Nigel Pearson
@nigelPearson
J'adore l'autre côté de la vie, j'aime faire ce qui m'intéresse. Les gens parlent de listes de seaux - je déteste ça. Vous pourriez aussi bien l'appeler la liste du cercueil.
J'aime l'idée d'être impliqué dans des images qui peuvent divertir toute la famille et peuvent stimuler les jeunes à regarder des livres d'images. Il n'y a rien de mal à cela.
50
syllabes
31
mots
2
phrases
133
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nigelPearson
J'adore l'autre côté de la vie, j'aime faire ce qui m'intéresse. Les gens parlent de listes de seaux - je déteste ça. Vous pourriez aussi bien l'appeler la liste du cercueil.
@roscoeMitchell
Je sentais que j'avais été influencé par le fait d'être assez dans la ville et je voulais partir seul pour voir ce qui se passait. Je me souviens d'aller là-bas et de regarder dans le miroir et de penser que je n'étais rien.
@sterlingWSill
Si on me demandait de donner la meilleure idée de ce que je suis capable, ce serait que nous devrions sortir de l'industrie de la malbouffe, puis commencer à poser des trésors au paradis.
@georgePShultz
J'ai appris en affaires que vous deviez être très prudent lorsque vous avez dit à quelqu'un qui travaillait pour que vous fassiez quelque chose, car les chances étaient très élevées, il le ferait. Au gouvernement, vous n'avez pas à vous en soucier.
@kurtSchrader
Je crois fermement que si les membres du Congrès ne font pas leur devoir le plus fondamental en adoptant un budget, ils ne méritent pas d'être payés.
@millieBright
Je suis arrivé à un point où je faisais des spectacles au niveau du comté, mais c'était un dressage que j'aimais vraiment où, efficacement, les chevaux dansent. À un moment donné, j'étais un marié pour Hannah Esberger, qui a concouru pour la Grande-Bretagne et a sept titres de championnat national.
@felipeMassa
Je ne pense pas vraiment que nous devons courir en F1 juste pour risquer votre vie, ou être en danger est gentil pour les gens. Je ne pense pas que ce soit vraiment comme ça.
@cathyGuisewite
J'ai un bureau dans ma maison et un à environ cinq minutes de ma maison. J'ai travaillé uniquement hors de chez moi pendant de nombreuses années, mais je trouve, avec les enfants, que je dois être dans un code postal différent pour penser.
@erykahBadu
J'ai eu l'occasion, quand j'étais enfant, de grandir dans un centre communautaire où j'étais exposé au théâtre, à la musique, à l'art et à l'informatique; Des choses que je n'aurais jamais eu l'occasion de rencontrer n'avaient même pas été pour les personnes qui prenaient du temps de leur horaire, nous aidant en tant qu'enfants à voyager partout dans le monde en étant assis dans un gymnase. C'est ce que j'ai fait avant d'être musicien, avant d'être un artiste d'enregistrement, j'étais enseignant et leader de la communauté.
@miguelSapochnik
J'ai tendance à me sentir un peu gêné à l'approche, mais c'est tellement un plaisir de savoir que vous avez fait quelque chose que les gens aimaient tant. C'est un frisson encore plus grand quand ils vous parlent des idées que vous avez travaillé si dur pour y entrer, et ils les distinguent comme raisons pour lesquelles ils l'ont tellement apprécié.
@lzzyHale
J'avais, comme, un clés. J'ai toujours été attiré par la guitare, mais je n'ai jamais vraiment pensé que je pouvais être bon dans ce domaine parce que j'étais formé au piano, donc c'était une sorte de saut.
@stanleyGreenspan
L'apprentissage se produit d'abord dans le cadre des interactions émotionnelles; Cela implique les initiatives fractionnées que les enfants prennent alors qu'ils essaient d'engager d'autres personnes, d'interagir avec eux communiquent et de raisonnes avec eux.
@amySchumer
J'ai l'impression que vous savez ce que vous allez être bon lorsque vous êtes plus âgé en fonction de ce que vous aimez lorsque vous êtes plus jeune. Quand j'étais plus jeune, mon meilleur ami était Tony, ce gamin Tony, et il aimait les rochers. Il jouait toujours avec des rochers, les comptait, et maintenant c'est une tête de crack.
@marieHelvin
Je vais au gymnase quatre fois par semaine pendant 45 minutes à une heure sans faute; J'aime utiliser des poids pour le tonus musculaire et le vélo et le rameur pour ma fréquence cardiaque. Je fais pas mal d'exercices au sol.
@aimeeLouWood
Je pense simplement que les meilleurs acteurs révèlent toujours une partie d'eux-mêmes à travers les personnages qu'ils jouent, et cela leur coûte quelque chose pour jouer ces parties et ce devrait être un sentiment vulnérable.
@ralphLauren
Je ne suis jamais allé à l'école de mode. Je ne savais pas ce qu'était un designer. Je savais que j'avais quelque chose, mais je ne savais pas ce que c'était. Et cela n'aurait pas pu être facilement rien.
@johnCheever
J'ai toujours été l'amant - jamais le bien-aimé - et j'ai passé une grande partie de ma vie à attendre les trains, les avions, les bateaux, les pas, les sonnettes, les lettres, les téléphones, la neige, la pluie, le tonnerre.
@chrisPine
Je me sens prématurément vieux. J'ai en fait cette grande crise de quart de vie tardive. J'ai 30 ans dans quelques semaines. J'ai beaucoup réfléchi à la mortalité. Beaucoup sur ce que je vais faire de ma vie et comment en profiter. L'une des choses sur lesquelles je vais travailler est d'être plus spontanée, de lâcher prise, d'embrasser la beauté de ce que je suis venu.
@georgeSaunders
J'adore le sentiment d'être à la chasse - le sentiment que l'histoire refuse d'être résolu d'une manière moindre et insiste pour que vous le voyiez à ses termes les plus élevés.
@jBPritzker
Pour mettre fin à la culture omniprésente du harcèlement sexuel, cela ne peut plus être la norme que les hommes regardent dans l'autre sens. Cela ne se termine que lorsque les hommes participent activement à la fin.
@adrienneBailon
J'ai définitivement été dans des expériences où mes copines m'ont dépassé et c'est OK et je pense que je devrais être inspiré par cela pour savoir qu'il est temps de passer à autre chose - il est temps d'évoluer également et je pense que cela devrait être inspirant pour d'autres personnes . Ils ne devraient pas se sentir étouffés et se sentir comme oh nous ne pouvons pas grandir, nous ne pouvons pas avancer - le changement est une bonne chose.
@charlieHunnam
J'ai été expulsé du lycée, puis j'ai fait mes examens de chez moi. J'ai décidé, grâce à cette expérience, que j'allais accélérer mon plan et que je ne suis pas allé à l'université. Au lieu de cela, je suis allé dans un collège communautaire et j'ai étudié la théorie et l'histoire du film avec l'idée que je voulais écrire et réaliser.
@andrewWk
J'ai l'impression que les athlètes professionnels sont ceux qui méritent d'être fatigués. Je fais juste la fête, et il y a certainement un effort physique impliqué là-dedans, mais cela vous alimente aussi au fur et à mesure.
@henrikFisker
Je ne prends pas de projets qui sont des tracas ou quand quelqu'un entre et dit: «Nous avons vraiment besoin de ce design», et je me dis: «OK, très bien, je le ferai». Ce doit vraiment être quelque chose que je me sens personnellement intrigué et excité - n'importe quel produit, tant que j'en suis excité. Il n'est pas nécessaire que ce soit une voiture.
@camilaMorrone
Je vais aux auditions même maintenant et les gens disent: «Oh, elle est trop jolie», ou «elle ne ressemble pas à une petite ville ou à une fille au lycée qui serait intimidée». Mais c'est tout l'intérêt d'être une actrice - vous pouvez avoir l'air glamour lorsque vous êtes sur le tapis rouge, puis tout faire tomber et être cru à l'écran.
@avaDuvernay
Je me souviens de ne pas avoir accès aux films en tant que jeune qui aimait les films mais qui vivent à Compton. Pour voir le film, j'ai dû monter dans le bus et voyager beaucoup de moyens pour accéder à un théâtre d'art-arthouse - dont vous ne trouverez pas dans les communautés noires et brunes - pour voir quoi que ce soit en dehors de ce que les studios m'a nourri, et ce n'est plus le cas.
@michaelWaltrip
J'ai l'habitude d'être jugé. Je sais ce que ça fait.
@juliusErving
J'ai aimé le jeu, j'ai apprécié le jeu, et le jeu m'a suffisamment nourri, et m'a donné suffisamment de récompenses pour renforcer que c'est quelque chose que je devrais passer du temps à faire, et que je pourrais éventuellement faire une priorité dans ma vie, par rapport à d'autres sports .
@thomasAEdison
J'ai beaucoup plus de respect pour la personne avec une seule idée qui y arrive que pour la personne avec mille idées qui ne font rien.
@davidDavis
Je ne fais pas d'os à ce sujet, je suis un produit de mon éducation et du moment où j'ai été élevé, donc je ne vais pas faire semblant de ne pas l'être.