David Roberts
@davidRoberts
Je suis allé au Grand Canyon avec ma famille quand j'avais environ 8 ans, et j'ai eu une expérience très bla. Je pense que l'échelle est trop énorme - vous ne l'appréciez pas.
Je pense que ce qui s'est passé pendant la Grande Dépression, c'est que les Afro-Américains ont compris que les républicains défendaient les droits de citoyenneté et de vote, mais ils sont devenus impatients de l'émancipation économique.
73
syllabes
36
mots
1
phrase
187
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidRoberts
Je suis allé au Grand Canyon avec ma famille quand j'avais environ 8 ans, et j'ai eu une expérience très bla. Je pense que l'échelle est trop énorme - vous ne l'appréciez pas.
@johnCReilly
Je pensais peut-être être avocat. J'ai réalisé que j'étais intéressé à devenir prêtre à un moment donné. J'étais juste intéressé par des choses où je pouvais faire quelque chose à quoi je croyais vraiment. Et puis, j'ai réalisé que si je devenais acteur, je n'ai pas à choisir. Je peux tout faire. Cela a fonctionné jusqu'à présent. Mais ce que je veux vraiment faire, c'est directement.
@susanDowney
J'étais très concentré, motivé, rigide, axé sur le travail. Je ne me souciais pas d'avoir une famille ou de faire une maison. Je ne pensais pas aux enfants. Ce n'est pas que je ne voulais pas ces choses, je n'y ai tout simplement pas pensé. Et puis j'ai eu quelqu'un qui est venu comme une tornade, cette belle boule créative d'énergie et de passion folles. Et cela m'a complètement ouvert.
@ianRush
J'étais tellement timide quand j'étais plus jeune. Quand je suis allé pour la première fois à Liverpool, je n'ai pas dit un mot pendant un an.
@candaceBushnell
J'aimerais être l'un de ces types de persnidication qui achètent des guides et les étudie, mais je n'ai pas l'inclinaison ou le temps. Je suis plus un «montez dans l'avion, arrivez à destination et voyez ce qui se passe» le genre de voyageur.
@roiPrincesse
J'écris chronologiquement dans ma vie, donc quoi qu'il se passe, j'écris à ce sujet. Habituellement, c'est à ce moment que je pense que le travail le plus cohésif se forme. Je dois vivre cette vie folle, je dois écrire à ce sujet, et maintenant j'ai ce disque dont je suis vraiment fier aussi. Ce n'est pas fait, mais quand je l'ai sorti, ça va être bon.
@mikeRutherford
Je me sentirais horrible de penser que j'avais mis mon nom sur un permis de pistolet et permis à quelqu'un de transporter une arme à feu et ils ont commis un autre crime.
@garethBale
J'étais assez petit; Ensuite, j'ai eu une grande poussée de croissance qui a conduit à un problème avec mon dos, ce qui m'a empêché de jouer pendant un certain temps. Mes os grandissaient trop vite pour mon poids.
@maryTravers
J'ai grandi sur Josh White, The Weavers et Pete Seeger. La musique était partout. Vous iriez à une fête dans l'appartement de quelqu'un et il y aurait cinquante personnes là-bas, chantant bien dans la nuit.
@shefaliShah
Je ne prends pas le mérite d'être un bon acteur, mais je pense qu'il y a de bons réalisateurs qui expérimentent audacieusement des sujets peu orthodoxes. J'ai eu la chance de faire partie de ces projets.
@melGibson
Je n'ai jamais traité de mal ou de manière discriminatoire en fonction de leur sexe, de leur race, de leur religion ou de sa sexualité - période. Je ne blâme pas certaines personnes de penser que, à partir des ordures, ils ont entendu sur ces cassettes divulguées, qui ont été éditées. Vous devez tout mettre dans le contexte approprié d'être dans une discussion irrationnellement et animée au plus fort d'une panne, essayant de sortir d'une relation vraiment malsaine. C'est un moment terriblement et horrible, dit à une personne, en l'espace d'une journée et ne représente pas ce que je crois vraiment ou comment j'ai traité les gens de toute ma vie.
@adeperoOduye
Je lisais le journal et j'ai vu un dessin animé avec Ray Kelly Frisking Obama, et je me disais "Attendez, que se passe-t-il?" Alors je l'ai googlé. Pour tout ce que Obama représente et les choses qu'il a dites dans le passé dans ses livres, en particulier avec le truc de Trayvon Martin - et je ne sais pas s'il [a fait ses commentaires sur Trayvon] parce qu'on lui a posé une question et il essayait de Soyez diplomatique et neutre - cela ne peut pas arriver.
@ruthSimmons
J'avais l'intention de faire quelque chose de productif et d'être tout ce que mes parents m'ont appris à être. Leurs valeurs étaient claires: faire du bon travail; Ne soyez jamais trop grand pour vos culottes; être toujours une personne authentique; Ne vous inquiétez pas trop d'être célèbre et riche car cela ne représente pas trop.
@christianHorner
J'ai toujours été fasciné par la vitesse ... Mon père a toujours été un passionné et une fois que j'ai trouvé une passion dans la course, j'avais quelque chose en commun avec lui, donc à partir de mon enfance, nous avons passé beaucoup de temps à aller au karting et à courir les différentes catégories.
@gregIles
J'ai eu la chance d'être élevé par un homme d'une grande intégrité et de la rectitude. Cela dit, il était également humain et avait ses péchés secrets, comme nous le faisons tous.
@meenaHarris
On m'a appris la valeur de l'activisme quotidien et de me présenter par ma grand-mère, qui n'était pas un fonctionnaire, mais qui était chercheuse au cancer du sein et mentorait les étudiants de couleur dans son laboratoire à UC Berkley. Elle m'a appris quand j'avais 4 ans ce que le mot boycott voulait dire.
@barackObama
J'ai été élevée par une mère célibataire qui a dû se mettre à l'école tout en s'occupant de deux enfants. Et elle a travaillé dur tous les jours et a fait beaucoup de sacrifices pour nous assurer que nous avons tout ce dont nous avions besoin. Ma grand-mère, elle a commencé comme secrétaire dans une banque. Elle n'a jamais reçu d'études collégiales, même si elle était intelligente comme un fouet. Et elle a progressé pour devenir vice-présidente d'une banque locale, mais elle a frappé le plafond de verre. Elle a formé des gens qui finiraient par devenir ses patrons au cours de sa carrière.
@chrisMessina
J'adorerais fermer les yeux et me voir avec ma copine quand nous aurons 99 ans et j'ai une pipe et elle tricote un pull, et j'espère que c'est ainsi que ça se passe. Je pense que c'est un défi tous les jours.
@mauriceSendak
J'étais malade en tant qu'enfant et gravité vers les livres et le dessin. Au cours de mes premières années d'adolescence, j'ai passé des centaines d'heures à ma fenêtre, esquissant les enfants du quartier en jeu. J'ai esquissé et écouté, et ces cahiers sont devenus le champ fertile de mon travail plus tard. Il n'y a pas un livre que j'ai écrit ou une image que j'ai dessinée qui ne leur doit pas, d'une manière ou d'une autre, son existence.
@felipeAlou
J'avais peur de la dernière place, ... il y avait beaucoup de peurs. Ci-dessous .500 - Je n'ai jamais pensé voir cela ici. Ensuite, perdre 100 matchs semblait être une possibilité, puis 90 matchs. Toutes ces choses auraient pu être une réalité ici. La tombe semblait être une réalité ici, mais les gars n'ont pas laissé cela se produire.
@jerryGreenfield
La crème glacée est le tampon parfait, car vous pouvez faire des choses d'une manière quelque peu légère. De plus, les gens ont une réponse émotionnelle à la crème glacée; C'est plus que de la nourriture. Je pense donc que lorsque vous combinez des soins et mangez de la nourriture merveilleuse, c'est une combinaison très puissante.
@maryTravers
J'ai grandi sur Josh White, The Weavers et Pete Seeger. La musique était partout. Vous iriez à une fête dans l'appartement de quelqu'un et il y aurait cinquante personnes là-bas, chantant bien dans la nuit.
@mollyCrabapple
J'ai été impliqué dans Occupy Wall Street en tant que participant et artiste d'affiche. «Shell Game» est une tentative de faire quelque chose de plus grand, d'utiliser les pouvoirs artistiques que j'ai pour explorer les excitations et les trahisons de cette année.
@danielEk
J'étais profondément incertain de qui j'étais et de qui je voulais être. Je pensais vraiment que je voulais être un gars beaucoup plus cool que ce que j'étais.
@davePortnoy
Je veux faire une cargaison d'argent et je veux faire cuire et peut-être y arriver en tournée senior, vivre sur des îles, obtenir une plus grande maison Nantucket.
@johnFogerty
Je me trompais que la chanson n'était presque pas importante, mais je pense que la vraie chose qui se passait était presque comme l'auto-hypnose ou la médiation. Le lèche de guitare était la clé transcendantale qui a déverrouillé mon cerveau. Cela m'a libéré. Et puis tout est devenu facile. C'est drôle maintenant, parce que j'ai eu des moments où ce n'était pas facile.
@rachelKeller
J'étais l'adolescent «personne ne me comprend». Mais je pense que j'ai vraiment réalisé maintenant que je ne comprenais rien moi-même. J'ai donc juste eu du monde à faire.
@rafSimons
Je grandissais dans la période de New Wave, mais ce n'était pas autorisé à l'école. Je me souviens des moments où ils ne laissaient pas quatre personnes vêtues de noir se tenir ensemble sur le terrain de jeu.
@ladyGaga
Je suis allé voir «Phantom of the Opera» avec ma grand-mère et ma mère quand j'étais très peu. La scène, la voix, la musique? ... Le compositeur Andrew Lloyd Webber a été une inspiration massive pour moi depuis un certain temps - la narration, cette enceinte délicieusement sombre dans sa musique.
@peterVanAgtmael
Je prenais toutes les imprimés et je les ai amenés aux réunions de Magnum, essayant l'ancien truc de Josef Koudelka: donnez-les aux photographes, qui s'ennuient pendant les discussions sur l'économie de l'agence, pour regarder avec un stylo. Ils les sépareront en deux piles. J'ai commencé à trouver les images de base auxquelles les gens semblent se rapporter.