George Wither
@georgeWither
Dois-je, gaspiller de désespoir, mourir parce que la foire d'une femme? Ou faire pâle mes joues avec soin, parce que les autres sont les autres? se soucie que je sois juste?
J'aime jouer à Gandhi, mais j'en ai assez, mais je ne m'ennuie pas. Je dois passer par la physicalité de la perte de poids.
34
syllabes
24
mots
2
phrases
91
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWither
Dois-je, gaspiller de désespoir, mourir parce que la foire d'une femme? Ou faire pâle mes joues avec soin, parce que les autres sont les autres? se soucie que je sois juste?
@thanissaroBhikkhu
En cherchant toutes les directions avec sa conscience, on ne trouve personne plus chère que soi. De la même manière, les autres se sont farouchement chers. Il ne faut donc pas blesser les autres si l'on s'aime.
@johnPinette
J'ai joué sur «Alf». J'ai joué une bande dessinée debout Howie Anderson.
@corneliaFunke
Elle aimait toujours les histoires d'hatmités d'aventure pleine de luminosité et d'obscurité. Elle pouvait vous dire les noms de tous les chevaliers du roi Arthur, et elle savait tout sur Beowulf et Grendel, les dieux anciens et les héros pas tout-dires. Elle aimait aussi les histoires de pirate, mais surtout elle aimait les livres qui avaient au moins un chevalier ou un dragon ou une fée. Elle était toujours du côté du dragon.
@janeAusten
Elle a essayé d'être calme et de laisser les choses pour suivre leur cours; et a essayé de s'attarder beaucoup sur cet argument de dépendance rationnelle - «sûrement, s'il y a un attachement constant de chaque côté, nos cœurs doivent se comprendre longtemps. Nous ne sommes pas des garçons et des filles, pour être captivement irritables, induits en erreur par l'inadvertance de chaque instant et jouer avec désinvolture avec notre propre bonheur. " Et pourtant, quelques minutes après, elle avait l'impression d'être en compagnie les uns des autres, dans leur situation actuelle, ne pouvait que les exposer aux inadverts et aux maltructions du genre le plus espiègle.
@rogerFederer
Sérieusement. Je ne joue pas pour prouver quoi que ce soit aux journalistes. Je joue pour moi, pour mes fans, pour rendre les gens heureux.
@amyTan
Elle serait silencieuse au début. Ensuite, elle disait un mot sur quelque chose de petit, quelque chose qu'elle avait remarqué, puis un autre mot, et un autre, chacun jeté comme un petit morceau de sable, un de cette direction, une autre forme derrière, de plus en plus, jusqu'à son apparence , son personnage, son âme se serait érodée. . . J'avais peur qu'un grain de vérité invisible vole dans mon œil, brouillait ce que je voyais et le transformait de l'homme divin que je pensais qu'il était en quelqu'un assez banal, mortellement blessé avec des habitudes ennuyeuses et des imperfections irritantes.
@marilynneRobinson
Elle a conçu la vie comme une route en bas de laquelle on a voyagé, une route assez facile à travers un large pays, et que sa destination était là depuis le tout début, à une distance mesurée, debout dans la lumière ordinaire comme une maison ordinaire où on est entré et a été accueilli par des gens respectables et a été montré dans une pièce où tout ce que l'on avait perdu ou mis de côté a été rassemblé, en attendant.
@markRylance
Shakespeare a été la principale chose que j'ai faite dans ma vie depuis l'âge de 16 ans lorsque j'ai joué «Hamlet» à l'école pour la première fois. J'ai ensuite fait un stock d'été l'été suivant, puis je suis allé à Rada et j'ai rejoint le RSC et dirigé ma propre entreprise, puis j'ai travaillé au Globe. C'était environ 30 ans de ma vie.
@johnGreen
Elle avait cette eau de cancer sombre qui coulait de sa poitrine. Yeux fermés. Intubé. Mais sa main était toujours sa main, toujours chaude et les ongles peignaient ce bleu foncé presque noir et je lui ai tenu la main et j'ai essayé d'imaginer le monde sans nous et pendant environ une seconde, j'étais une personne assez bonne pour espérer qu'elle est morte pour qu'elle soit Je ne saurais jamais que j'allais aussi. Mais ensuite je voulais plus de temps pour que nous puissions tomber amoureux. J'ai mon souhait, je suppose. J'ai laissé ma cicatrice.
@robertMurrayMcheyne
Chercher à être rendu plus sainte tous les jours; Priez, efforcez, luttez pour l'Esprit, pour vous faire aimer Dieu. Soyez autant que vous pouvez avec Dieu. Je vous déclare que je préfère être une heure avec Dieu qu'un millier avec la société la plus douce de la terre ou du ciel. Toutes les autres joies ne sont que des ruisseaux; Dieu est la fontaine.
@agathaChristie
Elle n'a pas donné à George un moment trop facile où elle était en vie. Elle était l'une de ces semi-invalides - je crois qu'elle avait vraiment quelque chose de mal avec elle, mais quoi qu'elle en était, elle l'a joué pour tout ce que cela valait. Elle était capricieuse, exigeante, déraisonnable. Elle s'est plainte du matin au soir. George devait l'attendre, la main et le pied et tout ce qu'il faisait était toujours mal et il a été maudit pour cela. La plupart des hommes, je suis pleinement convaincu, l'auraient frappée avec une hache de guerre il y a longtemps.
@harleyPasternak
Sérieusement, j'ai affronté beaucoup d'antisémitisme en jouant au hockey quand j'étais enfant. Cela m'a motivé à bien jouer et à frapper tous ceux qui étaient antisémites. J'ai été raillé et appelé des noms. Je les battais avec un objectif ou avec mes poings.
@melissaMarr
Elle se tenait dans sa cuisine, le regardant jouer avec l'anneau dans sa lèvre. Ce n'était pas tout à fait qu'il le mordait, mais le suce dans sa bouche. Il l'a fait quand il se concentrait. Ce n'est pas sexy. Il n'est pas sexy. Mais il l'était, et elle le regardait comme un imbécile. "Wow" chuchota-t-elle (.....) "Wow, hein?" Sa voix était basse, rauque. Sa chaise grinça en levant. Ses pas semblaient étrangement bruyants alors qu'il fermait les verges en couple entre eux. Puis il était à côté d'elle. "Je peux travailler avec wow
@daryndaJones
Elle a tendu la main et a bouclé ses doigts dans les miens. «Il devrait vous emmener dîner.» Dire que la simple pensée m'a horrifié aurait été un euphémisme grave. J'ai vomi un peu dans ma bouche puis avalé fort. J'ai dit à Taft quand j'ai récupéré: «S'il vous plaît, pour l'amour de Dieu, trouvez une fille assez bonne pour ramener à la maison chez votre mère. Et faites-le bientôt. «Et arrêtez de sortir avec des skanks.
@pauloCoelho
Elle, avec son affection et sa gaieté, avait été en grande partie responsable de sa découvert le sens de la vie, son amour l'avait conduit aux coins les plus éloignés, car il devait être assez riche pour acheter des terres et vivre en paix avec elle pour le reste de leurs jours. C'était sa confiance totale dans cette fragile créature, qui l'avait fait se battre avec l'honneur, car il savait qu'après une bataille, il pouvait oublier toutes les horreurs de la guerre dans ses bras, et que, malgré toutes les femmes qu'il avait connues, seulement là Dans ses bras, il pouvait fermer les yeux et dormir comme un enfant.
@davidByrne
Probablement la raison pour laquelle il est un peu difficile de rompre complètement le format de l'album est que si vous réunissez un groupe en studio, il est financière de faire plus d'une chanson à la fois. Et cela a plus de sens, si vous allez à tous les efforts pour jouer et faire quoi que ce soit d'autre, s'il y a une sorte de paquet.
@maryLambert
Les soins personnels sont la solution numéro un pour aider quelqu'un d'autre. Si vous êtes bon avec vous-même et votre corps et votre psyché, cela sert mieux les autres parce que vous grandissez assez fort pour vivre quelqu'un d'autre.
@cassandraClare
Elle a regardé alors, à travers la foule, et a vu Simon avec les Lightwoods, la regardant à travers l'espace vide qui les séparait. C'était de la même manière que Jace l'avait regardée au manoir. C'est le seul fil qui a lié ces deux garçons qu'elle aimait tant, pensa-t-elle, leur seul point commun: ils croyaient tous les deux en elle même quand elle ne croyait pas en elle.
@maggieStieffather
Elle aimait l'imaginer voler un aperçu d'elle sur la clôture de l'arrière-cour, regardant fièrement son étrange fille Daydream sous le hêtre. Blue aimait terriblement son père, considérant qu'elle ne l'avait jamais rencontré.
@thomasKoerfer
Le sexe est probablement l'une des dernières formes d'expression humaine pour jouir d'un lien aussi direct avec la nature. Ce pourrait être le principal site de conflit entre la nature et la culture. Si l'on suppose que la nature (ou l'instinct) est réprimée dans une société hautement civilisée, alors je pense que la culture de la nature conceptuelle de la dyade y est mieux conservée, dans le domaine du sexe.
@markMillar
Presque tous les gens de bandes dessinées, comme tous les Hollywood, sont pour la plupart assez libéraux. Je pense en particulier les écrivains britanniques. Alan Moore est probablement le gars le plus radical que vous ayez jamais rencontré. J'ai grandi en aimant ces gars, donc mes héros, quand j'étais enfant, étaient essentiellement des caricaturistes radicaux. Je ne pouvais pas m'empêcher - j'ai grandi dans un ménage de gauche. Mais je pense que c'est amusant, écrire des personnages de droite. Je l'ai trouvé intéressant, tout comme un écrivain, pour entrer dans leur tête et les rendre sympathiques.
@johnGreen
Elle avait cette eau de cancer sombre qui coulait de sa poitrine. Yeux fermés. Intubé. Mais sa main était toujours sa main, toujours chaude et les ongles peignaient ce bleu foncé presque noir et je lui ai tenu la main et j'ai essayé d'imaginer le monde sans nous et pendant environ une seconde, j'étais une personne assez bonne pour espérer qu'elle est morte pour qu'elle soit Je ne saurais jamais que j'allais aussi. Mais ensuite je voulais plus de temps pour que nous puissions tomber amoureux. J'ai mon souhait, je suppose. J'ai laissé ma cicatrice.
@melissaMarr
Elle se tenait dans sa cuisine, le regardant jouer avec l'anneau dans sa lèvre. Ce n'était pas tout à fait qu'il le mordait, mais le suce dans sa bouche. Il l'a fait quand il se concentrait. Ce n'est pas sexy. Il n'est pas sexy. Mais il l'était, et elle le regardait comme un imbécile. "Wow" chuchota-t-elle (.....) "Wow, hein?" Sa voix était basse, rauque. Sa chaise grinça en levant. Ses pas semblaient étrangement bruyants alors qu'il fermait les verges en couple entre eux. Puis il était à côté d'elle. "Je peux travailler avec wow
@faithHunter
Les chiens de refuge sont les animaux de compagnie les plus aimants, les plus merveilleux et les plus doux du monde. Ils comprennent être secourus, aimés et protégés. Les Hubs et moi avons 2 poméraniens secourus de 11 ans, qui nous adorent.
@sonyaHartnett
Elle avait été témoin des plus belles choses du monde et se permettait de vieillir et peu aimable. Elle avait senti la chaleur d'un rugissement d'un Léviathan et la chaleur dans la patte d'un chat. Elle avait conversé avec le vent et avait essuyé les larmes du soldat. Elle avait fait voir les gens, elle s'était vue dans la mer. Les papillons avaient atterri sur ses poignets, elle avait planté des arbres. Elle avait aimé et laissé l'amour partir. Alors elle sourit.
@francesHesselbein
Vendre des cookies est généralement la première exposition d'une fille au monde des affaires. Elle apprend à rencontrer le public, à parler d'un produit, à vendre le produit et est responsable de la collecte de l'argent, de la modification et de la livraison du produit. C'est une entreprise assez commerciale pour un enfant de 7 ans.
@claudiaGray
La connaissance de soi est meilleure que la maîtrise de soi tous les jours ", a déclaré Raquel fermement." Et je me connais assez bien pour savoir comment j'agis autour des cookies.
@lizzo
Voir les gens attraper un sentiment dans leur esprit et sprinter les allées de l'église tandis que mes cousins jouaient à la conduite, l'évangile édifiant collé avec moi. Je laisse ce même sentiment me laver quand j'expérimente et interprète de la musique.
@sonyaHartnett
Elle avait été témoin des plus belles choses du monde et se permettait de vieillir et peu aimable. Elle avait senti la chaleur d'un rugissement d'un Léviathan et la chaleur dans la patte d'un chat. Elle avait conversé avec le vent et avait essuyé les larmes du soldat. Elle avait fait voir les gens, elle s'était vue dans la mer. Les papillons avaient atterri sur ses poignets, elle avait planté des arbres. Elle avait aimé et laissé l'amour partir. Alors elle sourit.