Steve Sabol
@steveSabol
NFL Films a une vision continue et créative depuis 47 ans. Ce sont des choses intemporelles; Des histoires intemporelles que nous capturons comme les gens reviennent et lisent la mythologie grecque.
Le récit continu de l'existence est un mensonge. Il n'y a pas de récit continu, il y a des moments illuminés et le reste est sombre. Lorsque vous regardez attentivement, le jour de vingt-quatre heures est encadré dans un instant; La vie morte du monde des amphétamines saccadées. Cette femme-une Pieta. Ces hommes, des anges rugueux avec un message inconnu. Les enfants se tenant la main, couvrant le temps. Et dans chaque nature morte, il y a une histoire, l'histoire qui vous raconte tout ce que vous devez savoir.
150
syllabes
89
mots
7
phrases
403
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveSabol
NFL Films a une vision continue et créative depuis 47 ans. Ce sont des choses intemporelles; Des histoires intemporelles que nous capturons comme les gens reviennent et lisent la mythologie grecque.
@alexanderTrocchi
Je vais sans doute continuer à écrire, trébucher sur des toundras de sens, plantant des mots comme des drapeaux sanglants dans mon sillage. Fins lâches, choses sans rapport, changements, voyages de cauchemar, villes sont arrivés et à gauche, réunions, désertions, trahisons, toutes sortes de syndicats, adultés, triomphes, défaites… ce sont les faits.
@joannaTrollope
Ma vision d'un excellent roman a probablement été établie à l'âge d'or de la fiction au 19e siècle: le récit, le caractère et la voix sont de même importance.
@adamCurtis
Personne ne fait confiance à personne en autorité aujourd'hui. C'est l'une des principales caractéristiques de notre époque. Partout où vous regardez, il y a des politiciens mensonges, des banquiers tordus, des policiers corrompus, des journalistes tricheurs et des barons des médias à double dalage, des artistes pour enfants sinistres, des sociétés d'énergie pourrie et gourmandes et des services de sécurité incontrôlables.
@robertJohnson
Le blues tombe comme la grêle et la journée continue de m'inquiéter, il y a un chien d'enfer sur ma piste.
@jimYongKim
Peu importe à quel point vous pensez que vous êtes en tant que leader, ma bonté, les gens autour de vous auront toutes sortes d'idées sur la façon dont vous pouvez vous améliorer. Donc, pour moi, la chose la plus fondamentale à propos du leadership est d'avoir l'humilité pour continuer à obtenir des commentaires et à essayer de s'améliorer - parce que votre travail consiste à essayer d'aider tout le monde à s'améliorer.
@gretchenBleiler
Je veux continuer à snowboard tant que je m'amuse encore et que je progresse.
@johnWozniak
Non, nous ne nous réunirons jamais. Nous resterons amis, mais je la vois aller dans une direction complètement différente de moi musicalement. Mais elle finira par se débrouiller très bien si elle continue sur le chemin qu'elle se trouve. Parce qu'elle fait quelque chose de très original.
@carrollQuigley
Aucun système d'esclaves n'a jamais pu continuer à fonctionner sur les esclaves fournis par sa propre reproduction biologique parce que le taux de reproduction humaine est trop lent et les dépenses de la mortalité infantile et des années d'entretien improductif des jeunes rendent cela prohibitif. Cette relation est l'une des causes fondamentales de la guerre civile américaine et était encore plus importante pour détruire la Rome antique.
@elisabethKublerRoss
Mon travail avec les patients du SIDA a commencé au début de l'épidémie, totalement imprévu et spontané, car tout mon travail avait continué au cours des deux décennies précédentes, si ce n'était pas déjà mon style de vie! Au début des années 80, nous en savions très peu sur cette maladie particulière.
@hGWells
Reposez-vous suffisamment pour l'homme individuel, trop et trop tôt, et nous l'appelons la mort. Mais pour l'homme, pas de repos et pas de fin. Il doit continuer, conquête au-delà de la conquête. D'abord cette petite planète et tous ses vents et voies, puis toutes les lois d'esprit et de matière qui le retiennent. Puis les planètes autour de lui et, enfin, à travers les immensités des étoiles. Et quand il aura conquis tout l'espace profond, et tous les mystères du temps, il commencera toujours.
@andrewXPham
Personne ne cède la place à personne. Tout le monde angles, points, plonge directement vers sa destination, prétendant que c'est un pari tout ou rien. Les gens se regardent et se battent pour des manœuvres d'espace. Toutes les parties sont également déterminées à obtenir l'emprise - l'insister dessus. Ils s'éloignent au dernier moment possible, donnant à peu de pouces à perdre. Le vainqueur va de l'avant, pas le temps d'un sourire de victoire, se livrant déjà à un autre concours de volonté. Saigon Traffic est la vie vietnamienne, une mascarade continue de posture, de bluff, de mouvements rapides, de ténacité et de remises.
@pierreOmidyar
Les organisations de presse qui existent depuis un certain temps ont beaucoup de traditions et de façons de faire des choses qui les ont peut-être servies depuis de nombreuses années, mais les rendent peut-être moins flexibles à l'ère numérique. En tant qu'entrepreneur, il est tout simplement plus logique de commencer quelque chose de nouveau.
@jamesNares
Mes peintures ont un dialogue continu avec la photographie. Il y a beaucoup de peintres qui diraient la même chose, j'en suis sûr. La différence est que je pense davantage à l'aspect temporel de la photographie, plutôt qu'au visuel.
@paulWatson
Personne ne peut légitimement prétendre être un écologiste marin et un écologiste tout en continuant à manger du poisson. C'est la forme ultime de l'hypocrisie.
@kennethArrow
Mes études de premier cycle, au City College de New York, n'ont été rendus possibles que par l'existence de cette excellente institution libre et des sacrifices financiers de mes parents.
@paulVirilio
Les Newshounds sont des personnes avec des caméras mini-video, des gens qui prennent continuellement des photos dans la rue et envoient les bandes à CNN. Ces Newshounds sont une sorte de paquet de loups, à la recherche continue de carrière, mais de carrière sous forme d'images.
@rajneesh
N'appartiennent jamais à une foule; N'appartiennent jamais à une nation; N'appartiennent jamais à une religion; N'appartiennent jamais à une course. Appartiennent à toute l'existence. Pourquoi vous limiter à de petites choses? Lorsque l'ensemble est disponible.
@davidBaddiel
Mon spectacle `` Fame: Not The Musical '' concerne le fait que la renommée est vue de deux manières dans notre culture: soit en tant que Bauble scintillante, nous convoites désespérément, soit comme un récit de tragédie et de désespoir. Ma propre expérience de la renommée est une troisième manière banale, qui implique souvent d'être confondue avec quelqu'un d'autre - Ian Broudie des graines de foudre, ou Steve Wright.
@deanOrnish
Personne n'a un monopole sur la vérité et la science continue de progresser. Les hérésies d'hier sont peut-être la sagesse conventionnelle de demain.
@russellMNelson
Des différences existent dans la pratique et l'organisation entre l'Église du Seigneur et les institutions artificielles.
@danielleSteel
Rien n'est pour toujours, mais il y a un flux continu de personnes qui traversent nos vies et continuent avec nous ... Rien ne s'arrête et reste ... mais il coule ... comme une rivière.
@jimmyPage
Ma vocation est plus en composition vraiment que tout ce qui est en train de créer des harmonies à l'aide de la guitare, d'orchestrer la guitare comme une armée, une armée de guitare. ... J'ai toujours senti que si nous allions faire un album, il devrait déjà y avoir beaucoup de structure déjà inventée afin que nous puissions continuer et voir ce qui s'est passé d'autre. ... J'ai toujours cru à la musique que nous avons faite et c'est pourquoi c'était sans compromis. ... Je ne pense pas que les critiques puissent comprendre ce que nous faisions.
@dominicJones
La vie nocturne est quelque chose que je ne pense pas affecter directement mes conceptions, mais c'est un excellent outil pour moi, en grandissant à Londres. Presque tous mes amis, j'ai fait en sortant, et cela a été incroyable de grandir avec des gens d'un esprit similaire et de regarder les gens continuer et réussir, c'est extrêmement inspirant.
@jimButcher
Presque tout le monde sous-estime à quel point le toucher de la main d'une autre personne peut être puissant. La nécessité d'être touchée est quelque chose de si primaire, si fondamentalement une partie de notre existence en tant qu'êtres humains que son véritable impact sur nous peut être difficile à mettre en mots. Ce pouvoir n'a pas nécessairement rien à voir avec le sexe non plus. Depuis que nous sommes nourrissons, nous apprenons à associer le toucher d'une main humaine à la sécurité, avec confort, à l'amour.
@georgeOrwell
Presque tous les créateurs de l'utopie ressemblaient à l'homme qui a mal aux dents, et pense donc que le bonheur consiste à ne pas avoir mal aux dents. Ils voulaient produire une société parfaite par une continuation sans fin de quelque chose qui n'avait été précieux que parce qu'elle était temporaire. Le cours plus large serait de dire qu'il y a certaines lignes le long duquel l'humanité doit se déplacer, la grande stratégie est cartographiée, mais la prophétie détaillée n'est pas notre affaire. Celui qui essaie d'imaginer la perfection révèle simplement son propre vide.
@markChadbourn
Personne ne peut accuser Stuart Young d'éviter les gros problèmes - avec Insight et Verve, il s'attaque à la tête de l'existence de Dieu, du mystère de la conscience humaine et des effets transformateurs des drogues psychédéliques. Recommandé.
@jamesNares
Mes peintures ont un dialogue continu avec la photographie. Il y a beaucoup de peintres qui diraient la même chose, j'en suis sûr. La différence est que je pense davantage à l'aspect temporel de la photographie, plutôt qu'au visuel.
@chuckD
Jamais autant d'hommes soient traités comme nos ennemis. Ils appellent «Em Hoes, mais ils pourraient aussi bien les appeler ennemis» parce que vous êtes totalement contre l'existence de quelqu'un qui devrait vivre sa vie en tant qu'être humain égal. Sinon, un homme le sait, c'est comme si nous n'étions pas égaux. Vous savez, les femmes sont généralement un peu mieux que nous.
@henryGee
La sélection naturelle est une conséquence aveugle et non dirigée de l'interaction entre la variation et l'environnement. La sélection naturelle n'existe que dans le présent continu du monde naturel: il n'a pas de mémoire de ses actions précédentes, pas de plans pour l'avenir ou des objectifs sous-jacents.