la nourriture britannique avec quelques choses que j'ai eues pendant mes vacances. Je suis allé aux îles Canaries il y a quelques années, et nous avions toutes sortes de champignons différents en brioche avec pancetta sur le dessus, et c'était délicieux. Je l'ai eu presque tous les jours pour le déjeuner, alors j'ai pensé: «Je vais le faire à mon retour», et maintenant c'est dans mon livre de cuisine, un favori absolu.
@tomGlazer
J'ai publié, en privé, une collection de ma poésie sérieuse que j'avais écrite au fil des ans. Je n'ai publié que 50 exemplaires, que j'ai donnés à des amis, dans une édition spéciale de luxe. C'était ridiculement cher mais je suis content de l'avoir fait.
@rushLimbaugh
Je veux dire, si cela vaut une histoire de couverture que les hommes et les femmes sont nés différents, que devez-vous croire dans le monde et qui vous a fait croire? Et je vous dis: c'est le féminisme et le libéralisme et toutes ces choses qui cherchent à Faites de tout le monde la même chose, pour que tout le monde soit «égal», pour avoir des résultats égaux, assurez-vous que personne n'est offensé ou humilié, et pour s'assurer que personne n'est vraiment beaucoup mieux que quiconque «est de ne pas être juste toutes ces différences.
@tomHiddleston
J'adore jouer toutes sortes de rôles. J'espère que cela ne semble pas trop prétentieux, mais je pense toujours que la nature humaine est comme un piano, et il y a 88 clés, et il y a des clés blanches et des clés noires, et chaque personnage est un accord différent sur le piano. Fondamentalement, j'espère que au cours de ma vie, j'aurai joué les 88 clés. Donc, j'aurai joué aux héros, aux méchants et aux princes et aux rois et aux guerriers et aux mendiants et aux voleurs et aux amoureux et aux pères et aux sorciers et toutes ces choses. C’est pourquoi je suis un acteur… J'adore étudier les gens.
@bobColacello
Je veux dire que lorsque le livre est sorti pour la première fois, ce n'était pas un best-seller, mais il a obtenu de bonnes critiques et à ce moment-là, j'avais fini d'écrire sur Andy, fini d'Andy ... Mais maintenant, j'adore ça. Tous ces jeunes intelligents et attrayants pensent que je suis cool! Alors je suis un gars dans la soixantaine avec tous ces amis intéressants dans la vingtaine. C'est très stimulant et me maintient beaucoup dans le présent.
@curtSmith
Je veux dire que la joie de faire la chose «psych» que je dois dire, c'est que, vous savez, je les avais rencontrés à l'avance, James Roday et Timothy Omundson spécifiquement. J'ai rencontré Dule Hill quand je suis monté là-haut. Mais ils sont juste, vous savez, un bon groupe de gens.
@bradLeithauser
J'ai lu il n'y a pas si longtemps la construction d'un grand télescope dans le désert du Chili, où les précipitations peuvent en moyenne un millimètre par an et l'air est cinquante fois plus sec que l'air dans la vallée de la mort. Inutile de dire que le ciel au-dessus de l'Atacama est vierge. L'astronome de pèlerin s'aventure sur les portée ravagées de la Terre afin de regarder plus profondément les autres mondes, et je suppose que le romancier est à la hauteur de quelque chose de similaire.
@nehaSharma
Je n'ai jamais pensé que «Crook» ne fonctionnerait pas avec le public - en fait, aucun acteur n'a jamais à l'esprit, surtout quand c'est un premier film. C'était choquant au départ mais j'ai dû passer à autre chose.
@davisWebb
J'ai adoré l'idée de jouer au quart-arrière sur Friday Night Lights au lycée, toute cette expérience. Je voulais être un quart-arrière de la division I, c'est devenu mon objectif en grandissant, à part être un joueur de hockey professionnel.
@tomHiddleston
J'adore jouer toutes sortes de rôles. J'espère que cela ne semble pas trop prétentieux, mais je pense toujours que la nature humaine est comme un piano, et il y a 88 clés, et il y a des clés blanches et des clés noires, et chaque personnage est un accord différent sur le piano. Fondamentalement, j'espère que au cours de ma vie, j'aurai joué les 88 clés. Donc, j'aurai joué aux héros, aux méchants et aux princes et aux rois et aux guerriers et aux mendiants et aux voleurs et aux amoureux et aux pères et aux sorciers et toutes ces choses. C’est pourquoi je suis un acteur… J'adore étudier les gens.
@leeTrevino
J'adore regarder Anthony Kim jouer, mais je ne suis pas un fan de la façon dont il saisit deux bons pouces sur ses tirs à swing complet. L'étouffement éclaircit le poids oscillant du club et rend effectivement le puits plus rigide.
@paulaRadcliffe
Je n'ai jamais l'intention de courir à un certain rythme. Toute ma carrière, ma devise n'a été «pas de limites». Je n'essaie pas de courir avec un temps défini à l'esprit, en collant pour régler les divisions, car que se passe-t-il si vous êtes en avance sur vos divisions - allez-vous ralentir?
@paulRodgers
J'ai rencontré Paul Kossoff pour la première fois quand je jouais à l'arrière d'une salle de pub à Finsbury Park à Londres en 1967. C'était une sorte de blues en cours, et il est venu et a dit: `` J'aimerais Ayez une confiture. Alors il est venu et s'est coincé avec moi, et j'ai adoré son jeu dès le début.
@brendanGleeson
J'ai adoré enseigner. Et je disais toujours que le jeu était juste quelque chose que je faisais uniquement selon mes propres termes, et que si je devais vivre de ma vie, il y aurait trop de pression.
@jamesMonroeIglehart
J'adore faire rire les gens et aimer faire sourire les gens. La première fois que j'ai joué et entendu les applaudissements, c'était le son que je voulais entendre pour le reste de ma vie.
@lisaHanawalt
Je n'ai jamais pensé que j'apprécierais autant de collaboration, mais il s'avère que cela ressemble à un super pouvoir si vous collaborez avec les bonnes personnes.
@markHamill
Je ne me suis jamais vu autant qu'un acteur. Je voulais être un caricaturiste comme Charles M. Schulz et créer mon propre monde et pouvoir avoir un studio à la maison et ne pas faire la navette et pouvoir être avec ma famille.
@marcGuggenheim
J'ai remarqué que «perdu» avait en quelque sorte épuisé notre accueil; En raison de «perdus», le public n'était plus patient avec des révélations lentes: ils voulaient des réponses rapidement, et ils voulaient que l'histoire se développe beaucoup plus rapidement.