splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne suis jamais allé en ligne quand j'étais célibataire, à part flirter avec des gens sur MySpace quand c'était pertinent.

montage citation Je ne suis jamais allé en ligne quand j'étais célibataire, à part flirter avec des gens sur MySpace quand c'était pertinent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne suis jamais allé en ligne quand j'étais célibataire, à part flirter avec des gens sur MySpace quand c'était pertinent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne suis jamais allé en ligne quand j'étais célibataire, à part flirter avec des gens sur MySpace quand c'était pertinent.

  • 37

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 95

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne suis jamais allé en ligne quand j'étais célibataire, à part flirter avec des gens sur MySpace quand c'était pertinent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne suis jamais allé en ligne quand j'étais célibataire, à part flirter avec des gens sur MySpace quand c'était pertinent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur David Levithan de la citation Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.

    en cours de vérification

    auteur Viola Davis de la citation Je suis allé à terre, vivant à Brooklyn, pas d'argent même pour un métro, pas de nourriture. Comme, je me souviens de m'asseoir dans ma chambre toute la journée - même ma télévision ne fonctionnait pas!

    Viola Davis

    @violaDavis

    Je suis allé à terre, vivant à Brooklyn, pas d'argent même pour un métro, pas de nourriture. Comme, je me souviens de m'asseoir dans ma chambre toute la journée - même ma télévision ne fonctionnait pas!

    en cours de vérification

    Y

    Yoko Taro

    @yokoTaro

    J'ai aimé les jeux depuis très longtemps, mais quand j'ai vu «Gradius» à l'arcade en tant qu'étudiant du secondaire, je suis devenu certain qu'à l'avenir, toutes les formes de divertissement seront repris par des jeux vidéo.

    en cours de vérification

    auteur Teena Marie de la citation J'ai assez d'amour pour me durer toute une vie! Dieu merci, je ne perdrai jamais mon imagination et ma passion. C'est vraiment ce que c'est. Je suis toujours passionné par ce que je fais.

    Teena Marie

    @teenaMarie

    J'ai assez d'amour pour me durer toute une vie! Dieu merci, je ne perdrai jamais mon imagination et ma passion. C'est vraiment ce que c'est. Je suis toujours passionné par ce que je fais.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Je suppose que quand quelqu'un vous dit quelque chose qu'ils gardent habituellement, vous vous sentez privilégié, non pas parce que vous savez quelque chose que personne d'autre ne sait, mais parce que vous vous sentez choisi. Vous avez l'impression que cette personne veut que sa vie se croise avec la vôtre. Je pense que c'est ce qui semblait le mieux à ce sujet.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Je suppose que quand quelqu'un vous dit quelque chose qu'ils gardent habituellement, vous vous sentez privilégié, non pas parce que vous savez quelque chose que personne d'autre ne sait, mais parce que vous vous sentez choisi. Vous avez l'impression que cette personne veut que sa vie se croise avec la vôtre. Je pense que c'est ce qui semblait le mieux à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Agyness Deyn de la citation J'avais un rôle vraiment petit (jouant la déesse Aphrodite), et je ne travaillais que pendant un peu plus d'une semaine avec Ralph Fiennes et Liam Neeson. J'avais déjà fait quelques courts métrages et je pensais que jouer était vraiment créatif, mais quand j'ai travaillé avec ces gars, je me disais: "Wow!" Ils avaient tellement de plaisir et de liberté. Ils essayaient des choses et s'étendaient. C'était tellement inspirant que je me disais: "Je veux vraiment faire ça!"

    Agyness Deyn

    @agynessDeyn

    J'avais un rôle vraiment petit (jouant la déesse Aphrodite), et je ne travaillais que pendant un peu plus d'une semaine avec Ralph Fiennes et Liam Neeson. J'avais déjà fait quelques courts métrages et je pensais que jouer était vraiment créatif, mais quand j'ai travaillé avec ces gars, je me disais: "Wow!" Ils avaient tellement de plaisir et de liberté. Ils essayaient des choses et s'étendaient. C'était tellement inspirant que je me disais: "Je veux vraiment faire ça!"

    en cours de vérification

    J

    Justin Chadwick

    @justinChadwick

    J'avais vu «faire la bonne chose» quand j'étais à l'université, et c'était incroyablement inspirant comme un morceau de cinéma. Juste brillant, je pensais. Mais a vu «Malcolm X» avec un public bondé. C'était ma première fois dans un cinéma américain, entendre un public répondre. Vous savez, en Angleterre, tout le monde est tellement retenu.

    en cours de vérification

    auteur Dick Van Dyke de la citation J'ai également entendu et lu divers récits de la raison pour laquelle ils [Sheldon Leonard et Carl Reiner] m'ont aimé. Mes favoris? Je n'étais pas trop beau, j'ai marché un peu drôle et j'étais essentiellement un peu moyen et ordinaire. Je suppose que mon manque de perfection s'est avéré être une main gagnante. Que ce soit une leçon pour les générations futures.

    Dick Van Dyke

    @dickVanDyke

    J'ai également entendu et lu divers récits de la raison pour laquelle ils [Sheldon Leonard et Carl Reiner] m'ont aimé. Mes favoris? Je n'étais pas trop beau, j'ai marché un peu drôle et j'étais essentiellement un peu moyen et ordinaire. Je suppose que mon manque de perfection s'est avéré être une main gagnante. Que ce soit une leçon pour les générations futures.

    en cours de vérification

    J

    Jake Busey

    @jakeBusey

    Je ne me suis tout simplement pas exclu pour être dans le bon rôle dans le bon grand film et ça va énormément. Je n'ai jamais vraiment fait le saut vers l'hypero-espace. Qui peut dire que cela ne peut pas encore arriver. J'aime juste travailler et je me sens chanceux de faire les choses que je fais.

    en cours de vérification

    F

    Francisco Goldman

    @franciscoGoldman

    Je n'ai jamais aimé la forme des mémoires parce que j'ai tendance à penser que la mémoire fictionnalise de toute façon. Une fois que vous affirmez que vous écrivez un récit uniquement de la mémoire, vous êtes déjà dans le domaine de la fiction.

    en cours de vérification

    J

    James E. Faust

    @jamesEFaust

    J'ai parfois remis en question les conseils et la direction que j'ai reçus de mes parents et grands-parents, mais je n'ai jamais remis en question le fait qu'ils m'aimaient. J'ai appris qu'ils étaient mieux placés pour en savoir plus sur le bien et le mal que de ma compréhension limitée et de mon expérience limitée.

    en cours de vérification

    L

    Lauren London

    @laurenLondon

    J'ai eu une grossesse qui n'était pas privée ... beaucoup de gens avaient leur opinion à ce sujet. Ils ont été surpris que je sois tombé enceinte, ce qui a été une surprise pour moi, parce que je suis une femme, et les femmes tombent enceintes, et Lauren vient avant l'actrice, donc avoir mon fils était la meilleure chose qui m'est jamais arrivée.

    en cours de vérification

    auteur John Krasinski de la citation J'ai des gens qui impriment que j'ai. Jamais fiancé. En ce qui concerne ce que je pense du mariage, je pense que c'est génial. Je pense que j'aimerais me marier un jour, mais je vais commencer par l'amour.

    John Krasinski

    @johnKrasinski

    J'ai des gens qui impriment que j'ai. Jamais fiancé. En ce qui concerne ce que je pense du mariage, je pense que c'est génial. Je pense que j'aimerais me marier un jour, mais je vais commencer par l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Sonia Rykiel de la citation Je déteste le mot «féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme, et quand je dis «femme», cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! «Féminin» me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux - je n'aime pas ça!

    Sonia Rykiel

    @soniaRykiel

    Je déteste le mot «féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme, et quand je dis «femme», cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! «Féminin» me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux - je n'aime pas ça!

    en cours de vérification

    auteur Sanjay Leela Bhansali de la citation J'ai grandi en regardant des films dans des écrans simples où les gens se levaient et danseraient dans les allées. Avec «Rowdy Rathore», je veux recréer la même magie.

    Sanjay Leela Bhansali

    @sanjayLeelaBhansali

    J'ai grandi en regardant des films dans des écrans simples où les gens se levaient et danseraient dans les allées. Avec «Rowdy Rathore», je veux recréer la même magie.

    en cours de vérification

    auteur Lord Byron de la citation J'ai eu, et j'ai peut-être encore, mille amis, comme on les appelle, dans la vie, qui sont comme ses partenaires dans la valse de ce monde - pas de très bien rappelé quand le ballon est terminé.

    Lord Byron

    @lordByron

    J'ai eu, et j'ai peut-être encore, mille amis, comme on les appelle, dans la vie, qui sont comme ses partenaires dans la valse de ce monde - pas de très bien rappelé quand le ballon est terminé.

    en cours de vérification

    auteur Atom Egoyan de la citation J'ai toujours senti que cette histoire est universelle. Quand j'ai commencé à comprendre les détails de l'histoire, j'ai senti que l'aspect le plus convaincant n'était pas ce qui s'est passé, mais ce qui continue de se produire et comment il est refusé.

    Atom Egoyan

    @atomEgoyan

    J'ai toujours senti que cette histoire est universelle. Quand j'ai commencé à comprendre les détails de l'histoire, j'ai senti que l'aspect le plus convaincant n'était pas ce qui s'est passé, mais ce qui continue de se produire et comment il est refusé.

    en cours de vérification

    auteur Malin Akerman de la citation J'ai tous ces beaux vêtements que j'ai achetés au fil des ans, et je ne porte jamais rien parce que, quand vous avez un tout-petit, tout se renverse et ils essuient leurs boogers sur vous, peu importe. Vous finissez par vous déplacer un peu et vos valeurs se déplacent également un peu. Je m'en fiche autant qu'avant.

    Malin Akerman

    @malinAkerman

    J'ai tous ces beaux vêtements que j'ai achetés au fil des ans, et je ne porte jamais rien parce que, quand vous avez un tout-petit, tout se renverse et ils essuient leurs boogers sur vous, peu importe. Vous finissez par vous déplacer un peu et vos valeurs se déplacent également un peu. Je m'en fiche autant qu'avant.

    en cours de vérification

    P

    Peter Jones

    @peterJones

    J'ai vu des célébrités dont les amis changent à mesure qu'ils réussissent plus, mais mes amis n'ont pas changé depuis 30 ans. J'ai encore quelques-uns des amis que j'avais quand j'avais 14 ans et je les vois régulièrement avec leurs familles.

    en cours de vérification

    J

    John Banville

    @johnBanville

    Je ne me suis jamais vraiment habitué à être sur cette terre. Parfois, je pense que notre présence ici est due à une erreur cosmique, que nous étions destinés à une autre planète, avec d'autres arrangements et d'autres lois, et d'autres ciel plus sombres. J'essaie de l'imaginer, notre vrai endroit, de l'autre côté de la galaxie, tourbillonnant et tourbillonnant. Et ceux qui étaient destinés à ici, sont-ils là-bas, déconcertés et le mal du pays, comme nous? Non, ils se seraient éteints il y a longtemps. Comment pourraient-ils survivre, ces termes doux, dans un monde qui a été fait pour nous contenir.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.

    en cours de vérification

    auteur Pat Conroy de la citation J'étais venu dans un endroit où j'étais censé être. Je ne veux rien dire aussi prosaïque qu'un sentiment de rentrer à la maison. C'était différent, très différent. C'était comme arriver dans un endroit beaucoup plus sûr que chez lui.

    Pat Conroy

    @patConroy

    J'étais venu dans un endroit où j'étais censé être. Je ne veux rien dire aussi prosaïque qu'un sentiment de rentrer à la maison. C'était différent, très différent. C'était comme arriver dans un endroit beaucoup plus sûr que chez lui.

    en cours de vérification

    R

    Robert Smith

    @robertSmith

    J'avais bien l'intention que les «flux de sang» soient le dernier record de guérison. Je pensais que ce serait fantastique de terminer avec la meilleure chose que nous ayons jamais faite, mais je n'étais pas sûr de pouvoir le retirer.

    en cours de vérification

    J

    John Ortberg

    @johnOrtberg

    Je déteste la dure transformation spirituelle et combien de temps cela prend. Je déteste penser à combien de personnes sont allées à l'église pendant des décennies et à rester sans joie ou juridique ou amer ou supérieure.

    en cours de vérification

    auteur Ingmar Bergman de la citation J'ai beaucoup de tics et de phobies. Je déteste voyager. Je déteste aller aux festivals. Je déteste quand quelqu'un se rapproche derrière moi. J'ai peur de l'obscurité. Je déteste les portes ouvertes.

    Ingmar Bergman

    @ingmarBergman

    J'ai beaucoup de tics et de phobies. Je déteste voyager. Je déteste aller aux festivals. Je déteste quand quelqu'un se rapproche derrière moi. J'ai peur de l'obscurité. Je déteste les portes ouvertes.

    en cours de vérification

    T

    Tammara Webber

    @tammaraWebber

    J'ai dû arrêter de lier tout ce qui m'est arrivé avec Kennedy. La réalisation a alors pris de la réalisation qu'il était toujours mon défaut. Au cours des trois dernières années, nous devirions l'habitude de l'autre. Et bien qu'il ait brisé son habitude de moi quand il est parti, je n'avais pas brisé mon habitude de lui. Je l'attaquais toujours à mon présent, à mon avenir. La vérité était qu'il n'appartenait maintenant qu'à mon passé, et il était temps que je commençais à l'accepter, autant que cela faisait mal de le faire.

    en cours de vérification

    K

    Kalup Linzy

    @kalupLinzy

    Je suppose que je grince des dents, car parfois je ne regarde même pas mes performances en direct. Quand je modifie, c'est ce sentiment de voir mes erreurs. C'est toujours un mélange de personnages aimants, mais étant l'artiste qui l'a créé et ne pas essayer d'aller trop profondément pour me critiquer.

    en cours de vérification

    V

    Vin Suprynowicz

    @vinSuprynowicz

    Je n'ai pas encore entendu personne affligé de la composition du handicap "Control des armes Vous n'envoyez personne du tout pour arrêter les hommes qui tiennent ma fille à la poignée, car dans ce ménage, nous ne croyons pas que les armes à feu résolvent jamais. "

    en cours de vérification

    auteur Robert Baden-Powell de la citation J'ai souvent exhorté mes jeunes amis, face à un adversaire, à "jouer au polo" avec lui; c'est-à-dire ne pas aller vers lui à tête chauve mais pour rouler côte à côte avec lui et le décoller progressivement de votre piste. Ne perdez jamais votre sang-froid avec lui. Si vous êtes dans la droite, il n'est pas nécessaire, si vous vous trompez, vous ne pouvez pas vous le permettre.

    Robert Baden-Powell

    @robertBadenPowell

    J'ai souvent exhorté mes jeunes amis, face à un adversaire, à "jouer au polo" avec lui; c'est-à-dire ne pas aller vers lui à tête chauve mais pour rouler côte à côte avec lui et le décoller progressivement de votre piste. Ne perdez jamais votre sang-froid avec lui. Si vous êtes dans la droite, il n'est pas nécessaire, si vous vous trompez, vous ne pouvez pas vous le permettre.

    en cours de vérification

    auteur Eleanor Roosevelt de la citation Je n'ai jamais senti que quelque chose comptait vraiment, mais sachant que vous défendiez les choses dans lesquelles vous croyiez et que vous aviez fait de votre mieux.

    Eleanor Roosevelt

    @eleanorRoosevelt

    Je n'ai jamais senti que quelque chose comptait vraiment, mais sachant que vous défendiez les choses dans lesquelles vous croyiez et que vous aviez fait de votre mieux.

    en cours de vérification