David Beckham
@davidBeckham
Nous restons en équipe. Je suis peut-être capitaine de l'Angleterre, mais cela ne signifie pas que je suis traité différemment.
L'optimisme - même, et peut-être surtout face à la difficulté - a longtemps été une marque de marque américaine.
33
syllabes
19
mots
1
phrase
81
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBeckham
Nous restons en équipe. Je suis peut-être capitaine de l'Angleterre, mais cela ne signifie pas que je suis traité différemment.
@lenaWaithe
Être une personne noire, c'est venir d'une longue lignée de survivants et de conteurs, avec une résilience que les gens ne peuvent même pas comprendre.
@vogueWilliams
Je sais que porter un bikini est une chose que beaucoup de femmes redoutent, mais je continue mon régime d'entraînement, que ce soit l'hiver ou l'été, donc mon corps reste toujours le même.
@kieranTrippier
Je sais que j'ai joué pour l'Angleterre lors d'une coupe du monde avec des millions et des millions de personnes qui regardent, mais je m'en tiens toujours à ma même routine - je m'entraîne, puis je rentre chez moi pour voir ma femme et mon petit garçon.
@christopherRice
J'ai pris la décision que, pour être heureux et être content, j'avais besoin de vivre la vie d'un homosexuel exclusif. Je ne veux pas dire un homosexuel élitiste, mais je veux dire quelqu'un qui poursuit exclusivement des partenaires du même sexe.
@victoriaLegrand
J'aime trouver la beauté dans le laid. Quand je suis dans une friperie, je gravite vers des pièces que je sais que je vais porter une tonne et des pièces folles que je suis sûr que la plupart des gens considéreraient dégoûtant. Mais je les trouve inspirants. Notre camionnette est actuellement approvisionnée avec certaines de mes résultats aléatoires de cette tournée. Peut-être que j'appellerai ma «mode Van» esthétique.
@javierZanetti
J'ai aimé le travail de mon père. Mais surtout j'ai aimé l'idée de faire quelque chose de concret et d'utile. Construire une maison est une métaphore que j'aime, c'est au cœur de ma philosophie de vie: à partir du bas et à atteindre le sommet.
@paulDano
J'aime un restaurant appelé Bruci, et il y a des gens vraiment sympas qui y travaillent et de la bonne nourriture. Ils changent beaucoup leur menu, alors c'est peut-être ce qui me fait revenir. Je ne sais jamais ce que je vais obtenir.
@sallyPearson
Je sais qui est mon père, je l'ai rencontré plusieurs fois, mais je ne l'appelle même pas papa. Je sais que cela semble horrible, mais je ne le vois même pas comme faisant partie de ma famille, pour être honnête. Si vous voulez la vérité, cela ne me dérange pas parce que je ne sais pas différent. Je sais juste que moi et ma mère, c'était ma famille.
@debraDean
Je ne peux tout simplement pas comprendre tweeter, et je préfère passer mon temps à écrire un livre qu'un blog, mais j'ai plutôt accepté à contrecœur une page Facebook. J'avais une brève romance intense avec Facebook. C'est étrangement addictif, mais tout ce qui suit le temps est un danger pour un écrivain qui écrit aussi lentement que moi. Maintenant, je poste seulement de temps en temps et rien de très confessionnel. Je pense que je sois en carbone moi-même pendant que je parle.
@ashleyJudd
Votre relation privée avec vous-même est un printemps qui alimentera tous les autres facteurs.
@sylviaPlath
J'espère me soumettre aux magazines Little Pamphlet ici «freelance» et peut-être rejoindre le Club du Labor, car je veux vraiment être informé de la politique, et il semble avoir un excellent programme. Je ne suis certainement pas un conservateur, et les libéraux sont trop vagues et proches de ce dernier.
@jamesLipton
J'ai sauté des chevaux sur de grandes clôtures dangereuses en compétition. Et est devenu très, très bon dans ce domaine, à un niveau assez élevé. Et je me suis rendu compte depuis longtemps que cela, oui, c'est la même chose qui me fait appel. Vous ne pouvez penser à rien d'autre, dans les deux cas; Sauter des chevaux en compétition, montrer des sauts ou piloter un avion, à quelque but.
@sylviaPlath
J'espère me soumettre aux magazines Little Pamphlet ici «freelance» et peut-être rejoindre le Club du Labor, car je veux vraiment être informé de la politique, et il semble avoir un excellent programme. Je ne suis certainement pas un conservateur, et les libéraux sont trop vagues et proches de ce dernier.
@alisonBrie
J'adore aller aux mariages - c'est un plaisir coupable. Je n'ai jamais été la fille de type mariage rêvant du grand jour, de la robe, mais je pleure toujours. Toujours. Même si je ne connais pas bien la mariée, je suis Verklempt!
@catieCurtis
Je veux toujours un nouveau producteur. Je vais avoir un nouveau producteur le suivant. Parce que je suis la même personne, et j'ai l'impression que je sais que je vais lui apporter une certaine sensibilité qui est moi, et je veux que quelque chose de différent sortit sur chaque album.
@elainePagels
J'ai juste le sentiment que, vous savez, je suis curieux de savoir quelle est la religion, vous savez? Pourquoi certains d'entre nous s'engagent-ils toujours? Ce n'est pas parce que c'est un ensemble de vieilles croyances ou d'anciennes idées. Ou même, en particulier, le point de vue que c'est la seule vraie religion. Beaucoup d'entre nous n'acceptent plus ces opinions.
@grahamNelson
J'aime utiliser une forme de répétition, dans laquelle les mêmes éléments se reproduisent mais de manière différente et inattendue. Plutôt que d'être jetés dès qu'ils sont comprises ou passées.
@pJOrourke
J'aime la fiction et le genre d'histoire qui donne la grâce et la saveur de la fiction au passé. Pas de blocs sur les événements actuels, s'il vous plaît. Je peux écrire cette ordure moi-même.
@pattiSmith
Je sais à quoi cela a le goût, être une star du rock and roll - pour avoir une limousine, que les filles hurlent quand elles vous voient, les filles essayant de me couper les cheveux, j'ai un morceau de moi. Mais je ne me promène pas avec un concept de moi-même en tant que star du rock and-roll, et certainement pas en tant que musicien, parce que je ne peux vraiment rien jouer, sauf primitivement.
@aliceSmith
Je l'ai aimé. Je pensais juste que je voulais rester à l'université pour toujours. Je suis venu à New York tout seul; Je n'avais pas d'amis là-bas. Mais c'était bien. Je me sentais à l'aise. J'ai commencé à penser: «Peut-être des études supérieures? J'étais vraiment cool avec des gens intelligents, qui connaissaient des trucs. C'est très romantique et stimulant.
@alexWebb
Je veux dire que c'est une obsession, vous suivez l'obsession mais en même temps que vous avez tant de doutes, vous savez. Pourquoi est-ce que je gaspille autant d'argent pour retourner à cet endroit, prendre plus de photos? Quel est l'intérêt? Personne ne s'en soucie. Je pense que je m'en soucie, mais je me trompe peut-être.
@justinTuck
Je sais sur quoi je dois travailler; Je connais mes faiblesses, mais j'ai cette éthique de travail pour m'améliorer tous les jours. J'ai qui veut être le meilleur joueur de ma position, et j'ai la croyance en moi-même qu'un jour qui se réalisera.
@johnGreen
J'aime les cordes. J'ai toujours. Parce que c'est ce que ça fait. Mais les cordes rendent la douleur plus mortelle qu'elle ne l'est, je pense. Nous ne sommes pas aussi fragiles que les cordes nous feraient croire. Et j'aime aussi l'herbe. L'herbe m'a amené à vous, m'a aidé à vous imaginer en tant que personne réelle. Mais nous ne sommes pas des germes différents de la même plante. Je ne peux pas être toi. Tu ne peux pas être moi. Vous pouvez imaginer un autre puits - mais jamais tout à fait, vous savez?
@fernandoTorres
Je ne me vois pas jouer pour Madrid. Ils ne m'attirent pas, surtout à cause de mon passé avec l'Atletico.
@ashleighBrillant
Je ne suis peut-être pas parfait, mais certaines parties de moi sont excellentes.
@stephenAmell
J'aime le vocabulaire et j'ai lu un livre intitulé «Word Freak», qui concerne un gars qui est essentiellement entré dans le scrabble compétitif pendant un an. Mais avoir un grand vocabulaire et être bon à Scrabble n'est pas la même chose.
@markGalli
J'aime un Dieu tranquille, égal et auto-contrôlé. Un dieu qui ne s'envole pas de la poignée à la moindre provocation. Un Dieu qui vit un pas au-dessus de la mêlée. Un Dieu qui a cette lèvre supérieure raide britannique même lorsque le désastre se profile. Quand j'ai lu ma Bible, cependant, je continue de courir dans un Dieu différent, et je ne suis pas content. Ce Dieu dit qu'il "déteste" le péché. Eh bien, il le crie généralement. Lisez les prophètes. C'est juste une harangue après l'autre, le tout dans des décibels bruyants. Et lorsque les cris sont terminés, vient la moue. ... Quand tout le reste échoue, il se jette devant la voiture.
@aBattuStreuli
J'aime être flexible dans la façon dont je prends des photos. Je n'utilise pas de trépied, et je me déplace dans la foule, dont je fais moi-même partie ... J'essaie de préserver la dynamique de la rue, et ma façon d'utiliser la caméra essaie d'approcher autant que possible La façon dont nous voyons: se concentrer sur les détails, s'ouvrir à des angles plus larges et composer toutes ces impressions très courtes et fragmentées dans une image mentale plus large.
@stevenWright
J'aime parler de peluches et de sous-traits, de l'expansion de l'univers et peut-être de McDonald's. Je suis complètement désactivé par l'idée de politique.