Lucinda Williams
@lucindaWilliams
Je n'écris généralement pas sur ma vie quand cela se produit. Je le traite et je le range. Ensuite, quand je suis de l'humeur, je retire les trucs.
Je vis une vie très calme, bien que je sois très urbain et un New Yorker purs et durs
22
syllabes
19
mots
1
phrase
64
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucindaWilliams
Je n'écris généralement pas sur ma vie quand cela se produit. Je le traite et je le range. Ensuite, quand je suis de l'humeur, je retire les trucs.
@nateRuess
Je crains que si j'apprécie quelque chose - comme les chansons de «Some Nights», se demandent qui vous êtes. Je ne suis jamais très sûr et je détesterais me sentir en quelque sorte du contenu et avoir une bonne idée de qui je suis parce que si je sais une chose, ce n'est pas moi. Cela ne me dérange pas nécessairement d'être heureux à ce sujet. Et c'est bien.
@dannyGlover
J'étais membre du Black Student Union, qui fait partie du comité central de l'État de San Francisco. Au cours de la grève de 1968 là-bas, j'étais certainement très impliqué dans les activités qui se sont produites sur le campus. Cela faisait partie d'une période extraordinaire de ma vie
@stevenLevitan
J'ai été élevé juif, ma femme a été élevée catholique. Bien que nous respections l'héritage de l'autre, et bien que beaucoup de nos amis soient profondément religieux, nous avons choisi de nous concentrer sur nos similitudes, pas nos différences. Nous enseignons à nos enfants la compassion, la charité, l'honnêteté et les avantages du travail acharné.
@benBarnes
J'étais lourdement dans le sport de 10 à 15 ans, j'étais dans toutes les équipes, et c'était tout pour moi. Mais j'étais très jeune pour mon année scolaire et quand la puberté a commencé pour mes camarades de classe, j'ai été laissé pour compte.
@lammanRucker
Je voulais créer une ligne pour les femmes et les hommes qui les encourageraient à adopter l'harmonie et l'équilibre divin de la sensualité et de la spiritualité en chacun de nous. Forplai est l'occasion non seulement de se sentir bien et de se sentir bien, mais aussi de prendre le temps de se connecter avec les cieux ci-dessus et le dieu en vous.
@joshuaLederberg
Je prenais beaucoup de décisions personnelles importantes. J'étais encore très très jeune: lorsque le prix a été décerné, j'avais 33 ans; Le travail que j'avais fait à l'âge de 21 ans.
@georgeBernardShaw
Même sous la social-démocratie la plus parfaite, nous devrions, sans le communisme, toujours vivre comme des porcs, sauf que chaque porc obtiendrait sa juste part de larve ... Des porcs réciproquement utiles, au lieu de - bien, au lieu du genre que nous sommes actuellement.
@kristianNairn
J'étais toujours dans la musique classique et l'opéra parce que je jouais du piano alors que je traversais l'école et que je m'intéressais très à Andrew Lloyd Webber Musicals et des trucs comme ça. Cela s'est transformé en heavy metal vers l'âge de 14 ou 13 ans, et j'ai laissé tomber le piano et j'ai commencé à jouer de la guitare.
@kipWinger
J'étais vraiment dans le sabbat noir, mais les guitares lourdes peuvent vraiment être très limitantes, c'est une grande fréquence et c'est très amusant à écouter, mais d'un autre côté, musicalement vous pouvez faire beaucoup plus sans.
@mauroRanallo
J'étais autant au début probablement contre Conor McGregor et Floyd Mayweather que quiconque, mais ... dès que j'ai éteint la pureté du truc du sport de combat, c'est une entreprise. Les gars, nous essayons tous de gagner leur vie, nous essayons tous de divertir les gens et de deviner quoi, c'est le deuxième plus grand PPV de l'histoire, peu importe ce que vous en pensez.
@iceCube
J'étais un étudiant en arts très intéressé, j'étais toujours dans cette partie de l'école et quand je suis entré au lycée, je suis allé dans la rédaction architecturale. Cela m'a donné une compréhension de la façon de construire des choses et cela m'a vraiment aidé à mettre les choses en perspective. Avec ma musique et mes films, pour moi, c'est tout de l'art.
@iraGlass
J'aimerais juste vous dire de tout mon cœur, c'est que la plupart des gens que je connais qui font un travail créatif intéressant, ils ont traversé une phase d'années où ils avaient un très bon goût et ils pouvaient dire ce qu'ils faisaient n'était pas aussi bon que Ils voulaient que ce soit.
@francisCollins
Si je marche sur la rive et que un homme se noie, même si je ne sais pas très bien nager, je pense que la bonne chose à faire est d'essayer de sauver cette personne. L'évolution me dirait exactement le contraire: préserver votre ADN. Qui se soucie du gars qui se noie?
@sangramSingh
J'étais très faible dans mon enfance et l'arthrite m'a fait des ravages. Mais mes parents ont tout fait en leur puissance pour m'aider à récupérer. Lentement, j'ai commencé à me remettre de la maladie, et j'ai fait un pacte avec moi-même que je ne laisserais pas mon passé s'attarder sur mon avenir.
@taranKillam
J'avais 18 ans quand j'ai fait «The Amanda Show», et j'avais 19 ans quand j'ai fait «Madtv», et j'étais dans ma tête. J'étais juste en quelque sorte une gaffe qui pouvait faire des impressions de stars de WB - parlant de l'ère Dawson van der Beek - et c'était écrasant. Je ne pense pas avoir appris plus rapidement dans ma vie que lorsque j'ai travaillé sur «Madtv».
@cSLewis
Je dirais que si un homme veut écrire sur la chimie, il apprend la chimie. Il en va de même pour le christianisme. Mais pour parler de l'artisanat lui-même, je ne saurais pas conseiller à un homme comment écrire. C'est une question de talent et d'intérêt. Je crois qu'il doit être fortement ému s'il devient écrivain. L'écriture est comme une «luxure» ou comme «grattant lorsque vous démangeiez». L'écriture vient à la suite d'une très forte impulsion, et quand elle vient, je dois le sortir.
@abigailWilliams
Je veux m'ouvrir. ... Je veux la lumière de Dieu, je veux le doux amour de Jésus. J'ai dansé pour le diable; Je l'ai vu, j'ai écrit dans son livre; Je retourne à Jésus; J'embrasse sa main. J'ai vu Sarah bien avec le diable. J'ai vu Goody Osburn avec le diable. J'ai vu Bridget Bishop avec le diable!
@gwenMoore
J'étais autrefois un bénéficiaire de l'aide sociale et je suis très conscient des succès et des échecs de ce filet de sécurité critique. Il y a ceux qui nous feraient croire que ceux qui reçoivent des prestations TANF sont des freeloaders paresseux, sans changement, qui sont simplement assis autour de penser à une autre façon de se sucer de la tétine du gouvernement.
@nataschaMcelhone
J'ai été élevé par un beau-père rationaliste marxiste, donc je ne crois pas au surnaturel ou à la religion ou aux horoscopes, et la nature absolue de la mort est très utile pour moi. Mon mari était là, alors il ne l'était pas.
@steveMaraboli
Je veux que vous vous lanciez dans la vérité de vous aimer parce que lorsque vous vous aimez vous-même et que lorsque vous vous apprécierez, vous ferez des changements sains dans votre vie pour des raisons saines.
@markLowry
La vie est une série de récupérations.
@isabelAllende
Je suis né dans les temps anciens, à la fin du monde, dans une famille catholique et conservatrice patriarcale. Pas étonnant qu'à l'âge de cinq ans, j'étais une féministe qui déchaîne - bien que le terme n'ait pas encore atteint le Chili, donc personne ne savait ce que le diable allait mal avec moi.
@jacquesDutronc
Fouiller dans un grenier, c'est toujours très beau, même si on y trouve des chaussettes sales.
@brianLittrell
Je suis né avec un murmure de cœur. Quand j'avais 21 ans, le stress de la carrière et des voyages - le manque de sommeil et ne mange pas bien - avait fait des ravages. Nos horaires étaient assez fous depuis environ trois ans, et il n'y avait pas de repos du tout. Donc, pour continuer et, vous savez, avoir une vie, j'ai dû le réparer.
@arjunMathur
J'étais toujours clair sur le fait que si jamais j'avais une position dans la vie où ma voix pouvait effectuer un changement positif dans la société, je le ferais.
@kiesza
J'étais dans un groupe de rock; J'étais mon propre chanteur folk; J'étais dans un groupe de death metal pendant très peu de temps; J'étais dans un groupe de couverture, un groupe de jazz, un groupe de blues. J'étais dans une chorale gospel.
@hughHefner
J'ai grandi dans une maison méthodiste puritaine du Midwest puritain et il y avait beaucoup de blessures et d'hypocrisie à cette époque. Et je pense que tout ce qui a joué Playboy et que j'ai réussi à jouer en termes de révolution sexuelle est sorti de ce que j'ai vu dans la partie négative de cette vie et j'ai essayé de changer les choses d'une manière positive afin que les gens puissent choisir des manières personnelles alternatives de vivre leur vie.
@michaelJFox
J'étais excentrique, même enfant. J'étais un premier lecteur, un premier orateur. J'étais très curieux d'une manière que les autres enfants ne l'étaient peut-être pas. J'étais un peu plus sortant.
@jessyeNorman
J'ai eu l'occasion d'écrire le genre de livre que je voulais écrire, plutôt que celui qui catalogue où j'ai chanté et ce que j'ai chanté et ce que je portais. Je voulais écrire un livre sur une famille américaine, la famille qui m'a produit. Plus je vis longtemps, plus je me rends compte, le soutien et l'amour incroyables que nous avons été donnés en tant qu'enfants.